Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prez' Miyu. {EN COURS}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez' Miyu. {EN COURS} Empty
MessageSujet: Prez' Miyu. {EN COURS}   Prez' Miyu. {EN COURS} Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

~Personnage~

Nom: Osume
Prénom: Miyu
Age: 23 ans

Description Mentale :

Jeune fille de 23 ans, je me tracasse beaucoup pour rien et je suis à la recherche de l'amour. Je suis très persévérante dans ce que j'ai fait et cela me donne un moral d'acier. Du moment où j'ai une idée en tête je la lâche plus. Je suis trèèèès Têtu x). Sentimentale, rêveuse, Je cherche mon petit frère que je n'ai pas revu depuis que j'ai quitté le domaine familial. J'ai donc un moral de fer pour pouvoir chercher et trouver mon frère. J'aime la compagnie des
hommes mais je préfère celle des femmes car j'arrive mieux à parler avec elle. Beaucoup de choses de ma vie on fait que je me donne une personnalité très différente de la vrai qui, lorsque que je suis seule ressort. J'ai une idée de monde de paix, sans guerre ni souffrance ni haine. Mais il faut être visualiste, c'est une idée.. et les miracles n'existe pas. Mon seul but étant de trouver mon frère je me renseigne chez un peu tout le monde ce qu'il est et où il est. Au final, je ne vis que pour l'amour, et l'amour de mon frère.


D
escription Physique :

Vêtu d'un casquette, d'une veste rouge toujours ouverte laissant apparaître un haut très court abritant ma poitrine, mes cheveux sont bruns, mes yeux marrons, noir à l'ombre. Des longs cheveux qui descendent sur une poitrine généreuse font de moi une beauté Very Happy Ventre plat, pourtant gourmande, un collier donné par mon frère il y a maintenant longtemps que j'ai gardé cache mon coup sensible au touché. Des boucles d'oreilles acheté à peine 5 Rupys au marché lorsque je vagabondais mettent en valeur mes oreilles fines cachées par mes cheveux. Seul le bout de ces oreilles sont visibles. Marquée d'un cicatrice au bras, un peu en dessous de l'épaule, je l'ai reçu lorsque je défendais mon frère d'un shinobi emplie de mauvaise attention. Future experte dans le ninjutsu, j'espère pourvoir rétablir la paix en jouant de ma séduction auprès de ces hommes ne cherchant qu'à....Amusé >.<

Histoire :

A 14 ans j'ai fuis mon village en laissant ma famille derrière moi. A présente je recherches mon frère qui doit, sûrement en ce moment même être à ma recherche lui aussi. Du haut de mes 1m75,j'espère pouvoir rétablir un semblant de paix dans le monde et ainsi ne plus avoir de haine, de violence, de souffrance. Enfin bref. Née d'un père boulanger et d'une mère infermière, je connais des petites techniques pour me soigner. Mon frère a fait ninja mais il est mort 1 an plus tard. Mon autre frère, lui, est sûrement partis faire une école de ninja et doit être, à présente un grand ninja.Il est sûrement en vie mais je sais pas où le retrouver dans ce vaste monde qu'est le monde des ninjas. Mes deux parents sont morts il y a bien 3 ans maintenant et je suis donc seul au monde.(Prez' Miyu. {EN COURS} Icon_sad) Lorsque j'ai déserté mon village, j'ai laissé derrière moi toute mes espérances et laissés mon but dans la tête. Je me disais qu'un jour, je retrouverais sûrement Naito et que nous vivrions heureux tout les deux dans un grand village comme celui de la feuille. En ce moment même je marches pour une longue route qui me mènera jusqu'à ce village. J'espère il faut l'avouer, trouver cet être cher qu'est mon frère.

Village Souhaité : Konoha


~Vous~

Prénom : //
Age : 15 ans.
Comment avez vous trouver le forum ? ...m'en rappelle plus ><
Êtesvous actif ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Miyu. {EN COURS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anasu's Prez
» Prez gaara
» En cours...
» Akira, le retour! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: