Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NarutoAkkipudenRp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
>~Jônin D'élite de Kumo~
>~Jônin D'élite de Kumo~
Darui


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

NarutoAkkipudenRp Empty
MessageSujet: NarutoAkkipudenRp   NarutoAkkipudenRp Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:30

Histoire du forum :Le monde Ninja


"Dans le monde ninja, il n'y a pas de place pour les faibles."


Après que Tobi eut déclarer la guerre aux 5 Grandes Nations, il parti en emportant Sasuke épuiser par la fatigue, a cause de son combat contre les Kage. Les kage décidérent alors de se dissoudre, de repartir chacun dans leurs villages respectives. Alors que le Raikage et ses gardes Darui et Shin, fesait route vers Kumo, ils appercurent non loin une sorte de boule d'eau et reconnurent immédiatement le chakra de Killer bee. Ils atterrirent juste au moment ou Kisame allait l'achever mais ce fut une échec car il fut décapiter par un double lariat.
Pendant ce temps, Danzou qui s'était enfui de Konoha et qui pensait a s'enfuir avec ses gardes se fit rattraper par Tobi. Qui lui aspira ses gardes, et ramena Sasuke pour que ils se battent.
Bien sur le combat commenca, et dés le début ce fut un combat difficile. Danzou prit directement l'avantage grace a Izanagi ( technique interdite du clan Uchiha ) mais grace a l'aide de Karin, et de ses pupilles prit directement l'avantages et le tua en utilisant ses yeux pour le mettre dans une illusion et l'achever avec son épée. Une fois Danzou mort, Tobi ( Madara Uchiha ) prit le corp de Danzou pour ensuite prendre ses yeux mais le corps de celui ci explosa.



De son coté, Sasuke s'apprêtait a achever Karin qui fut blesser par les Milles oiseaux. Mais il n'eut pas le temps de le faire car Sakura arriva et lui proposa son aide. Mais Sasuke ne lui fit pas confiance et ésseya de la tué, ce qui fut un echec, grace a l'arriver de Kakashi. Kakashi affronta Sasuke, mais celui ci perdit l'avantage. Pourquoi ? Parce que il avait abuser de Susanoo et ses yeux avaient perdu de leurs nétteté. Sakura ésseya a son tour de tué Sasuke mais hésita. Cette hésitation a falli lui couté la vie, mais grace a l'arriver de Naruto, elle n'eut rien de grave. Donc par la suite, Naruto affronta Sasuke dans un combat court ou celui ci finit par un combat nul. Zetsu récupéra Sasuke en plain dans les airs et Kakashi fit de même pour Naruto. Tobi apparut et discuta un peu, puis parti emportant Sasuke avec lui. Kakashi et les autres firent la même chose de leurs cotés. Sasuke la vue vraiment affaiblie, accépta de prendre les yeux de son frére pour se débarrasser une fois pour toutes de Naruto.



Tobi une fois sa tache d'implanter les yeux de Itachi accomplit, se dirigeait vers une direction, et c'est alors que Kabuto, détenant les pouvoirs de Orochimaru, apparut et fit apparaitre 5 membres de l'Akatsuki qui étaient " Kakuzu, Deidara, Itachi, Nagato, Et Sasori ". Il fit apparaitre une cinquième personne mais nous ne savons rien de lui. Ils conclurent un marché ensemble.

Du coté de Naruto, Tsunade s'était enfin réveiller, mais bref la n'est pas le sujet. Naruto de son coté fut invoqué dans le mont myoubokou pour s'entretenir avec le grand Gama Senin. Celui ci prédit a Naruto que il allait rencontrer un pieuvre dans une ile paradisiaque et que il allait affronter un jeune garcon aux yeux puissant. Après décision du nouvelle réunion de Kage qui eut lieu, Kyuubi et Hachibi devait être enmener dans une ile paradisiaque ( enfin facon de parler ). En route, ils se firent attaquer par un calmar qui fut directement contrer par Hachibi.




Nombres de membres :8 membres (actifs)

Staff :Killer bee fondateur
Naruto,Shani et Madara Uchiha admin
Kisame modo

Personnage du Manga Pris :Sasuke Uchiha,Kisame,Madara Uchiha/Tobi,Killer bee,Naruto Uzumaki,Shani(personnage inventé),Kyoshi Uchiha(inventé),mitsurgi kinoruchi(inventé)

Bannière du forum :

Bannière de partenariat (si existante) :

Lien Du Forum :http://narutoakkipudenrp.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
NarutoAkkipudenRp Left_bar_bleue7/100NarutoAkkipudenRp Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

NarutoAkkipudenRp Empty
MessageSujet: Re: NarutoAkkipudenRp   NarutoAkkipudenRp Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:52

Décevant ... On profite de la mort d'un forum pour receuillir ses membres ? Décevant ... Je n'ose même pas supprimer la demande, car je pense qu'aucune personne ne rejoindra votre forum ... Pourquoi ?

La pub est l'arme privilégiée des personnes sans avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Darui
>~Jônin D'élite de Kumo~
>~Jônin D'élite de Kumo~
Darui


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

NarutoAkkipudenRp Empty
MessageSujet: Re: NarutoAkkipudenRp   NarutoAkkipudenRp Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:34

Euh on a fait une demande de partenariat, pas de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
NarutoAkkipudenRp Left_bar_bleue7/100NarutoAkkipudenRp Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

NarutoAkkipudenRp Empty
MessageSujet: Re: NarutoAkkipudenRp   NarutoAkkipudenRp Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:25

Moi je considère cela comme de la pub, pourquoi ? Car le forum est mort, la suite du forum est ici --> http://narutosensouv3.forumactif.com/forum.htm

Pour moi, le lien est une tentative pour amener les membres de cette version sur votre forum. Bon, je ne vais rien dire mais je refuse, tu dois comprendre pourquoi Wink . Et désolé si je t'ai vexé ... Mais je préfère dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Darui
>~Jônin D'élite de Kumo~
>~Jônin D'élite de Kumo~
Darui


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

NarutoAkkipudenRp Empty
MessageSujet: Re: NarutoAkkipudenRp   NarutoAkkipudenRp Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:42

okok mais je pensais que le forum était actif, et je pense que si il y a une partie partenariat c'est pour être partenaire, pas pour de la pub, donc désolé si je t'ai vexé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NarutoAkkipudenRp Empty
MessageSujet: Re: NarutoAkkipudenRp   NarutoAkkipudenRp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NarutoAkkipudenRp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Land :: Coin Flood :: Partenariat-
Sauter vers: