Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie Chôjiro (allias Jin)

Aller en bas 
+4
Genshi Kurusawa
Naõ Aki
Kisame
Chôjiro
8 participants
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue12/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:27

mes débuts:

Galerie Chôjiro (allias Jin) Graph_22

Galerie Chôjiro (allias Jin) Avatar12
( je n'en montre pas beaucoup car je n'aime pas trop )

Voilà j'ai trouvé la technique, maintenant ça va vite.

Spoiler:

Vous préférez lequel des deux ?

Galerie Chôjiro (allias Jin) Chojir10

Galerie Chôjiro (allias Jin) Chojir11

J'accepte les demandes de Kit si mon style vous plaît, bien sur j'essaye de m'améliorer à chaque graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue0/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:31

Bonjour, Chojiro. Je trouve sa très bon pour des débuts :O Moi même suis une quiche môle alors que j'ai lu des tuteaux et tu fais bien mieux que moi c'est inamissible ! Non je plaisante. J'aime bien ton style personellement et entre les deux Signatures de Chojiro, je préfère la première qui le reflète le mieux ( le fond me fais pensé a de l'eau. ).

Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue12/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:33

Je n'ai pas besoin d'infos sauf si tu as besoin d'obligation a me donner comme une signature foncé, sombre,... Je ferais tout pour que tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue0/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:35

Non, aucune obligation. Tu peux même sélectionner le Render, pour que sa aille bien avec le kit que tu fais.

( J'aimerai juste pas trop sombre ^^ C'est tous. )


Merci d'avance Chojiro =)
Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue12/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:57

terminé:

Galerie Chôjiro (allias Jin) Kisame11

Galerie Chôjiro (allias Jin) Kisame10

Voilà choisi, les autres jugé même ce que je lui ai fait, sa m'aide à m'amélioré. Merci d'avance et j'épsère que sa te plaît Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue12/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:10

Galerie Chôjiro (allias Jin) Avatar14

Il manquait l'avatar ^^, j'éspère que le kit te plaît beaucoup ( je débute sur Photofiltre)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue0/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:12

Sérieusement, je trouve sa énorme pour du photophiltre... Bravo =D Bonne continuation, et le Kit me plait vraiment, pile mon genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue52/80Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:11

1 : Le cadre travaille le un peu plus sur certaines de tes créations

2 : La typo à certain endroit est assez bof

3 : Travaille un peu plus tes fonds en n'hésitant pas à smudger et mettre environ 2-3 C4D
Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue12/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:01

dernière création toujours with photofiltre:

Galerie Chôjiro (allias Jin) Dracau10

Galerie Chôjiro (allias Jin) Gogeta10

Galerie Chôjiro (allias Jin) Kratos10


Sur les deux j'ai fusionner des C4D et j'ai essayer de faire un cadre plus mignon ^^ et la typo est meilleur ^^

Pour pain si sa le tente ^^ :

Galerie Chôjiro (allias Jin) Pain1_10
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue52/80Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:56

La typo s'améliore, sinon pour les C4D, je trouve qu'ils sont mieux utilisé sur la créa de Sangoku, pour les cadres essaye de faire simple et jolie en le travaillant assez.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue34/60Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:39

Pas mal du tout Smile

Je trouve seulement que la typo' n'est pas achevée. Je te conseil Dafont pour télécharger de bonne typographie.
Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue12/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:52

New créa:

Galerie Chôjiro (allias Jin) Bleach10

Galerie Chôjiro (allias Jin) Graph_23

Galerie Chôjiro (allias Jin) Graph_24

Galerie Chôjiro (allias Jin) Naruto11

Galerie Chôjiro (allias Jin) Deidar11
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue7/100Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:17

Hum ... Les C4D que tu utilises sont pas mal, mais tu ne t'en sers pas comme il le faudrait.

Première question : Logiciel ? Quel Logiciel possèdes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue12/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:31

Je possède photofiltre normal

Et new créa, Kit for Cloud : (J'ai fait des tests, tu me dis si sa te plaît pas)

Galerie Chôjiro (allias Jin) Avatar15

Galerie Chôjiro (allias Jin) Cloud_10
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin Spécial de Suna
Juunin Spécial de Suna
Sabaku No Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue8/20Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 900

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:58

( Gaara = Cloud Razz )

J'adore les couleur du premier avatar si tu pourrai faire une signature avec les même couleur je serai trop contemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue3/40Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:10

J'aime pas trop la Typo ... Ni les fonds. Faudrait que tu inscrustes. Par exemple, Naruto avec la cape rouge, si le fond est bleu, ça ne suis pas, c'est pas terrible. Une chose à faire pour ça : changer la couleur du fond une fois qu'il te plait. Si t'as Photofiltre, fait un dégradé en prenant les deux couleurs dominantes de ton perso (puis tu règles l'opacité, souvent 50%), ou bien alors tu prends la couleur dominante, tu remplis le fond de cette couleur, et tu règle l'opacité pour que le fond se rapproche de la couleur du Perso. Ensuite, c'est mon simple avis, mais je pense que tu y arriverais beaucoup mieux si tu faisais comme ça ^^ (après j'ai Photoshop, je sais pas si ce que je t'ai dis est possible avec Photofiltre xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka & Fou Furieux
Membre de Taka & Fou Furieux
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : Repaire de Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Galerie Chôjiro (allias Jin) Left_bar_bleue0/0Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:39

Je trouve que sa manque un peut d'inscruste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Rebirth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Galerie Chôjiro (allias Jin) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Chôjiro (allias Jin)   Galerie Chôjiro (allias Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Chôjiro (allias Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chôjiro
» Jutsu inventé de el Chôjiro
» Fiche technique de Chôjiro
» Chôjiro wahh :bave:
» Expérience de L'épéiste Chôjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Land :: Coin de l'artiste :: Galeries des membres-
Sauter vers: