Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Quatrième Hokage || Eclair jaune de Konoha
Quatrième Hokage || Eclair jaune de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : ~ Surement loin de toi. ~

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 1000

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..   Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:35

( A la demande de naruto je fais cours pour qu'il puisse répondre avant de déconnecter x) Je développerai beaucoup plus le personnage, à mes prochains post)

Minato..un nom célèbre, une personne célèbre mais pourtant si mystérieuse . Personne, non, personne ne savait qu'il était encore avec nous , les vivants . Il n'était pas revenus car sa venue aurait risqué de chambouler les plans . Car oui, il avait un plan, un plan pour vaincre définitivement l'Akatsuki et rayer Madara de la carte, seulement, cela devait prendre du temps, et le temps Minato n'en n'avait plus beaucoup . Chaque jour, il n'avait qu'une envie, voir son fils Naruto . Seulement, il ne le pouvait pas, pourquoi donc ? Car Naruto était hokage maintenant, et que la présence de Minato aurait put gêner son ascension . Si Minato aurait fait son retour, Naruto ne serait pas aussi puissant qu'il ne l'est maintenant . Il avait donc décidé de laisser son fils grandir et s'améliorer en suivant l'enseignement de Jiraya-sensei .

Pendant ce temps, Minato n'interviendrait pas dans les combats, de son coté, il avait éliminé des centaines de bandis et avait sauvé beaucoup de vies, mais toujours en gardant l'anonymat, car oui, il était connus même dans les autres villages et dans les territoires éloignés . Il se devait donc d'être prudent et ne pas être reconnut . Vous n'imaginez pas ce que cela était de se cacher pendant plus de 10 ans, à éviter les regards, à éviter les affrontements direct, à se retenir au niveau de la force et surtout à se retenir au niveau de ses amis, Naruto, Konoha, Jiraya, tous lui manquait énormément , mais il n'avait pas d'autres choix . Bref, le moment était venu de passer à l'action, maintenant que Naruto était Hokage, et que Tobi avait décidé de lancer l'assaut, Yondaime allait intervenir pour aider son fils et en finir avec l'akatsuki . Comment réagiront-ils en apprenant que Minato est toujours vivant ? Lui même ne le savait pas, mais à vrai dire, la seule réaction qu'il voulait connaître, c'était celle de Naruto . Naruto trouvera surement cela impossible et c'était normal, mais allait-il lancer une épreuve au yondaime pour le croire ? Il n'en savait rien..

Sachant que Naruto était actuellement aux portes de Konoha , et que l'akatsuki y était, le Yondaime n'intervenut pas directement, afin de ne pas révéler sa présence à l'akatsuki, il préférait garder cela comme atout dans le futur . Une fois que celle-ci partit enfin, laissant Naruto seul, une ombre apparut près de Naruto, une silhouette grande et mystèrieuse, qui avança près de lui, cachait sous une capuche..

Une fois qu'il fut près de son fils, le Yondaime enleva sa capuche, posant son regard bleu dans les yeux de son fils..le regardant avec un visage neutre, au fond il était tellement content de le revoir, mais il savait que Naruto n'allait pas le croire..


"Naruto..Nous nous recroisons enfin..Je vais aller droit au but, tu ne vas pas me croire je le sais bien..Mais je ne suis pas une illusion, moi, Minato, je suis de retour, attendant ce moment avec impatience, un moment précis, j'attendais que tu sois Hokage pour revenir te voir, mes félicitations, tu as réalisé ton rêve, comme j'ai réalisé le mien. Je n'ai pas le temps de te demander ce que cela fait, ou encore de bavarder, je suis juste venu te faire comprendre que j'étais toujours à tes cotés et que l'akatsuki ne te captura jamais, pas tant que je veillerai sur toi..mon fils.."

Le yondaime tourna le dos à Naruto, commençant à faire quelques pas..Il était franc, et allait droit au but avec Naruto, il n'allait pas tourner autour du pot, ce n'était pas son genre..
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Left_bar_bleue41/60Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..   Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:46

Sa y est. Le combat était finit. J'étais éssouflé , j'avais utiliser seulement la moitié de mon chakra , et pourtant Sasuke , quand a lui , était épuisé. D'un coup , un homme étrange apparut devant nous. Il mit la main sur Sasuke et lui parla d'un ton autoritaire :
 

Sasuke, je t'avais dis de rentrer, ce n'est pas le moment, pas encore !

Puis son regard dévia. A présent , c'est moi qu'il fixait.

Naruto , on se reverra !

Et , dans un tourbillon orange , Sasuke et lui disparurent. Je n'en crut pas mes yeux , une téchnique aussi rapide ne pouvait qu'être un Genjutsu. Pourtant mon chakra n'était pas perturbé. Je ne désactiva pas tout de suite ma téchnique de Sennin ,attendant que Tobi et Sasuke s'immobilisent. Sa y est ! Je connaissais l'endroit ou se terrait l'organisation Akatsuki. Mais dans l'était ou j'étais , je ne pouvait y aller seul ... En parlant de compagnie , le membre qui était avec Sasuke , Suigetsu , n'était pas loin de moi. Je me mit en garde lorsque je compris qu'il était en train de partir.

*Trop facile ..*

Un de mes clones disparut. J'absorba tout le chakra cumulé par celui ci. J'étais a présent regonflé !
Je m'appretais a repartir vers mon bureau dans le but de convoquer mes ninjas les plus experimentés losqu'un individu me coupa la route. Il était légèrement plus grand que moi , habillé d'une capuche sur la tête. Une mèche blonde sortait de celle ci. Il me fixa , un long moment. Je m'attendais a ce qu'il se pousse , mais au lieu de ça il retira sa capuche et me parla d'une voix calme et reposée. Lorsque son visage se montra enfin à la lumière , je le reconnus...C'était mon père ! Celui que j'avais vut dans ma vision contre Pein ! Le grand Homme blond ! Le quatrième Hokage! Au début je n'en crut pas mes yeux. Il ne pouvait être qu'un imposteur ! Je repris mes esprit et plissa les yeux. Je n'aimais pas que l'on se moque de moi. Je me prépara à le sermonner lorsqu'il prononça des paroles plus qu'étranges.

Naruto..Nous nous recroisons enfin..Je vais aller droit au but, tu ne vas pas me croire je le sais bien..Mais je ne suis pas une illusion, moi, Minato, je suis de retour, attendant ce moment avec impatience, un moment précis, j'attendais que tu sois Hokage pour revenir te voir, mes félicitations, tu as réalisé ton rêve, comme j'ai réalisé le mien. Je n'ai pas le temps de te demander ce que cela fait, ou encore de bavarder, je suis juste venu te faire comprendre que j'étais toujours à tes cotés et que l'akatsuki ne te captura jamais, pas tant que je veillerai sur toi..mon fils.

Etait il vraiment mon père ? Pourtant ,il était mort en sauvant le village , non ? Les larmes me montèrent aux yeux. Je baissa le visage pour ne pas qu'il me voit.

-Hey le vieux !

L'inconnu se retourna vers moi.

-...Blasphèmer l'image de mon père est l'erreur que tu n'aurais jamais dut faire ! Je vais te corriger une bonne fois pour toute !

Impulsif comme je l'étais , je sauta sur l'homme en face de moi. Bien que sa taille dépassait la mienne , il ne me faisait pas du tout peur. Mon coup de poing se leva. Mes yeux redevinrent jaune , avec une pupille ovale. Le contour de mes yeux s'accentua d'un rouge vif. J'allais peut être le tuer , mais je m'en fichais. Je dirigea mon coup de poing vers son visage , esperant le mettre Ko d'un seul coup.

*Les Katas des crapauds ... *

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Quatrième Hokage || Eclair jaune de Konoha
Quatrième Hokage || Eclair jaune de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : ~ Surement loin de toi. ~

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 1000

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..   Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:30

Impulsif, c'était Naruto tout craché . Minato s'attendait à une réaction de la part de Naruto, mais pas à ce point, décidément, Naruto lui rappelait sa propre personne dans son enfance, il était aussi impulsif que Naruto . Jiraya pouvait le confirmer, avant d'être Hokage , Minato était semblable à Naruto . Bref, s'il se prenait ce coup, il en prendra cher le Yondaime . La puissance du coup de poings semblait phénoménal , mais Minato ne comptait pas tomber à terre maintenant, il n'était pas n'importe qui et surtout il devait prouver à Naruto qu'il était vraiment en vie . Bien sur, il comprenait parfaitement la réaction de Naruto, c'était parfaitement normal de réagir comme cela, surtout s'il pensait que c'était quelqu'un qui s'amusait à imiter son père . Cela était la plus grosse insulte pour envers Naruto .

Revenons en au présent, alors que Naruto fonça sur le Yondaime, celui-ci eut le temps de voir les pupilles de son fils changer, il arqua un sourcil, se préparant à esquiver le coups de poings, mais avant, il pensa quelque chose :


*Ces Pupilles..C'est donc ..hum..Il faudra que j'en sache plus ..cela semble le rendre beaucoup plus puissant . Mon fils..à quel point es tu devenu fort ? *

Alors que Naruto allait toucher son père, au dernier moment, Yondaime disparut subitement ..ne laissant plus aucunes traces de lui, plus aucuns signes de vie . Il avait littéralement disparut . Naruto donna un coup de poings dans le vide , étant déséquilibré .

On dut attendre environ 5 minutes avant de voir la poussière s'envoler du sol, pour se soulever, laissant place à une ombre en face de Naruto, une ombre cachait par la poussière qui après quelques minutes, laissa place à un visage, que Naruto allait surement trouvait "ressemblant" avec le sien, oui, le sourire de Naruto . Minato afficha un large sourire en penchant sa tête sur le coté, tenant un Kunai dans sa main.


Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Yondaime2

"Quelle force ! Pas étonnant que tu sois mon fils ! Toujours aussi Impulsif Naruto, tu me rappel tellement la personne que j'étais il y a des années . Si je me serais pris ce coups de poings d'une puissance immense , j'aurai vraiment eu la tête qui tourne ! Tu es devenu très fort, je suis fier de toi ."

Il effaça doucement son sourire, avant de s'approcher de Naruto, il savait que pour qu'il prouve à son fils qu'il était le Yondaime, il devait utiliser deux choses, le rasengan et gamabunta, gamabunta était aussi au courant depuis peu que le Yondaime était vivant, seulement, celui-ci lui avait demandé de ne pas révéler son éxistance à Naruto .

Aussitôt dit ! Aussitôt fait ! Le quatrième Hokage ouvrit sa main, faisant apparaître une aura bleu sur celle-ci, un puissant son se fit entendre et l'herbe autour se leva du sol, une boule bleu se forma sur la paume de sa main , c'était un puissant Rasengan, qu'il n'allait pas diriger contre son fils non, c'était juste pour lui montrer qu'un clone ou autre chose ne pouvait imiter le rasengan du Yondaime . D'ailleurs celui-ci avait put imaginer quelques variantes pendant son absence .

Mais place à la seconde "preuve" pour montrer à Naruto qu'il était le vrai ! Appeler Gamabunta ! Minato fit un salto arrière avant de prononcer :


Kuchiyose no Jutsu

C'est alors que Gamabunta apparut en dessous de Yondaime qui était déjà assis sur sa tête .

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. 6a00cd972316874cd500e39v

Gamabunta : Hum , tu m'avais prevenu que tu m'invoquerais quand tu rencontreras Naruto, mais es tu obligé de toujours prendre cette position avec moi ?

Minato tapota la tête de Gama, avant de se gratter les cheveux et de sourire comme la première fois ..

"Arrêtes de râler voyons ! Puis je suis sur qu'au fond, tu aimes ça ! Quoiqu'il en soit.."

Il sauta de son invocation, pour atterrir devant Naruto..Il s'avança vers celui-ci avant de n'être cas quelques centimètres de sa tête, regardant son fils qui avait les larmes aux yeux.

"Vois tu Naruto, lorsque j'ai combattus Kyubi , j'ai eu le temps de composer une technique secrète que j'avais inventé, une variante pour contrer l'effet secondaire de ma technique qui a permit de sceller kyubi en toi , je n'étais pas sûr qu'elle marcherait et pourtant si . Je me suis réveillé des jours après l'affrontement, dans une forêt . Et tu me diras sans doute, pourquoi ne suis-je pas revenu ? Tout simplement car j'avais un plan à l'époque , et d'ailleurs qui est toujours d'actualité . Si je serais revenu au village, jamais tu ne serais devenu Hokage, bien au contraire, tu aurais vécus dans mon ombre, dans l'ombre de ma réputation et de ma gloire, or, je ne voulais pas cela, je voulais qu'un jour, toi aussi tu puisses devenir Hokage, je voulais que mon fils, devienne un héros, si je serai revenus, rien de tout cela ne serait arrivé , tu ne serais qu'un ninja banal , et je serai toujours Hokage . De plus, j'ai pus en apprendre beaucoup sur l'Akatsuki pendant mon séjour , j'étais toujours présent en toi, lorsque l'akatsuki était venu te chercher à Konoha, et que tu n'étais encore qu'un enfant, je brulais d'envie d'intervenir et de les tuer pour te proteger, mais je savais que jiraya-sensei était là pour ça, Tu vas sans doute m'en vouloir de ne pas avoir été là, mais là seule chose que je pouvais faire, était lors de ton combat contre Pain, intervenir en toi, et t'aider à contrôler Kyubi . Je pouvais intervenir une fois que tu étais devenu Hokage, mais c'était encore trop tôt, l'akatsuki était dangeureuse, j'ai jugé nécessaire de cacher ma présence pour pouvoir mieux les surprendre dans le futur, lorsque Madara apprendra que je suis en vie, il fera surement une drôle de tête . Tu ne peux imaginer quel lourd fardeau cela était de ne pas pouvoir te toucher, mais chaque soir, chaque jour , chaque secondes, je pensais à toi, à mon fils qui était devenu un homme, un ninja incroyable . J'ai pus entendre des rumeurs sur toi, naruto le héros, l'imprévisible . Et ma rumeur préférée était sans doute "Naruto, celui qui surpassera le quatrième" .

Je suis si fier de toi, si fier de ce que tu es devenu . Tu peux ne pas me croire, ou m'en vouloir, c'est ton droit, mais encore une fois, j'ai dû penser à mon fils avant tout, et au village . Mon retour aurait provoqué la mort de plusieurs shinobis, je ne pouvais faire cela . Mais..je suis là maintenant Naruto, et ensemble, nous rétablirons la paix dans notre village et dans le monde entier..

Naruto, je t'aim..."


C'est alors que le Yondaime tomba sur le sol, toussant viollement, en laissant sortir du sang de sa bouche, c'était les séquelles de son combat contre Kyubi, le plus puissant des 9 bijuus . Minato se releva, avec le sourire, il souriait toujours, comme Naruto .

Il fit quelques pas en avant, jusqu'à être dérrière Naruto, collant son dos au sien..Père et fils, réunit..


Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Yondaimenaruto54714228c

"Ce sont les séquelles de mon combat contre Kyubi, rien de grave , ne tinquiètes pas, puis je suppose qu'il faut prendre cela avec le sourire , hein.."

Il afficha un sourire sur son visage, avant de poser son regard vers le ciel, laissant le vent bercer son visage et faisant voler ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Left_bar_bleue41/60Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..   Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:45

Le voila , devant moi. J'étais énervé , très énervé. Il était devant moi , certe il avait l'apparence du yondaime , mais ce ne pouvait être lui. Je me jeta alors , le poing en l'air , vers son visage. Au moment de l'impact je ferma les yeux. Je ne voulais pas voir mon père mourire. Je sentis mon coeur se lever et une envie de vomir arrivait. Je venais de frapper indirectement mon père , bien que ce n'était pas lui. J'ouvris les yeux. Rien du tout. Des feuilles virevoltaient en une sorte de tourbillon. L'inconnu avait disparut ,provoquant une aspiration des feuilles aux alentours. Je me retourna. Il n'était pas derrière. Je me concentra alors sur son chakra. Rien du tout , il avait littéralement disparut ! Etait ce un clone que j'avais détruit ? Non , j'aurais immédiatement entendu le bruit de son explosion. De toute façon je n'avais pas le temps de chercher plus loin. Je me retourna , et m'appreta a retourner vers mon bureau lorsque l'inconnu réapparut devant moi. Il avait un sourire étrangement semblable au mien.

Quelle force ! Pas étonnant que tu sois mon fils ! Toujours aussi Impulsif Naruto, tu me rappel tellement la personne que j'étais il y a des années . Si je me serais pris ce coups de poings d'une puissance immense , j'aurai vraiment eu la tête qui tourne ! Tu es devenu très fort, je suis fier de toi !

*Mais qui est il donc ?*

Je commençais alors une lutte interieur. Etait ce mon père ? il en avait le physique , ainsi que le morale. Il connaissait mon histoire. Ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, et pourtant je refusais qu'il soit en vie. Les larmes coulaient a présent.Mon bandeau était par terre. Il avait dut être coupé par une attaque de Sasuke.

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. 1531pleure

Je suis si fier de toi, si fier de ce que tu es devenu . Tu peux ne pas me croire, ou m'en vouloir, c'est ton droit, mais encore une fois, j'ai dû penser à mon fils avant tout, et au village . Mon retour aurait provoqué la mort de plusieurs shinobis, je ne pouvais faire cela . Mais..je suis là maintenant Naruto, et ensemble, nous rétablirons la paix dans notre village et dans le monde entier..

Ce sont ces phrases la qui me toucherent le plus dans ses paroles. Il était mon père a présent j'en était sur et certain. Malheureusement , les larmes qui roulaient le long de mes jours étaient un mélage, d'amour , de joie , mais de haine. Pourquoi avait il fait de moi un Jinchuuriki? Malgré qu'il me l'avait expliqué dans ma vision , je ne pouvais pas me résoudre a l'accepter.Je leva la tête et le vut s'écrouler. Cette vision recommença dans ma tête , une dizaine de fois en l'espace d'une seconde. Non , je ne voulais pas le perdre.

- Papa !

Non c'est bon , il était encore en vie. Il crachait du sang , mais il n'avait pas l'air mal en point.Il se releva et se mit dos a moi.

Ce sont les séquelles de mon combat contre Kyubi, rien de grave , ne tinquiètes pas, puis je suppose qu'il faut prendre cela avec le sourire , hein.

Et effectivement , je ne put me résoudre a resté de marbre. Je souriais. J'étais heureux , je venais de retrouver mon père !

- Euh dit .. j'ai pleins de questions ! et pleins de trucs a te montrer ! Et puis regarde comme j'ai grandis , j'ai ta taille ! Ah et , Viens , On va chez Ichiraku ! Il est encore dans le village , c'est les meilleurs ramen au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Quatrième Hokage || Eclair jaune de Konoha
Quatrième Hokage || Eclair jaune de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : ~ Surement loin de toi. ~

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 1000

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..   Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:41

( Littéralement explosé, je peux plus faire plus, j'ai les doigts en cendres xD J'espère que t'as de quoi répondre ! =D )

Le sourire de son fils, la plus belle vision possible pour le Yondaime . Il était si heureux de l'avoir retrouvé, bien qu'il le cachait un peu pour ne pas faire pleurer d'avantage son fils . Il ria d'ailleurs quand il le vit pleurer, en s'approchant de lui, posant sa main sur son épaule, lui relevant la tête avec son autre main pour qu'il le regarde dans les yeux . Minato plongea son regard dans les yeux de naruto, puis il lui chuchota une petite phrase..

"Naruto, je ne te l'ai jamais dis souvent car j'en avais pas l'occasion, mais tu comptes plus que tout . Je ne veux pas te faire pleurer d'avantage , mais sèches moi ces larmes, sinon je risque de le faire aussi , et ça sera pas beau à voir fiston ."

Il éclata de rire avant de hausser un sourcil lorsqu'il lui parla de Konoha, si le Yondaime rentrait maintenant à Konoha, ça sera la fête, tout le monde sautera surement de joie, mais pour le moment, c'était mieux de passer inaperçus et de ne pas trop faire courir le bruit qu'il était encore en vie, ça pourrait tomber dans de mauvaise oreilles..

"Gamabunta, tu peux rentrer , on se revoit bientôt et encore merci !"

"Gamabunta: Merci à toi Minato, content de te revoir.."

Gamabunta disparut aussitôt, laissant Minato et Naruto seul, celui-ci remit sa capuche, se dirigeant vers les portes de Konoha, il était heureux de revoir le village pour lequel il avait presque donné sa vie . Comment allait réagir les habitants s'ils découvraient son identité ? Minato se le demandait bien..Avant de rentrer il regarda Naruto, posant sa main sur les cheveux de son fils..

"Tu as grandis, mais..je suis toujours plus grand que toi mon fils ! Enfin un peu de sérieux, tu me poseras tes questions une fois qu'on se sera installés, j'y répondrai en toute franchise, je comprends que tu as beaucoup de questions à me poser..Tu peux compter sur moi pour éclairer ta lanterne."

Ils entrèrent ensemble à Konoha, le Yondaime ressentit une étrange sensation, le fait de remettre un pied dans ce village était si..agréable . Il resta bien caché sous sa capuche, ne se faisant pas trop remarquer . Alors que Naruto se faisait saluer par ses villageois et amis, Minato restait dans l'ombre, le suivant sans se faire remarquer . Jusqu'à arriver chez Ichiraku ! Une fois sur place, le Yondaime enleva brièvement sa capuche, regardant l'homme dans les yeux avec un sourire..

"Je comptes sur vous pour ne pas révéler ma présence..Je vous expliquerai plus tard ! En attendant, nous souhaitons une quantité formidable de ramens ! "

Choqué, Ichiraku ne broncha même pas, s'exécutant vite . Il apporte plusieurs bols de ramens, à Naruto et Minato, qui regard son fils, en commençant à manger aussi vite que l'éclair..

"Je t'écoute Naruto, que souhaiterais tu me demander ?"

Il lui adressa un sourire, remettant vite sa capuche avant que quelqu'un ne le voit, il avait oublié de la remettre..Heureusement, personne ne l'avait vu..Se préparant donc à écouter Naruto, Yondaime commença à déguster son bol..il avait aussi hâte de voir ce que Naruto avait à lui montrer..Il s'attendait au meilleur avec son fils .
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Left_bar_bleue41/60Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..   Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:02

L'on entra donc dans le village. Je m'assieds au comptoire, devant Toshi, et mon père se mit à coté de moi. Il fit un signe au serveur pour ne pas qu'il ne nous parle. On ne devait pas se faire remarquer ! Surtout pas maintenant. Mon père entama son bol, en même temps que moi. Je fus impressioner lorsque je vut qu'il mangeais aussi vite que moi ! C'était sans aucun doute mon père. Mais alors, comment avait il survécu ?

-Dit, Yondaime ... euh ... papa ... Comment t'as fait pour survivre aussi longtemps ?

Je posais cette question au milieu de mon bol. Elle m'était venue comme ça , naturellement.

Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Naruto_Ramen

Je n'attendis pas qu'il réponde pour enchainer mes questions. J'en avais pleins ! Des tonnes !

-Mais , dis moi, tu as appris pleins de téchniques en seize années ? Et tu en as inventé quelques unes ? Tu peux me les apprendre , dit , tu peux me les apprendre ? Ah et fait moi penser , il faudrait que je te présente à mes amis aussi.

D'un coup, comme un choc éléctrique, un souvenir me revint en tête. A présent , je fixait mon boule de soupe, l'appétit coupée. Mon père ne devait pas être au courant , et ce serait à moi de lui annoncer.

-Papa ... Ero...enfin Jiraya ... il est ... mort ...

Les derniers mots me parurent très difficile à sortir.Je n'admettais toujours pas la mort de mon parrain , la seul famille que je n'avais jamais eut. Enfin , maintenant j'avais mon père.

-Il y à aussi le troisieme Hokage qui est mort , Sarutobi.Tsunade est encore vivante , mais pas Orochimaru.

Puis, une question me vint à l'esprit. Je n'en avais jamais entendu parlé , et c'était le bon moment pour demander.

-Dit moi ... Maman , elle est devenut quoi ?! Est elle en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..   Devant les portes de Konoha..Retrouvailles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes de Konoha..Retrouvailles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des portes
» Magasin d'Armes de Konoha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: