Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Left_bar_bleue15/20Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]   Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:33

Le bruit de L,eau qui touche le sol. C'est la seule chose que Cloud entendait dans le repaire de l'akatsuki. Il avait été convoquer par le leader pour une mission en solo. Cela faisiat un bon bout de temps qu'il n'avait pas bouger pour faire quelque choses d'important pour l'akatsuki. Depuis son arriver, il n'avait fait qu'un simple voyage à Konoha pour un combat rapide. Il etait maintennat près pour une mission importante pour l'organisation. Il avance vers le bureau du leader pour sa convocations. Quand il rentar dans le bureau il faisiat extrèmement sombres. Il vit un masque qui le regardais droit dans les yeux.


-Vous m'avez demander sensei...


Cloud prit un siege et s'assit tout en regardant son chef. Le masque était extrémement specilae. Il tournait en spirale et il intriguait Cloud. Mais il devait se concentré sur sa missions.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Left_bar_bleue7/100Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]   Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

Un nouveau départ, un nouvel élan et un premier oeil.
Le repaire d'Akatsuki, un nouveau Chef et un nouveau départ. Une première quête, pourquoi pas un premier démon à capturé. Assis sur son rocher, regardant le ciel obscur, s'éloignant parmi les étoiles scintillantes de cette nuit, Tobi fouina dans son bureau. Il fallait un membre, n'importe lequel, il fallait que l'un d'entre eux accomplisse seul ou accompagné cette mission. Une mission d'importance capitale : l'ouverture officielle de la Chasse au Bijuu. Leurs pouvoirs étaient exceptionnel. Le Juubi, la forme parfaite, le démon le plus puissant qui soit, réunissant les neuf démons du monde shinobis dans un seul être. Tobi sortit alors une sorte de cahier de notes et commença :

- " Disons Celui-ci " pointant Nibi du doigt et souriant derrière son masque d'une couleur orange.

Le Chef d'Akatsuki sourit, la chasse allait être bonne. Le bijuu était en liberté dans les alentours du pays de Kumo no Kuni, Madara leva sa tête vers le ciel et lança un appel vers Cloud, celui-ci allait essayer d'accomplir cette mission. Toujours seul, Tobi retira son masque et se relaxa quelques peu, s'allongeant sur le sol, il pensa soudainement à des bribes de son très long passé, regardant toujours ce ciel sombre.


Flashback :

Une épreuve écrite, je vais encore me ramasser une mauvaise note. Le regard plaintif, je regardai mon professeur, pas ça, semblait exprimer mon regard triste et déçu, levant la main, je demandais à mon professeur :

- " M'sieur, on à le droit au livre ? "

Le livre, ah, le livre, celui où il y avait toutes les aides, le lexique et des photos d'équipements, tout ce qu'il fallait pour bien réussir son Test.

- " Non, pour la énième fois. "

Mécontent, je me rabattais sur ma copie et remplissais les bases de présentation, mettant en haut à droit Madara et comme grade, Etudiant à l'académie {2e année}

Je pris mon stylo bleu et commençais le test lorsque soudain ...


Fin du Flashback

Quelqu'un frappa à la porte, il devait surement s'agir de Cloud. Se relevant, Tobi remit son masque et proposa à Cloud d'entrer. Souriant, Madara prit l'épée de Cloud, montrant le cahier à celui-ci, pointant Nibi du doigt.

-Vous m'avez demander sensei...

- " Bonjour Cloud, je t'ai convoqué pour te donner une mission, ne t'en fais pas pour ton épée, tu comprendras "

Attendant une réponse de Cloud, Tobi effectua une dernière modification sur l'épée de celui-ci.

- " Dis moi, as-tu déjà vu un Bijuu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Left_bar_bleue15/20Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]   Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:12

Cloud venait de rentrer dans le bureau de son chef. Tobi prit rapidement l'épée de Cloud et point un bijuu du doigt. Tobi lui dit de ne pas s'en faire pour son épée, mais cela inquiétait Cloud car il se demendais se que pouvait bien faire Tobi a son épée qu'il aimait temps. Il répondue par la suite à la question de Tobi.

-Oui jai déja vus un bijuu dans ma vie. Se sont des être d'une puissance immense et capable des choses le splus meurtrière, mais, il sont comme tout être vivant sur cette planète... Il peuvent être anéantie. Je sais aussi que plus il y a de queue plus le demon sera puissant.

Cloud se remémora la fois ou il avait vus une grande tortue gigantesque dans l,eau de Kiri qui avait tuer plusieurs shinobie qui avait tenter de la capturer. La tortue les avait complétement dominer du début du combat jusqua la fin. Cloud savait par contre qu'il avait un potentiel asser élevée pour détruire un bijuu. Jusqua 6 et 7 queue au moins.

-Mais pouruoi me poser vous ses questions Tobi-San
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Left_bar_bleue7/100Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]   Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:04

Tobi continua de regarder Cloud, il venait de terminer avec son épée.

- Oui jai déja vus un bijuu dans ma vie. Se sont des être d'une puissance immense et capable des choses le splus meurtrière, mais, il sont comme tout être vivant sur cette planète... Il peuvent être anéantie. Je sais aussi que plus il y a de queue plus le demon sera puissant

- Intéressant ..

Un bijuu, une connaissance, des points positifs pour Cloud. À prèsent, la mission allait être donner et Cloud allait devoir faire ses preuves.

-Mais pourquoi me poser vous ses questions Tobi-San

- Tout simplement parce que je veux que tu capture Nibi, le bijuu à deux queues.

Tendant l'épée à Cloud, Tobi continua :

- Je viens de terminer, le bijuu pourra être contenu dans cette épée. Au fait, il est aux alentours de Suna.

[Fin Du RP Court, je sais >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]   Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demie Finale : Cloud V.S Tobi
» Nouvelle Fiche de Tobi !
» Banque Cloud
» Entraînement de Cloud
» Second Tour : Genshi Vs Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Akatsuki :: Bureau du Leader-
Sauter vers: