Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:27

Alors voila, je me ramène et je propose mes graph', et sauf exception, ils sont en libre services...

Cependant je tiens à préciser que je n'accepterai pas sous peine de griffures là où ça fait très mal d'utiliser les kits que j'ai fait sur d'autre forum que celui-ci sans mon autorisation, je tiens à ce que cela ne soi pas "un petit truc pour mon perso" définitif, cela reste uniquement sur ce forum, et uniquement celui-là! Aussi, ici je vous dis ce que vous n'avez PAS a prendre:

-Signature "Anima Hitokage"
-Kit Shiro Koori
-Signature Edge

Et voila la galerie:



Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 804907Edge

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 687961Anima

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 833029Pain

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 222726Pain

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 69521Angel

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 534620Battle_Eyeshield_21

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 495670Tomo

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 344001Tomo

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 417781Kaede

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 895015Kaede_v1

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 748307Kaede_v2

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 921079SHiro_Koori

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 104734Shiro_Koori

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 307442Emil

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 814970Oni_Link

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 330513Tsunade

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 678539Tsunade

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 926060Ichi

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 944425Ichi

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 478389Sakura

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 367707Sakura



Travail by Photofiltre Studio V9 / Gimp 2.6 =D


Certains auront déjà vu cette galerie sur d'autre forum, aussi si jamais je vous reconnais... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:55

N'Ima O.O Toi aussi tu t'es ramené ici ?!?! x3
Faut croire qu'on se retrouve tout le temps dans les mêmes forums xD 5ème déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Aw... Carrément =)

Et oui, cinquième, c'est cela! =)

P'tit ajout:

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 480566The_Life

EDIT==> Deuxième p'tit ajout =P

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 306313ANge
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Left_bar_bleue7/100Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:41

C'est pas mal Tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:27

P'tite mise à jour =)

Voila, dans l'ordre chronologique (J'organiserai tout quand j'en aurais assez pour créer des catégories ùù)

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 825378Bienvenue
Rien de mieux qu'une création pour souhaitez la bienvenue dans une galerie, n'est-ce pas?

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 385994Link_Mojo
Link version "Masque Mojo", tiré du jeu "A Legend Of Zelda, Le Masque de Majora"

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 990615Akushitsu
Un personnage de Tales Of Symphonia il me semble, remanié sous le pseudo d'"Akushitsu", un ancien personnage de ma création, qui ne m'a jamais quitté réellement si je puis dire ainsi

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 697344Fight_
Rien de mieux qu'un bon vieux Tekken, comme on dit... Et comme on voit, dorénavant!


Ajout =>

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 152404Ange_de_la_mort
Petit truc avec un render que j'aime, rien de plus =)


Ajout =>

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 811904Warrior

Oui, trop flemmard pour mettre une typo... ùù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:40

Plop plop plop, voici les news!

[Celle là, By GIMP, et uniquement celle là]

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 983655Ninja_Warrior


[Et on retourne au By Studio]

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 435989Red_Ninja

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 565585Blue_Ninja

AJOUT==>

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 247781Cloud_red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:04

MAJ ^.^'

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 255599Volke

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 113069Toshio
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Left_bar_bleue15/20Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:33

J'adore ton cloud Surprised et jai une petit demande ^^ je voulais em faire une deuxieme perosnnage et a l'éffigie de lcoud ^^ jaimerais bine savoir si tu pourrais me faire un kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:02

Tu as déjà la sign' alors xD

Je te fais le vava vite fait... Mais la flemme de faire long aujourd'hui...

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 947626Avatar_Cloud_Red

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Left_bar_bleue15/20Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:03

Parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

Petite mise à jour ^.^

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 313729Speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:44

MAJ

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 71504Leon_no_C4D

Aucun C4D!


Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 119754Leon_C4D

2 C4D et un grunge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:44

Premier kit avec Photoshop CS4 Portable *w*

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 101661Riku_Hoshi_version_Roxas_Avatar

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 960335Riku_Hoshi_version_Roxas_Sign__
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

MAJ

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 621124Blue_warrior
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Left_bar_bleue8/20Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:24

svp Ô grande créatrice ^^
j'aimerais bien avoir un kit pour Suig

merci ^^ (je te laisse libre à ton imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:28

Mets a au masculin et je m'occupe de toi =P Et désolé pour l'attente, avant j'avais pas vraiment une seconde pour ça **' Je risques de te mettre ça Mercredi, pas avant... Désolé ^.^' Et appelle moi Shiro, pas grande créatrice... C'est trop comme "Léa Créatrice de Mode" >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:20

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 629182Suigetsu

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] 193569Avatar_SUigetu

Voila >.>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Left_bar_bleue15/20Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:26

si sa te dérange pas jaimerais changer de kit et si tu pourrais écrire un message genre de vengenace sur ma signe s asrait super Very Happy

Ma vengenace sera sanglante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]   Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on prend le pinceau... [Galerie by Photofiltre Studio et Gimp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Naõ
» Galerie Chôjiro (allias Jin)
» ~~ l Galerie de Juugo l ~~
» Galerie d'amélia
» Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Land :: Coin de l'artiste :: Galeries des membres-
Sauter vers: