Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Epéiste de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
L'Epéiste de Kiri Left_bar_bleue12/40L'Epéiste de Kiri Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

L'Epéiste de Kiri Empty
MessageSujet: L'Epéiste de Kiri   L'Epéiste de Kiri Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:24

Je me levais ce matin, un soleil magnifique régnait sur Kiri, quand je posais mes yeux sur le soleil je pensais à la couleur des cheveux de la belle mizukage. Ils étaient d'un blond brillant comme le ciel, à chaque pas que tu faisais dans son coeur tu étais éblouis de ses cheveux. Moi j'avançais dans son coeur et mes yeux étaient affligé de cette douleur terrible de voir une femme si belle. Ils se demandaient pourquoi une femme comme elle pouvait se rapprocher d'un homme timide, et possédant des lunettes. En plus je n'avais pas une puissance trop immense, plusieurs Epéiste me faisait peur, si peur que quand j'entend leur nom je pense à leur image me transperçant avec leur épée. Je pensais souvent à cette éventualité, j'aimais beaucoup pensé aux autres épées, sa me faisais plaisir mais un peu peur aussi. C'est comme l'éléphant qui a peur de la sourie, il pourrait l'écraser mais l'éléphant fuit. J'ai un peu le même caractère, j'ai une peur immense. Je me fixais toujours cette splendeur qu'était le soleil mais tout à coup je changea d'objectf de vue à cause de son éblouissement qui me brulait les yeux. Je regardais un arbre vert, il ressemblait à la belle robe de la belle mizukage. Cette robe était trop belle, elle moulait beaucoup la mizukage, mais on aurait dit que la mizukage était face à moi, on aurait dit qu'elle était dans sa position habituelle. La mizukage était comme un chaton, c'est très mignon à regarder mais sa dès que tu le connais mieu tu vois qu'il a de nombreuses amitié autres que la tienne et sa te fait peur, tu n'as pas envie que les autres touche ni parle avec ton chat ou la mizukage dans ce cas. Tu n'as pas envie que les autres touches car après elle peut être pris d'admiration pour eux. C'est ce qui s'est passé avec Ao, il l'aime sa se voit, mais dès qu'elle m'a rencontré elle me parle beaucoup et passe beaucoup de temps avec moi, ce qui le rend fou de rage. C'est pour sa que Ao me regarde toujours avec de gros yeux. Ses yeux me disent eux même : " tu dégage sinon je te tue". Sa me fait un peut peur je l'avoue. Mais il ne faut pas oublié, la mizukage compte plus que tout pour moi.

Je revenais à mon esprit, je ne voyais pu la mizukage face à moi mais maintenant je me voyais dans un champs de blés près de Kiri. J'étais en dehors des portes en train de penser. Je ne rêvais pas, le soleil était éclatant et je voyais un arbre bien vert derrière moi. Je me réveillais et je regardais le sol, à chaque pas que je faisais une trace derrière moi apparaissaient. Sa me faisait rire, un rire idiot de mon avis car rigoler pour quelque chose d'aussi habituel et non surnaturel était quelque chose d'idiot. Mais bon c'était ce qui me caractérisait selon Ao. Ah, cet homme un grand prétentieux très orgueilleux. Je voudrais venir et lui mettre un coup dans la tête. Je touchais mon dos pour voir si mon épée était là, elle était bien là, je l'avais bien pris. Car quand on l'a porte jour et nuit on s'y habitue vite et on ne reconnait plus quand l'épée est là et quand au contraire elle n'est pas là. Je me dirigeais vers Kiri où j'irais bien mangé un bon petit bol de nouille.

Fin ( voici une petite présentation de ma mentalité In rp ) de ma force sur un rp court.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epéiste de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: