Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Un nouveau Kage Left_bar_bleue52/80Un nouveau Kage Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Un nouveau Kage Empty
MessageSujet: Un nouveau Kage   Un nouveau Kage Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:07

Naõ Aki,le jeune Sanin du village de Kumo No Kuni ! Il avait réussit à gravir les échelons de cette hiérachie en s'entrainement jour et nuit ! Et dire qu'il y'a moins de dix ans cette homme était encore Genin du village alors que maintenant il était Sanin ! Naõ était partit en voyage vers d'autre pays et villages pour apprendre de nouvelles techniques et se perfectionnée ! Cet entrainement long et dur allait lui servir énormément si un jour il peut réaliser son rêve,devenir Raikage ! Naõ s'avançait dans le chemin de terre qui avait était tracé il y a bien lomgtemps et menant à Kumo,il reconnut le paysage et vit qu'il allait bientot rentré de nouveau dans le village caché de la Foudre ! Une fois aux portes du village il vit les deux gardes s'inclinaient devant lui alors qu'un troisième arrivant en courant lui apporta un message scellé par les anciens du village ! Naõ s'empara de la lettre et continua son chemin pour retourner dans sa maison et se reposer de ce dur entrainement ! Une fois chez lui il s'asseya sur son lit et sortit la lettre de sa poche ! Il utilisa une technique Katon de faible puissance pour bruler le sceau et ouvrir cette lettre ! Il la déplia et commença à passer ses yeux sur les lettres d'écriture fine et dorées utilisaient par les anciens pour annoncer les nouvelles importantes ! Naõ commença à la lire

" Cher Naõ Aki,pendant ton départ pour t'entrainer dans d'autres pays et villages dans le but d'apprendre de nouvelles techniques et de nouvelles manières de combattre le Raikage actuel est mort au combat face à plusieurs shinobis de Kiri ! Il a combattut jusqu'au mais est finalement tombée.Suite à une longue discution avec le conseil entier et le reste du village nous avons décidé de te proclamer nouveau Raikage du village ! Viens nous voir le plus vite possible au Palais pour recevoir ton chapeau de Kage et le reste.

PS : Ta proclamation en temps que Kage se fera en public depuis le balcon du palais ! "



En lisant ces mots,le jeune Aki fut envahi par un sentiments de puissance ! Devenir Raikage,son rêve qui se réalisait en si peu de temps ! Si il le devenait,il serait la personne la plus jeune du village ayant acceder à se poste ! Car Naõ n'avait que vingt deux ans mais sa puissance égalait celles des plus vieux du villages faisant partie du conseil des anciens ! Il s'avança donc sur le perron du palais et toqua à la porte avant de rentré ! Une bonne dizaine de personne l'attendait assis sur des fauteils de marbres et il n'en restait qu'un seul de libre ! C'était surement le sien qui se situait au milieu de la pièce ! Il s'avança saluant toutes les personnes se trouvant dans cette salle de réunion et s'assit sur le siège de marbres ! Un chapeau au couleurs jaune et blanche était posée juste devant lui ! Le chapeau du Raikage ! Il le prit de ses deux mains et le posa déliquatement sur sa tête ! Les douzes personnes présente lui firent signe de montre sur le balcon qui se situait quelques mêtres plus loin ! Il monta quand on soleil tapant l'éblouit ! Il réouvrit les yeux deux minutes plus tard et vit une foule immense entrain de l'applaudir ! Le peuple de Kumo était venu pour voir son nouveau Kage qui n'était autre que Naõ qui marchait sur le balcon en ayant pour rythme de marche les applaudisements des citoyens du village ! Enfin levant les bras aux ciels en brandissant le chapeau jaune qu'on lui avait remis. La foule redoubla d'applaudisements et il les remerçia avant de dire

" Cher Citoyens, Citoyennes de Kumo ! C'est pour moi un honneur d'etre Raikage du village, si vous avez bessoin d'aide pour quoique se soit n'hésitez pas à me voir ! Je serais disponible la plupart du tems pour le plus grand bien de ce village ! Je n'ai rien d'autre à dire alors je vais vous laissez fêter ma nomination !!! "

Sur ces mots, le nouveau Raikage s'eclipsa dans son palais pour préparer une fête majestueuse qui aurait lieu la nuit, histoire que son nom reste gravé dans l'histoire et se faire aimé des villageois !



Dernière édition par Naõ Aki le Jeu 7 Jan - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Un nouveau Kage Left_bar_bleue52/80Un nouveau Kage Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Un nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kage   Un nouveau Kage Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:30

Rp finit, j'attends des XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Un nouveau Kage Left_bar_bleue7/100Un nouveau Kage Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Un nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kage   Un nouveau Kage Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:04

En lisant ton Rp, j'ai été choqué car tu as répété un des longs paragraphes de ton RP.
J'ai donc conté en enlevant tes lignes en plus, ce qui te fait Environ 63 lignes !

J'ai vraiment été choqué x)

Bref , voilà pour ton évaluation

Expérience : +3 en points d'expérience, soit le maximum pour un Rp de ce type.
+ les 5 points de bonus car le RP dépasse les 50 lignes.

Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Un nouveau Kage Left_bar_bleue52/80Un nouveau Kage Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Un nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kage   Un nouveau Kage Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:27

Arf sa doit etre à cause de mon copier coller, je vais rectifier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Kage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kage   Un nouveau Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion des Kage / Représentants du Monde Shinobi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Palais du Raikage-
Sauter vers: