Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Histoire du Forum Left_bar_bleue11/40Histoire du Forum Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:59

Suite à la libération de tout les bijuus détenu par l'Akatsuki,Minato Namikaze fondateur de Kazuki mourrut et l'organisation fut dissoute et ces membres jamais retrouvé.Nous nous retrouvons dix ans plus tard,l'Akatsuki ayant reprit son pouvoir tente de nouveau de capturer les Bijuu.Les Kages,soldats du bien réussiront-ils à vaincre l'organisation chasseuse de bijuu ou autre contraire,Akatsuki vaincra t-il tout les villages et captura tout les Jinchukiri pour aboutir leurs plan machiavélique !? Mais lors d'une mission Tobi utilise un jutsu espace temps pour faire apparaitre Naruto et sa bande dans un monde qu'il n'on jamais connu...

Konoha

Un nouveau kage a était nommait à la tête du village,ce n'est d'autre que Naruto Uzumaki le Jinchukiri de Kyuubi démon renard à 9 Queues.Ce jeune ninja pein de talents suit les traces de son père l'Hokage 4eme du nom ! Nous remarquons aussi la venu d'Hinata qui viens d'engager le combat face à deux membres de l'Akatuski avec l'aide du Kazekage !

Akatsuki

Cette organisation démionaque et de nouveau présente et leurs chef Madara Uchiha Alias Tobi n'est pas prêt d'oublier la défaite que lui a infligeait Minato et compte bien se vengé et réunir tout les bijuu dans la statue Gedo Mazo !

Oto


Oto à été détruite par le jeune Réo se trouvant là bas !


Kumo

Des choses terribles se passent à Kumo, en secret celui ci vient de forger une alliance avec l'Akatsuki et leurs chef Tobi !



Suna

Un nouveau Kazekage vient d'apparaître dans le village, on en sait quasi-rien sur cette homme mise à part que celui ci aurait eu des rapports avec Orochimaru et serait venu d'Oto No Kuni mais qui dit que cela ne sont que de fausses rumeurs !?

Tournoi

Vainqueur du Tournoi : Naõ

Deuxième : Tobi

Troisième : Genshi
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Histoire du Forum Left_bar_bleue7/100Histoire du Forum Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:23

"La paix n'est plus de ce monde, je ne pense pas, elle n'a jamais été assez présente... Aujourd'hui, je vais changer cela,supprimant tout ce qui se dressera sur mon chemin.

La forte pression à Konoha est un signe, l'ascension de l'Akatsuki aussi, le monde ninja connait ses jours les plus sombres, plus encore que dans les mémoires de nos illustres ancêtres. Dans un monde ou seul le pouvoir et la puissance compte, je fais le serment de rétablir la guerre, peu importe si je dois semer les cadavres de mon sillage... Aujourd'hui, je reprends Akatsukii, tout ceux à même de comprendre mes idéaux sont invités à me suivre et ensemble, nous rétabliront la sérénité pour tout les shinobis...
Cet objectif passe purement et simplement par la destruction du monde et à l'incarnation du Juubi".
Uchiha Madara.

~ Konoha :

Le monde ninja sombre dans la terreur, nombreux sont les héros oublier qui ont sombrer dans la terreur, les nouvelles éléctions ont eu lieu et Uzumaki Naruto a été désigné huitième Hokage. Le village semble plus instable que jamais, seuls quelques ninjas pourraient y faire la différence. L'organisation aux nuages sanglants est la source principale de désastre à Konoha, ainsi que Sasuke bien entendu.
Le principal problème reste Uchiha Sasuke, il est toujours traquer par ses anciens camarades, Naruto, Sakura et Kakashi-Sensei.

~Suna:

Le village du sable est à présent sous une forte pression,Gaara étant blessé à l'Akatsuki a été pris à l'hôpital en urgence. Celui-ci n'était plus apte à rester Kazekage. Shiro Koori désira le devenir et en attendant la reprise de Gaara au poste. Avec cette guerre, le pacte entre Konoha et Suna semble devenir plus fort que précedemment.

~Kiri:

Le village de la brume est en cour de maintenance, un nouveau Mizukage tout droit sortit de nulle part fait son apparition, on pourra compter sur quelques braves civils ou encore ninjas pour aider les villages en détresses.

~ Kumo:

Aucune nouvelle de ce village, si ce n'est un renouvellement total prévu par le Raïkage Nao Aki.

~Akatsuki:

L'akatsuki ce terre à Ame, son nouveau chef Tobi doit gérer la mort de quatres membres en trouvant des déserteurs aptes à venir. Mettant un peu de côté la capture des bijuus, l'Akatsuki cherche à présent à conquérir le monde ninja et à prouver sa valeur. De son côté Uchiha Itachi a perdu son combat face à Sasuke, il sera réincarnée par un homme mystérieux. Tobi, mais qui est cet mystérieux homme à l'allure de clown, seul trois personnes le connaissent avec sa véritables identitées, Madara Uchiha. Toutefois l'Akatsuki fais un pacte avec Taka empêchant la mort de ces membres.

Sondage en cour pour décider à partir de quel moment nous reprenons l'histoire du manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Lavage du forum
» News Du Forum
» Jukebox du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Les Regles et Contexte :: Contexte - Régles du Rp-
Sauter vers: