Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos. Left_bar_bleue0/40Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos. Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos. Empty
MessageSujet: Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos.   Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:40

    Je marchais dans ce grand couloirs étroit, et sombre, qui renfermé une odeur de parfums sombre. Je venais de quitté cette pièce, ou avait eu lieu une petite réunion, d'où j'appris que j'allai faire équipe avec Pain, pour la capture d'un Bijuu. Moi, je n'en pouvais plus de leurs conneries, et je décida de regagner la fatigue accumulé par une bonne sieste mérité. Mes sandales, claquait sur le sol, faisant raisonnait un grand bruit. Beaucoup de courant d'air passé, laissant les bandes de mon chapeau de paille que j'avais mis a l'occasion sur la tête, remuaient, et mes vêtement qui flottaient dans le vent. Ce couloir, était mal éclairé, sombre, renfermant pleins de bestiole, que j'écrasais a chacun de mes pas sadiquement, avec un sourire marquant sur mon visage. Je mis ma main droite sur mon chapeau de paille, et le retira en m'arrêtant devant la chambre numéro 5. Je saisie la poigne de la porte, puis la tourna lentement, laissent entendre un bruit. Un sorte de déclic qui montra que la porte était ouverte. Je la poussa lentement, et peu a peu la faible lumière du couloir entra dans ma chambre. Je laissa la porte entre ouverte, et balança mon chapeau sur mon bureau, qui sur le quelle se trouvé une bougie et des allumettes. Je pris une allumette, que j'alluma. Je regardais la flamme, qui se consumé, jusqu'à me cramé les doigts, et de vitesse, j'alluma la mèche de ma bougie. Sailler, ma chambre était éclairer. Je fermant la porte, et me tourna vers toute la pièce, en regardant la pièce, Sur ma gauche, donc en entrant dans la pièce, on pouvait apercevoir un lit, de la largeur de la moitié de la pièce, sans parlé de la longueur qui touché pratiquement l'autre bout de la pièce. A ma droite, le bureau, ainsi que ma chaise, sans roulette bien sur, ou je m'asseyais le soir pour remplir les papiers que me confié Tobi. Je me tourna vers la gauche, et posa Samehada, a coté de la porte, en la verrouillant. Puis, je balança ma veste sur le dossier de ma chaise, et éteignais la lumière, et m'allongea dans mon lit, douiller, avec un coussin remplie de plume, mais avant, j'enleva mes sandales ainsi que mon pantalon et mon T-Shirt. Puis, dans mon lit, je m'endormais petit a petit... Laissant mes yeux se fermer, et laissant le rêve s'emparer de moi. Puis, enfin endormis, mon rêve arriva. Un rêve anormale. Je rêvé, que j'étais humain, un vrai corps, une peau blanche, des cheveux noirs, ainsi que mon bandeau de Kiri. Et dans mon rêve je me regardais dans le miroir en face de moi, admirant la beauté de mon visage, et de ma chevelure sombre. Je me passa la main gauche sur les cheveux, et je remarqua quelque chose. Je ne possédait pas Samehada. Une simple épée... Était-ce le temps ou je n'étais pas encore un épéiste ? Non... Je ne me souvenais pas de cette apparence. Je sortis de la pièce ou j'étais, et vit le vide... Je tomba dans le vide, criant de détresse, et j'atterris alors, dans un champs de fleurs très colorés avec de grands arbres, qui s'agitait quand le vent les carrais-sais. Ma respiration n'était pas très forte, et c'est alors, que je me réveilla. Je me secoua la tête, pensent quel était ce rêve étrange... Un rêve vide. Je me leva du lit et me rhabilla en vitesse. J'enfila Samehada, puis sortit de la chambre, en claquant la porte derrière moi, et dans le sombre couloir... Je me disais bien...


    * Quel rêve étrange... Le vide totale. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'arrivée, le repos, puis le départ, mais avant le repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Akatsuki :: Chambres des membres-
Sauter vers: