Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Left_bar_bleue34/60Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:27

Genshi venait d'arriver après un long voyage devant les ruines de Kiri, le shinobi de Suna marchait lentement dans les ruines, Kiri devait être un très beau village, il sautait de ruines en ruines jusqu'à arriver sur un pont qu'on appelle aujourd'hui le pont Naruto une fois arriver sur celui-ci il sentit une présence qui l'observer, il retourna lentement la tête et aperçut un ninja mais pas distinctement. Il ne savait pas que pouvait bien faire celui-ci.

- Peux tu décliner ton identité ?

Genshi posa sa main sur le manche de son sabre, les bandages sur sa main, il prit son arme et la désigna vers son adversaire qui était à une vingtaine de mètres de lui.


Dernière édition par Genshi Kurusawa le Jeu 25 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:21

Zabuza était debout, sur un énorme rocher de plusieurs mètres de haut, une main sur le manche de son épée et lame sur son épaule. Quand tout d'un coup, il fit un homme avec une étrange épée, en forme de boomerang. L'homme s'approcha de quelque mètres plus il lui dit :

- Peux tu décliner ton identité ?

Zabuza réfléchis a quelque secondes puis il regarda le bandeau frontal de l'homme et rigola ensuite il dit :

- Ha ha ha ha. Tu est de Suna No Kuni, intéressent. Moi c'est Zabuza, le démon de la brume et ex-membre, des sept Epeiste de Kiri. Et toi, ne prend pas la peine, de me dire ton nom, sa ne m'intéresse pas. Bien maintenant tu va mourir. Ha ha ha ha. Suiton, Mizu Bunshin no jutsu !!!

Deux clones a l'effigie de Zabuza, sortie de l'eau et se positionna a coté du vrai Zabuza puis, Zabuza pointa l'homme avec son épée et dit a ses clones :

- Aller, débarrassé moi de sa le plus vite possible

Les deux clones fonça sur l'homme avec leurs épée tenu fermement dans leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Left_bar_bleue34/60Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:06

Genshi resta en garde attendant que son "adversaire" lui réponde, mais qui cela pouvait-il bien être ? Il attendit la réponse à sa question puis l'inconnu approcha :

- Ha ha ha ha. Tu est de Suna No Kuni,
intéressent. Moi c'est Zabuza, le démon de la brume et ex-membre, des
sept Epeiste de Kiri. Et toi, ne prend pas la peine, de me dire ton
nom, sa ne m'intéresse pas. Bien maintenant tu va mourir. Ha ha ha ha.

Le jeune Kurusawa resta immobile, il regarda Zabuza Momochi, le démon déserteur de Kiri, Genshi fût paralyser. Il était encore trop faible pour battre cet individu. Il regarda le puissant démon, et fît un clone le sang froid. Genshi regarda son ennemi jusqu'à ce qu'il débuta son attaque :

Suiton, Mizu Bunshin no jutsu !!!

Momochi Zabuza créa deux clones de lui même, ils correspondaient à un dixième de sa véritbale force. Malgré cela, Genshi ne les battra pas facilement, épuisé par sa mission de ce matin. Il remit son épée en position, prêt à attaquer les clones du rénégat. Zenbu allait lui permettre de faire disparaître tout ces clones en moins de temps qu'il n'en a fallu pour qu'ils apparaissent, en tout cas, il allait essayer.

- Aller, débarrassé moi de sa le plus vite possible


Le premier clone approcha, celui-ci frappa Genshi mais le Kurusawa esquiva, prit un Kunai et trancha le clone, cependant le second apparu dans son dos et lui décocha un coup de pied. Genshi tomba au sol, il fallait utilisé un autre moyen pour battre ces deux clones en même temps. Genshi lanca deux Kunai mais les deux clones esquivèrent, cependant Genshi avait plus d'un tour dans son sac car les deux kunai étaient en véritée des clones qui avaient utilisé une métamorphose. Genshi ce demenda s'il avait réussi à ce défaire des clones de Zabuza, inquiet il regarda en arriève et vit deux silouhettes, c'était les clones de Genshi ou ceux de Zabuza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:42

C'était less deux clones de Zabuza qui se trouvé derière le jeune shinobi du village du sable, Suna No Kuni. Zabuza regarda Genshi Kurusawa puis il éclata de rire et ensuite il dit :

- Ha ha ha ha. Tu croyez vraiment pouvoirs battre mes deux clones aqueux avec deux clones de base, mais tu rêve. je doit admettre quand même que je sis surpris que tu utilise le kage bushin no jutsu, la technique des clones de l'ombre, alors qu'elle est considéré comme un jutsu de rang junnn/ANBU. C'est dalleur la première fois que je voie, gennin utilisé une telle technique. Suiton, Suirou no jutsu (Suiton, Prison aqueuse) !!!

Les deux clones, posa une main sur les épaules de Genshi Kurusawa puis une boule d'eau se créa autour de de celui ci, était maintenant prisonnier. Alors Zabuza lui dit :

- Maintenant que tu ne peu pu rien faire, dit moi qui ta appris cette technique ? le kage bushin no jutsu.

Il le fixa de long en attendant une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Left_bar_bleue34/60Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:36

Genshi regarda son adversaire et sourit, ce combat allait lui plaire. Sa technique de base du clonage ainsi que sa métamorphose avait fait croire à Zabuza qu'il maitrisait le clonage de l'ombre. Le jeune Kurusawa sourit mais fût pris de vitesse pas les deux clones aqueux. Tous deux l'attaquèrent lorsque l'un d'entre eux eût une émanation d'eau, il fallait arrêter de s'amuser et vite. Genshi tremblait, il pensait que les deux clones était détruit, il semblait que Zabuza ai compris qu'il ai peur.

- Ha ha ha ha. Tu croyez vraiment pouvoirs battre mes deux clones aqueux avec deux clones de base, mais tu rêve. je doit admettre quand même que je sis surpris que tu utilise le kage bushin no jutsu, la technique des clones de l'ombre, alors qu'elle est considéré comme un jutsu de rang junnn/ANBU. C'est dalleur la première fois que je voie, gennin utilisé une telle technique

Le piège avait fonctionné, Genshi allait détruire ces clones en moins de temps qu'il n'en a fallu pour qu'ils apparaissent :

- " Ce n'était qu'un tremblement d'excitation "

Le Kurusawa sortit deux Kunai et les planta rapidement dans les clones, ils furent pris de vitesse. Cependant, Genshi fût renvoyé dans le lac, n'ayant toujours pas était touché par l'ennemi. Genshi ce débattit pour sortir, cependant il pensa surement trop tard à l'affinité de Zabuza, l'eau. Il était surement déjà trop tard et le démon avait déjà dût en profiter pour lui lancé une technique. Genshi essaya de sortir de l'eau cependant, il fût accroché par une branche, celle-ci coula sous le poids de Genshi toujours accroché.

- " Bloub ... Bloub " * Merde ... Merde *

Il était trop tard, il sentit une présence à la surface, il dégaina son épée, découpa le bas de son pantalon avec son kunai et pût remonté à la surface, surpris par la présence de Zabuza.

[HRPG : J'ai obligatoirement détruit les clones, dans le tome 3 Sasuke les élimines comme je l'ai fais avec de vulgaires Senbon, alors qu'ils étaient plus de cinq Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Left_bar_bleue34/60Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:12

Upinouuu
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Left_bar_bleue34/60Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:12

Je met fin au Rp, celà fait trop longtemps que j'attends ><
Et puis, je n'étais pas libre pour Rp autre part ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]   Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour Ses Rêves ! [Pv : Zabuza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zabuza
» Fiche Zabuza
» Fiche Zabuza
» Demande de RP pour Gobi et pour les autres 8portes
» Combat Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux :: Pont Naruto-
Sauter vers: