Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivé D'un Leader...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivé D'un Leader... Left_bar_bleue0/20L'arrivé D'un Leader... Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

L'arrivé D'un Leader... Empty
MessageSujet: L'arrivé D'un Leader...   L'arrivé D'un Leader... Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:40

[HRPG : désolé du cours RP je n'avais pas beaucoup d'inspirations L'arrivé D'un Leader... Icon_cry ]

Je marchais tranquillement sur le chemin du Q.G, le temps était maussade avec une lègère brume et quelques gouttes de pluie, bref je pensais toujours à mon acte de vengeance Pour mon clan et mon frère Itachi Uchiwa, celui que j'ai tué de mes propres mains... Je pensais encore à cette phrase qu'il m'avait dit auparavant cette phrase me hante toujours l'esprit :

-Haïs-moi, Maudis-moi, et accroche toi à la vie pour devenir plus fort et me retrouver.

Depuis ce jour j'ai changé, ma forçe à augmenté et mes capacités au sharingan ont évolués, ainsi que ce pouvoir que m'a transmit mon frère: Susanoo ce bouclier imparable l'ultime genjutsu, j'avais ma capuche sur la tête ainsi que mon Kusanagi rangé dans son fourreau, l'arme de mon ancien senseï aussi tué de mes propres mains Orochimaru...

Sur le chemin je sentais une présence avec un immense chakra ce n'était peut-être que l'un de mes coeiquipiés, Suigetsu,Juugo ou même Karin mais je pensais plus que ce n'était que Suigetsu cet homme que j'ai sorti du laboratoire des expériences D'Orochimaru c'est là aussi ou j'ai rencontré Karin, qui avait l'air très amoureuse de moi... comme Sakura... Après quelques minutes de marche je m'asseillais sur une paroi rocheuse en pensant à une prochaine attaque sur Konoha, je devais me vengé ainsi faire revivre l'espoir de mon clan et ainsi me procuré la souveraineté, mais un obstacle aller m'en empécher ce n'était que le Jinchuriki du démon à neuf queue mon éternel rival : Naruto Uzumaki bref je me remis de suite en route, en enlevant ma capuche, une fois arrivé je voyais Suigetsu et je lui dis :

- Suigetsu préviends les membres de L'akatsuki ainsi que nos coeiquipiés je dois vous parlez à tous...

Je le regardais fixement dans lex yeux en attendant une réponse claire de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka/Homme-Poisson
Membre de Taka/Homme-Poisson
Suigetsu Hôzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : mais quelle question ... dans l'eau

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivé D'un Leader... Left_bar_bleue8/20L'arrivé D'un Leader... Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 500

L'arrivé D'un Leader... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé D'un Leader...   L'arrivé D'un Leader... Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

Je me trouvait sur le pas de la porte du petit bâtiment prêt à entrer.
Après une courte séparation du groupe je m'étais mis en tête de partir un peu à l'aventure et aussi de me mettre en quête des épéistes de Kiri, d’ailleurs selon des sources pas très sures je l'accorde, il serait partit en mission d'infiltration dans ce village pour une durée indéterminé, un de ces épéistes de Kiri se trouvait dans un village non loins de là.
Le village je le voyais à l'horizon, juste quelques maisons avec une auberge et avec un peu de chance l'espoir de voir l'homme qui regretterais d'avoir croisé mon chemin.

Quelques heures plus tard, après avoir remué le village, questionner et parfois torturer, aucun signe de vie de mon homme.

* Je me demande si j'ai pas le destin contre moi !!!*

Le sang avait coulé, aucune trace n'avait été laissé, comme ça personne ne pourrait dire que j ‘étais à la recherche d’un épéiste.
Par contre un homme, jeune, m’avais supplié pour épargner sa vie, il avait soit disant des renseignements.
Il disait que le ninja était repartis pour une mission de la plus haute importance au près de Kiri.
Je ne tardais pas à tuer cet homme tout de suite, l’épéiste était censé être en mission d’infiltration et je savais qu’il y était seul alors comment cet homme pouvait donc savoir cela !
Ceci était un mystère, mais trêve d’aventure pour aujourd’hui, le groupe doit être de retour au QG et donc doit m’attendre, si je ne veux pas que Karin commence à me crier dessus pour rien j’ai intérêt de me dépêché !

J’avançais d’un pas rapide, je ne regardais pas la route que je connaissais bien depuis la création du groupe, pour m’occuper l’esprit je regardais le paysage, après une heure de marche j’eus besoin de me réhydrater, l’endurance n’est assurément pas le sport qui me convienne.

A l’horizon une petite ville marchande très fréquentée apparaissait, un bâtiment à l’écart ne laissait aucun signe de vie et d’entretiens, qui pourrait savoir que là dedans se trouvait un déserteur recherché par les grands pays et ses compagnons également avec une petite réputation s’y cachaient ?

J’étais toujours devant cette porte puis me sentant prêt a entendre le cris de Karin j’ouvris l’ouvrit.
Contrairement à ce que je m’attendais, Karin et Juugo n’étaient pas là, seul dans le noir Sasuke me faisait face.

-Suigetsu préviends les membres de L'akatsuki ainsi que nos coeiquipiés je dois vous parlez à tous...

Ses parôles n'était emplis d'aucune émotions mais il était clair.

*Bonjour à toi aussi*

Mais je viens juste d'arriver !!! Et puis pourquoi me mêlerais-je avec les histoires de l'Akatsuki, ils ne m'inspirent pas confiance.


J'essayais de parler avec humour pour pas trop brusqué Sasuke, mais comme je m'y attendais ...


(PS: je suis désolé de ne pas avoir répondus plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
L'arrivé D'un Leader... Left_bar_bleue0/20L'arrivé D'un Leader... Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

L'arrivé D'un Leader... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé D'un Leader...   L'arrivé D'un Leader... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:46

Je voyais devant moi le jeune mi homme/mi poisson me disant :

-Mais je viens juste d'arriver !!! Et puis pourquoi me mêlerais-je avec les histoires de l'Akatsuki, ils ne m'inspirent pas confiance.


Je le regardais fixement dans le recoin de ses yeux malgré l'humour noir qu'il venait de me lançait, comment Suigetsu pouvait joué avec son humour alors que l'heure était grave, on devait se venger de Konoha No Kuni, Comment suigetsu pouvait oublié cela, je devais lui rafraichir la mémoire et je lui dis d'un ton bref :

- Suigetsu l'heure est grave en ce moment, je sais que c'est beaucoup te demandé mais je souhaiterais que tu aille chercher les membres de l'akatsuki ainsi que nos compagnons, Nous devons nous venger de Konoha envers mon clan ainsi que mon frère, puis toi aussi tu dois te venger apres tout tu ne fais pas partit de la team Taka pour rien...

Je me retournais tout en marchant en route pour Konoha je devais me vengé dés maintenant, cette haine qui m'enviait aller bientôt exploser en un grand flux de chakra, mon frère, Mon clan... comment pourrais-je oublier tout cela, surtout du jeune effronté aux cheveux blonds, Naruto Uzumaki mon éternel rival, auparavant nous avions fait une égalité entre son Rasengan et Mon Chidori mais cette fois çi ce ne serait pas la même chose...

Je me retourné en voyant Suigetsu d'un air groguit... et je lui dis :

- Enfaite Suigetsu laisse tombé je souhaite que tu m'aide pour nous venger sur Konoha, tu seras d'un aide précieuse pour cela, Une fois avoir eu notre revanche nous pourrons répendre la haine dans le reste du monde Shinobi...

J'étais sur le cheminle temps avait changé depuis, il est passé d'un temps maussade à un temps ensoleillé. Mes bottes me faisait un mal terrible sur ce chemin emplit de caillous en toutes sortes... Je voyais dés à présent Suigetsu à mes côtés avec nos capuches sur nos têtes et je lui dis :

- Merçi de m'avoir écouté Suigetsu

Et notre chemin reprit vers Konoha...

[ HRPG : ce n'est pas grave, pourrait tu faire le sujet vers Konoha s'il te plaît ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé D'un Leader... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé D'un Leader...   L'arrivé D'un Leader... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé D'un Leader...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Taka :: Entrée Secrète-
Sauter vers: