Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post pour les aspirants : téchniques à apprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Left_bar_bleue41/60Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty
MessageSujet: Post pour les aspirants : téchniques à apprendre   Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:33

Vous apprendrez ici vos techniques, postez à la suite:

Petit Rappel:
Henge No Jutsu : ~ 5 Lignes Demandées
Kai no Jutsu : ~ 5 Lignes Demandées
Kage Shuriken No Jutsu : ~ 5 Lignes Demandées
Kinobori : ~ 5 Lignes Demandées
Suimen Hokou No Gyou : ~ 5 Lignes Demandées
Bunshin No Jutsu : ~ 5 Lignes Demandées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Post pour les aspirants : téchniques à apprendre   Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

C'était il y a longtemps. A Ce moment la Tetsu avait 12 ans. Il était encore a l'académie Ninja.Son but était d'apprendre le plus rapidement possible chaque téchnique qu'il fallait pour entrer a l'examin genin.Il y avait le Henge no jutsu. C'est une téchnique peu difficile a apprendre. Celle ci consiste a échanger sa place avec un des objets aux alentours dans le but d'esquiver l'attaque adverse. Elle nécéssite cinqs Kanjis mais aucun mot.

-Très bien les enfants.Maintenant il est l'heure de passer le test.Vous serez noté sur 20. hum... Temari.Vien ici s'il te plait. Vas y montre nous comment faire! A trois je te lance un kunai.Un ... Deux .. Trois !
-Henge no jutsu !
-Très bien ! 20/20. Maintenant... Tetsu ! vien nous montrer ce que tu sais faire ! A trois...Un ... Deux ... Trois !
-Henge no jutsu ! Aîe !!
-Ah...il y a un gros défaut , as tu pensé a ce que tu voulais transposer ? Il y a eut la fumée mais tu t'es quand même prit le kunai !
-*Du fond de la salle* Non monsieur , je suis la ! c'est un clone en fasse de vous.

Ses paroles se confirmerent lorsque le clone explosa.

-Ah..Dans ce cas très bien ! 20/20 pour le Henge no jutsu ainsi que 20/20 pour le Bunshin no jutsu !

Il y aussi plusieurs autres téchnique. Une des plus éfficaces se nomme le Kaï. Celui ci permet, grace a un seul kanji , de se défaire d'une genjutsu du même niveau ou inferieur au sien. Très pratique dans les situations les plus dures !

-Dis moi Tetsu , que connais tu encore comme téchniques ?!
-Ben...de mon côté j'ai aussi appris le Kaï.
-Ah ? ben montre nous alors ! Attention , je lance le Genjutsu.
-....Kaï !!
-Oui ! très bien ! 20/20 ! mais il faut aussi que tu saches que ce n'est pas tout de casser un Genjutsu, ce qui est aussi important a savoir c'est quand il y a le Genjutsu !
-Oui monsieur !
-Et peux tu me dire comment repérer si l'on est piégé dans un Genjutsu ?
-Oui , on peut le savoir en vérifiant notre chakra. S'il est perturbé cela veux dire que l'on est dans le Genjutsu. Pour les Genjutsu de notre niveau il faut faire un Kaï , mais s'il est plus haut niveau il faut aller jusqu'a s'infliger une douleur corporel soi même !
-Hé bien..tu connais ton cours toi au moin !

Une autre des téchnique possible est le Kage Shuriken no jutsu. Celui ci consiste a lancer un kunai , un shuriken ou tout autre projectile tout en en lançant un autre derrière le premier. Cela créer un effet de surprise , et il est donc inésquivable. Les projectils explosifs et les jutsu peuvent aussi être utilisés.

-Monsieur , je connais aussi les autres téchniques !
-Le Kage Shuriken aussi ?
-Oui !
-Alors montre nous ça. Allons dehors ! *marche* Bon..allez vas y , n'ai pas peur pour moi !
-Okay monsieur !

Tetsu venait de lancer un shuriken , celui ci fit un grand détour. Il était lancé de facon a ce qu'il face un arc de cercle , un oblique, avant de toucher sa cible.L'examinateur contra facilement celui ci , et un deuxieme juste derrière arriva , comme il s'y attendait. Ce qu'il n'avait pas prévu ...

*Mince ! j'ai lancé un shuriken explosif !

Un gros Boum retentit. le prof était il mort ? bien sur que non ...

-Tu vois a quoi sert le Henge no jutsu ? malgré le fait que tu ais essayé de me tuer , je te met un 19/20 pour la téchnique et le projectile explosif lancé en second. Tu connais quoi d'autre ?
-Le Suimen et le Kunobori no jutsu !
-Bon ben .. montre nous ça ! mais pourquoi as tu autant d'avance ?
-Je m'entraine beaucoup monsieur !
-D'accord. allez , vas y !

Tetsu prit un grand élan et courut vers un arbre.Il monta le long du tronc et sauta sur un branche.Il s'y pendit avant de refaire un saut , mais cette fois sur l'eau. Il retomba sur les jambres et maintenu parfaitement son équilibre.

-Bien joué ! de nouveau 20/20 pour les deux.
-Merci Sensei !


Spoiler:

Gros délire xD bon ben j'ai appris les 6 téchniques ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Left_bar_bleue34/60Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Post pour les aspirants : téchniques à apprendre   Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:43

À peine après être rentré dans le village, Genshi trouva une maison et fit une petite visite, il vît alors l'académie des ninjas. Il y entra, car il voulait devenir un ninja. Dans le hall, il vit plusieurs Shinobis et Kunoichi s'entrainer, il entra dans le première salle qui laissait Genshi sortir vers l'extérieur. Il y avait une multitudes d'arbres et de lacs, en partie artficielle et en partie naturel. Genshi avait décidé de s'entrainer à maîtriser son chakra pendant sa premère semaine à l'acédemie. Il voulu partager en deux la première semaine, en premier lieu, il apprendra à grimper aux arbres. Son sensei ce pronnomé Akuri et il parrassait très gentil, il prit deux éléve qui attendait dans la salle de cours. Celle-ci était parsemé de différentes affiches epliquant le chakra. Genshi suivit alors son nouveau sensei. Il était devenu aspirant ninja à partir de ce jour là. Le jeune Kurusawa déterminer à grimper l'arbre avant l'autre ninja se pressa de demander à son sensei comment faire:

-Pour commencer, une petite démonstration s'impose


Le sensei s'enquit de réunir son chakra vers ses plantes de pieds puis de maintenir celui-ci avec un flux continuel et stable. Il couru vers l'arbre tout proche et comença ç grimper à la vertical et sans les mains! Fortement surpris, les deux Aspirants demandèrent tout de suite comment leur sensei faisait celà.

Voilà, j'ai appris les six Techniques ...


-Il faut concentrer votre chakra sous la plante de vos pieds, pour bien adhérer à la surface l'arbre. Il vous fusionnez votre énergie corporelle et énergie spirituelle à l'intérieur de votre corps. Ne pas donner trop ni pas assez de chakra sinon vous tombez comme de la pluie. Fournir la quantité correcte de chakra pour grimper aux arbres, c'est un travail très subtil. Il faut être précis dans le dosage. De plus, la plante des pieds, c'est la zone où il est le plus difficile de concentrer le chakra. Autrement dit, si vous réussissez c'est que vous êtes capable de maîtriser n'importe qu'elle technique, en théorie. Enfin bref, assez discuté comme ça! À prèsent c'est à vous de jouer. Servez vous de ces Kunais pour tracer une marque sur le tronc, au point le plus haut que vous pourrez atteindre, ensuite efforcez vous d'aller un peu plus haut à chaque essai. Assez discuté, dépechez vous de choisir un arbre... et d'y grimper!

-C'est Partit!


Attribuant une faible partie de son chakra dans ses deux plantes de pieds , Genshi commença a grimper à l'arbre sans la force de ses deux bras.Celui-ci tomba alors en quelques temps, tandis que l'autre ninjas grimpa un peu plus haut mais mis trop de chakra ce qui imposa une marque de sandales à l'arbre. Genshi n'avait pas mis assez de chakra, il réessayeèrent tout deux et eurent alors le meme résultats que l'autre ninja. Leur efforts avaient porter leur fruit, en deux journée, ils avaient réussi a grimpé jusqu'à la première branche de l'arbre. Le trait de marque fait par le Kunaï était de plus en plus haut, il ne fût ainssi jusqu'à ce que les deux ninjas simultanément arrivèrent aux futes de l'arbres.

-On rentre?


Allant voir leur sensei, les deux aspirants très fier d'eux le lui annoncèrent.Leur senseï fût surpris de la rapidité de leur progrès et de leurs apprentissage, il leurs laissa alors une journée complétes de temps libres et de repos.

-Ils progressent très vite ces deux là, je crois que c'est grâce à leur rivalité! De toute façon, je ne pense que ce sera la même chose lorsqu'il seront trempés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Épuisé par les événements de la veille, Genshi passa sa matiné à dormir. Il avait fait le rêve, le mauvais rêve, celui où il voyait son clan, sa mère, son, sa tante et... son père. Toujours en vie, Genshi s'était juré de le retrouver puis de le tuer. Mais il lui fallait d'abbord devenir plus fort. Le jeune aspirant ce réveilla aux alentours d'onze heures et partit en ville. Il aller ce payer un bol de ramens et le dégusta pendant quelques minutes. Il visita alors encore une fois ce village qu'était Suna. Il alla vers la tour des missions pour rendre visite à un vieillard qui l'avait aidé lors de son arrivée, celui-ci avait pour le moment l'air sympathique. Genshi resta avec lui quelque temps et ils discutèrent de l'ancien village dont Genshi s'occupait. Le vieil homme lui confia qu'un de ses fils y avait vécu mais avait disparu du jour au lendemain. Genshi s'en souvenait, un jeune enfant de neuf ans avait disparu pour on ne sait qu'elle raison, mais Genshi l'avait revu seul gisant à terre et le corps vidait de tout son sang. Genshi préféra ne pas en parlant au vieillard et prit congé. Il était déjà trois heures lorsqu'il pénétra dans la salle principal de l'académie. Il regarda l'horaire pour son rendez-vous, il devait être la bas pour neuf heures du matin, il lui fallait donc ce réveiller avec les poules. Le temps passait vite, très vite et Genshi rentra alors dans un des terrains d'entrainements du village, il y avait marqué sur une plaque "Terrain d'entrainement de Suna ". Genshi s'y entraina sur la technique du Konobori qui était pour le moment la seule qu'il connaissait. Il sortit alors l'épée de son fourreau et s'entraina concernant l'art du San'Yuaan. Il trancha l'arbre et celui-ci rentra chez lui heureux d'avoir réussi son coup.Juste avant de partir, il essaya une technique qu'il avait appris seul quand il était enfant, il ne la réussit pas. Il rentra chez lui car il ce faisait tard. Il mangea puis ce coucha rapidement car demain il lui faudrait ce réveilla à l'aube.

Le lendemain matin, il ce rendit vers l'académie, il était déjà neuf heures et quelques minutes étaient passées. Genshi entra et retrouva son rival dans la salle artificiel et en partie naturel. Leur Senseï n'était toujours pas là, il arriva aux alentours de dix heures:


-Désolé, je me suis perdu en chemin. Bon commençons!


Le sensei les emmena jusqu'à un petit lac qui était éclaircit par les rayons du soleil. Une petite brise soufflait ce qui risquait de les désiquilibré et surement de les faire tomber dans l'eau, Genshi mis une main dans l'eau, celle-ci était froide malgré la petite chaleur que lui portait le soleil. Les deux Aspirants espérait ne pas tomber, mais ils le feraient à maintes reprise... Le sensei arriva à l'autre rive sans grandes difficultée, il annonça aux deux aspirants.

-La quantité de chakra générée dans les pieds du Ninja doit être suffisante pour lui permettre de flotter.Ah j'oublier, si vous réussissez à maîtrisez cette technique en deux jours, je vous offrirais un bol de ramens!

Après avoir entendu les dernièrent paroles de leur maître, Genshi et l'aspirants commencèrent à malaxer leurs chakra puis Genshi commenca à marcher sur l'eau, il y avait une dizaine de mètre entre les deux rives, Genshi s'avanca sur un,deux puis trois mètres, il s'enfonça dans l'eau telle une pierre quelques pas après.Il choisis alors de laisser séché ses vétements, puis de réessayer torse nu avec son pantalon qui n'était heureusement pas un jean.Il réussi à franchir sept mètre jusqu'à retomber, il avait passer plus de sept heures à passer la barre des cinq mètres.L'autre aspirant était quand à lui à six mètres.Les deux aspirants rentrèrent chez eux et allèrent dormir.Il revinrent le lendemain plein de courage. Genshi réussi à passer la barre des dix mètres et l'aspirants arriva à onze mètres.Le plus jeune des deux aspirants était Genshi et il n'était pas encore arriver à battre son rival de l'académie.Après plusieurs dizaines d'essais supplémentaires, les deux aspirants arrivèrent enfin à l'autre rive, là bas, il y avait un mot "J'étais sûr que vous y arriverais, je vous attends chez le vendeur de Ramen", les deux ninjas s'emprésserent d'enfiler leurs habits secs et rejoignirent leur sensei.

-Bien, la prochaine fois vous aurez droit à un cour sur la stratègie au cours d'un combat, mangez!

- M'sieur, l'adition s'il vous plait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée venait de débutée pour notre jeune aspirant, celui-ci était encore dans son lit écoutant avec joie les chants réguliers et joyeux des oiseaux qui volaient ici, là ou encore là-bas.Tournant sa tête vers la droite, Genshi aperçu son réveil, il vit alors qu'il était déjà onze heure. Genshi ce leva tranquillement, il étira ses muscles.Il ce leva et ce rendit vers l'académie ninjas, celle de Suna no Kuni, le pays du désert.Pénétrant dans la salle principale, celle des rendez vous, Genshi fut persuader d'être arriver en avance, il regarda la première réunion qu'il avait cette semaine, "Réunion En Salle Deux", Genshi y alla tout doucement et y découvrit avec une grande stupéfaction les deux ninjas de son "équipe" avait déjà commencer le cour. L'autre aspirants, prénommé Bakuran, Bakuran Michi.Celui-ci était là et venait d'apprendre une technique.Lorsque le sensei vit Genshi, il lança un cri vers celui et l'attrapa par l'oreil pour enfin l'emmener sur le lieu final d'entrainement.Il s'avancerent vers celui-ci, l'oreil souffrante et sifflante.En ce qui concerne la technique déjà apprise par l'autre aspirant, elle avait le pouvoir de prendre la forme de n'importe quel chose et/ou personne.Prenant la forme du sensei, Bakuran commenca le cour en donnant les mêmes consignes que son proffesseur lui avait donnée:

-Aujourd'hui, nous allons apprendre à maitriser toutes les techniques de la stratégie au combat.La première consistera à prendre la forme de n'importe quel personne, la seconde à ce cloner, la troisième à "esquiver/eviter" les dégât et la dernière à interrompre les genjutsus.Commençons! Pour la première techniques, il sufiit de penser à la personne ou l'objet au quel vous voulez prendre forme.

Genshi pensa à sa mère et prit alors la forme de celle-ci rapidement il avez trouvé la bonne dose de chakra, ele était la même que celle qu'il avait utilisé lors du dernier cour.Il était lui même stupéfait mais devant lui il vit un épais hamas de foumée, son sensei avait disparu faisant place à Bakuran.Genshi fut furieux mais au moins, il avait maîtrisé la technique.Son sensei lui demanda de prendre la forme d'un objet, de préférence un kunai.Genshi approuva la décision de celui-ci et jetta un regard furieux vers son rival.Rassemblant la même quantité de chakra que tout a l'heure, il ce transforma en un Kunai.Il venait d'apprendre une des quatres techniques.Son sensei pris la parole:

-Tu viens d'apprendre une technique qui te servira lors des missions d'infiltrations.Maintenant nous allons apprendre utiliser le Bunshin No Jutsu, cette technique vous clones et vous même en ninjas non consistants, aux moindre chocs il s'en ira.Maintenant, vous savez à quoi il sert concernant la dose de chakra, débrouillez vous avec ça: La moitié d'un Jutsu et tout un autre.

Genshi s'installa et lança la même technique que son sensei venait de faire, un tout petit Genshi apparu, il n'avait pas mis assez de chakra. Il recommanca avec pratiquement me triple de chakra et un clone apparu, celui-ci était étaler au sol.Il recomenca et vit un clone bien constituer mais, il ne lui ressemblait pas du tout.Il réunit alors la moitié de son chakra restant et reessaya il réussit à invoquer trois, cinq, six clones de lui même! Bakuran lui en invoquant quatres quelques minutes après.

-Je suis fier de vous, Genshi tu maitrises très bien ce Jutsu. Il vous servira à duper vos ennemis en combat.Le prochain jutsu vou sera très utile pour éviter les Jutsus de vos adversaire et ainsi de les contrer.Vous prendrez alors forme d'un objet de votre choix, essayez de prendre le plus souvent l'apparence d'un bout de bois.Le seul indice que je vous donne, c'est Henge No Jutsu.

Genshi ce clona et demenda a son clone de l'attaquer, celui-ci lui lança un Kunai et Genshi ce le prit dans la jambe. Le Kunai ce dissipa, heuresement que ce n'était pas un vrai mais seulement un des clones de Genshi ayant prit l'apparance du Kunai.Il firent ceci une vingtaine de fois et Genshi reussit à aprendre ce Jutsu.Il alla alors voir son sensei et commenca a apprendre le nouveau jutsu en attendant que Bakuran termine.

-Genshi, tu dois reussir à interrompre mon Genjutsu rien qu'en pensant à une personne chère à tes yeux, commencons!

Genshi vit son père tuer sa mère il commenca à trembler, son sensei semblait le torturer, Genshi devint tout blanc, ce tordit et autres choses dut aux genjutsu de son maître. Pensant à sa mère l'asprirant commencer à faire finir le Genjutsu, seulement il continuer.Le Genjutsu s'arreta. Bakuran l'avait stoppé rien qu'en pensant à lui même. Celui-ci devait maitriser à perfection le Genjutsu, Genshi réussit à utiliser le jutsu quelques secondes avant qu'il ne s'évanouisse.

Enfin réveiller, Genshi avait dormi quelques jours, il commenca à sortir de son lit tranquillement et à parcourir la ville qu'était Suna.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

De nouvelles qualités apprises pour Genshi et àpeine l'entrainement finit qu'il voulait entemmer le prochain, ce rapprochant un maximum de l'ultime aprentissage, Genshi avait appris plus jutsus de bases allant de marcher sur l'eau à arréter un faible genjutsu. Le jeune Aspirants était dans le centre ville de Suna lorsque une petite bandecommenca à l'agrésser, leur assémant quelquescoups ils regardèrent le Kurusawa haineux mais continuèrent, il lui assèmérent plusieurs coups dont un dans la machoir qui lui fit horriblement mal décidant d'en finir il les attrappa tous un à un et les assoma en utilisant ses qualitées en Taijutsu. Il prit leur chef et lui une forte pression au ventre grace a un coup de genou titanesque et celui-ci virevolta crachant du sang, Genshi lui assema un dernier coup fatal grâce à un coup de poing en pleine figure, les autres de la bande s'enfuirent alors à toutes jambes. Passant devant le chef saignant et ouvrant les portes blanches de l'académie Genshi commenca son avancé dans le long couloir jusqu'à arriver dans une forêt des plus verte que jqmiqs. La verdure y étaient omniprésente et les nombreux arbres qui faconaient le terrain laissaitprésumer plusieurs passage de ninjas. L'on ne parle pas des arbres ni de la verdure mais plutôt de ces cibles, de ces écorchures sur les arbres et de sang éparpillés un peu partout. Son sensei était là et l'attendait un Kunai en main:

-Bonjour Genshi, Je te propose un nouvel entrainement sur la maitrise des armes en tout genres, j'éspére que tu réussira sans encombres. Tu dois viser la cible situé à l'autre bout. Ensuite place à l'entrainement de l'rbre et tu auras terminé.

Le jeu des cibles était simples, trop simples pourun ninja comme Genshi qui a vécu en harmonie avec la nature pendant plusieurs années, ayant développées plusieurs qualitées humaines tels que la précision le Kurusawa atteigna la cible du premier Kunai lancer, c'est alors que son sensei arriva et lui désigna l'épreuve des trois arbres.Effectuant une pirouette, Genshi ferma les yeux puis pris trois des Kunai qu'il avait trouvé sur une petite table basse. Ceux-ci étaient très bien pour cet exercice, le jeune aspirant lanca un puis deux puis trois Kunai sur les cibles, il reussit a en atteindre deux sur les trois il réessayer plusieurs fois jusqu'à enfin réussir. Songeant au prochain examin Genin le Kurusawa fût heureux et aller attendre pendant une semaine impatiemment. Genshi sortit alors de l'académie heureux et commenca sa route vers son appartement affolé, il venait d'apprendre de nouvelles aptitudes très utilies en combat éloignées, arrivant chez lui, l'aspirant débuta un somme vers le pays des nuages. Les oiseaux arrétèrent de chanter et ils commencèrent à aller ce coucher tout comme le soleil et le village caché de Suna No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Left_bar_bleue41/60Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Post pour les aspirants : téchniques à apprendre   Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:46

Validé ! +6Xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Left_bar_bleue7/100Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Post pour les aspirants : téchniques à apprendre   Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

+ 6 Expérience pour Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Post pour les aspirants : téchniques à apprendre   Post pour les aspirants : téchniques à apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour les aspirants : téchniques à apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Techniques à apprendre Pour les aspirants
» Venez Apprendre Vos Techniques De Bases [Pour Aspirant]
» Venez Apprendre Vos Techniques De Bases
» Je veu apprendre
» Techniques Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Suna No Kuni :: Académie-
Sauter vers: