Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clan Raiu (à finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

Nom du Clan : Raiu
Chef du Clan : Sayaito Raiu
Village : Kiri

Histoire (Minimum 5 lignes) : Le clan Raiu est un clan assée spéciale. Il possède un dojutsu propre à eu même. Ils ont tiré les ficelles du village de Kiri pendnat plusieurs année avant la révolution créer par le mizukage. à se moment même, le clan à été dispersée. Sayaito qui avait été nommée chef après la mort du grand dirrignat de clan ne retrouve aucun membres du clan depuis cette nuit meurtrière. Ses pouruqoi il est revenu pour se venger du village cachée de la bruyme. Ont ignore encore si il reste des membres de se clan mais, une choses est sur, Si il advenais que certain membres sois retrouvé, un nouveau dnager raignerais dans le monde shinobi t-elle quon le connait....
Signes Particuliers :

Pouvoir Héréditaire : Dojutsu ( Le Tsukikuro / Lune noir)

Techniques : Le clan Raiu est réputée pour leur controle des élément raiton et suiton mais, se qui fiat leur force est leur dojutsu et leur maniment du sabre. Voice qu'elle que technique il y en a pour genin et kage Very Happy

Tsukikuro : il y a 3 niveau au pupille du Tsukikuro. Il on tousse un niveau différent et débloque chacune de spouvoir spéciale. Commencons par celle du niveau 1

Clan Raiu (à finir) Oeil512


Tsukikuro niveau 1 : L'utillisateur esr capable de changer la jour en nuit se qui permet d'augmenter les jutsu cra ils un un lien avec le dieu de la lune. La pupille est maintenat capable de détecter le chakra et permet aussi d'utilliser 2 technique de niveau C et B

Tsukizan'pai (Prison lunaire) Rang C

L'utillisateur fait apparaitre 2 lune autour de l'ennemi et de petit filament blanc vienne atrraper les membres du ninja. Une arme avec du chakra à l'intérieur peut briser les filament.


Tsukikakureru (Camouflage de la lune) Rang B

Le mebres du clan Raiu effectue un sceau dans les air et se mais devant la lune. Cela lui permet de disparaitre tant quil est devant la lune. Il peut rester en lévitation pour rester camouflé mais ne peu plus attaquer. Cela permet de maître le ninja adverse en confusion.


Tsukikuro niveau 2

Clan Raiu (à finir) Pupille_retine

La pupille rend une couleur bleutée et permet de changer la jour en nuit pour utilliser les technique qui demande l'utillisation de la lune mais, cela utillise un nombre considérable de chakra. Des technique un peu plus puissante son déboquer. on peu en compter 3 pour se niveau.


Tsukikyuu (L'orbe lunaire) Rang A/S

L'utillisateur prend les rayon de la lumière de la lune pour les envoyer dans son poing. par la suite il donne un coup dans le vide se qui propule une grand globe blanc qui fonce sur ladversaire. Se globe est rempli dun cournat d'air chaud et froid se qui est très dévastatue rlorsquil touche la cible.


Tsukicero (Rayon Lunaire) Rang A


Cette technique ets simple mais impressionate quand on ressens les dégâts. Le shinobi mets une forte dose de chakra quil manipule avec sa pupille. Il la concnetre en uns eul filament quil peut controle et tirer à la vitesse du son. si l'ennemi ets touché par se filament il pourrait perdre un membre ou tout simplment être transpercée. Malheureusement,
il est nécessaire dvaoir beaucoup de concentration pour faire la tehcnique, ce qui demande beaucoup de tmeps pour l'éxécuter.


Tsukiabekobe (Lune inverse) Rang A

On pourrait comparer cette technique à un genjutsu. Le membre du clan augmente la pressions dans le coeur du shinobi. Tant que le ninja envoie du chakra dans l,adversaire il ets clouée au sol. Malheureusement le shinboi ne peu bouger pendnat l'utillisation de cette technique


Tsukikuro rang 3 : Lorsque l'utillisateur arrive a sepoint son oeil prend une couleur très coloré... Il peut utilliser le cchakra du dieu de la lune pour former 2 grande ailes blanche dans son dos se qui permet a l'utillisateur de voler. Ce niveau débloque aussi un genjutsu assez puissant....


Tsukisatsubatsu (Lune sanglante)

Voici le suel genjutsu du clan Raiu. Le shinobi envoie son adversaire dans une salle complètement noir à l'exception d'une lune rouge sang qui flotte dans le ciel. Le shinboie qui utillise cette technique peu sortir de la lune rouge et transpercer son ennemi à l'aide d'un katana. Par la suite le shinobie adverse se retrouve dans une état détourdissement à son réveil du genjutsu et ressens la douleur du Katana dans sonc orps. Se genjutsu prend un ombre extrèmement élevée en chakra.


Getsuga Tenshou Tsuki (Lame divine de la lune)

Le shinboie prend son arme et la remplie du chakara du clan. Il projette par la suite une grande lame blanche entourée de bleu. Il peu aussi en envoyer plusieurs mais elles sont moin grande et un peu moin puissante. La force des lame et équivalent a un odama rasengan ou plusieurs petit rasengan pour le spetite lame. Il ets évident que le hakra vas avec la force de la technique ^^


Kaimetsu kamisama Tsuki (Annéentissement par le dieu de la lune)

Finalemnt... la technique ultime du clan Raiu. Le shinobie invoque tout simplement le dieu de la lune uqi est de force comprable a susanoo. La seule différence ses que le shinobie vas tomber dans un état de coma profond après lutillisation de se jutsu meurtrier


Clan Raiu (à finir) Pupille3


Membres du Clan :


Dernière édition par Sayaito Raiu le Mer 13 Jan - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue41/60Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:13

Fini ou pas je refuse , un nouveau dojoutsu tuerai l'histoire de Naruto je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:34

je ne voie pas en quoi cela tuerai l'histoire car ses un clan de kiri. il ne c'est pas poasser grand choses à kiri dans tout L,histoire. le clan a toujours été de kiri et ne ses jamais interposée avec un autre village et en oplus, ce n'est pas un clna légendaire comme seu de uchiwa. je ne pense pas que cela pourrait détruire l'histoire du managa... ^^ mais ses ceulemen tmon point de vue... si tu n'est toujours pas daccord allors je recommencera le clan au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue41/60Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:31

C'est vrai qu'en faite , il y a d'autre dojoutsu encore inconnu. Bon , pour moi l'histoire est ok , mais j'ai deux points a abordés :

Tsukikyuu (L'orbe lunaire) Rang A/S

On pourrait comparée cette technique au rasengan. Le membre du clan Raiu utilliser les rayon de la lune pour les concnetrée dans un seul point. Un globe de préssion apparait dans la main de l'utillisateur. Lorseque se globe touche le shinobi adverse, la pression ets relacher dans le corp de l'ennemi. Cette technique peut être meurtrière si on touche des endroit importante sur le corps (poumon, coeur, tête, ect...) sinon ets brise les os.

===> Ressemble beaucoup trop au rasengan .

a pupille rend une couleur bleutée et permet de détectée tout les ninja dans un rayon de 15 mêtres.

===> Ressemble un peu trop au Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:47

ok je peu le changer Razz et merci davoir accepter finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:53

voila jai fini le clan et les changement
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue41/60Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:03

Pour ma part je dirais Non . Pourquoi j'ai changé d'avis ? Un clan ne possède généralement pas autant de téchniques et de plus , la plupart sont rang S , SS voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:36

bha sa me fait chier un peu que tu chnage davis quan djai fini mais je ne vais pas argumenter.... annule le clan et ses tout....
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue41/60Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:59

Sayaito Raiu a écrit:
bha sa me fait chier un peu que tu chnage davis quan djai fini mais je ne vais pas argumenter.... annule le clan et ses tout....

Hum... la vulgarité est a évité , et de toute facon je ne suis pas le seul a décider , je laisse aussi mes compères donner leurs avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku Kami
Nukenin de rang B
Hoshizoku Kami


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue0/10Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos: 0

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:11

Avant toute chose (je n'ai pas tout lu)

Citation :
L'utillisateur esr capable de changer la jour en nuit

est-ce un genjutsu? car sinon, cela relève d'un exploit, car pour changer le jour en nuit, il faudrait avoir un contrôle sur le temps (pour l'accélérer) ou sur la Terre elle même (en la faisant tourner volontairement)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:37

oui ses un genjutsu jai oublier de le spécifier .... :S mais de toute facons Naruto ne vue pas du clan alors sa ne sert a rien de changer les tehcnique...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku Kami
Nukenin de rang B
Hoshizoku Kami


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue0/10Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (0/10)
Ryos: 0

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:47

Ha ok, et tu sais, peut être qu'en modifiant les techniques ton clan sera accepté

A moins d'avoir un refus catégorique de la part de tout le monde, c'est toujours tentable

et si tu vois que ça n'aboutit pas, et bien tu essaye de trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:00

oui mais il ma dit quil ne l'acceptais pas certaine tehcnique car elles était trop au gradée mais je n'ets mis aucun grade 0_o se spk je n'arrive pas à comprendre la logique du refus... comment peu ton juger le niveua de la tehcnique quand je n'est pas mis le grade... faudrai me l'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue41/60Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:01

Tu as répondu toi même : On juge . De toute facon elles ne peuvent pas être rang D ... Pour moi elles sont de niveau S voir SS ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:04

tu na qua dire quil song de rang A...

ou tout simplement limiter le stehcnique au niverau kage anbu sannin ect....
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue41/60Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:05

T'as rien compris ...

Je vais pas dire qu'ils sont de rang A puisqu'ils sont trop puissants !! Et aucun clan ne pourraient posseder autant de puissance.

Ps : je t'ai prévenu pour l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:07

alors dit moi tout se que j'ai à changer car la tu ma montrée seulement 2 technique... je ne c'est pas se que tu veu que je change... faudrait que tu me le dise et je vais le changer rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue41/60Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:09

Getsuga Tenshou Tsuki (Lame divine de la lune)

Le shinboie prend son arme et la remplie du chakara du clan. Il projette par la suite une grande lame blanche entourée de bleu. Il peu aussi en envoyer plusieurs mais elles sont moin grande et un peu moin puissante. La force des lame et équivalent a un odama rasengan ou plusieurs petit rasengan pour le spetite lame. Il ets évident que le hakra vas avec la force de la technique ^^


Kaimetsu kamisama Tsuki (Annéentissement par le dieu de la lune)

Finalemnt... la technique ultime du clan Raiu. Le shinobie invoque tout simplement le dieu de la lune uqi est de force comprable a susanoo. La seule différence ses que le shinobie vas tomber dans un état de coma profond après lutillisation de se jutsu meurtrier


Premiere tech : Trop puissante a mon gout.Sachant qu'un rasengan tue obligatoirement l'ennemi , plusieurs seraient trop forts.
Seconde Tech : Pas d'invocation , Susanoo n'en est pas une ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:10

ok je vais les changer^^ il y a rien dautre tu est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:55

Je suis également contre ce clan.

Je m'explique, je rejoins l'avis de Naruto sur tout ce qu'il dit, mais j'ai autre chose a rajouter. Je trouve que l'histoire est beaucoup, mais alors beaucoup trop courte pour un clan avec un tel nombre de technique, et des technique d'une telle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue52/80Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:17

Je refuse !

Ce clan ressemble trop au clan Uchiwa, les techniques c'est du pur grosbill avec un réaménagement du clan Uchiwa ! Les Dojutsu inventés sont aussi interdit et je ne vois pas comment un clan peut maîtriser :

-Suiton
-Raiton
-Et le Katana !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Clan Raiu (à finir) Left_bar_bleue15/20Clan Raiu (à finir) Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:06

de toute facons jai déja signaler anaruto que javais annuler le clan alors pas besoin dan rajouter... et non mon but n'était pas de copier le clan uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Raiu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Clan Raiu (à finir)   Clan Raiu (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Raiu (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant vers le Rp :: Technique du Forum :: Clans :: Clans Inventé-
Sauter vers: