Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit cour de Chôjiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Un petit cour de Chôjiro Left_bar_bleue12/40Un petit cour de Chôjiro Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Un petit cour de Chôjiro Empty
MessageSujet: Un petit cour de Chôjiro   Un petit cour de Chôjiro Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:50

Ah, un nouveau matin commençais aujourd'hui, un matin magnifique, le soleil rayonnait, je regardais le ciel, il était d'un bleu éblouissant aujourd'hui, je devais me cacher les yeux tellement il m'éblouissait et tant il m'émerveillait. J'étais toujours autant fasciner de ces magnifiques trucs blancs dans le ciel, on me disait que c'était des nuages, mais pourtant on aurait dit des ailes d'anges sur certaines représentation dans les peintures. Mon père me disait toujours que les nuages nous servaient à nous envolé vers le ciel, et si tu les avaient offencé lors de ton passage dans ce bas monde. Pour cela il ne fallait pas tuer des personnes sauf si il en était nescessaire ou si justement cette personne avait elle offencé les nuages. Ce n'était qu'un mythe inventé apr mon père mais bon, c'était très intelligent, c'était un métaphore qui disait, si tu veux être récompensé répsecte les autres comme tu te respécte toi même. Je me dirigeai vers le beau bureau de la belle mizukage. Je voulais lui demander une mission interessante.

Une fois que je fus là-bas je la rencontrais démoralisé comme c'était impossible. Elle me dit tout à coup la cause de son moral si tristounet.

-Chôjiro, je suis démoralisé, je dois m'occuper des enfants de l'académie et j'ai une tonne de boulot ici. Sa te dirait pas de me rendre ce service: T'occuper des enfants pour me laisser travailler ?

J'aquiesca et je partis vers l'endroit qui se nommait académie. Une tonne d'enfant que tout le monde surnommé petit diable étaient en train de courir dans un très petit parc fait de béton et de quelques arbres planté, ils étaient entourés de bancs, les bancs étaient verts. Beacoup de filles étaient assit dessus, elle parlait. Un homme venut me voir et m'ammena à ma salle de classe du jour. De nombreux élèves étaient assis. J'avais un peu peur, je ne voulais pas me retrouver avec des diables. J'entrais tout de même dans la classe si bruyante. Je criais un coup et le calme revenut. Tout les élèves me regardait, ce qui me mit mal à l'aise. Je ne voulais pas l'avouer mais les enfants avaient des regards si interessaient que sa en faisait peur. Je dis tout à coup quelques mots dont je me rappelais avoir entendu lors de mes cours à moi. Un enfant me cria tout à coup qu'il avait déjà appris ceci. Je ne savais pas sur quoi les renseigné et la tout à coup une superbe idée me venait à l'esprit. Je dis tout à coup:

-Connaissez-vous l'existance d'épée légendaire ?
-Non monsieur !
- Alors les épées légendaires sont originaires de Kiri, elles ont été faite ici même par le meilleur des forgerons, il est maintenant mort, il n'en créa donc que sept dans le monde entier. Elles sont très rare, d'ailleur à Kiri nous ne connaissons qu'un seul épéiste légendaire qui n'a pas déserter. Cet épéiste légendaire n'est pas connu. Mais son épée est impressionnante. Il existe sept épée dont je vais vous cité les noms : Samaheda: Hikareimei, le tranchoir et après les autres me sont inconnu. Pour en connaitre plus il faudrait infiltrer les archives du mizukage ce qui est impossible. Je suis connaisseur des épées légendaire et j'en connais très bien un seul.

Tout à coup une sonnerie retentit, elle indiquait la fin de mes cours, mais les enfants me suplièrent de rester pour leur en apprendre plus sur les épées. J'aquiesca et je leur promis de revenir après le repas.

Fin première partie
Revenir en haut Aller en bas
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Un petit cour de Chôjiro Left_bar_bleue12/40Un petit cour de Chôjiro Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Un petit cour de Chôjiro Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour de Chôjiro   Un petit cour de Chôjiro Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:08

C'était déjà la fin du repas, j'étais un peu triste mais un peu impatient de revenir à l'académie apprendre un peu plus sur les épées légendaire à ces enfants, leurs noms de petits diables étaient totalment inventé, ils étaient très attentif et il aimait beaucoup apprendre ce que je leur disait. Je me demandais moi-même si j'allais leur dire que j'étais le seul épéiste de Kiri connu pour l'instant. En tout cas j'étais le seul à posséder une épée légendaire et à la maîtriser pour l'instant. Peut-être que d'autres épéiste sont à Kiri mais ils ne sont pas encore connu pour leurs manque d'éxpérience. Lorsque je retournais dans la cour de récréation, je remarquais que tout les enfants accoururent pour le dire bonjour, la nouvelle s'était répandu, tout le monde connaissait mon cour, tout le monde voulait participer, je demandais au professeur si tout les élèves pouvaient-ils être tous dans une même pièce pour que je me présente et que je leur apprenne quelques pouvoir des épées que je connaissais. Les professeurs aquiscèrent content de se débarasser des enfants le temp d'un après-midi. J'allais faire un cour très instructif aux élèves de Kiri. Je rentrais dans la salle où tout les élèves étaient réunis face à moi dans une salle avec des siège en relief, il y avait un premier rang puis plus on montait dans les rangs, plus on était a des mètres du sol.

Je regardais tout leur visage ébaï devant moi. Je venais avec toujours mon épée au dos. Quelque élève se demandait pourquoi j'avais une épée. Quelques-uns avaient déjà découvert que j'étais l'épéiste légendaire de Kiri. Il se posait tous des questions, ils étaient moin attentif, en même temps leurs nombres étaient beaucoups plus élevés maintenant par rapport à tout à l'heure. Lorsque j'ouvris la bouche un silence apparut, il me donnait une impression de force.

Bonjour, je me nomme Chôjiro, aujourd'hui je vais vous parlez des épées légendaire, à mon avis tout le monde connait mon ancien cours, j'ai remarqué que ma nouvelle s'était répendue très rapidement. Je voudrais vous dire quelque chose là maintenant. Je suis un épéiste. Je suis le seul épéiste de Kiri n'ayant pas déserter le village. Je ne connais que trois personnages qui possède en ce moment une épée, il y a Suigetsu qui a piqué l'ex épée de Zabuza. Il y a le célèbre Kisame, l'homme possédant Samaheda. Et il y a moi, je possède l'épée que vous pouvez voir dans mon dos. Mon épée est légendaire car elle peut absorbé mon chakra pour se transformer en un marteau. Ce marteau est si puissant qu'il casserait une jambe de mamouth rien qu'avec une pichenette de force. Par contre l'épée est lourde donc difficile à magnier. Samaheda elle, elle est plus facile à magner, elle est faite en peau de requin et elle absorbe le chakra. Bien sur elle possède des phase caché que seul Kisame connait. Il reste enfin le tranchoir, une épée ordinaire, elle est seulement lourde. Elle a été la première épée du forgeron. Elle est donc la moin forte.

La dernière sonnerie avait retentit, tout les élèves partirent en me remerciant et en me disant aurevoir, je partais moi aussi chez moi pour me reposer d'une journée pareil.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cour de Chôjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Académie-
Sauter vers: