Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:23

Nous y voila. Une journée importante pour notre survivor de la famille Uchiwa.Lui et Sasuke étaient normalement les seuls survivant.Ces derniers temps , deux autre " Uchiwas " se sont présentés , pourtant. Un certain Danzô , portant un Sharingan a l'oeil droit et Tobi , le chef de l'Akatsuki. Ces deux la sont d'ailleurs les seuls au courant qu'Itachi est encore en vie , Sasuke lui , l'ignore ... Mais Itachi n'alla pas faire un tour a Konoha pour le plaisir, mais pour annoncer au conseil qu'il est encore et vie , et que s'ils osent ne serais ce que toucher a Sasuke , ils le payeraient de leur vie...

Devant la forêt de Konoha , une ombre avance. Cheveux chataîns , chataîn foncé , assez long , sans l'être trop non plus. Des yeux rouges , d'un rouge sang a vous le glacer. Quatres pupilles , une centrale et trois petites autour.Une Veste et un chapeau de l'Akatsuki.Itachi Uchiwa était bientôt a Konoha.Il marchait a travers les arbres , les feuilles, la nature.le chant des oiseaux le relaxait. Il était plutôt d'une bonne humeur aujourd'hui

.*Bon, j'entre en douce dans le village ou je fais tout péter ? En douce , ce serait pas mal mais mon but est justement de me faire percevoir...nan je vais tuer ce que je peux. Avec un peu de chance je verrais Naruto. Si je dois l'affronter , je risque d'y perdre beaucoup.Il est le nouvel Hokage , ses capacités égalent donc surement les miennes , et avec un démon dans le bide , il doit avoir une grande endurance.*

Itachi cherchait désésperement une idée.Il devait entrér en faisant du bruit sans pour autant laisser le temps a Naruto d'intervenir.Il devait utiliser les plus tactiques de ses téchniques , et les plus dévastatrices aussi.

Le Post de garde de Konoha était en vue.Une grande tourelle, avec deux gardes au sommet.Deux autres étaient au pied , observant allez et venus.Blottis dans l'uniforme reglementaire vert , ils regardaient avec une certaine habilité les aller et venus.Malheureusement pour eux , ce jour seraient leur dernier a vivre.Itachi s'approcha très rapidement.Une de ces facultés était bien la vitesse , égalant plus ou moin Sasuke , ils étaient les plus rapides du village de konoha a ce jour , du moin , du temps ou il y étaient.Une autre de ses qualités était bien sûr le Genjutsu.Au fil des années Itachi était devenu un expert , si ce n'est un maître dans la maîtrise des Genjutsus.Il en connaissait pleins , des dizaines , tout plus différents et plus puissants les uns que les autres.En terme de Taijutsu , le corps a corps en autres termes , il était très fort aussi.Avec son Sharingan , personne ne l'avait encore égalé , a part bien sur et comme toujours Sasuke , quoi que lors de leur combat, Itachi n'avait pas utilisé toutes ses ressources.

"Je m'ennui la.Pourquoi c'est toujours a nous de garder la porte ? je veux dire , a part des villageois personne ne vient jamais !" ." Ben oui , mais que veux tu que je te dise , ordre de l'Hokage , "Doublez les renforcements aux portes" qu'il a dit.Raa , saleté de démon , si seulement Tsunade était encore a son post..."."Oui c'est clair, *regarde en haut*, Saki , tu vois quelque chose ? ... Sakii ! ... Saki tu t'es endormi ou quoi ?! Mais qu'est ce qu'il fou put*** ...Attends je monte voir..." Le garde venait de faire un bond en haut, sur la plateforme ou auparavant il y avait deux gardes. " Saki tu t'es endor...." " Coucou !" "Waaaah !"

Magen - Kasegui no Jutsu

Le garde était a présent cloué sur le sol.Il regardait Itachi. "Mais ... que m'as tu fait ! Sale Monstre ! Relaches moi !""Seulement quand tu auras répondu a quelques questions..." "Que veux tu savoir ?!" " Qu'est devenues Tsunade ? Qu'est ce qui a changé dans le village ?" "Tsunade a été remplacée par Naruto Uzumaki , elle ne pouvait plus assurée son post. Et Danzô a faillit être promu Hokage ,il s'en est fallut de peu..." " Maudit Danzô !" " Bon tu me relaches maintenant ?!" "Ah oui ..."

Un bruit d'épée retentit.Le garde venait d'être décapité.Le second était sur la plateforme en face d'itachi."Tu l'as tué ?! Crèèève !". A présent le garde fonca sur Itachi au corps a corps.Il lui trancha la tête.Un sourire vainqueur apparut sur ses lèvre mais lorsqu'il se retourna une boule de feu foncait vers lui. Il s'apprêta a sauter , pour l'esquiver , mais le clone qu'il venait de trancher explosa , l'envoya directement dans la boule de feu.Il cria d'abord , pendant quelques secondes pour finalement s'éffondrer , carbonisé.*Tué par un simple Goukakyuu ... Tss ... les Gardes ne sont plus ce qu'ils étaient...Mais qu'est ce que !* Un Clone du garde venait de surgir derrière Itachi.Un Typhon d'eau fonça vers l'uchiwa."Grosse erreur ! Suiton , Suigadan !' Des multitudes de petites goutelettes traverserent a toutes vitesse le typhon et transperça de toutes parts le Garde. Son attaque s'annula tandis qu'il s'écroula au sol...


[Les Ninjas de Konoha , vous pouvez venir intervenir !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue15/40Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:18

[Bon, je poste puisqu'il faut bien se lancer!^^]


En cette belle matinée, une silhouette se dessinait sur le chemin menant aux portes de Konoha...

A cette heure-ci, cette ombre ne pouvait-être que celle de notre chère Hinata Hyuuga, qui favorisait
les entrainements noctures pour la fraicheur de l'air... Encore une fois, elle s'était entrainé sur des
mouvements qui faciliteraient son endurance et qui apporteraient des petits 'plus' à ses techniques déjà
apprises... Aussi, la jeune femme projetait de créer une nouvelle techniques qui lui servirait lors d'un
futur affrontement... Ou bien d'apprendre une technique du clan encore inconnue d'elle-même qu'elle
adapterait à son propre style de combat...

Cela faisait quelques jours qu'elle était revenue de sa mission avec le Hokage...
En cette matinée s'était déroulé le tout premier entrainement depuis les affrontements contre des
Nukennin bien plus expérimentés qu'elle...
En effet, elle avait du prendre quelques jours de repos afin de se soigner et de retrouver toutes ses
forces, face aux multiples blessures dont elle avait été cible et victime... Les dégats avaient étés
nombreux et avaient causé des douleurs à la jeune femme...

La kunoichi rentrait donc à son village natal, calme et posée... Cet entrainement avait fait un grand
bien aux membres engourdis par le manque d'activité de la Juunin...
Bientôt, elle verrait enfin les grandes portes qui protégeaient le village caché de la Feuille...

Une matinée commune... Commune jusqu'à ce que l'adolescente soit assez près pour voir que quelque
chose ne se déroulait pas comme à l'habitude... Quelque chose n'allait pas...
En effet, la jeune femme ne voyait aucune présence de garde surveillant normalement les portes...

Seule une ombre masculine se faisait voir, du haut de la tour, de courts cheveux dansant sous les souffles
du vent...

Le vent... Un vent qui répendait à présent une odeur de sang, tout comme un mauvais présage...
Aussitôt, l'allure de la jeune Hyûga s'accéléra, passant d'une marche lente à une course précipitée.
Le coeur de la kunoichi était à présent serré, effet de toute l'inquiétude qu'elle ressentait pour son village
et ses habitants...

Le souffle accentué par un rythme soutenu, Hinata arriva enfin au niveau des postes de garde.
Aussitôt à cet endroit, elle entendit un alètement après quoi un grand silence s'installa... L'Héritière du
clan Hyuuga avala sa salive... Bientôt, elle vit quelques gouttes d'un liquide peu fluide et d'un rouge vif
couler au sol... Du sang... Cet endroit empestait la mort...

La kunoichi serra les dents face à une telle vue et leva les yeux... Où pouvait se trouver l'ennemi?
Sans attendre une seconde de plus, la jeune femme actionna son Dôjutsu d'un faible chuchotement suivi
d'un signe.

-Byakugan.

Autour de ses yeux d'un bleu pur, des veines apparurent... Enfin, elle localisa sa cible... Cette dernière
dégageait un chakra important... Face à un tel adversaire, elle n'avait aucune chance... Tout combat
était déjà joué... Elle perdrait, lui le remporterait, et ce sans difficulté apparente...

Cependant, la jeune femme s'avança... Elle ne pouvait laisser entrer cet homme dans le village sans
intervenir... Là était son devoir en tant que ninja... Protéger au péril de sa vie les siens... Rien n'était
plus fort que cela...
Ainsi, la jeune femme monta de quelques sauts les marches usées de la tourelle... Là, elle pouvait voir
les cadavres des gardes auxquels elle avait adressé un 'Bonjour' le matin même...
A cette pensée, le coeur de la kunoichi fit un bon... Mais il ne fallait pas se laisser à présent prendre par
les sentiments... Quand le criminel serait arrêté, ils auraient tous droit aux tristesses du peuple de Konoha
et aux hommages pour leur courage...

La jeune femme arriva enfin au même niveau que le criminel, qui lui tournait à présent le dos...
Elle jeta un bref regard à une des lanternes... Cette dernière avait une vitre brisée, et la flamme avait
été éteinte par le vent qui ne faisait que s'amplifier...
Ne voyant pas la flamme se rallumer, l'alerte devait être lancée et des ninjas viendraient surement voir
quel pouvait être le problème... Ce n'était qu'une question de temps...

Une question de temps... C'était en effet cela... La jeune Hyuuga ne pouvait battre le ninja qu'elle avait
en face d'elle, mais peut-être qu'elle parviendrait à faire durer un 'combat' bien inégal de ninjas aux
niveaux bien différents.

La moindre attaque pouvait être mortelle pour l'adolescente, alors que la moindre offense de cette dernière
n'était pratiquement rien pour l'homme à la cape... Cape noire aux nuages d'un rouge foncé... Un chapeau
en pic... Ce ne pouvait être qu'un membre de l'organisation qui, peu à peu, menaçait les village de plus
en plus dangereusement...

Une crainte plus importante s'empara de la jeune femme... Qu'est-ce qu'un membre de cette organisation
faisait au village? Menace ou embuscade? Impossible de savoir, mais le pire était à venir...

Mais tout était question de temps, n'est-ce pas? Bientôt les renforts arriveraient... Tout était question de
temps... Ainsi, la jeune Hyuuga resta droite, sans montrer le moindre signe de peur, attendant le
moindre geste du criminel...


Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue11/40Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

Jétais tranquillement assis dans une forêt verdoyante entouré de cadavrre de biches ! J'effectuais le rituel pour mon dieu Jashin lorsqu'une une transmition de Tobi apparut devant moi ! Il venait de me déranger !? Nan mais j'y croit pas ! C'est peut etre mon chef mais il ne se permettre d'êmpecher un rituel et encore moins en la faveur du seul dieu Jashin ! Roh le connard ! Bon maintenant c'était foutu alors autant me lever pour écouter le message qu'il avait à me faire passer ! Le réceptacle me parla d'une mission à Konoha ! Pfiouuu nul à chier en plus en compagnie d'Itachi ! Bof c'était tout de même mieux que l'autre boulet de Kakuzu ! Bon aller autant se mettre en route dès maintenant pour rencontrer Itachi et mettre un peu le bordel dans Konoha qui avait été affaibli ses dernières années.

Quelques heures plus tard, j'étais enfin arrivé près du village de Konoha, faux à la main j'étais près à faire un carnage dans ce village. J'aperçut une jeune fille sans doute entrain d'espionné quelque qu'un, je me fis discret pour avoir une approche sans difficulté. Je vis quelle observait un homme mais je ne le voyais que de dos, je pus tout de même apercevoir une cape criblé de nuage rouge, c'était donc Itachi alors autant me rendre utile dès que possible. Je m'approchais alors, toujours aussi discret et posa ma main sur l'épaule gauche de la fille esquisant un sourire diabolique suivit d'un rire assez étrange ! Je lui montrai ma faux et commençai à la soulever afin de l'attaquer ! Cette jeune fille allait surbir mon rituel et souffrir autant que moi avant que je l'expédie dans l'au delà rejoindre le maître Jashin pour l'éternité ! Elle allait découvrir la vrai souffrance. Se ne serais qu'une victime parmis mon tableau de chasse déjà bien garni par plus de milles meurtres dans le monde des shinobis et pourtant j'étais un des ninjas de l'Akatsuki inconnu des grands village ! Entrange vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:34

J'étais alors allongé sur mon lit. Je regardais sans intérêt particulier le plafond de ma chambre, que je connaissais par coeur déjà... Les imperfections, la peinture qui s'effritait par endroit, quelques bosses et quelques creux, et une fissure dans un coin. Lentement, mon regard se porta vers la fenêtre, d'où je voyais la lune qui tombait derrière les dunes de sable, au loin. Les dernières étoiles s'éteignirent les unes après les autres. Les quelques arbres visibles de ma fenêtre soufflaient un vent doux de leur branches et de leur feuilles. L'une d'elles se heurta à la vitre transparence. Je soupirai longuement... Je savais devoir me lever. Ensuite, j'irais, comme le voulais mon poste, au manoir du Kazekage. J'étais, pour le moment, Kazekage Temporaire... En attendant le retour de Gaara Sabaku No, je devais le remplaçais, ainsi le village en avait décidé. Je ne m'y étais pas opposée, après c'était un véritable honneur. Je ne savais pas si j'étais le meilleur choix possible, mais le fait de ne plus avoir le Godaime Kazekage auprès de nous ne rassurait ni le conseil, ni les villageois... Aussi, j'étais temporairement la Rokudaïme Kazekage...

Je me levais, il était encore tôt mais je devais y aller. Je m'habillai de mes vêtements azurs, comme toujours, et centura le fourreau de Hi no Shiraha, mon Kodachi. Ma sœur, Hoshi, dormait encore. La regardant avec mes yeux doux et tendre, j'écrivis sur un post-it que je laissais sur la porte de la chambre "Je suis déjà partis". Une fois cela fait, je pris rapidement un déjeuner, puis je sortis de la maison où j'habitais avec Hoshi. Quittant ainsi le bâtiment dans l'ombre d'un matin comme tant d'autre, je pris la direction du manoir du Kazekage. Tanachi, mon assistant, devais déjà être là-bas. Il était encore très, très tôt, mais connaissant ce jeune homme, il était encore resté au bureau pour travailler, et s'y endormir vers quelques heures du matin...

En entrant dans le manoir, je regardais le jeune homme dormir sur son siège... Poussant un soupir, je le recouvris d'une couverture de fortune, afin que ce sombre crétin n'attrape pas froid. Je m'avançais alors vers mon bureau, comme tant d'autre matin... %ais contrairement aux autres matins, il n'était pas vide...Une enveloppe était posée dessus, avec... Le sceau du Hokage? C'était, par conséquent, une missive importante, voir vitale, pour Konoha... ou une alerte pour Suna... Voici les mots qu'elle contenaient:


Citation :
"Cher Kazekage,

En cette période très dure qu'est la notre , je vous envoi une lettre dans le but de conclure une alliance avec votre village. Nous nous sommes entraidés et combattu dans le passé , et nous savons tous que l'entraide était bien mieux.Si vous acceptez cette alliance , je vous prie de venir dans notre village , pour faire une fête en l'honneur de ce pacte.

Rokudaîme Hokage , Naruto Uzumaki."


Telle est la lettre que j'ai lu... Le conseil en avait souvent parlé. Konoha était un ancien allié de Suna, et il fallait renouer les liens du passé... Sur le coup de l'émotion, je plia soigneusement la lettre afin d'aller au conseil du village au courant de cette nouvelle, ma foi, la plus bonne que l'on pouvait espérer. La discussion fut simple et brève, je devais y aller dans les plus brefs délais. Sans attendre, je partis le jour même... Seule...

~~[...]~~

Le voyage dura deux jours et deux nuits. Le temps d'y parvenir était plus court que la normale, certes, mais je n'étais pas Kazekage pour rien, et seule, mes déplacements n'avaient pas de limites de vitesse. Aussi, j'arrivai en vue des portes du villages caché de la feuille... Mais à ma grande surprise, de loin, j'aperçus... Un combat Ninjutsu? Cela ne faisait aucun doute. Ces flammes... Un Katon, surement le fameux Gukakyuu, une technique presque "de base" dans le répertoire Ninjutsu d'affinité Katon... Je crus discerner de l'eau par la suite, mais cela n'étais vraiment pas certain...

Accélérant au maximum, afin de voir la scène du combat, et arrivant suffisamment proche du lieu dit, je n'en crus pas mes yeux... Ces capes noires, ornées du nuages rouges... L'Akatsuki! Deux membres étaient sur la tour de guet, dont un qui s'attaquait à une Kunoichie de Konoha, si je m'en fiais à ses vêtements... Rapidement, j'intervins, un plan d'action en tête. Premièrement, un Mizu Bushin. Un clone aqueux apparut rapidement, alors que l'Akatsukien s'apprêtait à attaquer la Kunoichie... Sur une zone de combat de cette taille, je devais absolument mettre un minimum de distance entre elle et ces deux criminels...

Le clone d'eau s'interposa de justesse avant que le coup de l'Akatsukien touche sa cible, et maniant mon chakra habilement, j'avais déjà les mains au sol... Un murmure, à peine audible, sortit de mes lèvres...

"Hyôton Tôketsu..."

La trainée glaciale... Alors que le misérable Bushin saisit l'Akatsukien en l'embrassant (au sens prendre dans les bras, pas de ça, hein?) , la trainée glaciale glaça littéralement le clone, et sans attendre de voir si l'homme à la faux était pris aussi dans la glace, je sautais sur la plate forme d'observation. Étant pleinement consciente de ma supériorité en combat à mi-distance et a distance par rapport au combat au corps à corps, une fois sur la plate forme, je devais jouer la carte de la vitesse... Je devais avant tout éloigner la Kunoichie des deux Akatsukiens... Et surtout... Sans elle, jamais je ne tiendrais suffisamment longtemps en attendant du renfort!

Alors que j'atterrissais d'un pas léger mais rapide sur la plate-forme, j'avais déjà en tête le jutsu que je devais faire pour sortir du pétrin la Kunoichie aux prises entre les deux Akatsukiens.

"Aisu no Tenshi..."

L'Ange de Glace... Saisissant l'inconnue de Konoha par le bras, je l'entrainais vers le haut, hors de portée des deux Ninja criminels, planant pour me reposer un peu plus loin... Lors du vol improvisé, je laissai passer entre deux halètements (l'enchainement de trois jutsus n'étaient pas sans inconvénient, qui plus est je n'étais pas, après ce long voyage, au top de ma forme...)

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ton ennemi... Je suis là sous la demande du Rokudaime Hokage, Naruto... Je suis Koori Shiro, le Kazekage remplacent..."

Tombant plus que je ne me posai au sol, je laissais la jeune Kunoichie se mettre debout après ce vol. Quant à moi, je reprenais mon souffle, légèrement essoufflée malgré tout. Je n'étais pas fatigué au sens que j'avais perdu énormément de chakra, mais disons simplement que j'avais un petit moment de relâche après les attaques Ninjutsus précédentes... Tirant mon Kodachi Hi no Shiraha, je me préparais à parer une attaque quelconque, sait-on jamais après tout. Enfin debout pleinement sur mes deux longues et fines jambes, Kodachi en main, je repris le souffle, légèrement rapide malgré tout, je me préparais à une contre-attaque...


[Désolé de contrôlé un peu ton personnage Hina', mais je voyais pas spécialement comment faire... Si tu es contre ça, j'éditerais...]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue7/100Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:43

Tour d'Itachi passé a toi Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue15/40Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:52

[Désolée encore du retard... et aussi du contenu... Je n'ai pas pu vraiment avancer dans l'action, et seulement
raconter ce que ma perso ressentait et comment elle a perçu la situation, vu qu'il n'y a aucune action d'Itachi et
que je ne peux contrôler que ma perso... Bref, encore navrée de ce post quelque peu 'inutile' et dont l'écriture n'est pas
terrible...]

Mais tout était question de temps, n'est-ce pas? Bientôt les renforts arriveraient... Tout était question de
temps... Ainsi, la jeune Hyuuga resta droite, sans montrer le moindre signe de peur, attendant le
moindre geste du criminel...


Alors que la kunoichi se montrait calme, une main se posa sur son épaule droite. Aussitôt, Hinata se retourna,
prise au dépourvu... Comment... Comment avait-elle fait pour ne pas s'apercevoir de cette présence? Elle avait
surement du concentrer toute son attention sur l'akatsukien au cheveux ébène sans se douter de la présence...
D'un autre akatsukien... En effet, le nouveau venu portait lui aussi une cape sombre aux nuages rouges... Il
s'agissait donc surement d'un renfort...

Désormais, l'Héritière du clan Hyuuga n'avait plus aucune chance de s'en sortir vivante... L'esquive des attaques
d'un déserteur de cette organisation était déjà fastidieuse, mais celle de deux... N'en parlons pas...
Cependant, la jeune femme ne fuirait pas, quoi qu'il en advienne... Mais, de toute manière, elle n'avait pas vraiment
le choix car déjà, l'arrivant aux cheveux blancs leva sur la kunoichi sa faux, un sourire malsain aux lèvres, suivi d'un
rire diabolique... A cette vue, Hinata frissonna d'effroi... Comment un être pouvait-il prendre plaisir à tuer?

Face à une telle situation, le coeur de l'adolescente fit un bon dans sa poitrine...
Que faire à présent? La faux pouvait s'abattre sur elle à n'importe quel moment... Ce qui, bien entendu, ne tarda pas à
se produire... Voyant la lame s'approcher d'elle, la jeune femme ferma les yeux, ne pouvant esquiver cette attaque...

Soudain, alors la lame aurait déjà du heurter la jeune femme, rien ne se produisit... Aussitôt, Hinata rouvrit les yeux...
Comment cela se faisait-il? Aussitôt, les sens de la kunoichi détectèrent une nouvelle présence...
L'ennemi de la Hyuuga semblait se retrouver coincé par une silhouette humaine de glace... L'adolescente, sans aller plus
loin dans ses analyses de situation, en profita pour s'éloigner légèrement de l'homme aux cheveux blancs afin de pouvoir
voir toute attaque et l'esquiver si cela était possible...

Alors que la jeune femme s'apprêtait à esquiver une attaque d'un de ses adversaires, la jeune femme fut saisie par le
bras... Ainsi elle fut tirée vers le haut... La Juunin n'y comprenait alors plus rien... Elle jeta un bref regard vers la personne
qui la portait et apperçut une femme... Cette dernière s'adressa alors à la jeune femme, comme pour répondre à son incompréhension...


- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ton ennemie... Je suis là sous la demande du Rokudaime Hokage, Naruto... Je suis
Koori Shiro, le Kazekage remplaçant...


Ces quelques mots suffirent pour rassurer la jeune femme... Elle avala une bouffée d'air, soulagée alors qu'elle se
relevait après avoir été lachée hors de portée des deux akatsukiens...

La kunoichi regarda la femme qui lui avait apporté son aide... Venant d'un village différent, l'adolescente ne la connaissait
évidemment pas... Cependant, la femme du village de Suna avait donné des informations précieuses à la Juunin...
Il s'agissait donc de la remplaçante du Kazekage et elle était venue sous la demande de Naruto...
Cette aide semblait aussi savoir manier très habilement l'Art de la Glace, d'après les deux attaques qu'elle avait faite,
mais elle devait disposer d'une multitude de tours dans sa poche pour remplacer le kage de son village...

Ainsi rassurée, Hinata reprit une position de combat, prête à agir pour empêcher les deux déserteurs de pénétrer dans
le village avec l'aide précieuse de la dénommée Shiro...
Cependant, cela ne serait pas tâche facile, de par le niveau de la jeune Hyuuga par rapport aux ninjas autour d'elle,
mais aussi parce qu'elle et son aide ne connaissaient pas les techniques l'une de l'autre contrairement à leurs deux
adversaires qui, eux, savaient au moins le style de combat de chacun...

Cependant, il ne fallait perdre espoir, car la vie de dizaines de villageois, d'innocents, en dépendaient!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue11/40Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:56

J'étais sur le point de tuer la jeune femme du village de Konoha No Kuni quand un clone d'eau venu d'une autre personne s'interposa entre elle et moi ! Ma faux percutant donc cette réplique d'un homme que je pus distinguer, il n'était pas très loin et portait le bandeau de Suna No Kuni, le village du désert ! Il utilisa ensuite un jutsu, j'eu le temps de regarder les mudra effectuer par le jeune homme et je pus remarquer que celui ci utiliser un élément très rare que j'avais vu très peu de fois, le Hyoton, autrement dit l'art de maîtriser la glace ! Le clone d'eau devint donc un clone de glace qui se brisa sous le coup des trois lames ! Peu de temps après, il fit apparaître un ange de glace qui pris la kunoichi, il l'a ramena à ses côtés afin de la mettre hors de danger mais je n'abandonne pas une proie aussi facilement oh non ! Il parla à la jeune femme et je pus entendre quelque mots ! C'était donc le Kazekage ! Que foutait-il à Konoha ! Merde comment un invité comme celui ci pouvait venir contrarier Jashin !!! Oh lalala mais ça me fait tout de même une victime de taille ! Oh Yeah ! Le dieu de la mort et de la destruction sera surement satisfait par ces deux offrandes ! Mais pour le moment Itachi n'agissait pas, j'allais donc devoir me débrouiller seul face à ces deux adversaires ce qui sera plutôt dur mais je pense y arriver ! Je repris ma faux à deux mains et la lécha pour inspirer la haine à mes ennemis, j'allais me remettre au combat ! Je fis un saut et lançai ma faux dans la direction du Kazekage et en même temps j'envoyai deux lances de métal sur la jeune femme ! Comment allait-il réagir, ça je n'en savais rien mais je n'allais pas tarder à découvrir les actions qu'ils allaient effectuer et la tactique qu'ils utiliseraient dans l'espoir de ma vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue15/20Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:16

Cloud avait été envoyée par un homme masquée à Konoha pour faire la rencontre de sont nouveau collège nommé Hidan. Le ninja blond n,avait aucune idée de quoi pouvait ressembler le manieure de faux mais Cloud sentait qu'il allait le découvrire très vite. Il n'avait pas revétue son habit de l'akatsuki. Lorsque Cloud arriva à Konoha ild it au garde que le village de Kiri l,avait envoyé pour contrer l'attaque de l,organisation. Les gardes ne pleine panique le laissèrent passé. L'épéiste entendits des bruit de combat en peu plus loin. Il se dépécha d'arriver le plus rapidement. Il locaisa le membres de sa nouvelle organisation. Cloud sauta sur un batiment pas très loin pour évalué la situation. Son collègue se battait contre un ninja d,un niveau élevée. Se dernier avait un chakra immensse. Cloud pouvait le sentir. Le deuxième était un mebres de la fmaille Hyuuga. Sa pupille le montrait évidament. Cloud enfila sa cape de l,akatsuki et sauta en direction des deux ninja. Il créa un clone qu'il dirrigea en avant de lui pour tromper l,adversaire. Cloud se cacha dans lombre de son clone qui lui se dirrigais vers Hidan. Le shinobie blond composa qu'elle que signe et disparu dans un nuage de brume. La faux de son partenaire et les 2 pique de métals était devnu casiment invisible et la seul chose que les 3 ninjas voyait était le clone de Cloud. Mais ou était le vrai...?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:08

Il y avait danger... Deux Akatsukiens contre une Kunoichie dont je ne savais rien et moi... Aux yeux de la jeune ninja, je remarquais son appartenance au clan Hyuga. Par conséquent, elle était fatalement doué au Taijutsu Jûken, le poing souple... Avec ça, je n'avais aucune idée pour lier nos deux répertoires de Techniques, qui plus est je ne connaissais nullement l'éventail des jutsus du clan à l'œil blanc. Réfléchissant lentement mais sûrement, je devais aussi me concentrer sur ce combat... L'homme à la faux, alors que je nous avais éloignées, la Kunoichie de Konoha et moi, d'une bonne distance, ne se décourageai pas pour autant. Ce dernier envoya sa faux sur moi malgré la distance, et vers l'Hyuuga il tira deux piques en métal... Une attaque frontale, comme ça? Il se fichait de nous?!

De la brume, à cette époque de l'année...? Comment cela se faisait-il?! Un ninjutsu Suiton, le Mizugakure no Jutsu! Alors, ils étaient trois? Les deux Akatsukiens proche de l'entrée n'auraient pas pu faire cela sans que je le vois, alors il y en avait un troisième, c'était certain. Pour le moment, je devais avant tout esquiver la faux, ou tout au moins la renvoyer... Mon sang ne fit qu'un tour, je liai mes mains, et lança à l'intention de la Kunoichie de Konoha:

"Saute!"

Avec ça, je devrais pouvoir renvoyer la brume à l'état d'un simple mouvement de poussière... Le Fuuton Atsugaï... Je savais que cela allait atteindre plus ou moins profondément les constructions voisines, mais dans l'immédiat, tout le monde devait déjà être évacué... Sautant comme je l'avais dit à la jeune femme aux yeux rares, les mains liés, j'agis rapidement... Plaçant rapidement mes mains devant moi, un violent cyclone avec une pression atmosphérique phénoménale fut créer, se dirigeant vers la position estimée de mes ennemis. Au passage, la Brume, même si cela ne sera que temporaire, fut soufflée. Bon, il y avait malgré tout un avantage, les trois Akatsukiens devaient être aussi dans l'incapacité de nous voir. Enfin, après ça, le nouveau venu a dû comprendre avoir gâché du chakra...

Non! Un Akatsukien aux cheveux jaunes venaient de sortir de la brume décomposé, alors que mon jutsu venait d'être lancé! Enfin, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, après tout... j'avais encore les ailes de glace, ma technique Aisu no Tenshi ne prenait fin que suite à la destruction des ailes. Dressant une "barrière" de glace à l'aide de ces deux ailes, je protégeai mon corps d'une éventuelle attaque...

Spoiler:

[Ps: Je suis censée être une femme, aussi dans vos Rps, il faudrait mettre "elle" à la place de "il" ^.^']
[Ps2:Fait vite fait, gomen pour la taille =/]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue15/40Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:40

[PS: Itachi ne manifestant aucun signe de vie, je poste Wink ]

Cependant, cela ne serait pas tâche facile, de par le niveau de la jeune Hyuuga par rapport aux ninjas autour d'elle,
mais aussi parce qu'elle et son aide ne connaissaient pas les techniques l'une de l'autre contrairement à leurs deux
adversaires qui, eux, savaient au moins le style de combat de chacun...


L'un d'eux, l'homme aux cheveux blancs, réhaussa sa faux, puis, lança en direction du Kazekage cette dernière et vers
la kunoichi deux lances... Cette dernière se demanda tout d'abord quelle était la nécessité d'une telle attaque, car tout
ninja était capable d'esquiver le lancer d'armes blanches, sauf si elles étaient téléguidées ou envoyées par surprise...
Or ce n'était le cas...

- Les 64 poings du Hakke Protecteurs!

Ainsi, alors que les lames auraient du atteindre leur cible, elles se retrouvèrent projettées par la technique de défense de
la jeune femme... Les deux armes en métal tombèrent donc au sol un peu plus loin...
Alors que l'Héritière du clan Hyuuga attendait une nouvelle attaque de ses ennemis, elle apperçut une brume épaisse
s'approcher du lieu de combat... Venant de l'extérieur du village, ce ne pouvait être un ninja de Konoha... Il s'agissait
alors forcément d'un renfort pour les deux akatsukiens déjà présents ici...

Hinata soupira... Comme le confirmait le nombre de déserteurs ici présents, ses craintes étaient validées... L'organisation
de la Lune Rouge semblait avoir lancé un assaut contre le village caché de la Feuille...

Alors que la kunoichi restait prête à riposter, la remplaçante du Kazekage lui adressa ce simple mot, prête à effectuer une
nouvelle attaque.

- Saute!

La Hyuuga s'exécuta... Elle s'éloigna ainsi de la zone de combat alors que le Kazekage exécutait sa technique... Cette
dernière sembla créer une grande dépression et fit disparaitre temporairement la brume qui s'était dissipée...
Hinata resta ainsi quelques secondes encore en l'air après quoi elle attérit au sol, s'appercevant de la venue d'un nouvel
akatsukien aux cheveux blonds...

Derrière son Byakugan, la jeune femme sentait quelque chose d'étrange par rapport à ce nouveau venu... Il possédait
beaucoup moins de chakra que ses deux autres compagnons... Cependant, pour appartenir à l'Akatsuki, il fallait bel et
bien avoir une réserve importante d'énergie...
Il y avait donc que quelques possibilités... Substitution, clone, ou encore technique non connue par la jeune Hyuuga?
Peut-être bien, mais toute anormalité de chakra ne restait neutre aux yeux de la jeune femme et pouvait se montrer
importante à l'issue de ce combat... Cette observation faite, l"Héritière du clan Hyuuga décida d'en avertir la femme
au Hyoton:

- L'akatsukien à la brume n'a pas un chakra normal... Trop faible à mon avis... Il pourrait s'agir d'une substitution, d'un
clone ou d'une technique de camouflage...



Spoiler:


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Ven 12 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue11/40Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:04

Désolé si je n'ai pas pu poster avant mais la maladie que j'ai ( Je ne sais pas encore ce que c'est, me donne de gros mal de tête donc j'ai du mal à poster ) ! J'étais aussi occupé avec le CSS, je vais essayer de poster ce soir mais je ne promais rien.

-Hidan-


J'étais maintenant seul face à mes deux adversaires, deux femmes, une de suna, un de Konoha ! C'est deux pays avait du former une alliance et maintenant j'allais en profiter en tuant à la fois une kuinoichie de Suna et une du village caché de la feuille ! Jashin sera surement extrémement content de cette magnifique offrande. Et maintenant que Itachi avait disparu il n'allait plus m'empecher de les tuer en s'attaquant à l'un d'eux ! Mais Tobi était toujours au courant de tout et je sentais déjà, à l'avance, l'arrivé d'un autre membre dans le but de remplacé mon " binôme ". C'est ainsi qu'un homme portant une robe de l'Akatsuki apparut près de moi, je ne le connaissais pas, il devait être nouveau dans l'organisation car il portait une épée étrange et aucun déserteur que j'ai vu trainer dans le repaire n'en portait ! Il était blond et avait des yeux bruns. Mais la " chose " qui semblait être près de moi n'était qu'un clone et ça je l'avais sentis, ses réaction et ses déplacements n'étaient pas humain et j'espèrais que nos adversaires ne l'avaient pas remarquer ce qui nous permettrais une attaque " surprise " ! Il était apparut à ce moment là, il était maintenant à coté de moi, j'était avec l'autre Shinobi tandis que les deux kunoichies étaient occupé avec le clone de celui ci, celle de Suna avait invoqué une barrière de glace et se protégea de ses deux ailes ! Quand à celle de Konoha, elle détruisit les lances que je venais d'envoyer grâce à une technique assez étrange, c'était sur, elle venait du Clan Hyuga, d'abord le Byakugan et maintenant une technique ressemblant au tourbillon du Hake mais en largement plus puissant !
Il fallait mieux ne pas se lancer dans la bataille tête baissé et réfléchir avec l'autre membre de l'Akatsuki afin de pouvoir les contrer et trouver quelque chose dans le but de passé cette défense dites impénétrable ! Il avait surement des caractéristiques spéciales et puissante car on n'engage pas n'importe qui dans l'Akatsuki quoi que.... Bon je pense que Tobi est assez intelligent pour faire les bon choix, enfin peut être pas si sur que ça mais gardons notre calme !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue7/100Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:22

Tobi était seul au repaire de l'Akatsuki, il venait de ressentir une force immense, la chasse pouvait enfin commencée. Le Problème était que personne n'était au côté de Tobi, ils étaient tous à Konoha. Madara Uchiha décida donc de ce rendre au village de la feuille. Hidan et Cloud, ses deux membres les plus dévoués étaient présent. Hinata Hyuuga et Shiro Koori la Kazekage elles aussi. De toute façon rien ne vaut un peu de compagnie. Tobi apparut et pris la parole :

- Hidan, Cloud suivez moi, je viens de ressentir une présence particulière, je crois même qu'elle est plus grande que celle des Bijuus. Pourtant je crains qu'il ne s'agissent que d'un pure mortel. Mais il a la même aura qu'Orochimaru ainsi que celle de Minato, il semblerait défendre un secret logeant à Oto. Suivez Moi !

Tobi pris la route d'Oto accompagné d'Hidan et de Cloud, le premier événement shinobi aller commencer, les villages, ils pourront les détruires plus tard. Tobi, Hidan et Cloud allaient en direction d'Oto et rien ne pourra les arrêter. Même pas le protecteur du secret.

[ Il S'agit du Premier Post de L'Event : Reo L'enfant des Lumières ]

Suite à Oto Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Left_bar_bleue41/60Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:31

J'arrivais en coup de vent. Une attaque dans mon village , et je n'avais même pas été prévenu ? C'était une honte total de la part des gardes. Lorsque j'arriva, il y avait plusieurs membre de l'Akatsuki. Tobi , Hidan et ... Itachi !! Il était censé être mort ! Mais alors , les idées de vengeance de Sasuke n'étaient plus que de l'histoire ancienne ? il n'aurait plus a se venger ? Non , il trouverait une autre excuse. Tobi venait de me voir. Ou pas ? je n'en étais pas sur.

Hidan, Cloud suivez moi, je viens de ressentir une présence particulière, je crois même qu'elle est plus grande que celle des Bijuus. Pourtant je crains qu'il ne s'agissent que d'un pure mortel. Mais il a la même aura qu'Orochimaru ainsi que celle de Minato, il semblerait défendre un secret logeant à Oto. Suivez Moi !

Je me décida a les suivres.Ils emprunterent une route un peu particuliere , mais plus je m'approchais, plus je ressentait ce chakra étrange. Bien sur je restais largement a l'écart , dans le but qu'ils ne me repèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]   Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque D'Akatsuki - Première Phase [ Hidan Pv Hinata Pv Shiro Pv Cloud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'Akatsuki - Première Phase [Mitcheru Pv Suigetsu Pv Genshi]
» - Premier Tour [ Hidan Vs Hinata ]
» Fiche d'Hidan
» Hidan, la fiche :d
» Fiche de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: