Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de la technique Odama Chidori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de la technique Odama Chidori Empty
MessageSujet: Apprentissage de la technique Odama Chidori   Apprentissage de la technique Odama Chidori Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:22

Kakashi se leva très tôt car il avait prévu d'essayer d'apprendre une nouvelle technique dans la Forêt de la Mort il se prepara puis partit il se mit en route;quelques minutes plus tard il arriva il se prepara

-Aujourd'hui je vais essayer de contenir plus mon chidori et de l'agrandir pour qu'il devienne geant

Il se mit en place il executa les signes puis il fit aparaitre un clone qui donna plus de volume mais au bout de quelques instant la pression était trop forte et Kakashi fût ejecter
il se releva:

-Je crois qu'il faut que j'invoque deux clones

C'est ce qu'il fit il invoqua deux clones un qui mettait plus de puissance et l'autre qui essayait de lui donner une forme Kakashi y arriva puis ses clones disparu ils vit deux arbres presque cote a cote il l'ecrasa et la le choc etait tellement puissant que Kakashi vola et atterit beaucoup plus loin

-J'ai reussi! matechnique s'appelle Odama Chidori

Puis il s'entraina toute lea journée et au bout d'un long moment arriva a le maitriser sans clone

-Il est tard je vais rentrer


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 9 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Apprentissage de la technique Odama Chidori Left_bar_bleue41/60Apprentissage de la technique Odama Chidori Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Apprentissage de la technique Odama Chidori Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique Odama Chidori   Apprentissage de la technique Odama Chidori Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:46

[Post ridicule pour une téchnique de rang logiquement S donc tu n'as même pas le rang pour apprendre , +8% d'xp , téchnique refusée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de la technique Odama Chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Raiton
» Technique Médicales
» Technique Genjutsu
» Technique personnelle
» ~~ Ma fiche technique ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: