Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Traque des frères démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsui Sukaï
Oi-Nin de Kiri
Oi-Nin de Kiri
Natsui Sukaï


Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Traque des frères démons Left_bar_bleue17/20Traque des frères démons Empty_bar_bleue  (17/20)
Ryos: 3000

Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:24

Le vent soufflait sur le village de la brume sanglante, qui, comme à son habitude était recouvert d'un épais brouillard. Moi je me trouvais assis sur du sable, fumant une cigarette d'on la fumée ne se voyait même pas, seul son bout incandescent était visible. Je regardais le ciel gris et menaçant qui se trouvait au dessus de moi. Après avoir fini ma cigarette, je la jetait à terre et l'écrasait avec mon pied, avant de remettre mon masque de Oi-nin. Je me levais, replaçais mes lances dans mon dos et me remis en route. Si j'étais en dehors du village c'était pour une mission importante, la traque et l'extermination de deux déserteurs de Kiri, les frères démons. ce n'était pas d'excellent ninja, mais ils venaient de Kiri et étaient donc de vaillants combattants. Un sourire apparut alors sur mon visage, derrière mon masque. Cette traque était un excellent moyen de me faire quelques ryos, en plus, je n'avais plus d'armes de jet, ce qui était très pénalisant. Mais je n'avais plus le temps d'aller en acheter et pris mon ordre de mission. Je le relus pour connaitre la position approximative des deux frères. Une fois que j'en fus sûr, je me mis en route, réfléchissant à un stratagème. Après mûr réflexions, je décidais d'utiliser ceci, je joignis mes mains, effectuai des mudras et créai des clones aqueux. Puis, nous prîmes l'apparence de marchands, sauf l'un d'entre nous qui se changea en charrette. Voila, c'était près, mon piège était en état de marche. Mes clones et moi avons donc continuer notre chemin, sur le sentier de terre battue et de pierre qui traversait l'île, jusqu'au port. A notre passage, les oiseaux s'envolaient et la faune se terrait ou se cachait, ce qui me faisait sourire. Ils vivaient constamment dans la crainte, c'était cela qui les rendaient si dur à tuer. Mais je n'avais pas le temps de me distraire et nous continuâmes une bonne heure. Après nous nous sommes arrêtés pour nous reposer et j'ai soudain ressentis deux chakra, deux chakra inconnu, surement ceux de mes proies. Des proies qui ne s'attendent pas à être chassées... Notre pause fût terminée un quart d'heure plus tard et nous repartîmes sur le sentier. Mais cette fois-ci, les deux déserteurs nous suivirent, ils étaient surement intéressés par ce que nous transportions mes clones et moi. Bien sur, je fis comme rien n'était, pour les faire mordre à l'hameçon, après tout, des déserteur de rang C, de niveau Chuunin donc, ce n'était pas cela qui allait me faire peur. Notre chemin continua donc, jusqu'à un croisement. Là, deux ombres sortirent des fourrés et s'interposèrent. C'était bien eux, c'était les frères démons...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Traque des frères démons Left_bar_bleue7/100Traque des frères démons Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Re: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:24

Le village de la brume, recouvert du brouillard le plus épais qui sois, deux Nukenins recherché quelques peu par Kiri venait recommencer leurs actes de vols et de massacres. Le soleil, jamais les villageois ne le voyais, que faire, ne rien faire ? Attendre une proie ? Pourquoi pas, d'ailleurs cela était plus intéressant et moins fatiguant. Les deux frères ce regardèrent et acquiescèrent, il fallait opter pour cette stratégie. Assis sur le fourré, ils regardèrent le ciel, gris comme toujours. Les deux frères remarquèrent deux passantes et ils les tuèrent à l'aide de deux Shurikens.
Les deux démons, sourirent lorsque apparurent plusieurs marchands accompagnés d'une charrette. Il y avait plusieurs choses intéressantes dans celle-ci, peut-être, oui surement, ils allaient la voler et tuer les marchands. Les Chuunin apparurent à un croisement, les marchands furent pris d'une petite peur mais étrangement, ils ne fuirent pas.

- Donnez nous votre charrette et nous ne ferons rien.

* On vous tueras juste *

Les deux frères démons n'eurent aucune réponse et commencèrent à ce préparer pour attaquer les marchands, ils étaient deux.

- Vous ne voulez toujours pas ? Nous allons devoir recourir à la force ...

Les deux démons regardèrent les deux marchands, ils ce mirent en position, pour attaquer leurs proie.

- Comme vous le voudrez ... Je ne le dirais pas une dernière fois ...

Attendant la réponse des marchands, les démons fixèrent les pauvres marchands.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Natsui Sukaï
Oi-Nin de Kiri
Oi-Nin de Kiri
Natsui Sukaï


Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Traque des frères démons Left_bar_bleue17/20Traque des frères démons Empty_bar_bleue  (17/20)
Ryos: 3000

Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Re: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:50

Nous étions toujours à ce croisement. Moi et mes clones devant ces deux frères, presque identiques. Eux ils étaient face à nous, nous demandant de leur remettre notre charrette. Moi je ne répondis rien et les fixaient, tous simplement, mon regard vide se posait sur les déserteurs, puis il monta pour regarder le ciel. Ce n'étais qu'un amas de nuages gris, grondants et menaçants. Il allait pleuvoir sous peu, une chance pour moi, mais aussi pour mes adversaires. Ils me parlèrent, mais je ne fis pas attention à leur remarques, j'essayais de trouver un plan d'attaque. Mon regard se rua alors sur les alentours, les arbres, le chemin de terre, les nuages, les pierres, les flaques d'eau. Mais oui! Les flaques d'eau! Je tenais enfin mon plan, mes j'eus à peine le temps de me réjouir de cela, que déjà, les deux déserteurs se mettaient en garde. Moi et mon clone nous mîmes nous aussi en garde. Je me trouvais derrière la charrette, une chance, je pouvais donc effectuer des mudras sans être vu par ces deux malfrats. Je lançais donc mon clone vers les deux hommes pour faire diversion, tandis que moi, j'effectuais des mudras. Mon clone sauta en l'air, et retomba sur mes adversaires, je ne voyais plus rien, que c'était-il passé? Je concentrai mon chakra sur l'eau environnante, créant ainsi un épais brouillard, "Kirigakure no jutsu". Je disparu alors aux yeux de tout le monde, ne laissant derrière moi que mon odeur, ce qui n'était pas trop grave puisque mes adversaires n'étaient pas des pisteurs. Quelques secondes passèrent, mais aucun sons ne parvinrent à mon oreilles, seul le battement de mon coeur et ma respiration tranquille se faisait entendre autours de moi. Je savais que mes adversaires ne pouvaient me repérer, alors que pour c'était un jeu d'enfant... Je repris donc ma forme originelle, puis pris mes deux lances, avant de courir dans une direction bien précise. J'effectuais des mudras, puis dis:

-
Je suis là...

J'avais dit cela à mes adversaires qui se trouvaient 5 ou 6 mètres plus loin. Puis, j'avais disparus ou plutôt, j'étais devenu une simple flaque d'eau et cela mes adversaires n'avaient pas pus le voir avec le brouillard environnent... J'attendais donc patiemment le bon moment pour frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Traque des frères démons Left_bar_bleue7/100Traque des frères démons Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Re: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:15

Les deux déserteurs étaient donc au croisement et ils allaient attaqués
les pauvres marchands et dérobé leur charrettes pleines de fruits et
légumes. Bizarrement les deux marchands n'eurent pas peur.

- Vous l'aurez voulu ...

Un des deux marchands lança une attaque vers les deux frères, le
premier d'entre l'étouffa grâce à une chaîne tandis que le second lui
coupa la tête, cependant il ne laissa aucune trace de sang, le marchand
avait disparu, les deux frères s'étaient fais avoir, il ne s'agissait
que d'un clone. Tout d'un coup, un épais brouillard apparu, plus épais
que d'habitude. On ne pouvait rien y voir, cependant les deux
déserteurs purent apercevoir les contours de la charrette très
faiblement. Les Nukenins restèrent proche l'un de l'autre lorsque
quelques mètres plus loin ils entendirent :

-
Je suis là...

Les deux démons accoururent vers l'endroit où ils entendirent ces
quelques mots mais n'y trouvèrent rien, où pouvaient bien ce trouver le
"marchand" qu'ils avaient aperçu il y a maintenant quelque minutes,
pris d'une faible panique les deux nukenins restèrent sur leurs gardes.


Dernière édition par Tobi le Ven 19 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Natsui Sukaï
Oi-Nin de Kiri
Oi-Nin de Kiri
Natsui Sukaï


Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Traque des frères démons Left_bar_bleue17/20Traque des frères démons Empty_bar_bleue  (17/20)
Ryos: 3000

Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Re: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:11

La zone de combat était encore recouverte de brouillard, de mon brouillard, me permettant de me cacher. Technique voyante, serte, mais plus qu'utile contre des adversaires non pisteurs. De la où j'étais je ne pouvais admirer le ciel et seul une lumière grise parvenais à mes yeux.

-Je suis la...

Je n'avais prononcé que c'est trois morts avant de me liquidifier et de devenir une flaque d'eau. Quelques secondes plus tard, les deux déserteurs se trouvait à quelques centimètres de moi, ils ne m'avaient surement pas repéré. Je me resolidifia doucement, dans le dos de mes adversaires, mes lances dans le dos e les mains jointes. J'effectuais alors des mudras à une vitesse impressionnante avant de voir se créer derrière moi un énorme dragon d'eau. Celui-ci resta en suspend dans l'air quelques secondes, avant de foncer sur mes adversaires qui n'avaient pas pu prévoir, ni entendre le coup arriver. Mais par mesures de précaution, j'effectuais une seconde série de mudras pour préparer une permutation. Enfin, je désactivais mon brouillard pour regarder le ciel resplendissant, d'un bleu azur et où le soleil trônait. Sa lumière parvint à mes yeux et m'éblouit un millième de seconde, cela me faisait vraiment plaisir. Je souris donc derrière mon masque d'Oi-nin, regardant mes adversaires de dos et mon dragon aqueux, silencieux, qui fonçaient sur eux. Puis quelques secondes plus tard, une explosion se fit entendre, mon jutsu venait de s'écraser sur les déserteurs.

-C'est fini, à moi la prime...

Je venais de prononcer ces mots comme une évidence, c'était comme si je sentais que le combat était terminé. Mais malgré cela, je gardais activé ma substitution, au cas ou mon instinct se soit trompé.

[HRPG: Désolé c'est court, mais j'ai pas trop trop le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Traque des frères démons Left_bar_bleue7/100Traque des frères démons Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Re: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:13

Le marchands ayant disparu, les deux frères furent inquiet, un clone ?
Leurs adversaire était donc très intelligent, et ils venaient de tomber dans un piège comme deux parfaits idiots. La Brume, elle ne leurs laissaient pas le choix, il fallait foncer tête baisser. Cependant ils n'en eurent pas le temps. Après avoir entendu ces trois mots :

- Je suis la...

Une voix venait de leur donner une sorte d'alerte cependant ils n'eurent encore une fois pas le temps car ils sentirent une petite humidité dans l'air, cette fois elle était plus forte que d'habitude, cependant ils ne purent regarder derrière eux par manque de temps que déjà un dragon d'eau plongea sur eux, un des deux frères esquiva, cependant à cause de leurs chaîne, il fût attirés vers l'autre ce qui causa sa perte.

Le Brouillard disparu soudain, comme pour annoncer la fin du dit "combat", un chasseur de déserteur venait de terminé sa tache dans l'ombre de ce ciel bleu azur et de ses nuages d'une blancheur pâle.

- C'est fini, à moi la prime...

Le Chasseur remis son masque heureux d'avoir réussi sa mission, il allé recevoir quelques récompenses pour avoir réussi cet acte. Le Mizukage lui même pourra ce reposer un peu plus, avec cette terreur des villageois en moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Traque des frères démons Left_bar_bleue7/100Traque des frères démons Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Re: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:43

Nombre de Posts : 6 - Donc + 30 %
Notes : - Natsui : 7/10
- Tobi : 7/10 J'me mets comme Natsui comme ça ><
Partcipants : Deux donc + 10 %

30 + 10 + 7 = 47 % Exp'
+10 % pour la prime = 57 % Exp'

Pour Natsui : + 11 Exp' + 500 Ryos ( Prime )
Pour Tobi [PNJ] : + 6 Exp' ( 11 divisé par deux = 5.5 on arrondi à l'unité supérieur )

[ Je viens de faire l'ajout Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Traque des frères démons Empty
MessageSujet: Re: Traque des frères démons   Traque des frères démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des frères démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Archipel de Kiri-
Sauter vers: