Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shékaï Mashiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:21

~Personnage~

Nom: Mashiwa
Prénom: Shékaï
Age: 18 ans
Description Mentale:
Assez amical avec ses amis et allier, shékaï est extrêmement froid et sans pitié envers ses ennemis. pour lui, tout ceux mettant en danger son village mérite de mourir. il est assez fin stratège, bien que sa technique de combat repose essentiellement sur le Ninjutsu, ne lui permettant ainsi pas une grande diversité d'attaque. les qualité qu'il recherche chez ses amis sont celle dont il fait lui-même preuve : loyauté et courage a toute épreuve. Il a plutôt tendance a se faire remarqué, de part son attitude, limite insolente, a l'égard de ses sensei.
Description Physique:
Shékaï est un jeune homme de taille moyenne, possédant une silhouette élancé, n'étant pas spécialement musclé, mais comble ce défaut par une grande dextérité. ses yeux sont d'un vert de jade, s'accordant bien avec ses cheveux, qui, chose étrange, sont également vert. sa coupe de prédilection de shékaï est une coiffure en catogan, chose qu'il peut faire grâce a leur longueur, arrivant a peu prés en dessous des omoplates. coté habillement, il porte la plupart du temps un jean noir, avec un t-shirt a manche longue, noir également.
Histoire:
Shékaï Mashiwa est un jeune garçon qui a vécu depuis tout petit dans un village du nom de Ushita. Ce village était plutôt riche et n'avait pas besoin de défense particulière, Shékaï y a grandit avec un garcon plus jeune du nom de Tsuru Chiaki qu'il connaissait très bien. Un jour, il y a quelque année en plein milieu d'un après-midi, Shékaï se balladait dans les rues de Ushita car il était parti achetée de la nourriture, il croisa un jeune homme étrange qui portait un bandeau. Mais quel genre de bandeau ? Et bien un bandeau frontal avec un dessin gravé dessus. Au moment ou il sortait de la petite boulangerie, il revit l'homme se disputer avec un cambrioleur devant une sorte de petite boutique de bijoux. Le cambrioleur tenait un grand collier avec le plus gros saphir qu'il n'ai jamais vu , l'homme au bandeau se tenait devant le cambrioleur et lui dit :

- Retourne en arrière et dépose se que tu vient de dérober à cette boutique , tout de suite !!!

Mais le cambrioleur répondit de manière brusque et sans avoir l'air de se soucier de se qui se passera ensuite :

- Tu crois que j'ai que sa à faire ? Dégage et retourne dans ton vieux clan pourri sale ninja !!! "

Shékaï compris alors que le jeune homme était en fait un "ninja" , il avait déjà entendue parlé de ces gens très spéciaux qui vivait dans ce qu'on appelle des "villages cachées". Shékaï observa l'homme entrain d'exécuter une série de signe de main plutôt étrange et particulière, puis le jeune ninja prononça ces mot :

- Suiton :Suijinheki no Jutsu!!

Au moment ou le ninja prononcé ces mots inconnus de Shékaï, il fit apparaitre une énorme quantité d'eau dans sa bouche pour la recracher soudainement et l'envoya sur le cambrioleur qui s'écrasa de l'autre coté du mur à une vitesse impressionnante . Le ninja pris le collier qui avec la grande force de cette technique se retrouva par terre et le rendit à son propriétaire en lui disant de manière sympathique :

- Vous n'avez plus rien à craindre vous n'êtes plus en danger.

Le shinobi se retourna et continua son chemin en se dirigeant vers la grande demeure du chef de Ushita , un homme sage et intelligent.
Shékaï le suivit en cachette sans se faire repérer par le ninja et arriva devant cette demeure , Il aperçut au loin l'homme qui s'arrêta devant l'entrée car elle était garder par deux sorte de gardes du corps et leur parla deux seconde puis les gardes le laissa entrer sans aucun problème. Le jeune Shékaï savait très bien qu'une personne de son rang ne pourrait jamais entré dans un endroit comme celui-ci et s'arrêta, il pris la décision d'attendre que l'homme sortait ... Il attendit longtemps sans voir personne ni rentré ni sortir , comme il était déjà très tard et que si l'on voulait quitté le village de Ushita à une heure pareille il fallait attendre que l'aube arrive d'abord, Shékaï en conclu que le jeune shinobi à dut choisir de passer la nuit ici.
Il rentra alors chez lui avec toute la nourriture qu'il avait acheter et alla se couché car il voulait à tout prix se réveiller suffisamment tôt pour pouvoir aller voir le shinobi quand il se réveillerait.
Shékaï mashiwa se réveilla et vit qu'il était tard. Il s'habilla et sortit de chez lui sans avoir manger quoi que se soit et arriva juste en face de la demeure du chef du village. Shékaï vit qu'il y avait plein de jeunes gens qui lisait un grand panneau juste à coté de la demeure , sur ce panneau était inscrit de manière très lisible :

" Pour tous ceux qui se sente capable de se battre avec courage et de risquer leur vie pour en sauver d'autre alors vous êtes fait pour être des ninjas !!
Si cela vous intéresse alors entré dans ce temple richissime pour accepter notre requête car certains villages sont en manque de ninjas.
Suivez votre nindo !! "

Shékaï, avec un petit air déterminée qui se dessinait sur son fin visage et avec une énorme envie lui rongeant les os se dit pourquoi ne pas devenir ninja ?? De plus il serait bien plus utile là bas que dans ce village... Shékaï rentra alors dans ce temple et aperçut au loin un homme dont le visage se reflétait à la lumière du jour. Il s'avança vers cette personne qui se tenait en face d'elle et s'arrêta devant lui
en disant de façon dure :

- Monsieur !! Mon nom est Shékaï Mashiwa. Je veux devenir un shinobi, et me battre pour sauver des vies et des guerres car ici à Ushita je ne suis presque rien... Plutôt me considérer comme un fardeau si vous voulez... Je veux me rendre utile !

L'homme se trouvait être le ninja que Shékaï avait espionné la veille. Il avait remarqué depuis le début qu'il était spécial et que celui-ci le suivait. Touché par les paroles de Shékaï il lui répondit par la suite :

- Shékaï-kun, tu me semble très déterminé et sur de toi. De plus j'ai l'impression que tu feras de très grandes choses plus tard... J'accepte ta demande et te remercie de te joindre au monde des ninjas ! La première chose à faire est que tu vienne avec moi car je me dirige justement dans mon village caché. Comme sa tu verra si il est à ton gout...

Shékaï, tout content , joyeux et rempli d'émotion, accepta la demande du shinobi.
Le lendemain , Shékaï Mashiwa se trouva juste en face des portes du villages et vit que le shinobi était arrivé avant lui. Leurs affaires préparées, ils se mirent en route en direction du village caché.
Sans oublier que pendant tout ce voyage le ninja lui enseigna le plus de choses possible...
Village Souhaité: Suna




~Vous~

Prénom: Laury
Age: 18 ans
Comment avez vous trouver le forum ? Tobi m'as passé l'adresse ^^
Etes vous actif ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Shékaï Mashiwa Left_bar_bleue7/100Shékaï Mashiwa Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:26

Bienvenue

Validé Juunin de Suna !

Go Fiche Technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:30

go alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shékaï Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï Mashiwa   Shékaï Mashiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shékaï Mashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Premier Tour [Nao Aki Vs Shekaï Mashiwa]
» Fiche de Shékaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: