Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation de Calintz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz
~ Mizukage /Ancien Epeiste ~
~ Mizukage /Ancien Epeiste ~
Calintz


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Fiche de Présentation de Calintz Left_bar_bleue0/20Fiche de Présentation de Calintz Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Fiche de Présentation de Calintz Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation de Calintz   Fiche de Présentation de Calintz Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:41

/!\ Notez que j'utilise cette fiche sur pas mal de forum dont deux ou je suis validé, les deux etant tres peu actif j'essaye aussi ici mais je peux prouver sans le moindre soucis qu'elle m'appartient.

/!\ Seconde chose... Il doit y avoir un mauvais parametre car il m'est impossible de metre des lecteur de musique qui fonctione sur 90% des forums forumactifs...

FICHE DE CALINTZ
Fiche de Présentation de Calintz 1719951
! Ma propagande !

J’entends le son,
Des tes accords,
Qui résonne, comme; une addiction...
Car tu es mon seul, mon Milord !

Mon cœur s'emporte...
Et en cœur, je reprends...

Un hymne, qui m'emporte;
Dans l'esprit, dans le sang...

Et dans un seul espoir !
Je crie et c'est celui de voir...
Un jour, renaitre ta gloire !

Dans mon monde;
Je joue une œuvre, si Vagabonde
Je joue, le succès, celui de ta grandiose ronde...


----
Fiche de Présentation de Calintz GroupeFiche de Présentation de Calintz Musique-7
FUCK ! FUCK ! FUUUUCKKKK !

Mon code ne me permet pas...
De refuser un Duel de Rock !

Identité & Autres

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Noms : (Nom, Prénom, Surnom)
Citation :
Calintz ! Tel est son prénom d'origine, son nom ? Et biens il n'en à pas... Chez lui, les noms n'ont d'importances que pour les étrangers... Cependant il semble que la fusion de son esprit et de celui de sa lame l'ai poussé à emprunter une partie du nom de celle-ci... Sa lame ce nommant Ginga Nagareboshi Gin; Il revêt donc souvent le nom de Gin ou Ginga, presque autant que celui de Calintz. Et lorsqu'on lui demande un nom de famille, il reprend constamment celui de « Fang »;, deuxième partie du nom de sa lame. Ainsi, considérons Calintz comme son prénom et Gin comme son deuxième prénom; Ainsi que Nagareboshi comme son nom.

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Age : (Physique et Réel)
Citation :
Dix Neuf ans, presque Vingt... Et oui; Nagareboshi à déjà atteint un âge tout à fait honorable, dit on, l'âge des compétences... L'âge d'or, venant plus sur la trentaine, pour un ninja normal... Gin semble ne pas être loin de cette logique avec un avantage de quelques années tout de même... Bien qu'il n'ait pas atteint son « âge d'or » son rang correspond cependant à celui de ceux de trente, trente cinq ans l'atteignant à cet âge... Ainsi, l'on peut dire que Gin est une étoile de Kiri, Moins reluisante qu'un Gaara à Suna; Mais tout de même bien belle à regarder. Pensez aussi qu'il n'a pas tout juste dix neuf ans et passera d'ici quelques jours son anniversaire et auras donc prochainement vingt ans.

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Camp : (Village / Organisation Souhaité)
Citation :
Gin est un Kiritien, non pas de naissance, mais bel et bien Ninja de Kiri et résidents de Kiri à ce jour et depuis quelques années déjà. Son village (Kickapoo) revêt une grande importance pour lui puisqu'il à fuis ici pour lancer tant sa carrière de Ninja que celle de Rockeur; Fuyant sa famille bien trop « réserviste » / « croyante » pour cette infamie de musique qu'il jouait... Ainsi, l'on peut considérer que Gin donnera tout pour son village actuel, et bien qu'il rêve de lancer sa carrière dans le monde; Il ne trahiras, semble il... Jamais Kiri. Bien qu'il faille mettre un pourcentage d'erreur à ce qui est dit ici, car on ne sait jam&ais ce que le cœur et l'esprit peuvent pousser à faire.

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Rang : (sur le quel ma fiche es basée)
Citation :
Je suis l'un des Sept Épéistes de Kiri; Mais aussi et surtout, Rockeur officiel du monde Ninja. Muahahahahhahahahah ! / Gin est effectivement l'un des sept épéistes de Kiri, considérer comme le plus bourrin du lot; il détient logiquement l'une des sept épées qui lui apporte des avantages certains à son Taïjutsu ! Taïjutsu qui semble être sa passion à bien des égards, cependant si l'ont pousse un peu plus loin, il s'avère que ce n'est pas le cas... Gin aime plus que tout le « Rock »,ce pourquoi son rang pourrait aussi être « Rockeur » Pas de légende, il faudrait déjà qu'il ce face apprécier des siens, au minimum, ce qui est loin d'être le cas... Notez que l'esprit de son épée revêt le pouvoir de ce transformer en l'objet au quel son propriétaire tien le plu et ce trouve être une guitare.

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Orientation : (Sexe et orientation Sexuelle)
Citation :
Fada de musique et grand combattant, il ne c'est jamais accordé un instant pour penser à ça autrement que part le textes de quelques chansons assez violente niveau texte... Ainsi, il ne peux pas vraiment y répondre ainsi que moi son narrateur ne le puisse. La logique le voudrais Hetero, (donc en tant qu'homme, il es censé aimer les femmes). ceci dit, le personnage ne s'étant pas déterminer, tout reste possible.

Autres

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Nindo : (Rêve et Code d'honneur)
Citation :
Le rêve de Gin ? Et bien, il à tendance à réellement changer d'avis... Ayant accompli cependant ses principaux objectif qui n'étaient en fait pas des rêves mais des obligations nécessaire à l'accomplissement de ce qu'il souhaité: Rejoindre un village ninja et s'y faire un nom. Il recel pourtant un rêve depuis son plus jeune âge... Devenir une star de rock, dans tous les villages ninjas, faire des tournées dans chacun des villages cachés pour connaître leur emplacement et être considérer comme un dieu, une idole... Ainsi, il conclu que le meilleur moyen était de devenir un ninja de renommée dans un des villages principaux; Chose à la qu'elle il parvint en fuguant et en trouvant par hasard l'un des villages après plusieurs années de recherche et d'entrainement tant musical que physique. Car toute star ce doit d'avoir une forme hors du commun comparé à ses fans... Et puis, ayant les compétences d'un civils, du genre de lee; il n'avait que peu de chances de ce faire accepter pour d'autres compétences que physique.

Son code (car Nindo revêt cette traduction sur certains forums et comme je ne connais pas la véritable je vais donc répondre aux deux traductions) est semblable à celui d'un « Paladin » dans les histoires; ou plus, à celui d'un loup... En fait, c'est un somptueux mélange entre les deux, déformé par sa passion et son rêve. Amis fidèle, il luttera toujours pour et avec les siens... prêt à aider la veuve et l'orphelin en cas de danger de mort; Il est contre les choses maléfique, contre ce qu'il y à de mauvais en ce monde; Mais prêt à tout, y comprit à tuer, pour atteindre son objectif de gloire musicale...

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Inventaire :
Citation :
L'inventaire de Gin est assez simple, pratiquant du Taïjutsu quasi' exclusif, il apprend depuis seulement deux années à manier une arme ce qui est la dernière étape du Taïjutsu (Lee ayant des Tonfas et Gai un Nunchaku). Son arme et donc de ses épées de Kiri, grandes et tranchante; Gin et sur bien des abords considéré comme la plus tranchante et la plus malléable car légèrement plus petite, aussi... Elle est plus légère. L'esprit de Croc Argenté est un esprit agressif et assassin, celui d'un loup et donc fidèle aux principes de meute; Infiltrant l'esprit de son propriétaire de ceci, l'épée est aussi très fidèle et deviens plus lourde qu'une chaine de montagne si quelqu'un d'autre essaye de la soulever. (Ce qui est une technique de combat qui apparaît dans bien des œuvres asiatiques...). Cette arme apporte des avantages en corps à corps principalement.

Hormis ceci, son argent, ses vêtements, ses meubles et quelques ustensiles de musiques, de cuisine et de nettoyage; Gin ne semble rien avoir d'autre, pas même un Kunai.

Compétences de Combat

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Style de combat : (affinité/compétence)
Citation :
Taïjutsu.

Fiche de Présentation de Calintz FlecheStyle de combat : (affinité/compétence)
Citation :
Aucune, cependant son épée utilise du Ninjutsu pour apporter des 'avantages' à Calintz.

Fiche de Présentation de Calintz FlecheStyle de combat : (affinité/compétence)
Citation :
火拳 - Le Style de Combat de Calintz est tout à fait unique, à l'image du Suiken (Zui Quan), variante intégrante du Gouken (Gou Quan) (Taïjutsu de Lee); Il pratique le Huoken (Huo Quan)... Cet art est quelque chose de son invention qu'il pu mettre en place par l'aide de Gin. Le Style du Feu (Huo) est caractériser par une activité constante du combattant, les mouvements en spirale sont aussi assez fréquemment utilisé. Cependant, le point sur le quel Gin à pu mettre l'accent depuis qu'il à rencontrer Gin et celui de l'avancée constante ! En effet, grâce à l'esprit de la lame; Calintz peux lui transmettre la douleur des coups ressentit, ne ressentant pas la douleur (exemple: si on lui coupe le bras, il ne le sent pas, mais l'à quand même de couper, lol) il peut alors réagir plus vite que ses adversaires profitant de garde levée et autres pour mieux attaquer et vaincre. /N'ayant pas d'affinité il à besoin que l'esprit de sa lame agisse pour le détail de son style de combat/.

Malgré cette compétence bien personnelle; Gin semble préférer défier ses adversaires en duel de Rock... Ce qui s’avère souvent peu concluent puisque les gens refusent généralement... D'ailleurs, personne n'à jamais accepte !

Huo Quan, Huoken, article Wikipedia !

Descriptions

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Physique :
Citation :
Nous allons attaquer le Physique de Calintz; un sujet bien utile et très important. Ainsi, je parlerai de tout; Âmes sensibles s'abstenir, ainsi que fainéants de lecture qui s'énerve des qu'on ajoute un détail semblant inutile et pourtant important à nos yeux... Aussi, si vous continuez plus loin, je vous demanderai de bien suivre l'ordre des description, Notez donc que j'essayerai de faire de bas en haut, malgré en s'arrêtant à l'étage du milieu déranger par les bras... Enfin bref !

Une chevelure d'argent, tombant au niveau des épaules dans le dos et sur les coté, ses cheveux sont constamment attaché derrière son crane en une coupe qui sur bien des égards semble assez peu apprécie et pourtant si belle sur lui... Devant son visage retombe des mèches de cheveux encadrant à merveille son visage sur le quel nous reviendrons très vite. Ses cheveux sont de couleur Argent, une argenté pur comme le métal précieux... Il est à noté que l'épée Gin Rang n'a étai maitrisée dans son histoire, que par des shinobi ayant cette couleur surnaturelle de cheveux. Couleur qui revêt des intonations de blancs simple en dehors de la lumière du soleil...

Son visage, assez fin, il tente plus à ce rapproché d'un visage juvénile, presque féminin, que celui d'un bourru macho stéréotypé ! Le teins de sa peaux es légère hâlé d'une dorure assez magistrale et étonnante pour un résident de Kiri, pays de brume et non de soleil... Il est à noté que Gin viens d'une île ensoleillée bien qu'appartenant aux territoires du pays. Ce teins juste assez basané pour être ravissant encadre à son tour de yeux surligné de sourcils assez fin couleur d'argent, ses cils plus foncé sont quant à eux assez peu visible et surplombe des yeux assez basique dans leur base, cornée blanche... Mais là encore étonnement unique sur un autre détail, les pupilles son couleur améthyste... Une couleur profonde et pouvant emprisonner bien des regards; Dit on...

Entre ses deux yeux magnifiques ce trouve un nez bien dessiné, sans le moindre accroc; Surplombant quant à lui, une bouche assez somptueuse et pourtant bien basique... Les dents qu'elle cache sont blanches et bien entretenue; Sa langue... Hum, bon, je ne vais pas décrire ça quand même ^^''... Avant de quitter la tête, notez que ses oreilles sont en partie cachées par ses cheveux, seul leur base et visible, et elles sont là encore bien dessinées, sans anormalité...

Passons au cou, non musculeux et assez normal... Hmm; L'étape d'après consiste à vous dire que Gin est un homme, pas vraiment large d'épaule... Même comparer à une femme, enfin quand même pas mais... On en est pas si loin. Ceci dit, ceci n'est pas signe de faiblesse, le Taïjutsu Gouken impliquant une forme svelte et légèrement musculeuse; On peut dire à cette étape que Gin rempli les critères de cet art. Ses bras sont de longueur idéale (notez que les articulations de ceux-ci ont une malformation lui permettent d'inverse ses articulations et de les refixer a l'envers par simple "volonté"), tel que ses mains et ses doigts; Ses muscles sont assez physique sans en déforme son « visuel », que ce soit les muscles de ses bras, tel que ceux de son torses, ses abdos, et en somme, de tous son corps...

Bien évidement son corps et bien dessiné, encore une fois. Une légère cambrure au dos invisible à l'œil nus (chose dont soufre plus de 50% de la population française lol). Avant de passer aux jambes notons, des fesses non grossière et donc forcément, en rapport avec la perfection du reste, tel que l'entre jambe x) Ses jambes déjà décrite avant niveau « muscles » sont comme les bras, proportionnellement parfaitement pensée au reste du corps; tel que ses pieds, doigts de pieds. Notez que les ongles de Gin, aux mains (et aux pieds, forcément lol) sont toujours propre, une star ce doit d'être niquel !

Qu'en dire d'autres ? Ses tenues ? Gin en à plusieurs, principalement, une de missions (visible en fin de fiche) et une de tous les jours... Celles-ci seront décrites In Rôle Play car je ne garantie pas qu'il ne change pas de temps à autres ! Sinon, bien, on note que Gin mesure Un mettre soixante seize, son poids de forme étant à Soixante-cinq kilogrammes et son poids, « idéal » aux alentours des soixante dix. Il ce situe généralement entre les deux.

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Caractère :
Citation :
Passons donc à son caractère, bien oui... Gin à un caractère ! Cela vous étonne peux être ? Et pourtant, c'est bel et bien le cas ! Ainsi nous essayerons de distinguer plusieurs paragraphes: Caractère d'influences Astrale; Caractère d'influence Familiale, Caractère d'influence Spectrale. Ses trois catégories donneront un dernier paragraphe, une courte description des principales facettes caractérielles de Calintz.

Dû à l'affluence du signe zodiacal Chinois est quelqu'un plein d'entrain comme de vitalité. Ainsi, il aime tout ce qui attrait à l'aventure et à ce qu'il y de nouveau. Il n'hésite donc pas à partir à l'aventure et émet très tôt le désir d'être indépendant. Il s'envolera donc très tôt du nid familial... -Notez que Gin à fugue pour vivre ses rêves-. Aussi, Calintz, comme le natif du cheval, aime à ce faire remarquer, et ceci se constate à sa manière notamment de s'habiller et d'agir... -Gin lui, s'habille bien évidemment en décalage avec les siens mais aussi, poursuit un rêve assez personnel le distinguant des autres et visant à le faire devenir 'célèbre'-. Ce caractère actif et aventureux et encadrer d'une humeur changeante, tantôt calme et tantôt révolté... Il sait cependant ce qu'il veut et fait tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir; Quoi qu'en pense les autres et surtout s’ils en rient, ceci l'appuyant dans le fait de ce faire remarquer. Fragile en amour, il est censé être un personnage changeant sur ce point de vus là... Par dessus tout ses menus détails; Gin est comme son signe l'indique; assez intellectuel; Sa soif de savoir et très grande et empiète souvent sur ses activités. Il aime à employer son esprits comme son corps dans des activités instructive ou bonne pour lui. On dit aussi que le cheval, ce qui semble être le cas pour Gin lorsque la situation s'envenime; qu'il est réfléchi, ne parle pas pour ne rien dire et, surtout... Sait prendre de bonnes décisions en situations critiques sans céder à la panique.

Cependant ceci n'est pas quelque chose de définitif, alors passons sur l'influence familiale... Car comme tout le monde, Gin c'est trouver particulièrement influencer par sa famille. Notons, que sa famille est de style sectaire, croyant en une religion assez peu rependue mais très présente sur son îlot natal; Ils sont d'un extrémisme exacerbe, extrémisme sur le point du renfermement et du non dit... Sa famille et très coincée et Calintz ne l'à jamais supporté. Cependant, bien que les influences de sa famille soit très faible à cause de ce « détail ». cependant il s'avère que Gin à étai influencer sur certain point, malgré sa bonne expérience de la vie; Gin est quelqu'un qui à du mal à exprimer ses sentiments des qu'il ce rapproche de l'intimité... Aussi, il est assez « conservateur » dans l'âme; La simple idée que son pays ne conclue un pacte avec un ennemi héréditaire, la simple idée qu'un kage d'un village ne soit pas originaire du pays, sont des choses qui l’insupportent, alors que paradoxalement, il va contre ses propres principes de bonnes murse pour accomplir ses rêves... Aussi, avoir une lame d'épéiste alors qu'il n'est pas natif du village caché et loin de le déranger, d'autant que celle-ci revêt la capacité de ce transformer d'elle même en son instrument de musique !

Enfin, voici ses influences spectrales. Spectrales pars qu'elle concerne l'esprit de sa lame qui empiète sur son propre esprit... A l'image de l'esprit du loup enfermer dans l'épée; Gin s'avère légèrement modifier vis-à-vis du premier paragraphe... Animal solidaire, on peut noter que depuis son arrivée à Kiri Calintz vois son caractère aventureux accalmie par l'esprit de meute du Loup. Loup gris, rare espèce de loup à être fidèle toute sa vie a la même femelle; son cœur changeant en amour ce vois aussi largement recarder... Alors que son esprit « conserviste » s'en vois accentuer par des valeurs plus animale qu'il me serait chiant de listé ici. On notera aussi l'acquisition d'un esprit combatif encore plus présent, d'un amour de l'effort physique accentué ainsi que d'aptitude de traque, considérablement accrue.

En définitive; Gin est un personnage au caractère extrêmement changeant, aimant découvrir et rendre soin de son esprit comme de son corps. C'est un combattant talentueux qui feras tout pour réaliser son rêve comme pour protéger sa « meute ».

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Particularité(s) :
Citation :
Ceci et un extrait du Physique: [...](notez que les articulations de ceux-ci ont une malformation lui permettent d'inverse ses articulations et de les refixer a l'envers par simple "volonté")[...] ! ^^"

Biographie

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Histoire :
Citation :
Natif du cheval; Gin es originaire d'une petite île gouvernée par le pays brumeux, sous la protection du village caché de kiri. Assez éloignée du reste du pays; l'île ce trouve être un lieu ensoleiller et paradisiaque sur bien des points... A l'écart du monde, paradis économique; Il ce trouve que l'île et sous gérée par un groupement sectaire croyant en la divinité d'une idole cornue. Enfin bref, sur cette petite ile paradisiaque aux non dits nombreux; ou la futilité de l'enfance et conservée au maximum ainsi que l'amour des traditions les plus renfermée; Naquis le jeune Calintz. A sa naissance il était déjà différent, une houppette de cheveux argenté, des yeux améthyste... Enfant, il reçu une guitare comme cadeau d'anniversaire... Et ce fut le grand amour, depuis, il gratte sur cet instrument. Ils ce lança dan l'univers rock, hard rock et métal.. Chaque étape fut plus profane envers les gens de l'ile et de ses parents sur les quels il jeta l honte et le dédain des autres. Chantant des paroles abusée et bien explicite, narguant les siens de l'idole démoniaque de la croyance du coin... Corrections fréquentes, un peu trop peut-être... un jour son père jeta, déchira tous ses posters, et Calintz comprit en voyant son idole dans son dernier poster, chanter... Qu'il lui fallait partir, pour réaliser son rêve. Il vola ses parents de leur argent en liquide, et la nuit, partit par la fenêtre.

De là s'embarqua une vie d'exil et d'apprentissage solitaire... Il rencontra son idole après un an et ce querelle-ci lui dit le marqua a vie, son idole avait le bandeau de Kiri. « Pour être une star, il faut avoir une condition physique hors normes... Si tu veux être aussi beau que moi, rejoins Kiri, et fait tout pour te maintenir en forme par le Taïjutsu ! » Il acquiesça et partit en courant... En courant, mais ou ? Ou ?! Il chercha, chercha encore et encore... mais ne trouva pas. Ainsi, sa vue se résuma en un mot: Entrainement. Il s'entraina à gratter sa guitare et s'entraina physiquement... Un jour, alors qu'il devait être âgé de quatorze ans, il ce fit agresser de manière plus violente que d'habitude... L'un de ses agresseurs brisa sa guitare et là, une espèce de fou dans une combinaison serrée couleur vert arriva devant lui et brisa ses ennemis. Calintz comprit en le regardant, qu'il devait devenir aussi fort que lui pour espérer être une vraie star adorée par les autres...

Sa vie en solitaire durait depuis huit ans, il en avait quinze, le jour ou il trouva Ginga. Ce moment fut porteur de profond chamboulement; Calintz ne ce souviens de rien... Cependant il est à noter qu'il changea beaucoup trimestriellement, aussi sa vus s'amoindrit de jour en jour; Se reportant sur des sens qui s'amélioraient parfois de vingt fois plus... On peut le considérer aveugle vus la qualité de sa vus, celons les médecins il va de toute manière le devenir... Ainsi il marche souvent les yeux fermé pour s'habituer à ce malheur...

RP Rapide sur l'obtention de Ginga.

La bas, dans le lointain, le soleil ce levai... Déjà, il inondait de ses rayons mordoré les terres du pays de l'eau... Ce simple fait était rare, si rare que tous en profitez déjà, de la petite coccinelle au puissant alligator, de la fragile brindille au solide sol pleureur. Ainsi, de ce simple fait, semblant normal de tout un chacun en dehors de ce pays; Les plaines resplendissez de vie et de lumière, le marais lui même, pourtant en contrebas... Semblait respirer un air nouveau et prolifique. Ici, tout semblait aller pour le mieux... pourtant, tout n'était pas aussi rose à tendance arc-en-ciel.... Là, juste a deux pas, ce trouvai la foret de Marshall ! Une foret dite hantée, elle était fuie depuis des siècles... Fuie des ninjas eux même... Dans celle-ci, ce jour bien précis, se trouvait un jeune garçon, un jeune adolescent. Une tignasse argentée tombant mallement sur son visage; quelques touffes de cheveux visiblement récemment chamboulée... Ses vêtements, pour le moins spécial et s'ornant principalement de gris blanc, revêtait une couleur plus brune voir rouge, couleur de terre et de sang... même vêtements qui s'en trouvait déchirer par endroit... Et il courait, le visage égratigner, les bras coupuré; Les genoux en sangs... Il courait, tant; Que l'ont eu croire entendre respirer un bœuf à son passage... Tant, qu'il en aurait fait perdre halène a quiconque... Il courrait donc, lorsque; Comble du désespoir, entendant ses agresseurs grogner qu'ils allaient le tuer; Il coinça son pied dans une racine qui ressortait avant de replonger dans la terre; comme de fait exprès, le trou étai juste à la taille de son pied... Qui s'y engouffra donc; Calintz bascula, ses yeux arrondirent tel deux crêpes pour la Chandeleur... La scène semblât s'arrêter, ou plus... ralentir... Il tendit un bras en avant, le gauche... Main grande ouverte, et commença à crier d'un « non » qui avait tout d'un ralentit... grossissants a vois en mue et lui injectant un air « benêt » presque « simplet »; Avant que tout ne retrouve sa vitesse normal; A dix centimètres du sol...

« POUF ! » Fut certainement le dernier son qu'il entendit avant de sombrer dans l'évanouissement le plus total, fleurant avec le néant; Il entendit les rires de ses agresseurs dans son songe forcer, ce qui le réveilla aussitôt... Son cœur battant comme les cheminées d'un train à vapeur... Mais alors qu'il rouvrait les yeux; Une image s'imposa a lui... Belle, grande, majestueuse... La lame était plantée dans une roche; Dans son dos, les bruits de pas se rapprochez de manière risquée... Il en reprit conscience et grogna, essayant de ramper, de sortir son pied par la force... Mais le vieux centenaire d'arbre refusa de le libérer à son détriment; Alors Calintz fut obliger de réfléchir... Une ampoule apparue et s'éclaira aussitôt au dessus de son crane alors que sa mine s'éclaira du savoir d'Einstein ! Il recula son pied en forçant doucement, le tournant de droite à gauche et « SHCLAC » ! Son pied sortit ! Il se redressa aussitôt, boitant vers la splendide lame qui avait envahie son esprit un instant seulement auparavant... Et qui semblait déjà exercer son emprise dans la tête du jeune rockeur dépourvu de guitare...

Des dizaines de faisceaux lumineux sortirent de derrière la belle et majestueuse; des vaisseaux de vie et de lumière, des faisceaux... Qu'il imagina. Tout comme la musique religieuse d'ailleurs; Imaginez un système électrique pour les lumières et la musiques des que quelqu'un la regarde, alors que la lame et sensée être perdue depuis au moins cent ans... Enfin bref ! Peu importe. Il s'en approcha et posa sa main sur le sommet de la garde, posant la pointe de ses doigts sur celle là même... puis il glissa sa min plus correctement sur la surface plane de cette même garde, y emmenant son autre main... la musique devenant de plus en plus forte et insistante... Calintz s'y croyait vraiment ! Soudain, il tira... « ZPOG » ! Il décolla du sol et c retrouva a rouler dans la boue... Son dos heurta un arbre ceci le stoppant dans son roulé boulé... Couché de coter il rouvrit ses yeux pour entrevoir ses assaillants, et l'épée, dans leur dos, toujours dans la roche...

Calintz ce redressa, un genou a terre d'abord, s'essuyant d'un revers de bras, la boue qui décorai magistralement son visage, n'y laissant que la belle marque rouge du coup de poing. Il acheva de ce redressé lorsque l'un d'eux dit qu'ils allaient le tuer ! Tous approuvèrent d'un « OUAIII » alors que Calintz semblât chanter un « FUCKKKKK » assez « pur »... les poings ce levèrent pour le frapper lorsqu'il se dressa de toute sa hauteur et ce mit plus clairement a chanter « WAIIIT, WAIIIT, WAIIIIT ! YOU MOTHER FUCKER ! Je vous défie, en duel de rock ! » tous les poings atterrirent en pleins dans sa figure; Calintz décolla du sol une nouvelle fois, retombant carrément dans un arbre, celui-ci rendant sa chute moins « haute »... Il ce redressa de nouveau: « Hey ! Je vous avez défié ! » Il fulminait intérieurement alors que les autres ce moquaient de lui... Ils étaient au moins aussi bons que lui en corps à corps, tous... Seul un duel de rock aurait pus lui permettre de ce défaire de ses taches ! Lorsque son Vanish reparus a son regard, ils ce posèrent de nouveau sur la lame et il ne su pas pourquoi mais fut persuader qu'elle étai sa seule chance: d'autant que même en cas de duel de rock, aucun d'eux n'avait de guitare.... Pas même lui ! Ses yeux s'illuminèrent de rouge alors qu'il se chantonna: Je ne veux pas qu’il me tue alors il faut que je les massacre...

Il bondit, passant au dessus d'eux et d'une main, sortit la lame de son piédestal et ce fixa sur eux redressant sa lame... et celle-ci se transforma en guitare (oO) qu'il plaça de manière plus correcte entamant un petit air semblant vraiment prit dans son délire: « Je rock le Kasbah ! Et j'vous assomme ! Je vous vaincrai, AU NOM DU ROOOOCKKK !!!! » Tous éclatèrent de rire alors que la lame reprit apparence de lame; Calintz bondit sur ses adversaires...

Plus tard il trouva Kiri. Il demanda à devenir Ninja, après tout;.. Ile tait du pays ! Mais on le refusa ! Rebooter, il pénétra de force dans le village et ce rendit supplier le Mizukage qui lui accorda une chance dans un duel face à un épéiste... Épéiste qu'il brisa; manquant de le tuer. Il fut alors accepter à Kiri et passa les échelons pour devenir officiellement épéiste, puisque détenteur d'une des épées perdues d'épéistes.

Fiche de Présentation de Calintz Fleche Test RP : (Attend qu'on le lui donne)
Citation :

Fiche de Présentation de Calintz Calintzrock

MUSIQUES ASSOSCIEE A CALINTZ!!

Battle Thème:


Entry Thème:


Dernière édition par Calintz le Jeu 18 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Fiche de Présentation de Calintz Left_bar_bleue52/80Fiche de Présentation de Calintz Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Fiche de Présentation de Calintz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Calintz   Fiche de Présentation de Calintz Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:07

Lecteur >> Le HTML était désactivé pour ça, maintenant il est mis.

Il n'y a pas de test Rp pour les personnages inventés, je te valide donc Epéiste, si tes Rps ne suivent pas, tu seras rétrogradé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation de Calintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs With Calintz
» Et une fiche, une...
» Fiche de Naõ
» Fiche de Naõ ( Evolution )
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: