Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Jour comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Jour comme les autres Empty
MessageSujet: Un Jour comme les autres   Un Jour comme les autres Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:39

Sous une pluie battante , on entendait des gouttes d'eau tombaient une par une silencieusement , l'endroit était désert , il n'y avait aucun signe de vie . Le vent soufflait de toute ses forces , cette ambiance était répétitive , sombre , mais pas pour tout le monde .

Sous un rochet , une ombre se cacher , allonger et immobile , ne faisant aucun bruit , on dirait qu'elle sombrait dans un profond sommeil . Le noir se dissipa , la pluie s'arrêta , nous permettant de voir a quoi ressemblé cet ombre , la lumière frappa au visage de l'homme , il était Bronzé , au lunette noir , posant a coté de lui sept Katanas , de même longueur , tous aiguisés , sans la moindre tache , on pouvait même voir son reflet tellement ils brillaient .Il portait une armure dur , contrairement aux Katanas , elle avait beaucoup d'égratignures de tout les cotés , signifiant que c'était un ninja , mais pas n'importe lequel , un dur un Collos , un vrai combattant , et soudain quelque chose le réveilla on dirait un bruit sous un buisson , et oui cela confirmait ce que je disais , un ninja ne baisse jamais sa garde même dans les situations les plus délicates , il prit soudainement un Kunai et le lança sur le buisson , un chien en sortit blessé essayant de s'en fuir .

Le mystérieux Ninja se nommé Killer Bee , aussi connu sous le nom de L'abeille tueuse , Ninja légendaire de Kumo comme le signe de son bandeau l'indique , mais se ninja n'était pas comme les autres , il se distinguer des autres dans une seule chose la plus importante , et c'est qu'il est le Jinchuriki d'Hachibi un des célèbres Bijuu que le monde est connu , mais le plus dangereux dans tout cela , est que chaque minute et seconde qui passe , est un véritable danger pour lui , car une dangereuse organisation cherche a s'emparer des Bijuus , et a en faire une arme ultime , le chef de cet organisation était Tobi , l'un des plus dangereux mais aussi , qui a marquer son nom dans le monde shinobi .

Killer Bee avait eu l'occasion d'affronter un des membres de cet organisation , car combattre un Kisame au top de sa forme n'était pas chose facile pour lui .

Chaque instant , il se remémorait se combat qui marqua sa légende , on avait rien a dire , c'était un combat de Titans .


FLASH BACK

Un peu plus loin , derrière une petite montagne , on entendait un bruit de coups , une immense quantité de chakra était présente derrière cette montagne .

Le légendaire Killer Bee , détenant du bijuu a 8 queues était en plein combat , contre un Kisame plus furieux que jamais , se dernier fusionna avec son épée , et formèrent une sorte de monstre mi-humain , mi-requin .

La pluie commença a tomber , Kisame allait avoir du fil a retorde , car Killer Bee , possédant une affinité Raiton , aura des attaques plus performantes a cause de la pluie qui tombait .

Soudainement Killer Bee se sentit mal alaise , HACHIBI demandait plus de chakra , Killer Bee lança une grosse pluie de foudre , qui demandait trop de chakra , Killer Bee n'ayant pas le choix devait considérablement laissait sortir Hachibi , car il pouvait y laisser sa vie .

Un immense chakra sortait de Killer Bee , et oui , Hachibi avait parvenu a briser le sceau , Killer Bee n'était plus le Gangsta Rap que l'on connaissait , mais un taureau avec des tentacules, doté d'une puissance inhumaine .

Kisame savait qu'il n'allait jamais s'en sortir , qu'il ne lui rester plus beaucoup de temps , Killer Bee ou plutôt Hachibi avait envie d'en finir et vite , et il lanca une gigantesque boule de puissance qui déserta tout sur son passage , le paysage n'était plus que poussière , il ne restait aucune présence humaine dans le passage .

Killer Bee était là , par terre , ses vêtements était déchiquetés , son corps plein de blessures , il était sur le point de mourir , jusqu'au moment ou Naruto apparut de nul part et le porta sur son dos , il se précipita vers l'hôpital le plus proche c'est a dire Konoha .

2 mois se sont écoulés , Killer Bee venait de se réveillait du coma , il trouva Naruto assis a coté de lui , Killer Bee lui dit :

"Que s'est-il passé ?"

Naruto lui répondit :

"Hachibi a prit le dessus sur toi , et a tout dévaster sur son passage ".

Killer Bee , meme dans cet état pitoyable , pouvait rire , et dit au fond de lui même :

" Sacré Hachibi tu n'as pu t'empêcher de lui montrer ta vrai force tu m'étonneras toujours "

Killer Bee : " Et Kisame ? "

Naruto : " Je pense bien qu'il n'est plus de ce monde "

Killer Bee se leva soudainement , prit ses Katanas et dit :

"A partir de maintenant , je chasserai tout déserteur sur mon passage ! "

Et il sortit en claquant la porte en laissant Naruto éblouit .

Killer Bee alla faire un tour pour voir ce qui a changé dans leur village , il se rendit vers Kumo , a son arrivée il ne trouva que poussières et maisons détruites , il repaira un vieil homme , il se dirigea vers lui pour avoir des informations sur ceux qui c'était passés .

Le vieillard était anéantit , essoufflé , et plein de blessures , Killer Bee le questionna :

" Que s'est - il passé , qui a fait ca ? "

le viellard parlait difficilement il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de partir de ce monde , mais malgré cela , il parvint a prononcer quelques mots :

"Tobi"

Killer Bee avait compris que l'auteur de se carnage était bel et bien Tobi .

Il avait enfin un objectif maintenant , faire regretter a Tobi ce qu'il venait de faire .

Fin Du FLASH BACK

Killer Bee avait eu comme une sorte de prédiction , Tobi était - il arrivé à ses fins ?

Killer Bee ne pu croire cela , il avait l'air normal , tranquille comme si de rien n'était , car il savait qu'un Ninja Légendaire ne pouvait se prosterner comme cela , et son but était de protégé son village .

Il se leva , prit ses Katanas , se barbouilla le visage avec de l'eau dans une petite rivière , et dit :

" Un Ninja comme moi ne peut s'arrêter ici , brusquement , car j'ai des buts à accomplirent , et dont le premier est de prouver au monde ma vrai puissance et de marquer ma trace dans ce monde shinobi . "

Mais au fond de lui , de jour en jour , il sentait un léger pressentiment qui se rapprocher , petit a petit .




Dernière édition par Killer Bee le Dim 10 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un Jour comme les autres Left_bar_bleue41/60Un Jour comme les autres Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Un Jour comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres   Un Jour comme les autres Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:48

65 Lignes , et un post et un ninja , +75% d'exp. donc +15 XP , bravo. Mais a l'avenir essaie de pas trop faire jouer mon personnage s'il te plait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Gobi et pour les autres 8portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Gorges Orageuses-
Sauter vers: