Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrée a Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:15

Il Pleuvait ce jour la pres du village de Kumo Obito marcha pendant tres longtemps
il dut traverser plein de lac et de forêt pour venir a Kumo il arriva enfin devant les portes
quand deux gardes l'interpellerent

-Hey toi que fais tu la
Obito les regarda puis leurs dit

-Je voudrais rejoindre le village de Kumo et de ce fait je voudrais voir une personne importante de ce village

Puis il attendit la reponse des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:46

La pluie , le vent , l'éclair , cela ne vous dit rien ? Et oui c'est le village de Kumo , il a l'air un peu triste , mais coté puissance c'est lui le meilleur .
Là bas , pas très loin , on vit un garçon marchant dans la boue , il se rapprochait des portes de Kumo , mais qu'est ce qu'un gamin venait faire ici , sous cette pluie battante ?

Deux gardes était là , attendant une visite de quelqu'un , le jeune garçon se rapprocha d'eux , il leurs demandèrent une Question avec un air supérieur :

" Hey toi que fais tu ici ? "

Le jeune garçon répondit :

" Je voudrais rejoindre le village de Kumo , et de ce fait je voudrais voir une personne importante de ce village "

Les gardes étonnait ce posèrent des questions . Tandis que les deux gardes discutaient , un bruit de pas se rapprochaient petit a petit , les deux gardes stupéfait montèrent la garde et crièrent tous deux :

" Qui vas la ? "

L'ombre se montra , l'homme qui se cacher derrière cette ombre ne pouvait etre que Killer Bee , le célèbre Ninja légendaire , il s'avanca vers le jeune homme et dit :

" Hé toi là bas , on m'as dit que tu chercher une personne importante , eh bien la voilà "

Ce dernier fit signe aux gardes de les laisser seuls , le jeune homme s'avança vers lui , Killer Bee répliqua :

" et bien gamin , on m'a dit que tu veux faire partit de ce village ? "

Le Jinchuriki continua :

" Alors si tu veux bien me suivre , je vais te faire visiter le village , et si il y a des questions n'hésites surtout pas a me les demander "



Dernière édition par Killer Bee le Lun 11 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33

Obito regarda le ninja legendaire Killer Bee et le suivit car Killer bee voulait faire une visite guidée du village de Kumo mais ne savait toujours pas si il etait accepter et s'y finalement il allait devenir ninja de Kumo

Il commenca la visite tout de suite Obito fut tres surpris par l'architecture des maisons et autres batîment puis Killer Bee l'enmenna voir le marchand d'arme il vit qu'il y en avait un grand choix,il alla vers l'academie des ninjas ou il vit plusieurs Aspirants qui s'entrainaient
a lancer les Shurikens et certains a effectuer le multiclonage se qui rapella de plus ou moins bon souvenir a Obito il fut troubler car a chaque endroits ou il est passer il y avait toujours deux gardes qui surveillaient mais attendait la fin de la visite pour les poser

Ensuite il alla voir plus loin une foret assez innacesible qui lui rappella la forêt de Konoha ce qu' il changea c'est que cette forêt etait moins sombres que celle de Konoha,Killer Bee lui montra aussi ce qui etait le plus important enfin presque l'Hopital de Kumo qui etait sur le cote a gauche de la forêt et enfin pour finir il lui montra la Tour du Raikage ou plutôt son chateau car c'etait vraiment enorme puis il s'arreta et posa des questions a Kiler Bee le ninja Legendaire de Kumo et qui a Hachibi le demon a huit queue

-Pourquoi tant de gardes dans le village dans les endroits les plus importants?
-Y aurai t-il un moyen de voir le Raikage?
et pour finir pourra t'on visiter votre endroit ou vous vivez qui selon les rumeurs est assez loin du village de Kumo mais en fait partis?


En tout cas merci infiniment pour cette visite Killer Bee!

Obito repensa a cette visite et se demanda toujours si il avait ete pris comme ninja de Kumo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

La pluie s'arreta , les deux ninjas se promener , Killer Bee faisait visiter a Obito le village , en commencant par les structures , le jeune garcon était surprit par cet structure étonnante , il y avait de grandes tours , ainsi que que des marchands , Killer Bee remarqua que son compagnon était attirer par les armes , car il le vit fixer le marchands d'armes , cela était vrai que notre village possédait un grand choix d'armes aussi bien puissantes . l'enfant était attiré par l'apprentissage et le combat , cela érait sur , et après une longue marche et un long silence ,nous arrivâmes devant le gigantesque palais du Raikage , l'enfant me parut éblouit , face à cette grande tour , Killer Bee répliqua :

"Je vois , toi aussi tu rêves d'être un jour dans ce palais hein ? tu veux être Raikage . "

Obito vit que c'était le moment propice pour poser ses questions au Ninja Légendaire :

" Pourquoi tant de gardes dans le village dans les endroits les plus importants?
-Y aurai t-il un moyen de voir le Raikage?
et pour finir pourra t'on visiter votre endroit ou vous vivez qui selon les rumeurs est assez loin du village de Kumo mais en fait partis? "


Killer Bee était surchargé de questions et précisa après un petit ricanement :

"Hé hé , du calme petit , enfin pour te répondre a ta première question ,je penses que la réponse est dans ta question , puisque si tu analyses bien tu verras que chaque endroit important comme l'Académie , Tour du Raikage , ... sont des endroits qui doivent être protéger et conserver contre toute attaque . "

il s'arreta et reprit :

" Pour ta deuxième question je penses que le Raikage a d'autre chose a faire plus importante que de parle a un gamin , car il est tout le temps en réunion ou en déplacement , parceque si il se voit a survenir a tout désir de citoyens , cela serait pour lui q'une perte de temps "

Le jeune garçon avait l'air convaincu de ce que disait Le Jinchuriki , et il laissa te miner se dernier :

"Et pour finir je penses que mon endroit ne dois être dévoiler a personne , pour éviter tout risque d'intrusion et de préserver le calme de cet endroit "

Killer Bee était assez satisfait de ses réponses mais il oublia le plus important :

" Ah j'allais oublier , pour ton integration parmi nous je penses que mon avis ne serrait suffisant car on doit faire une réunion moi , et le Raikage , mais ne t'inquietes pas , la décision qui sera prise ne sera que pour ton bien "
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Entrée a Kumo Left_bar_bleue52/80Entrée a Kumo Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

Je venais de sortir dehors quand je vis un peu d'agitation, Killer Bee et un ninja inconnu était entrain de parlé du village, de ses édifices et de ses shinobis, pourtant ce ninja n'avait pas de bandeau, je ne pouvais donc savoir d'où il venait mais peut etre était il arriait pour faire partie du village ? Il s'approcha de Killer Bee ainsi que du shinobi inconnu avant de dire << Et si nous allions parler de sa dans un coin plus calme tel que le palais, dans la salle de réunion ? Se serais mieux que de discuter en pleine rue ! >> Déjà sa c'était fait, les deux autres semblèrent acquieser et je pris la tête du groupe, suivit du shinobi et de Killer Bee, arrivé devant les portes du palais, je les ouvris et tournai à gauche pour entrer dans la salle de réunion ! M'asseyant sur le plus grand siège entourant une large table, je vis Kira Hachi en prendre un aussi mais le jeune ninja restait debout, je lui dis alors << N'ai pas peur, prends le siège qui te plait et détends toi, soit relax comme dirait Bee ! Personne ne va te manger, ou du moins pour le moment... >>

Je repris mon souffle avant de dire << Bien, il semblerait que tu veuilles faire partit intégrante du village et Bee à déjà accepté mais moi je voudrais d'abord tester ta fidélité pour le village, je te demanderais, si tu acceptes bien entendu, d'aller chercher des informations détaillés sur Oto et plus précisément sur Orochimaru, quand tu auras fini, reviens ici et nous pourrons discuter de ta mise en forme dans le village ! >> Reprenant ma respiration aprés cette longue phrase, j'ai même cru que j'allais etre à bout de souffle tellement je parlais, une vraie piplette... Mais je décélais des formes de puissance en lui et s'il était capable de trouvez des informations sur Orochimaru et Oto, la prise du village n'en serais que plus simple et Kumo pourra acroitre sa popularité et sa puissance dans le monde des shinobis ! De plus le village des rizières n'est pas trés peuplé à ce que j'ai entendu dire, un peu pareil pour Kumo sauf que nos shinobis sont l'élite ninja ! ALors autant en profiter, mais aprés avoir conquérit Oto Kagure No Sato, à quel pays s'en prendre ? Suna ? Konoha ? Kiri ? que des villages puissants autant économiquement que niveau militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

Obito parla avec Killer Bee et une autre personne arriva et leurs dit:

<< Et si nous allions parler de sa dans un coin plus calme tel que le palais, dans la salle de réunion ? Se serais mieux que de discuter en pleine rue ! >>

Puis il ouvrit la porte et Obito venait de comprendre que c'etait le Raikage il eu soudain honte et avanca dans la grande piece de reunion ou partout on pouvait voir des motifs en forme d'eclair normal! Il s'assit pres du Raikage et il ecouta sa reponse

<< Bien, il semblerait que tu veuilles faire partit intégrante du village et Bee à déjà accepté mais moi je voudrais d'abord tester ta fidélité pour le village, je te demanderais, si tu acceptes bien entendu, d'aller chercher des informations détaillés sur Oto et plus précisément sur Orochimaru, quand tu auras fini, reviens ici et nous pourrons discuter de ta mise en forme dans le village ! >>

Obito ne tarda pas pour soumettre sa decision et tres content il reppondit:

[color=red]-Oui Raikage je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Entrée a Kumo Left_bar_bleue7/100Entrée a Kumo Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:17

Obito = 3 Posts = 15%
Killer Bee = 2 Posts = 10 %
Nao Aki = 1 Posts = 5%

15+10+5 = 30%

Obito = 5/10
Killer = 7/10
Nao = 7/10

Moyenne 6.3 On arrondi à l'unité la plus proche, 6%

+ 15% car 3 Participants

Donc : 30+6+15= 51 %

Ce qui fais + 10 Expérience à tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrée a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrée a Kumo   Entrée a Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'Armes de Kumo!
» Magasin D'armes De Kumo [Vendeuse : Minnie]
» Mission rang B : Demander une alliance avec Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: