Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de Deidara

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Deidara
6 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:40

Me voila arriver au porte du rochet d'entrer de l'Akatsuki ou se tenait le sceau au 5 parois. Mais Tobi m'avais déjà repérer, il sortit de la grotte, me demandât d'entrer pour mon adhésion et être enfin membre de cette organisation. Il me demandât mes technique apprise. Je lui dit toute mes techniques qui était plutôt faite pour des missions de " destruction totale ". Enfin, Il m'acceptât dans l'organisation et présentât au autre membre. Il y avez :
-Cloud Raiu
-Hidan
-Keiji Shuu
-Kuja
-Mitcheru

Et enfin moi ! Il me dit ou était toute nos planque afin de ne pas être repérer,[...]
Apres m'avoir dit les planque un peu disperser dans le monde, Il me dit que " l'entretient " étais terminer. Et me montrât ma chambre ou j'allez dormir surement le restent de mes jours ... Puis je partit me reposer dans ma chambre et seulement après j'irais le voir avec qui j'était pour les missions. Sur ce je m'endormit dans mon lit peu douillet .....=)


Dernière édition par Deidara le Lun 15 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue7/100Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:29

L'Akatsuki était en pleine période de recrutement , celle-ci était devenue de plus en plus populaire sous sa nouvelle forme, son nouveau chef, Tobi avait libéré un d'entres eux, Deidara et Cloud. Ils allaient surement faire équipe, qui sait, une première mission allait surement leurs être envoyé dans quelques temps. La première mission, la première d'Akatsuki, il y avait un bon élément qui s'entrainé dur mais il n'était pas encore assez puissant, mais Tobi allait en faire un bon Shinobi. Aujourd'hui avait lieu la première réunion d'Akatsuki entre deux personne, Tobi et Deidara. Pour la libération de celui-ci. Maintenant tout était clair et la marche de la Lune Rouge allait débutée. Qui pourra l'en empêché ? Naruto, ce minable Hokage ? Celui qui n'arrive pas à ce défaire de cinq pauvre Nukenin ? Un minable garnement qui sera surement la dernière cible de l'Akatsuki ... Mais tout aller ce joué avec les premiers démon, en libertée. Personne ne sait qui sera le premier sauf l'homme au masque orange bien sûr. Tobi allait donc tout poser sur la table, il parlait bien sûr des cartes.


Mais qui était ce Deidara ? D'après la fiche, il s'agissait d'un expert en explosion hors du comun ayant réussi la capture de Gaara avec un maître en matière de marionnettes, Sasori. Un bon élément pour l'organisation. Tobi s'en alla vers le lieu de rendez-vous, dès que le soleil disparaitra, il sera trop tard. Le rendez-vous avez lieu au portes du repaire d'Akatuski, Tobi attendait bien sagement lorsqu'il vit un étrange homme arrivé, blond. Une bouche à la place de la main, qui sait, il pouvait surement sagir d'une de ses méthode de Jutsu ?

- Deidara, je t'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:41

Sortit de ma chambre dans ce repère, Si sombre est d’un calme terrifiant pour quelqu'un de sensible … Mais je le savais donc pas de quoi m’inquiétais, marchât pendant 5 minutes a peu prêt après je vis les portes avec les noms inscrit dessus la première était la salle des réunions puis la seconde la salle d’extraction des Bijuus qui étais collé a ces de l’entrée. Voila ! Nous y somme, je toquât puis dit a la porte :

" Bonjour Tobi, Voila me voila comme convenue ! Que me voulez vous ? "


Avec un sourire assez sympas, regard qui fait voir que je suis sur de moi et une posture qui montrais que j'étais alaise a ce dans cette endroit j’attendis la réponse de Tobi, Le chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue7/100Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:48

Aux environnements alentours, des murs, d'une couleur sombre, d'un gris foncé, une seule bande rouge le traverse et zigzage de ci et là rappelant les deux couleurs de l'Akatsuki. Ce mur possède plusieurs souvenirs, allant du début d'Akatsuki à aujourd'hui. Il n'y a aucune fenêtre et donc aucune source de lumières, seul quelques torches accrochés au mur étaient présentes. Un homme ce présenta devant Tobi, il était plutôt jeune. D'une longue chevelure blonde, il possédait une sorte de loupe sur un de ses deux oeils. Tobi était quand à lui avec son masque, comme à son habitude orange. Celui-ci avait une coupe ébourrifée. Regardant son interlocuteur à l'aide de son oeil, il l'examina. Madara ce demanda si Deidara était tout aussi puissant que lui, un maître en explosion avait surement un caractère démarrant au quart de tour, l'Uchiha contempla l'autre shinobi avec joie, de toute manière il s'agissait d'un membre clé.


" Bonjour Tobi, Voila me voila comme convenue ! Que me voulez vous ? "

* Je l'ai même pas appelé et il me dit comme convenue, c'est toujours eux qui viennent à moi ces bouffons >< *

- Bonjour Deidara, souhaiterais tu rejoindre Akatsuki ? L'organisation à des buts machiavéliques .

Tobi continua et regarda son interlocuteur, celà allait être marrant, Madara allait le tester, attendant tout de même la réponse du blondinet. Il faisait plutôt froid dans la salle, Tobi frissona un peu et déçida de refermer sa "cape" aux nuages rouges. Attendant la réponse du blondinet, Tobi remis son masque droit pour mieux voir son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:02

Tobi remis son masque droit pour mieux me voir. Mais cette salle était peu éclairer, tout comme les autres salles et le couloir d'ailleurs. J'examinât la salle qui avais une torche avec du feu a l'intérieure qui éclairer le bureau muni de grand parchemins et peinte en noir et gris couleur " pierre " ... après avoir examiner le bureau qui étais assez espacer pour un bureau de chef, j’avançai vers lui et lui dit :

" Oui je veux la rejoindre cette organisation. Même si elle doit m'en couter la vie (pour les missions pas pour juste entrer xD). Sinon avez-vous des choses spéciales à me demander ?? "

Sur ce j’attendis la réponse de tobi en me callant sur un mur qui se situer à l'entrer de la salle du bureau de Tobi, du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/20Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:54

Après que Tobi m'ait ramené de mon combat face à Naruto, il m'avait fait quelques soins intensif... Quelques heures apres m'avoir reposé.
J'avançais vers lui en voyant devant moi un jeune blondinet,
ce jeune blond me faisait penser à quelqu'un avec qui j'aurais
combattu auparavant, mais pourtant je le croyais mort...
Je m'avançais vers Tobi, quant au jeune blond dit à Tobi :

" Oui je veux la rejoindre cette organisation. Même si elle doit m'en couter la vie. Sinon avez-vous des choses spéciales à me demander ?? "

Bref je regardais Tobi dans son oeil droit caché sous son masque et je lui dis :

" Merçi de m'avoir sauvé... Vous m'avez appelé ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue7/100Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:08

Tobi venait de réaparaitre devant Deidara, il venait de ramener Sasuke, celui-ci était en piètre état après son combat face à l'Uzumaki, Madara ce demanda s'il était capable de la battre, bien sur que oui. Le jeune blondinet n'avait surement pas eu le temps de voir Tobi disparaître, cependant Deidara non plus. Celui-ci resta ébahit face à la vitesse d'execution de celui-ci. Le feu sur le mur commencait à s'éteindre petit à petit, Tobi changea la bougie des torches pour mieux éclairé la salle. Regardant Deidara, celui-ci commença à regarder l'Uchiha, ce demandant s'il s'agissait bien du Sasuke qu'il connaissait. Le sol était fait de marbre et celui-ci était froid, Tobi ajouta une deuxième cape et en proposa une à Sasuke ainsi qu'à Deidara.

- Deidara, bienvenue à l'Akatsuki, tu as une première mission qui sera plutôt compliquée, rejoint Cloud à Suna, vous ferez équipe ! Quand à toi Sasuke, j'ai à te parler en tête à tête, cependant si tu souhaites venir Deidara, rien ne t'ampêches de nous rejoindre.

Un léger frisson s'empara de Tobi, le froid était trop présent dans la salle, et Tobi invita les deux Shinobi à le rejoindre vers la salle principale, fermant la porte derrière lui. Une odeur de sang régnait dans cette salle, plusieurs traces de sang de l'ancienne victime d'Akatsuki était présente. Commençant à parler, il proposa au deux shinobi de s'asseoir.

- Sasuke, je ne t'ai jamais dis d'attaquer Konoha et encore moins après ton combat face à Danzô ! D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'il n'est pas mort. Kisame sera bientôt de retour, toi et lui irez capturer un autre Bijuu après ta récupération. Sauf si bien sur, tu souhaites y aller avec Suigetsu.

Continuant sa discution, il ce retourna pour enlever son masque et ce gratter l'oeil. Le remettant, Madara regarda Deidara, était-il vraiment prêt pour cette mission ? De toute façon s'il échouait, il ne sera pas accepté et Tobi le tuera.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/20Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:31

" Sasuke, je ne t'ai jamais dis d'attaquer Konoha et encore moins après ton combat face à Danzô ! D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'il n'est pas mort. Kisame sera bientôt de retour, toi et lui irez capturer un autre Bijuu après ta récupération. Sauf si bien sur, tu souhaites y aller avec Suigetsu. "

J'écoutais attentivement ce que me disait Tobi avec son regard froid
et noir, son sharingan avait changé c'était maintenant son mangekyô
sharingan, j'étais assait surpris de voir cela... et je lui répondis :

" Tobi, je voudrais bien faire équipe avec les deux malgré, qu'eux deux veulent s'entretués... "

J'attendais dès à présent la réponse du fondateur Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/40Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:22

    Sur le chemin de la forêt, je marchais, Samehada posé dans le dos. Les feuilles volaient, le vent soufflé, et le couché de soleil était fabuleux, nous offrants un spectacle des plus ahurissants. Je marchais, mes longs bras le long du corps, ma peu bleu, rayonnante par les rayons du soleil, qui cachait pas vue, de la fin de la forêt. Le ciel, comporté des nuages rose, et sa couleur était un peu rouge, un couché de soleil parfait. Je me contentais de faire glissé mes pieds sur le sol, avec quelques goutes de sueurs sur mon visage, ainsi que un léger sourire au coin de mes lèvres de couleurs bleu. La forêt était immense, se situant entre Konoha, et Suna. Je n'étais plus très loin de la grotte, aussi nommé le repère de l'Akatsuki, ou l'on devait surement attendre mon arrivée, qui, je l'avoue, me dérangea car j'avais décidé de prendre un peu de repos ces derniers temps... Celà dit, j'avais entendu dire que de bon éléments avaient rejoins l'Organisation alors pas curiosité je me dis, qu'il me fallait aller voir pour constaté et ainsi, voir ce qu'il en est de mes propres yeux.


    * Se repère... Jamais proche d'ailleurs, moi qui voulais m'acheter un peu de repos pour l'avenir, c'est foutu ! *


    Je n'avais plus de raison de bouder dans mon coins étant donné, que j'étais trop loin pour faire demi-tour. Je me contenta juste de me dire, que j'aurai le droit a quelque chose de luxueux pour changer, et cela, me redonner un peu de courage pour continuer ma route. Je regardais au loin, apercevant la fin de la forêt et lâchant un long soupire, fatigué de toute cette marche et toute ces pensés qui m'envenimer. J'arriva donc, au bout de ce chemin remplie d'arbre et regardais en bas... Personne. Je sauta alors de l'énorme rocher puis, j'atteris dans l'eau. Je marchais, laissant des bruits d'éclaboussure se faire entendre et faire un sceau avec mes doigts pour ouvrir le grand caillou qui nous servaient de porte d'entrer... Bref, j'entra en rabaissant mon bras, puis, je regardais de plusieurs côté en entrant, et vue une salle bien éclairé... Je me dirigea vers la porte puis Toca, et entra en regardant les personnes présente.


    Hey Salut, Amis des grands rendez-vous...



    Je referma la porte d'entrée et m'avança peu a peu dans la pièce, sous les regards de tous, je passa ma main derrière la tête et la secoua de haut en bas...


Dernière édition par Kisame le Jeu 18 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue11/40Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:21

Il y a quelques jours de cela, j'étais encore à Konoha en compagnie d'Itachi mais aussi de Cloud, un épéiste de Kiri renégat ayant rejoint l'Akatsuki tout comme l'un d'entre nous appelé Kisame Hoshigaki ! Après l'arrivé de Tobi, notre chef sur le terrain de combat au village caché des feuilles la plupart des Shinobis présent étaient partit en direction du village caché du son plus régulièrement appelé Oto No Kuni ! Quand à moi j'étais resté seul sur le champ de bataille sans savoir ce que je devais faire ! J'avais donc pris la route menant à l'un des repères cachés de La Lune Rouge pour retrouvé Tobi et mes autres compagnons dans le but de me faire attribuer une nouvelle mission le plus vite possible ! J'étais donc partit il y'a au moins trois jours, le repère vers lequel je me dirigeai, était celui se trouvant entre le village de Suna No Kuni et celui de Konoha. J'eu tout type de temps à supporter, d'abord le soleil en partant de Konoha mais ensuite la pluie en avançant vers Suna ce qui était très étrange et pour finir un soleil ardant accompagnant le désert du village caché du Sable ! Mais maintenant j'étais enfin arrivé, je me trouvai devant une énorme pierre bouchant le repère, seul les membres de notre organisation pouvait l'ouvrir grâce à une technique ainsi q'un mot appris par chacun d'entre nous ! Je prononçais alors ce mot en lançant la technique et le rocher se souleva dans les airs comme soulevé par une force invisible ! J'entrai dans l'endroit noir afin de partir à la recherche de Tobi quand je tombai Nez à Nez avec d'autres membres, Kisame, Deidara ainsi que Tobi en personne, une personne me semblait elle aussi familière bien que je ne l'ai rencontré que très peu de fois ! C'était Sasuke Uchiwa, le leader de la Team Taka, il avait conclut une alliance avec Tobi et le groupe de l'Akatsuki pour se venger de Konoha !

Mais que faisait-il ici, je n'en avait pas la moindre idée ! A moins que se soit Tobi qui l'es ramené de je ne sais où ! Alors faisant face à Tobi j'élevai la voix pour lui parler !


« Tient Tobi ! Quelle surprise ! Mais que fais-tu là ? Tu es toujours dans tes quartiers à réfléchir à des plans tout plus tordus les uns que les autres. Mais bon si tu es ici c’est que tu as des choses assez importante à nous dires, je suis tout ouï à ce que tu vas dire »
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/20Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:49

Je voyais devant moi une jeune homme à moitié torse nue issu d'un chevelure blache,
son nom m'était familié, Hidan l'un des plus fou de l'akatsuki mais sa puissance était extrême,
après tout il était immortel et donc aucune blessure physique ne pouvait le tué.
Je regardais autour de moi, la grotte était assait grande avec des parois rocheuses énormes,
c'était l'un des planques les mieux cachés, seul les membres de l'akatsuki et certains de mes
membres ne pouvait savoir où était l'entrée, bref Tobi était calme, son regard froid c'était calmé, mais une phrase me perturbé, cette phrase que Hidan avait prononcé :

« Tient Tobi ! Quelle surprise ! Mais que fais-tu là ? Tu es toujours dans tes quartiers à réfléchir à des plans tout plus tordus les uns que les autres. Mais bon si tu es ici c’est que tu as des choses assez importante à nous dires, je suis tout ouï à ce que tu vas dire »

Comment l'un des membres pouvait osé parler sur ce ton au chef de l'akatsuki, je regardais Hidan et je lui dis avec un air calme et le regard coincé dans ses yeux :

" Hidan, tu devrais changé de comportement auprès du chef de l'akatsuki..."

J'avais un peu rabaisser Hidan, mais apres tout j'avais raison comment pouvait-il se permettre
de parler comme cela à Tobi surtout l'un des grand fondateur de Konoha et du clan Uchiha, je rabaissais ma capuche je regardais dans les yeux Tobi et je lui demandais :

" Alors c'est quand cette mission... Déjà il faudrait un plan avant d'attaquer sans raison et je voudrais savoir qui viendra avec moi ... "

Je m'asseyais sur le recoin de son bureau en attendant une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/40Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:27

    Un nouveau membre venait de franchir le seuil de la porte, s'approchant de nous tous peux a peux. Il ne mettait pas inconnue et je pris un petit sourire a son égard, le regardant. Son nom, était Hidan, le croyant Jashiniste, qui était un peu fou furieux... Mon sourire avec mes dents de requin, s'arrêta laissant ainsi place a du sérieux. La chevelure de se nouveau venue était blanche, sans parlé de sa cape a moitié ouvert laissant son torse a l'air. Bref, un style des plus minables ! Ce croyant, parla sur un thon, qui déplu au leadeur de Taka, qui a son tour le rabaissa. Se leadeur était le fameux Uchiha Sasuke, celui qui avait tué mon ex-rival si je puisse dire, Momochi Zabuza, le démon. Mes yeux, sans bougé d'un seul centimètre ma tête se dirigèrent vers Tobi, le Leadeur officiel de l'Akatsuki, qui était d'un très bon calme, et les deux Uchiha se regardèrent tous deux dans les yeux.

    L'air passée.
    Les bougies s'use.
    Les membres regroupé.
    Une petite chaleur.
    Ainsi que Samehada, dans mon dos, qui pesait lourd.


    Voilà ce qui ce passait en ce moment même dans la pièce ou nous avions tous un rendez vous, a l'heure précise donnée par Tobi. Uchiha Sasuke, posa alors une question, qui m'intéressa.
    Cette question, était, de demander qui allait il avoir comme équipier pour la capture d'Hachibi.
    Sans craintes que Tobi me reprennent je pris alors la parole.


    Tobi, je veux bien partir avec Sasuke, a la capture du Hachibi. Il nous faudrait un dernier membre pour rendre la capture plus facile je pense. Sauf si tu as un bon plan ? ...


    Je m'assya alors sur l'autre recoin du bureau, en face de Sasuke. Je me leva, l'air rigoureux, et quitta la pièce en saluant les membres, en attendant ma mission, la capture du Rokubi, avec mon Binôme.

    [ Pas d'inspi :O ]



Dernière édition par Kisame le Sam 20 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue3/40Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:38

(Je m'incruste, et je m'invente quelques trucs, désolé !
J'espère qu'il y en aura assez pour vous, pour que vous puissiez répondre.)

Alors que tout semblait bien se passer, Hidan et Sasuke se ... disputaient ? Ils ne savaient pas qu'ils étaient devant Tobi et Pain ? Même si, ce dernier, c'était camouflé, pour que personne ne le voit, certes ... Il se révéla alors, en sortant de son petit coin d'ombre, tant dis qu'il regardait Kisame, Hidan, et les autres ... Franchement, il avait mieux à faire que d'entendre deux jeunôts idiots se chamaillait pour peu .. Quel était le but de cette réunion ? Lui faire perdre du temps sans doute... En effet, Pain était sur la piste du Rokubi. Alors pourquoi cette réunion impromptue ? C'est sur que maintenant, il allait perdre toute l'avance qu'il avait sur lui. Mais ceci, il le cacha, alors qu'il se mit à regarde Sasuke, et les autres, il allait aussi prendre la parole ... Même si ç'aurait été plus facile de lui demander d'effectuer sa technique des hologrammes. D'ailleurs, Pain aurait préféré que ce soit un hologramme, à sa place. D'ailleurs il finit par se demander pourquoi il ne l'avait pas fait ? Baaahhh ... Mais bon ... Il s'approchait des autres, et déclara, d'un ton solennel et d'une voix si signifiait bien son mécontentement :

" Hidan ... Adresse-toi mieux à Tobi ... Ou bien alors tout ceci se finira dans un bain de sang ... Quant à vous, Kisame, Sasuke, quel serait l'intérêt d'aller cherche Hachibi, alors qu'il est dans le village de Kumo, village qui est un de nos seul allié ? ... Je crois que vous n'y avez pas réfléchit ... Et pourquoi, d'ailleurs ? Ah ... Et bienvenue, Deidara, Maitre des Explosifs et des Destructions Massives ... Nous allons bien nous entendre ! Sasuke ... Vous avez failli à votre tache ... D'abord, Danzô est en vie, et vous avez preuve d'une insubordination à rude épreuve ! Qu'avez-vous à dire, pour votre défense, mon ami ? "

Il ironisa bien en appuyant sur le dernier mot. En effet. Il ne supportait pas ce Sasuke. Le seul fait qu'il est un lien avec Tobi n'arrangeait guère les choses. Et, évidemment, Sasuke n'était pas d'une intelligence et d'une grande patience ... Je me demandais si jamais il allait mourir à cause de ses défauts ? J'espérais, en moi-même, que cela allait arriver et que Tobi calmerait ses pulsions. Le Jûbi ... Il croyait vraiment pouvoir être le Jinchuriki d'une telle chose ? Le vieux débris serait dépasser ... Et écraser. Nouvelle chose qui faisait jubiler Pain intérieurement.

* Tobi, pourquoi nous avoir convoqué, moi, surtout, alors que j'étais sur la trace du Rokubi ? J'espère qu'il y a une bonne raison ... J'espère que notre Ami Sasuke aura au moins de bons arguments ... Je m'ennuie déjà. Qu'ils aillent en Enfer, ses Uchiha, je les détestes, tous ... Ces lâches ... *


Pain avait dit ça avec une grande méchanceté, et une grande fermeté, dans la voix. Et cela c'en ressentait sur son humeur et ses paroles. Le Maitre du Rinnegan n'allait pas se laisser faire par un vieux débris, un Immortel, et un Uchiha de piètre puissance. Il n'avait pas que ça à faire, assister à cette réunion débile ... Pff ! Il prit son élan, et sauta, près de la porte comme pour dire " êtres indignes d'avoir fait ma connaissance ". Il regarda les membres de l'Akatsuki, et constata que Cloud n'était pas là. Il était-où celui-là aussi ? Ah oui, Nibi, c'est vrai, déjà oublié ... Ce type serait-il vraiment capable de le Battre ? A voir. Quoiqu'il en soit, Pain ne pensait pas vraiment que celui-ci avait un taux de réussite fort élevé. Et, ceci l'ennuyait. Envoyé des débutants attaquer des Bijuu .. Plutôt des Shinobis, pour l'argent, et c'est tout ! Quelqu'un ayant la force, la puissance, de Pain, Tobi, Kisame, pourrait endosser le rôle de capture-de-bijuu. Mais là ... Pain commençait vraiment à se poser des questions quant à la santé mentale du Papy qui avait sa place. Puis, il daigna se retourné pour dire :

" Si cette réunion n'a que pour but celui de faire perdre mon temps, alors que j'étais proche d'un Bijuu, qu'on me le fasse savoir .. Je n'aime pas perdre mon temps, et faire attendre les autres. Cessez de m'importuner, quand vous avez envie de me montrer l'échec cuisant d'un de nos faibles membres, et la venue d'un autre ... "

Il n'avait cessé de montrer son mécontentement dans ses gestes, ses paroles, et autres facteurs. Il faut dire que celle-ci n'était pas utile, et lui faisait plus perdre du temps ... Alors qui lui en restait déjà peu. Nagato risquerait bientôt de lâcher ... Son corps était vraiment trop faible ... Mais l"utilisation d'un éventuel Jutsu pour le rendre moins faible lui prendrait énormément de Chakra ... Il fallait désormais voir s'il tiendrait jusqu'à l'exaution de son souhait, à savoir créer un monde où il sera un dieu Omnipotent, Omniscient, et Omniprésent ... Mais, n'en n'était-il pas déjà un ? De dieu ... Il est Pain, il est Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue7/100Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:57

Tobi était à présent au centre de tous ses membres. Ceux-ci semblaient ne pas vouloir attendre plus longtemps et Madara décida donc d'être direct.

« Tient Tobi ! Quelle surprise ! Mais que fais-tu là ? Tu es toujours dans tes quartiers à réfléchir à des plans tout plus tordus les uns que les autres. Mais bon si tu es ici c’est que tu as des choses assez importante à nous dires, je suis tout ouï à ce que tu vas dire »

- Ecoute, si tu ne veux pas que ça dégénère. Tout cela ce terminera sur un bain de sang si tu continues.

Regardant Sasuke rajouté une couche, il continua, coupé une deuxième fois par l'Uchiha

" Alors c'est quand cette mission... Déjà il faudrait un plan avant d'attaquer sans raison et je voudrais savoir qui viendra avec moi ... "

Tobi sourit derrière son masque et pour répondre aux deux ninjas, il continua, mais fût coupé une seconde fois par l'Hoshigaki, Kisame, l'homme poisson.

- Tobi, je veux bien partir avec Sasuke, a la capture du Hachibi. Il nous faudrait un dernier membre pour rendre la capture plus facile je pense. Sauf si tu as un bon plan ? ...

Commençant à bouillonner en lui même , Tobi ce calma et continua donc, couper par la énième fois par Pain.

" Hidan ... Adresse-toi mieux à Tobi ... Ou bien alors tout ceci se finira dans un bain de sang ... Quant à vous, Kisame, Sasuke, quel serait l'intérêt d'aller cherche Hachibi, alors qu'il est dans le village de Kumo, village qui est un de nos seul allié ? ... Je crois que vous n'y avez pas réfléchit ... Et pourquoi, d'ailleurs ? Ah ... Et bienvenue, Deidara, Maitre des Explosifs et des Destructions Massives ... Nous allons bien nous entendre ! Sasuke ... Vous avez failli à votre tache ... D'abord, Danzô est en vie, et vous avez preuve d'une insubordination à rude épreuve ! Qu'avez-vous à dire, pour votre défense, mon ami ? "

Souriant en lui même , le second d'Akatsuki avait sut remotiver les troupes, à présent il était venu le tour de Tobi de donner son avis et de donner son plan.

" Si cette réunion n'a que pour but celui de faire perdre mon temps, alors que j'étais proche d'un Bijuu, qu'on me le fasse savoir .. Je n'aime pas perdre mon temps, et faire attendre les autres. Cessez de m'importuner, quand vous avez envie de me montrer l'échec cuisant d'un de nos faibles membres, et la venue d'un autre ... "

Frappant son poing sur la table pour que tous ses membres retournent l'attention sur lui, Tobi commença enfin l'énonciation de son plan.

- Je vais créer plusieurs équipes de deux, vous en discuterez entre vous [par Mp] pour faire vos équipes, pensez à une chose, le temps, c'est cela qu'il nous manque. La chasse au bijuu va commencée et si tout ce passe bien, nous en aurons plusieurs à notre actif, il y a trois jinchuuriki dans le monde shinobi, commençons tout d'abord par ceux en liberté.

Il regarda la salle qui l'entourait, celle-ci était plutôt petite et il n'y avait pas assez de place pour les membres. Tobi décida donc de les faire sortir dans la salle principale, pour leurs expliqué la chose fondamentale dont il voulait parlé, attendant tout de même une réponse de ses membres, il ce gratta l'oeil en prenant le soin d'enlevé son masque sous l'oeil attentif de ses membres. Attendant une quelconque réponse de leurs part, il s'adossa contre le mur.

[HRPG : Pas le temps :S Je rajouterais de la narration lundi.]

Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:06

Apres avoir écouter toute la discution je repartit, ouvrit la porte, sortit, la refermat et partit en route vers Suna voir Cloud pour ma mission .... Dèriere la porte je demendat a Tobi :

" TOBIIII !!!!! Pouvez-vous m'expliquer en detaille ma mission s'il vous plait ? "

Et attendit avec patience la sortit de tobi pour ma mission a suna avec Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue7/100Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:24

Fin Du Rp !

Deidara : Mission : Allez à Suna pour aider Cloud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:22

" Oui Maitre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Deidara
» Fiche de Deidara
» Mission deidara
» Deidara L'homme explosif ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: