Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reo L'enfant des Lumières

Aller en bas 
+4
Genshi Kurusawa
Naõ Aki
Cloud Raiu (Uchiha)
Madara Uchiha
8 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue7/100Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:32

Tobi était seul au repaire de l'Akatsuki, il venait de ressentir une
force immense, la chasse pouvait enfin commencée. Le Problème était que
personne n'était au côté de Tobi, ils étaient tous à Konoha. Madara
Uchiha décida donc de ce rendre au village de la feuille. Hidan et
Cloud, ses deux membres les plus dévoués étaient présent. Hinata Hyuuga
et Shiro Koori la Kazekage elles aussi. De toute façon rien ne vaut un
peu de compagnie. Tobi apparut et pris la parole :

-
Hidan, Cloud suivez moi, je viens de ressentir une présence
particulière, je crois même qu'elle est plus grande que celle des
Bijuus. Pourtant je crains qu'il ne s'agissent que d'un pure mortel.
Mais il a la même aura qu'Orochimaru ainsi que celle de Minato, il
semblerait défendre un secret logeant à Oto. Suivez Moi !

Tobi
pris la route d'Oto accompagné d'Hidan et de Cloud, le premier
événement shinobi aller commencer, les villages, ils pourront les
détruires plus tard. Tobi, Hidan et Cloud allaient en direction d'Oto
et rien ne pourra les arrêter. Même pas le protecteur du secret.

[ Il S'agit du Premier Post de L'Event : Reo L'enfant des Lumières ]

-------------------------------------------------------------------------

A Vous de Lancer L'Event' !

Postez votre arrivée sur les lieux étranges où réside Reo.

Je ne peux rien dire d'autre pour le moment Reo L'enfant des Lumières Icon_wink
A Vous de déchiffrer l'énigme de cet Event' .

Fin des " Inscriptions (Arrivée) " Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue15/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:08

Cloud vavait été rappeler de Konoha par Tobi. Hidan aussi son nouveau compagnon de Binome était avec lui. Une nouvelle force venait de faire apparition dans le village cachée du son, Oto. Bizarrement, avant son départ de Konoha. Cloud avait remarquer que la température était extrémement chaude et le ciel radieux. Lors de leurs arrivée à Oto. Un vent glacial se promenais sur son corps et le soleil avait complétement disparu. Ils n'avait rencontrée aucun problème pendant leur voyage. Cloud supposait qu'il s'agissait de son habit d'akatsuki qui inspirait la peur et la crainte à tout les ninja qui se savait trop faible pour les affronter. Cloud voulait absolument trouvée cette choses que Tobi charchait. Il ressentait le mal ici.


-Hidan. Je m'occupe des gardes et de trouver des informations à l'intérieur du village. Cherche aux alentour dans la forêts. Il y a quelque chose d'étrange ici.... je le sens et nous devons trouvée se secret.


Cloud courut vers le sportes du village. Lorsqu'il arriva devant l'entrée il vit quelque chose d'étrange. Il n'yavait personne! Le shinobie entra dans le village et un bruit étrange pour un village attira son attention... Le silence! Le village était complétement désert! Cloud sortit son Katana de son fouraux, précautions... Il fit quelqes pas et ses membres furnet figer pendant quelques secondes. Une aura de puissance et de terreur était dans se village et venait de passé très proche de lui. Cloud se mit en position défensive et regarda tout autour de lui.


-Hidan rentre dans le village! Se qu'on cherche està l,intérieur et il est sortit de sa cachette! Je pense qu'un petit comique a voulut trouvé se qu'on cherche avant nous età mit en colère le protecteur!


La voix de CLoud résonna dans tout el village et ses alentour portée par le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue52/80Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:05

J'étais encore à Kumo lorsque tout ça c'est déroulais, assis dans mon bureau à tamponner des papiers et à lire des lettres, j'en vus une qui n'étais pas comme les autres, son sceau était différent et son papier aussi ! Je me pressais alors de déplier cette fiche de carton afin de voir ce que celle ci contenait ! Une inscription était inscrit en lettre de sang, il y avait écrit " Oto vaincra, si tu veux les empecher viens là bas ! ", tout cela me semblait être un piège mais au fond de moi, je sentais que quelque chose allait bientot se passer là bas alors autant y aller pour voir de quoi il s'agit ! Je fis donc préparer mes affaires pour ce voyage par mes serviteurs tandis que je faisais un tour dans l'armurerie afin de récupérer mes deux deux gants d'Adamantium ! Quand je ressortis dehors je vis que mes fidèles avaient préparé mes bagages, j'invoquai alors Titcha, mon faucun afin de poser les affaires dessus. Je m'installai par la même ocassion sur le dos de ma bête afin de partir vers Oto ! Je me rapprochais peu à peu du village des rizières et ma seul envie fut de ne pas m'approcher trop près de cette endroit obscur ! Je me posai donc sur un massif assez éloigné de la porte principale et descendu de ma bête prenant mes affaires ainsi que mes gants que j'enfilai rapidement ! Je pris alors la direction de la porte où j'avais pus distinguer deux robes tacheté de nuages rouges !
Quand j'arrivais, je pus distinguer Tobi ainsi qu'un autre membre de l'Akatsuki qui venais de partir dans le village ! Je m'approchais alors du protaganotiste occupant le poste de chef de l'Akatsuki afin de lui parler ! Je le regardais tranquillement dans son seul oeil restant et je lui dis !«Ah Tobi, c’est toi qui m’as envoyé cette lettre je suppose !? Bon oublions ça, allons dans Oto et cherchons cette chose afin de découvrir ses pouvoirs ! » Voilà ça au moins c'était fait, maintenant j'allais rentrer dans le village,surement avec lui d'ailleurs, et explorer afin de trouver la personne pour laquelle je suis venu !
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue34/60Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

Genshi venait de rentrer de sa dure mission face aux sangliers. Lorsqu'il entra dans le bureau pour faire validé sa mission, il ne trouva personne. Il vit la secrétaire et il la salua :

- Bonjour Madame, Avez vu la Kazekage ?

- Oui, elle est partie à Konoha pour régler un problème, cependant elle aurait déjà due revenir, tu peux aller la voir ? Je te confie cette mission qui sera de rang C.


Genshi approuva et partit à Konoha, il allait essayer de trouver la Kazekage, ne la voyant nul part il alla au centre-ville, celui-ci était un peu détruit mais rien de très grave comme si une attaque n'avait pas eu le temps de terminer. Genshi vit un marchand et lui demander si il avait vu la Kazekage, il lui dit que oui et lui annonça qu'elle était partie à Oto.

Genshi partit au village de Oto pour y retrouver la Kazekage.

- Laissez moi entrer !

- Si vous voulez ... De toute façon le village va être détruit, nous avons laisser trois membres d'AKatsuki entré sans le vouloir ...

Genshi entra dans le village.

[ Court, je dois y allé et j'ai peur de pas me co avant 00.00 xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Oi-Nin de Kiri
Oi-Nin de Kiri
Natsui Sukaï


Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue17/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (17/20)
Ryos: 3000

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:11

Le ciel était comme à son habitude gris et maussade au dessus du village de la brume sanglante. Le brouillard commençait tout juste à descendre sur les maisons et nous commencions à ne plus voir grand chose. Moi, je buvais une bière, tranquillement assis à la terrasse d'un bar où je venais assez souvent. Après avoir fini mon verre, laissant de la mousse coulé le long de la parroie, je me suis levé et est allé payé. Je mis l'argent sur le comptoir, laissant comme d'habitude un pourboire pour la serveuse. Puis je suis sortis, en allumant la cigarette qui se trouvait dans ma bouche. Je tirai la première bouffée en fermant les yeux, aspirai la fumée, puis la recrachait lentement. Tout chez moi était lent de toute façon, mes mouvements, ma marche, mon cerveau. En fait, le seul moment où je m'amusais et que je me bougeais, c'était en mission ou en combat. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'étais pas allé en mission ou en pourchasse. En même temps, ces temps-ci il n'y avait pas foule de déserteurs qui osaient se faire remarquer. Je me rendis chez moi, pris mon masque d'Oi-nin, mon armure, mes jambière et je pris aussi Setsudan et Tenka. Je suis allé m'habiller, j'ai accroché mes deux lances dans mon dos, puis je suis sortis de ma chambre. Je suis allé me promener dans les quartiers commerçants, je devais faire ma ronde. Tout le monde autours de moi se retournait à mon passage, j'étais comme un monstre, comme une bête de foire pour eux. Cela me faisais rager car sans nous, toutes ces personnes, elles seraient toutes mortes. Je montai sur un toit pour prendre de la hauteur, puis me mis à scruter le sol à la recherche d'un intrus, d'un inconnu, d'une personne étrange, mais il n'y avait rien. Après un peu plus d'une heure à ne rien faire, un de mes confrères apparut derrière en me demandant de bien vouloir le suivre car le maitre Mizukage m'avais convoqué. Derrière mon masque blanc et bleu, un sourire apparut sur mon visage, c'était une mission, un meurtre, cela, je l'espérais.

Spoiler:

Nous nous somme alors mis en route, nous laissant tomber du toit, puis nous atterrîmes sans un bruit sur le sol mouillé. Mes lances n'avaient pas bougés d'un centimètres, elles étaient très très bien attachées, par un jutsu que moi seul connaissait. Puis nous avons marché tranquillement jusqu'à la porte de la tour de nôtre maitre. Là, le ANBU me laissa et je me suis mis à monté toutes les marches. Finalement j'ai parcouru un long couloir terne avant de me retrouver devant une grande porte noire. Je frappais, puis entrais. Le Mizukage se trouvait assis dans son fauteuil, derrière son énorme bureau, dans ses mains, il tenait un morceau de papier et à sa droite, il y avait un trou dans le mur, surement causé par son poing. Qu'avais-je fais pour le mettre tant en colère? Ou bien était-ce autre chose? Nôtre maitre me regarda et me sourit avant de me tendre un parchemin, me demandant par la même occasion de bien vouloir retirer mon masque. J'exécutais l'ordre sans plus tarder et retirais mon masque d'Oi-nin. Puis, je pris le parchemin en le remerciant et ouvrit le papier. Mon regard parcourut lentement les lignes noires, puis monta au-dessus du papier pour finalement se pose sur le Mizukage.

-Je dois allé à Oto pour une rumeur disant qu'il y aurait là-bas un chakra étrange et presque aussi qu'un Bijuu? C'est n'importe quoi! Surtout que cette lettre vient d'on ne sais où...

Mais en observant le Mizukage, je compris qu'il voulait que j'y aille. Je baissais alors la tête et soupirais. Puis je lui tourna le dos en lui disant que mon nom d'emprunt serait Oroï. Puis j'ouvris la porte, sortis dans le couloir et la refermai. Un autre soupir sortit de ma bouche et je me suis trainé jusqu'à chez moi. Je pris mes vêtements noirs, m'habillai avec, puis remis
Setsudan et Tenka dans mon dos. Cette fois-ci, je laissais mon masque de Oi-nin et prenais à la place mon bandeau frontal que j'attachais à mon bras gauche. Je sortis de ma chambre par ma fenêtre et me dirigeais vers la porte du village. Lors de ma marche silencieuse et solitaire, je ne rencontrai aucune âme qui vive. Une fois à l'entrée de Kiri, je montrais mon ordre de mission et les portes s'ouvrirent lentement. Je quittais donc mon village, puis me mis en route vers Oto no Kuni.

Je sautais d'arbres en arbres, les feuilles volaient à mon passage et tombaient sur le sol lentement. Après un certains temps de voyage, je me trouvais enfin à la frontière du pays des rizières. A partir de maintenant, j'étais en pays ennemis, je mettais alors tous mes sens aux aguets, puis me mis en route vers le village du son. Dans la forêt, aucun bruit, aucun son, cela me troublais. Un vent glaciale caressait mon visage et faisait voler mes cheveux blancs. Après une heure et demie de marche, j'étais enfin arrivé et je sentis de forts chakra. Je sautais alors sur une branche d'arbre et scrutais le sol, puis aperçus plusieurs personnes, la première était Tobi, alias Madara Uchiha et la seconde était le Raikage. Je sautais alors de mon arbre et allais les saluer:

-Et beh, y a du beau monde ici, le chef de l'Akatsuki, le Raikage, malheureusement, mon maitre n'a pas pu venir, je suis donc venu à sa place, j'espère que cela ne vous dérange pas trop... Je me nomme Oroï.

J'étais quelques peu impressionnés par l'envergure de ces deux hommes, mais bientôt, je sentis deux autres chakra, c'était deux autres membres de l'Akatsuki. Je les regardais, puis me rendais compte que j'avais bien fais de dissimuler le chakra de Sanbi depuis mon arrivé dans le pays des rizières. Je me tenais à leur côtés, puis leur demandais quand allions nous entrer dans ce village pour trouver ce que nous cherchions...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue7/100Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:46

Je Rajoute Ce Week-End Pour poster, car il y a quelques absences =P
Dont Hinata (Vacances) , Shiro (Problème de connections) et Naruto ( Plus de PC ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue15/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:16

es-ce que nous on doit attendre a se week end ou on peu poster car moi je suis pas la se week end et jei envie de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue8/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:13

Cela faisait des semaines que je errais dans la nature sans trouvé de proies qui pouvait convenir à mon inssassiable soif de combat.
Les semaines passaient et rien ne laissait entrevoir une quelquonc distraction, Le voyage était simple, je venais à peine de faire partit de l'Akatsuki que je me mis sur les traces des bijuus, cette quète qui m'importait peus pouvait me donner l'espoire de rencontrer des adversaires puissants.
Je portais fièrement l'emblème de l'Akatsuki car je savais qu'un ninja quelque peu entrainer et sur de lui viendrais se battre. Les jours passèrent encore et encore mais arien ne se passa, Il y a t-il au moins des ninjas qui aient l'audaces d'attaquer un memebre de l'Akatsuki.

*Argh je me suis tromper, cette stupide embème les fais plustôt fuir*

Je ne pouvais m'attarder, alors je repris ma recherche de bijuu plus profondément et en prenant soins de ne pas attiser la frayeur aux gens en cachant ma cape de l'Akatsuki.

* Si seulement un membre de l'Akatsuki me voyait, je serais mort *

En pensant à cette éventualité je me mis à rire. Je venais d'arriver dans une fôret et byzarrement je croyais l'avoir déjà vue, au fur et à mesure que j'avançais j'étais maintenant sur d'avoir déjà foulé son sol, même les rares animaux que je croisais me semblais familier.
Un lèger bruit au milieux du silence de la fôret me sortit de mes rêverie et un homme aux cheveux blanc portant un masque et un bandeau du village caché de Kiri passa à une centaine de mètres à ma droite sans me remarqué ce jeune homme possèdait un drôle de chakra et vus son empressement, était en pleine mission.

*De la chair fraiche !? et en plus un gentil petit chasseur ... une occasion de le tuer lui et sa proie*

Puisque ma quète de bijuus n'avançais pas je me suis mis dans la tête de faire un petit écart et de suivre ce jeune ninja aux cheveux blanc.
Discrètement comme silencieusement je suivais ma nouvelle proie et l'observais dans les moindres détails, s'était un ninja expérimenté, cela se voyait dans ses mouvements.
Je n'avais pas eu l'impression d'avoir voyagé longtemp tapis dans l'ombre de ce Oi-nin que les traits d'un village se faisait voir au loins, je le reconnus de suite.
C'était Oto, je fus immédiatement surpris, depuis le repaire de l'Akatsuki j'avais donc autant bouger !?

Fasciné parce que je venais de faire je perdis ma cible, mais nue autre chose attirait mon attention, le ninja n'était donc pas venus pour un simple déserteur ...
Un chakra puissant me traversait l'esprit ...
Je m'approchais du village et arrivé devant ses portes je me mis à sentir plusieurs sources de chakra, plusieurs d'entre-elles m'étaient familières et je décidais d'y entrer.
J'étais rentrer dans le village trop facilement à mon goût puis d'un bref coup d'oeil je vis que quelques dégats avait déjà été fait ici.
je sautais sur un toit puis plusieurs silhouettes m'apparurent, les membres de l'Akatsuki étaient nombreux, puis enfin il y avait le raykage et le mystérieux ninja de kiri.

* Alors une réunion sans moi !? *

Je m'attardais sur le toit et cachait mon chakra attendant de voir la raison de ce rassemblement avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue7/100Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:31

Fin des Inscriptions Ce soir à 00h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue15/40Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:20

La jeune femme marchait tranquillement le long de la rivière calme qui traversait tout Konoha...
Dans sa main droite, elle tenait une boite emplie de feuilles de thé... En effet, en cette belle matinée,
Hinata avait entreprit cet achat qui à présent manquait chez elle... Une tâche bien ennuyeuse,
penserez-vous, mais l'Héritière du clan Hyuuga aimait se rendre dans cette petite boutique, dans le coin
d'une des grandes rues de Konoha... Là-bas, elle pouvait y sentir mille et une odeurs, toutes caractérisant
tel ou tel arôme...

Ainsi, la jeune femme s'était permise de faire un léger détour pour longer la longue et sinueuse rivière à
l'eau tiède...
Bientôt, la kunoichi laissa le courant d'eau pour traverser une petite partie du village caché de la feuille
pour se retrouver face aux portes qui délimitaient le domaine de son clan du reste de Konoha... Après un
léger soupir, la jeune femme passa les deux grands battants et se dirigea vers sa demeure...
Elle posa le coffret sur une grande table, le laissant en évidence et retourna dans la pièce qui lui était réservée...
L'adolescente arriva d'un pas léger, se dirigeant vers un coin de la pièce où était disposé son matériel
d'entrainement. Elle s'empara de quelques kunais dont la pointe s'était abimée et qui, par conséquent, ne
pouvaient plus servir lors de missions...

La Hyuuga se leva, dans l'intention d'aller s'entrainer... C'est alors qu'elle refermait derrière elle la porte de sa
chambre qu'elle aperçut sur le rebord de sa fenêtre un oiseau messager du village... Aussitôt, l'adolescente laissa
tomber son matériel et ouvrit doucement la petite fenêtre. Là, elle s'empara du petit rouleau accroché à une des
pattes de l'oiseau... Une fois le parchemin retiré, le volatile repartit sans attendre vers la haute tour où se trouvaient
tous les autres messagers.

Sans y prêter attention, la jeune femme déroula le cylindre pour en lire le contenu...
La missive l'informait que l'Hokage du village venait de lui assigner une mission consistant à se rendre à Oto
afin de rejoindre les Shinobis de Suna en soutient car ils avaient étés informés d'un nouvel objectif de l'Akatsuki:
l'organisation souhaitait s'emparer des pouvoirs d'un ninja malheureusement inconnu.

Aussitôt, Hinata posa la lettre sur une petite table qui occupait la pièce et commença à préparer ses affaire d'un
geste précipité car il fallait qu'elle parte au plus vite...
Après quelques minutes d'agitation, l'adolescente ressortit de la pièce aussi calme que d'habitude... Là, elle croisa
son père, devant lequel elle s'inclina pour lui montrer son respect... Ce dernier hocha la tête, puis Hinata continua
sa marche sans plus s'arrêter...

Une fois dehors, elle se dirigea d'un pas rapide vers les portes du village et sortit un plan afin de se repérer dans
l'espace et voir la direction dans laquelle elle devrait se diriger. Une fois cela fait, la jeune femme prit la route et
commença le trajet...

Après de nombreuses heures ponctuées de quelques poses, la kunoichi arriva à destination... Toujours camouflée
dans les arbres, elle observa les portes de ce village... Oto no Kuni... Jamais elle ne s'y était rendue et préférait
attendre un peu avant d'avoir affaire aux gardes...

C'est alors qu'Hinata aperçut un jeune adolescent s'avancer vers les portes sans tenter de dissimuler son bandeau...
Ce dernier indiquait sa provenance du village de Suna, l'allié de Konoha...
Attendant de voir la réaction des gardes et intervenir en cas de problème, la jeune femme fut surprise d'entendre
les deux ninjas d'Oto n'empêcher aucune entrée et même de donner une information précieuse à la jeune femme:

-Si vous voulez... De toute façon, le village va être détruit: nous avons laissé trois membres
d'Akatsuki entrer sans le vouloir...


En effet, cela montrait bien que l'Akatsuki était sur le coup et même en avance par rapport aux autres ninjas...
La kunoichi poussa un léger soupir après quoi elle décida de se montrer à découvert, vu qu'il n'y avait aucun
danger à craindre de ces ninjas... La jeune femme passa donc à côté des deux gardes qui restèrent silencieux...


[H.S: Mon post a un petit gout d'inachvé, désolée: pas d'inspiration x3]

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue15/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:53

Pendant que tout les ninjas des villages arrivait Cloud commenca a reculé lentement dans le village. Les shinobie des Nations qui était ici parlait de l'énergie bizarre qui sortait du village cachée du son. Cloud lui ne voulait pas perdre de temps à parlé pour rien et fraternisée avec les memebres des villages. Il était quand même menbres de l'akatsuki... Lorsqu'il fut hors de vus, CLoud urtillisa une des ses thecnique spécial...


-(murmure): Shuunpo....

Cloud disparu subitement et il masqua son chakra. Ìl décida de ralentir la recherche de ses adversaire. Grâce au Shuunpo il avait réussis a se porpulser a une distance beaucoup plus éloigner de ses ennemi. Cloud leva ses doigt et utillisa la technique du camouflage dans la brume pour faire perdre du temps précieux à ses adversaire. Un brouillard épais apparut un peu plus loin à l,endroit ou était postée les autres shinobies. Satisfait, Cloud s'élance vers le millieu du village. L'épéiste de Kiri vit quelques villageois qui parlait des évènement bizarre du village. Coud s'imposa.

-Je suis membres de l'akatsuki et contrairement à mon abitude je en vous attaquerai pas... Je veux tout simplement savoir si vous connaisé quelqun qui pourrait m'aider sur l'énergie bizarre qui se porpage dans se village...

(Villageois)- Je pense connaitre quelqun. Il s'agit d'un vieux sage qui utillise une technique qui lui permet de ressentir tout se que le shinobie veut savoir. Il est extrémement bizarre mais il pourait vous aider.

-Merci bien mon chère vous serez récompenser comme il se doit.


Un sourrire de joie apparut sur le visage du villageois. Cloud regarda les 3 homme devan tlui et il les décapita d'un coup de Katana rapide. Ca lame était tellement large et bien affuter qu'il neu pas besoin de forcer pour éliminer les pistes. Cloud parti en direction que le villageois lui avait indiquer. à son arrivé devant la maison du vieux sage Cloud ressentit la puissance du chakra du vielle homme. Cloud rentra dans la maison e til vit tout de suite le vielle homme devant lui.

-J'ai beosin de votre aide ses trè simportant vouler vous me suivre?

Le vieux sage lui sourit et lui fit signe que oui. Cloud sourit lui aussi et prit le vieu sage dans ses bras et sortit de la maison. Cloud se retourna devant la amison et pointa son doigt vers les fondation du batiment.

-Byakurai!!!

Un éclai blanc et bleu sortit du doigt de Clouyd et fit écrouler les fondation primère de la amison. Toute les piste qui menait au recherche de Cloud avait été éliminer. Cloud parti à vive allure avec le vielle homme, mais où?


Dernière édition par Cloud Raiu le Mar 23 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue7/100Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:29

Suite de l'Event' et quelques précisions en ce qui concerne la première question :

Connaissez vous le secret d'Orochimaru ? L'expérience qu'autrefois il aurait menée à un échec maléfique.

Votre première mission consiste à découvrir plus d'information sur cette "Expérience en demandant au villageois qu'il vous raconte cette histoire en détails.
Celui qui aura fournie la meilleure "Explication" Remportera un point, [Total cumulé pour le gros lot à la fin Wink ]

Bonne Chance (Cloud, je te suggère de recommencer ton post =S et désolé du retard ^^')

Ps: Je ne ferais l'event qu'avec Genshi et non avec Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue15/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:31

jai refet mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue34/60Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:43

Je ne fais finalement pas participé Genshi car il connait [Je suis Tobi] toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue8/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:47

qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue15/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:51

Ok ses vraiment long qui poste en suite parceque la je suis seul afair elevent est ses pas super amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue52/80Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:31

J'étais arrivé au village d'Oto No Kuni. Quelques membres de l'Akatsuki étaient présent sur les lieux mais aucune trace de Tobi ! J'étais donc venu jusqu'ici pour rien ? Non, la lettre qui m'avait était adressé devait sans doute caché quelque chose ! Tobi ne m'aurait pas amené à Oto simplement pour parler ! L'ancien repère d'Orochimaru... Quelque chose se terre ici, c'est pour ça que je suis là... Enfin je n'en suis pas encore sûr, ce n'est qu'une supposition bien entendu ! Je me retournais alors vers le versant de la montagne afin de regarder mon aigle s'envollé, je le rappellerais quand j'aurais besoin de lui ! Lorsque je fis mon volte-face les deux membres de l'Akatsuki qui j'avais pu observer il y'a environ quelques minutes avaient disparu ! Les deux lascars avaient du filer à l'intérieur du village, je ne pourrais donc pas ouvrir la conversation avec eux, pour le moment ! Je fis alors un geste de mon bras afin de remettre ma veste en place, j'allais entrer à mon tour dans le village afin de trouver la chose sommeillante à l'intérieur de celui-ci ! Ah oui j'allais oubliais le Shinobi de Kiri ! Il avait sans doute eu vents des affaires qu'avais eu son village avec l'organisation de l'Akatsuki ! Il allait surement pouvoir venir avec moi, à deux le mystère sera beaucoup plus facile à éclaircir, du moins c'est ce que je pense ! Je regardais les yeux d'Oroi, le nom qu'il nous avaient donné mais je sais que les Anbus prennent des noms d'emprunts. S'il avait était vraiment intelligent il aurait dissimuler son masque avant de venir nous rejoindre mais bon.

Je lui tendis la main et je lui souriai avant de lui parler tranquillement.« C’est vraiment très étrange que la plupart des villages ai pu se retrouver au même endroit au même moment, je suppose que vous aussi vous avez reçu une lettre à moins que ce soir votre supérieur qu'il l'a en sa possesion ? Bref, je voulais parler d'une éventuelle trève entre nos deux villages le temps de l'exploration du village, à deux le mystère qui se trame dans ce village sera plus facile à résoudre vous ne pensez pas non ?!» Cet homme devait me prendre pour un de ses alliés, sinon se serait completement rater et je devrais partir en solo à l'intérieur de ce labyrinthe qu'est le village d'Oto No Kuni ! Je le regardais, un sourir narquois se posa discrètement sur mes lèvres mais repartis assez rapidement pour que l'Anbu de Kiri ne puisse le remarquer, bien que cet homme soit surentrainé il ne pourra pas percevoir tout mes mouvements. Et puis en raison de mon statut et de mon expérience je devrais réussir à tromper ses sens d'Anbu !
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue41/60Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:49

Naruto suivait les membres de l'Akatsuki qui avaient attaqués son village.Tobi était venut les informer d'une grande puissance , et ce fut a ce moment la que la curiosité de notre cher blond pointa le bout de son nez. De toute façon , ils avaient attaqués le village, alors ils ne s'en sortiraient pas comme ça.Avec une rapidité particulière , Naruto suivait donc ces deserteurs très discretement. Ceux ci le mènerent au village caché d'Oto , ancien repère d'Orochimaru et de Sasuke. Au vut du village ,Naruto sentit un pincement au niveau de son coeur. Il se rappelait les excursions a Oto dans le but de retrouver son rivale , Sasuke.
Naruto se mit dans un coin , écoutant les conversations de l'un , de l'autre. Apparament , un enfant avec une puissance inimaginable se cacherait dans les environs. Naruto décida alors de mener une petite enquête dans le village.Il se promena un moment avant de trouver un villageois hors de sa maison.

-Monsieur ! Hey Monsieur ! Dites , vous n'auriez pas vu un gamin avec des capacités spéciales par hasard ?
-Non pas vraiment , mais un bruit court comme quoi une experience d'Orochimaru c'est libérée il y a peu ... Mon père pourra vous en dire plus , il travaillait pour lui. Il est dans la cabane derrière la maison.
-D'accord , merci !

Naruto adressa un dernier signe a l'homme en face de lui et sauta par dessus une maison. A coté d'une cabande se tenait un homme assez agé , surement entre 70 et 80 années. Naruto s'approcha de lui.

-S'il vous plait , monsieur , pourriez vous me parler de l'experience d'Orochimaru qui vient de s'échapper ?
-Que ... *soupir* ... très bien , venez avec moi.

L'homme entra dans sa maison et Naruto le suivit.Ils s'installerent tout deux autour d'une table , un thé a la main.

-Enfaite, cette histoire date d'il y a quelques années. Orochimaru venait de commencer ses experiences. Il avait pour cela trois cobaye , une femme , et deux hommes , a peu pres du même age. Orochimaru ignorait que la femme était enceinte , et il ne le sut que bien trop tard. Il tenta une experience sur celle ci , visant a lui implanté une multitude de dons héréditaires , uniques , surpuissant. Durant une semaine , celle ci resta allongé , elle fut attaquée par un mal inconnu. Avant de mourire elle donna naissance a un jeune nourrisson , nommé Reo.Malgré la mort de sa mère , celui ci réussit a survivre. Orochimaru le garda enfermé durant de longues années. Neo developpait , a ce moment la , de nombreux pouvoirs , aussi étranges et puissant les uns que les autres. Il était caché , et même apres l'attaque du repère d'Orochimaru , personne ne le trouva. Et maintenant , il s'est échappé , il revient pour se venger ...
-Ah ... Merci beaucoup !

Naruto sortit de la maison et se concentra.Il activa le senjutsu dans le but de repérer le chakra du jeune Reo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:40

Le Mercredi 03 Kugawa

Déclaration à un inconnu

Orochimaru, ma mère, mon désespoir.
L'Urne mes pouvoirs.

Lorsqu'un jour la guerre,
A Volée Mon père.

Emportant ma famille,
M'enfermant dans ma coquille.

Oto subira mon courroux.
Tout ce qui s'y opposeront ou

Rencontreront mon chemin,
Je les tuerais de ma main.

Reo. Fils d'une Alchimie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue7/100Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:31

Eh bien, après toutes ces révélations, vous vous dirigez tous sans exception dans un temple, là bas il y aura une nouvelle épreuve. Il s'agira de combats entre tous les prétendants à cette puissance inconnue. Mais pas des combats au sens propre, des combats pour l'événement qui ferons avancé celui-ci. Pour faire tout celà rapidement, les combats ont d'hors et déjà étaient donnés à cette suite :

Les Combats :

Nao Vs Cloud
Naruto Vs Suigetsu
Shiro Vs Natsui

Hinata est en point d'interrogation pour ses études.

Bonne Chance à Tous
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue7/100Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:19

Le Résultat :

Nao Victoire Serrée !
Naruto Victoire très Rapide !
Shiro / Natsui : Pas de réponse.

Entre Cloud et Suigetsu, j'ai bien aimé leurs réponses, malgré leurs défaites, je leurs offres 2 Points + Un Indice que j'envoi par MP !

À présent, bonne chance et lisez bien mes MP !

PS : Envoi Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue8/20Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

Je me sentais asser faible et surtout seul, le combat que j'avais eu avec ce jeune Naruto m'avais écarter du groupe.
Je comprend pourquoi ce ninja blond occupe l'esprit de Sasuke, il est un très bon combattant, la preuve il a même réussi à me faire prendre la fuite, c'est que dire.
Mais bon même si il a gagné cette manche il n'espère tout de même pas gagner la guerre, si un jour je le combattais encore j'irais directement dans le combat sans le sous-estimer.

Mmmhh non je préfère laissé le plaisir à Sasuke de s'occuper de son ancien rival.

Après m'être caché dans des décombres pendant un certain moment, je pris la décision de contourner les autres combats qui n'étaient pas terminé, de toute façon ce Naruto, au démon à 9 queue doit être partit.
Je pris donc la direction de l'est arrivant dans des quartiers un peu près respectables niveau ruines.
Il n'y as pas encore eu de combat ici ma parole, il va falloir y remédié, pour la première fois depuis que mon arrivée dans ce village j'avais un sourire sincère.
J'avançais lentement, comme si les combats qui se trouvaient derrière moi n'existaient plus dans ma tête, un bruit m'interpella, du bruit venait d'une maison, je sortais la grande épée qui appartenait à Zabuza de son fourreaux, étincelante à la faible lueur venant du soleil.

–Qui êtes-vous ???

Le bruit recommença et brusquement un chat arrivais vers moi et me regardais d’une étrange façon, comme si il avait faim.

* Chat aime poisson, Suigetsu = Poisson, Chat aimer Suigetsu =.= . *
Enerver par une chose que je n’arrivais pas à définir je décidais par partir, mais un autre bruit m’interpella et cette fois-ci ce n’était pas le chat j’en était sûr, c’était un homme.
Dans l’ombre d’une porte un vieillard me regardais, il m’importais peu mais mon instinct me disais de lui parler, et comme à mon habitude je l’écoutait.
J’étais en face de lui, cet homme était bizarre, il me regardais toujours dans les yeux attendant que je fasse quelque chose, gêné je décidais de l’interroger sur les mystérieux évènements dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue52/80Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

Je venais de faire face à un des membres de l'Akatsuki bien que je me soit allié avec cette organisation ! Mais mon affrontement n'en était pas un du type combat physique ! Nan c'était bien plus complexe ! Nos deux cerveaux avaient été mis à l'épreuve. Un arbitre surement d'Oto était venu nous voir tout deux et nous avaient emmené dans une pièce ! Une fois que nous nous sommes retrouvé dans ce vaste endroit il commença à nous poser quelques énigmes ! Bien entendu je réussis à me défaire de mon adversaire. L'homme encore inconnu m'emmena dans une autre pièce et reprit surement sa forme dîtes " normal ". Cet homme, c'était Tobi ou le chef de l'Akatsuki pour être plus précis ! Il me dit quelque chose, Réo se trouvait au Nord d'Ici ! Une fois sa phrase finie, le mystérieux shinobi disparut dans une tourbillon de fumée. J'étais de nouveau seul mais je me trouvais maintenant en dehors du temple dans lequel j'étais rentré il y a peu de temps ! J'étais dehors et je pouvais donc me diriger vers le Nord afin de trouver Réo ! Enfin d'après les informations de Tobi il était censé se trouver là bas ! Je commençai alors à courrir vers une direction que je pensais le Nord du Village ! J'étais assez lent et des shinobis venu sur les lieux pourrait très bien avoir eu les même informations et donc prendre de l'avance sur moi ! Je dois arriver là bas le plus vite possible, j'insufflais alors du chakra dans mes pieds, une texture bleuté se dégagé sous forme de fumée des endroits où je posais mon emprunte de pied ! Signe de ma rapidité, je courus toujours et encore jusqu'à enfin arrivé devant plusieurs habitations à première vue délabré par le temps. Personne n'était venu là depuis des années, enfin c'était l'impression que ça donnait ! J'avançais doucement vers la première deumeure lorsqu'un vieillard tenant à peine debout sur une petite canne surement fait d'acajou en sortit et vint me voir. Il devait surement connaître des chose sur ce " Réo " ! J'allais lui demander afin de savoir s'il contenait des informations sur cette personne !

-« Excusez moi vieillard, j’aimerais vous demandez quelque chose ! Connaîtriez-vous par hasard un certain Réo ? D’après mes informations il doit se situer par ici mais parmi ces demeures je ne sais laquelle choisir, vous pourriez peut-être m’éclairez ? »


-« Réo ? Bien entendu, c’est un jeune homme vivant dans le grand manoir presque détruit là bas ! Attention à vous si vous prenez le risque d’entrez à l’intérieur, on dit qu’il est devenu fou et qu’il pourrait tout détruire d’une minute à l’autre mais bon comme vous pourrez le voir il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre alors autant le passer dans mon village natal ! Bon, je suis fatigué »

C'est informations m'allaient être fort utile pour la suite de ma recherche, car d'après le vieillard Réo devrait se trouver dans le manoir là bas, et d'après ce que je vois il n'y a pas de manoir, enfin il en reste une partie.... Je vais devoir m'aventurer dedans seul, mais s'il faut le faire pour le bien de tout les pays mais le mien en premier lieu alors autant le faire et détruire Réo le plus vite possible !


Dernière édition par Naõ Aki le Jeu 18 Mar - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Reo L'enfant des Lumières Left_bar_bleue7/100Reo L'enfant des Lumières Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:47


Event Annulé !

Fin de l'event', personne ne gagne rien Naaa

Non, je rigole, demandez moi par Mp votre lot.
Expérience , Ryos Ou Tech'

Cette événement ne sera pas compté comme un event, juste un RP.

Destruction d'Oto faite par Reo !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reo L'enfant des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Reo L'enfant des Lumières   Reo L'enfant des Lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reo L'enfant des Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Evenement : Reo L'enfant des Lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Ruines d'Oto No Kuni :: Rizières d'Oto-
Sauter vers: