Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Left_bar_bleue15/40ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:30

Bon, bah, tout est dans le titre, je serais absente (sauf si je trouve un réseau internet libre) durant
environ une semaine^^

Date de départ: Lundi 15 Février 2010
Date de retour: Dimanche 21 Février 2010
Raisons: Part à Toulouse pour visiter des maisons U.U et Chibi Japan Expo =D !

Voilà, et désolée pour le dérangement (surtout pour le RP à Konoha que mon absence va ralentir >.<)


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Jeu 11 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Left_bar_bleue15/40ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: Re: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:14

Le début de mon absence est avancée (ce qui n'est pas le cas de celle de mon retour >.<)
à demain (Dimanche 14 Février).

Voilà^^

PS: Désolée du double-post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Left_bar_bleue15/40ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: Re: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:04

Absence terminée plus tôt que prévu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Left_bar_bleue34/60ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: Re: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:53

Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Left_bar_bleue15/40ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: Re: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:43

Bon, ce n'est pas vraiment une absence, mais je serais beaucoup moins présente (même lors des week-ends)
voire parfois absente durant certains jours...

Durée: Indéterminée.

Cause: Devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Left_bar_bleue15/40ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: Re: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:02

Bon, beh, tout est dans le titre (que je viens tout juste d'éditer Wink )...

Ces derniers temps (voire ce dernier mois >.<), j'ai été COMPLETEMENT absente, et
cette absence ne risque surement pas de s'arranger entre le déménagement à organiser,
le brevet qui arrive, les études, le sport, la guitare électrique... Bref, comme vous pouvez
le voir, je littéralement submergée par tout ce que j'ai à faire, et ne peux par conséquent
pas venir sur le forum et m'y investir...

De plus, je pense avoir retardé beaucoup de choses vu que je m'étais inscrite à plusieurs
'évènements' (j'entends bien entendu par là le Tournoi et 'Reo, l'enfant des Lumières') où
j'étais censée poster; et je n'ai pas vraiment apporter d'aide au forum en tant que
modératrice...

Donc vu que je suis pour l'instant plus un 'poids' qu'autre chose et que quelqu'un de bien
plus actif pourrait vouloir ma p'tite Hinata (Attention, prennez bien soin d'elle x3),
j'abandonne le forum pour laisser la place libre à une bien meilleure Hinata que moi et
peut-être qu'un jour, si je parviens à me dégager du temps pour RP, je me réinscrirais
et reprendrait ma perso si elle est encore libre... (Mais il y a malheureusement très très
peu de chances que je revienne...)

Bref, je voulais aussi remercier tous les membres avec qui j'ai passé de bons moments
et avec lesquels j'ai eu la chance de RP et souhaiter une bonne continuation à vous tous!
(Que ce forum s'acroisse! xD)

Donc voilà, je crois avoir dit tout ce que j'avais à vous faire transmettre...^^'

PS: J'allais oublier: pour la partie 'Clans du Manga', je viens de finir le clan Fuuma, il ne
reste donc plus que le CLan Hyuuga, d'après mes comptes x3


[Ow! Moi qui ne suis d'habitude pas une pipelette, la longueur de mon message m'étonne xD
Désolée pour tout ce charabia =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Left_bar_bleue7/100ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: Re: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:14

Content de t'avoir eu sur le forum Smile

Je comprend bien ce que tu ressens, ne t'inquiète pas.

En espérant te revoir un jour sur le forum, Tobi.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Empty
MessageSujet: Re: ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T   ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON DE COMPTE DE HYUUGA HINATA T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» Banque de Hinata Hyuuga
» Fiche de Hinata Hyuuga!!!
» Fiche Techniques Hinata Hyuuga
» technique de neji hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Du Forum :: Autres... :: Absences-
Sauter vers: