Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le ciel, le soleil et l'imagination !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôjiro
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Chôjiro


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Le ciel, le soleil et l'imagination ! Left_bar_bleue12/40Le ciel, le soleil et l'imagination ! Empty_bar_bleue  (12/40)
Ryos: 800

Le ciel, le soleil et l'imagination ! Empty
MessageSujet: Le ciel, le soleil et l'imagination !   Le ciel, le soleil et l'imagination ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:19

Jétais sorti de ma chambre, Kiri était à quelques mètres d'ici et moi j'étais une fois de p^lus allongé dans les champs près d'un lac. Un lac bleu, un bleu magnifique, le ciel parraîssait sombre comparé à al couleur de ces eaux pure. Rien qu'à les regarder nous voulions obligatoirement en boire, mais qui sait, peut-être cette eau était pas potable. Toute ces aparence magnifique et attirante pouvait peut-être être trompeuse. Mais cette eau raviver les souvenir de n'importe qui, cette eau nous plongeait dans une nostalgie profonde. Tu ne pouvais être que content de retrouver aussi bien tes souvenirs. Moi cet eau me rappelait le magnifique jour où je rencontrais la magnifique Mizukage, pourquoi ? Car elle était habillé d'un bleu éclatant, se bleu était si clair et si pur que tout les autres pull bleu parraissait nul. La robe de la belle mizukage semblait être une robe qu'elle ne met plus. Je ne l'ai plus jamais revu dans cet habil. Je me demande pourquoi, une robe avec un bleu si pur devait-être vraiment très chers. Peut-être que les élèves lui avaient fait une reproche à propos de son maillot ? J'hésitais, il y avait tant de possibilité, surtout que la personalité de la mizukage était vraiment très mistérieux. Si elle avait-été influencé par des enfants de l'école c'est que sa moralité peut-être tout de même influencé et qu'elle n'est pas ininfluanssable. Je me doutais que cette femme avait des émotions, mais bon elle qui ne paraîssait jamais se laisser impressionner par les reproches, elle n'avait pas pu se faire influencer par des élèves.

Quelques instants plus tards je voyais quelque chose de très éblouissent, je reconnaissais cet émerveillement qui venait dans mon coeur, mon coeur scintillait car il se doutait que la mizukage arrivait. Quand on parle du loup ! Lorsque ces yeux apparut devant les miens et que je ne fus plus beaucoup influencé par l'éblouissement de ces cheveux blond. J'avais une question pour elle, cette question ne pouvait pas l'influencer dons pourquoi pas la posée ? Tout à coup mes lèvres bouger, elles bougaient toutes seule.

-Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi n'avez vous jamais reporter votre robe d'un bleu aussi pur que cette eau bleu ?
-Ah, je pensais que personne ne se souviendrait un jour de cette robe, tu sais lors de nos journée enfant, plusieurs élèves de l'académies m'influencer beaucoup avec des moqueries,... Une fois un enfant me l'a arraché, elle était toute déchiré, j'étais presque nul, alors je me suis changer et je ne l'ai jamais racheter. Pourquoi cette question ?
-Car moi je vous trouvez magnifique avec cette robe !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel, le soleil et l'imagination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: