Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rokubi [Kisame - Pain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Rokubi [Kisame - Pain] Left_bar_bleue3/40Rokubi [Kisame - Pain] Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Rokubi [Kisame - Pain] Empty
MessageSujet: Rokubi [Kisame - Pain]   Rokubi [Kisame - Pain] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:31

  • Lundi ... Journée quelques peu ennuyante dans l'optique de notre cher Pain. Voilà pourquoi il avait décider de rythmer cette journée en allant à la chasse au Bijuu à Six Queues. Tendô, le corps principal, y était allez seul, avec toute de même l'invocateur qui le suivait de loin. Voyons, un Bijuu avec un nombre si faible de Queue ne devait pas être très difficile à battre ... De toute façon, aucun d'entre eux n'était vraiment difficile. Kisame n'était toujours pas arrivé, d'ailleurs, pour l'instant, Pain n'était au courant de son Co-Partenaire. Il espérait juste que ça ne soit pas Sasuke ou Tobi ... Alors que l'ennuie ne le gagner encore plus, il vit qu'un certain nombre de Ninja, visiblement de Konoha, étaient amassés devant lui. Konoha ... Le Village qu'il avait soufflé en une seule attaque. Peut-être que ceux-ci allaient lui donner l'amusement qu'il recherchait ? En fait, il n'allait pas se mettre à son maximum. L'un d'eux semblait Jônin. Et les trois autres ? Pff, des Genins sans valeur. Tendô s'avança et aligna quelques Mudra avant de lancer quelques bourrasques de Vent. Ceux-ci semblèrent avoir du mal à esquiver cette simple attaque. Déconcerté, il recula, et s'accroupit. Il leur montra un doigt. Ceux-ci ne comprirent pas tout de suite, mais il les humilier, il n'utiliserait qu'un seul doigt contre eux quatre.

  • Aussitôt provoqué, le plus téméraire d'eux tous fonça sur lui comme pour l'idée de ses venger. Grave erreur. Alors qu'il s'approchait de Tendô, il fonça aussi, et lui troua l'œil avec ce doigt. Un cri de douleur se dégagea du Genin. Tant dis que le Jonin et les deux autres compagnons de fortune lâchèrent un cri d'effroi. Tendô se redressa, et regarda d'un air mauvais, arrogant, le jeune Genin, dont le sang s'écoulait abondamment de son œil et du doigt de Tendô. Il avait l'air d'un Juge, qui regardait une personne qui venait de faire une bêtise. Celui-ci, de son air Adjudicateur, daigna levé son regard et pour le poser sur les trois autres compagnons. Il les regarda et il tourna sur lui-même en tendant ses bras, se dégagèrent du courant d'air qu'il venait de causer, des bourrasque enflammées, qui foncèrent sur le Jonin, exclusivement, les deux autres avaient déjà bougés. Tendô, sachant très bien que son assaut allait être esquivé, tourna machinalement la tête vers les Genin, et enchaîna des Mudra à une vitesse encore bien supérieure à celle d'avant, et il cracha un jet d'eau puissant, qui raya un autre Genin, qui fut propulser sur un arbre. Colonne vertébrale cassée. Mort. Pain regarda les deux survivants et dit alors, d'un ton de juge :

    " Surveillez vos actes et vos paroles quand vous avez l'honneur de vous dresser devant moi, ou d'oser me parler ... Ceci est le dernier avertissement que Dieu, conçoit à vous offrir ... "

  • Après ceci, il se retourna. Il savait très bien que le Genin voulait prendre la fuite, mais le Jonin n'en ferait pas autant. Pain enchaîna alors des Mudra, encore, et une sorte de Kekkai se mit autour de lui. De Nature Électrique, celui adopta sa forme - en plus gros -, et des fils apparaissaient tout autour, pour finir à se rejoindre au dessus de sa tête, du haut du dôme, donc. L'énergie produite, une sorte de boule apparut. Celle ci envoya plusieurs traits, qui partirent d'une vitesse hallucinante, et transpercèrent de part en part les pauvres Ninja. Les traits, continuèrent alors, touchèrent des arbres, tout en continuant leurs courses. Ce n'est que lorsque Tendô referma la paume de sa main que ceux revinrent, dans la boule, et que le dôme cessa. Il savait pertinemment qu'une autre équipe le regardait. Il se tourna d'ailleurs vers eux, toujours avec sa lenteur théâtrale, tendit ses deux bras sur ses côtés en disant " Edo Tensei ". Sitôt dis, les projectiles qu'avaient à peine envoyé le petit groupe se mirent à tournoyer autour d'une petite " tornade " qu'avait crée Pain. Les Projectiles se stoppèrent lorsque Pain envoya une petite onde de choc, et se mit alors à dire :

    " Voyons si ce pouvoir que je viens de créer est opérationnel ... "

  • Il mit sa main en avant en disant " Shuriken Tensei " et les mêmes Shuriken se mirent alors à tournoyer, changer de direction, s'aligner, et, continuant ce ballet infernal, finirent par écorcher vifs les ninjas, sous une pluie de sang, et des chants, des cris, de ses victimes. Souriant, il lâcha alors son emprise sur les Shuriken. Le pauvre Pain, ayant un peu gaspiller son Chakra, se mit à respirer en saccadant. Ce Ninjutsu n'était pas tout à fait au point .. Et exercer un tel contrôle sur un tel nombre de Shuriken l'épuiser quelque peu. Enfin bref. Il avait aussi sentit une grande puissance, un Chakra énorme. Il savait que quelqu'un allait l'accompagner pour la chasse au Rokubi ..Mais à vrai dire, il ne s'attendait pas à la venue du Requin, Kisame. Il se tourna, lentement, comme s'il dansait en rythme, et regarda en direction du grand humanoïdes, requin. Alors, c'était lui, qui allait l'accompagner, pour capturer le Rokubi. Dommage. Il s'attendait à Konan, pour qu'il puisse utiliser leur combo, et que Pain puisse montrer ses pouvoirs. Mais bon, le ballet mortel ne serait-donc pas pour aujourd'hui. Tsss ! Même si la présence de Kisame était agréable, ils n'avait jamais étaient ensemble, et donc, ils n'étaient pas en totale parcimonie. Duo Kisame - Pain ? Étrange ... Mais ces deux masses de Chakra étaient très puissantes.
    Alors pourquoi pas ?

  • Il voyait que le Pain Chikushoudô avait envoyé une invocation imperceptible, espionné Kisame. C'était bien lui, le vrai. Et celui-ci n'avait aucune intention hostile. Et heureusement. Même si, venant de ce petit homme requin là-bas, était tout à fait possible. Le fait qu'un gaillard comme lui ai pu être avec Itachi Uchiha. Cet homme ... Uchiha Itachi. Pain devait avoué que celui-ci l'avait intimidé ! Cette puissance ... Ce Mythe ... Cette Légende.
    Voyons voir !
    Voyons voir si le légendaire porteur de Samehada était de la même trempe que le possesseur du Sharingan ..
    Oui, oui, voyons voir !

    " Vous êtes en retard ... Kisame. "
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Rokubi [Kisame - Pain] Left_bar_bleue0/40Rokubi [Kisame - Pain] Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Rokubi [Kisame - Pain] Empty
MessageSujet: Re: Rokubi [Kisame - Pain]   Rokubi [Kisame - Pain] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:57

    Kumo... Voilà, ou était placé ma destination. Je n'avais que faire. Je venais de me réveillé de ma sieste dans le repère de l'Akatsuki, et je dus partir subitement sous les ordres du Chef. Bref, un peu d'activité ne fais pas de mal ! Je sortis du repère, ou la grande masse rocheuse servant de porte se souleva lentement, laissant le soleil entrée dans la grotte peu a peu, et ainsi, le laisser apparaître devant mes yeux. Beaucoup de lumière... Beaucoup trop... J'étais éblouie... Je mis mon chapeau de paille, qui me cacha des rayons du soleil, et avança en marchant lentement sur l'eau. La roche retomba, laissant ainsi une petite onde-de-choc frappé le sol. Je me retourna, vérifiant que la porte était bien refermé, puis je repris ma route. Alors que Samehada pesait lourd, je devais contourné cette grotte pour ainsi, tracé tous droit vers Kumo. Lundi... Nous étions lundi, et il faisait chaud... Très chaud. Un peu de vent cela dit. Mais bon, ma route commença, et je devais donc capturé le Rokubi... Hum... Quel faible créature. Ce pendant, on savait que le porteur du Rokubi ( Utakata ), était surement quelqu'un de très fort. Je n'en pouvais déjà plus de cette marche... Je décida, de passer par un petit raccourcis, par la grande forêt, je me disais qu'avec tous l'ombre quel accumulé sa devrait suffire a mes attentes ! Je coupa donc par cette grande forêt. Et a toute attente, je vis une petite équipe de Kumo. Je décida de m'amuser un peu, je me dévêtu de ma cape, et la posa sur le sol, et marcha vers eux. Je les regardas avec un sourire vicieux. Je les regarda, puis leur fis comme qui dirai... Un petit geste pas très familier, une provocation... Un doigt d'honneur si on puisse dire. Le premier, un Juunin je suppose, fonça sur moi, enfin fonça... Il pris le soin de me lançai quelque Kunai, et créa trois clones. Un ami a lui, un autre Juunin je suppose, vêtu de la tenu Juunin, du village de Kumo, me fonça dessus, et créa a son tour deux clones. J'esquiva les Kunais, et me posa sur une branche en hauteur, regardant de haut mes petits embêté. Après tous... Nous avions une alliance avec eux... Je ne pouvais pas les tués... Quel tristesse. Je me dis alors que m'amuser un peu, ne me ferai aucun mal. Je m'essaya sur la branche, en souriant, d'un très grand sourire, avec mes grandes dents de requin, puis, je saisie d'une main mon épée Samehada et la pointa vers eux. Je sauta alors en l'air, et commença a frappé fort. Deux clones s'élançait vers moi, je nu aucun mal a les faire disparaître, je n'est que eu a les frappées de mes pieds, puis je m'élança vers les trois derniers. Je me stoppa pile devant eux, et je fis une grande brochette avec Samehada. J'avança ensuite, vers l'équipe, en leurs faisant signe d'un au revoir, en reprenant ma cape, et repartant sans crainte. Même si je risquais d'être attaquer par surprise, je savais que je l'es avaient assez bien effrayé pour partir en toute tranquillité. Même si je m'aurai fais un plaisir de les tués, même avec un peu de mal, n'oublions pas que ce sont des Juunins, et que je pourrais quand même avoir du mal a les tués.


    Ma cape étais posé sur Samehada, laisse mes bras, et mon débardeurs noir se faire voir. Je me tenais droit, et marchais en pensant avec qui Madara, ou plus tôt Tobi, aurait-il bien pu me mettre... Itachi... Non baka !! Il est mort... Euh... Hidan le Jachiniste ? Non, pas se tordu. Alors qui qui correspondrai au mieux avec mon Style de quelqu'un qui s'approche beaucoup du corps a corps. Peut être Deidara mais... Bon... Son niveau est assez faible, pour un 6 queues. Bref, je ne pensa plus a ça et me contenta d'arrivée a Kumo. Enfin. J'étais haut perché sur une grande montagne cherchant le lieux que me disait Tobi... Des montagnes Marrons, les plus grosses de Kumo. Je chercha aux alentours... Ah, je vue enfin les montagnes nommé d'ailleurs : Les gorges orageuses. Je me précipita d'aller vers elles. Le chef m'avait confié, que mon Binôme, m'attendrais la bas, situé a 2 Km de l'entrée des gorges. Je contourna alors la montagnes, ou j'étais, et arriva vers les gorges. Vous me diriez a ce moment là, a quoi ressemble donc ces montagnes et ces alentours ? Eh bien... Imaginez-vous de grande montagnes, marrons, avec quelque fleurs bien fleurit et des feuilles mortes. Et autours de ces grandes gorges, se trouvait quelque buisson vert, avec beaucoup de cailloux et d'arbre. Je commença la grande pente de la gorge, et je conta alors chaque un de mes pas... Et puis, a chaque pas, quelque petite pierre marrons tombés tout en bas de cette colline, enfin, de cette grande montagne... J'arriva au point d'arrivé, toujours en débardeur, ou je vue en face de moi, et de très loin d'ailleurs, Pain. Il était avec son corps Tendou, et son autre corps invocateurs, une chevelure de coloris orange me permet de le reconnaitre. J'arriva en face de lui, et regardant ensuite derrière moi...



    " Vous êtes en retard ... Kisame. "


    " Désolé... Je m'amusais avec quelques amis de Kumo... Mais bon, vous pouvez dire a ce machin, d'arrêter de m'espionner ? ... J'aimerai qu'on en finisse vite, Pain. Merci de l'attente ce pendant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Rokubi [Kisame - Pain] Left_bar_bleue3/40Rokubi [Kisame - Pain] Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Rokubi [Kisame - Pain] Empty
MessageSujet: Re: Rokubi [Kisame - Pain]   Rokubi [Kisame - Pain] Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:59

[Désolé, c'est court]

  • Alors que le Requin finit par arriver, il demanda à faire en sorte que la minuscule créature de Pain arrête de le poursuivre. Bien sûr ... Celle-ci s'enflamma et lâcha un cri strident de douleur avant d'être entièrement détruite sur le sol. Pain se retourna alors, et fit apparaître, en hologramme, comme il savait le faire pour l'Akatsuki, Rokubi, ou plutôt le Jinchuriki Utakata, qui combattait avec des Techniques à base de bulles de savons ... Génial ...Il n'aurait pas pu avoir des techniques de combats plus passionnantes et plus virils ? PFFF ! Bref, après un petit soupire de la part de Pain, il se retourna et désigna de brefs hochement de têtes, dans certaines directions, l'emplacement de ses corps. Ceux-ci semblaient devoir localiser le Jinchuriki. Au bout d'un moment, Tendô, Yahiko, sembla s'orienter vers un côté. Rokubi était-il là bas ? Surement, oui. Pain bougea légèrement son pousse et l'hologramme disparût. Kisame le suivait derrière. Pain Chikushudo enchaîna les Mudra, avant de faire apparaître une sorte de Dragon, comme ceux de Deidara, qui rejoint Pain et Kisame. Tendô se retourna et acquiesça, puis sauta sur le dragon.

  • Les trois désormais dessus, celui-ci fonça bientôt sur le Monstre. Celui-ci n'allait pas faire long feu... D'ailleurs, Tendô espérait ne pas devoir combattre trop longtemps. Voilà pourquoi il avait sorti les six corps... L'armada, donc. Qui plus est, Rokubi n'aurait même pas tenu contre un seul d'entre eux. Alors les Six ? Le Jinchuriki allait se tourner au ridicule le plus total. Mais tant pis ... Après tout, n'était-il pas déjà ridicule, par la normal, vu son style de combat que trop peu coutumier, et surtout, trop peu masculin ? Enfin.. Tendô sembla finalement lancer un " Edo Tensei " et les bulles, qui apparurent seulement maintenant, tournoyèrent autour du dragon et furent retourner à l'envoyeur, et lui explosèrent dessus. Tendô disparut alors du Dragon, comme si il avait était téléporté à l'instant. Finalement, le Robot, celui qui contrôlait les âmes et l'invocateur finirent sur le dragon, tant dis que les trois autre étaient au sol, tant dis que seul Tendô était présent. Où était Kisame ? Quoiqu'il en soit, Utakata, l'homme efféminé, envoya des bulles explosives, d'autres non, sur Yahiko, qui était désormais dans un nuage de fumée causée par ses multitudes d'explosions. Celui-ci ne s'était pas pour autant arrêter de marcher, il sortit par ailleurs de la fumée, du nuage, et mit sa main en avant, avant de ré-envoyer un Shinra Tensei, tant dis qu'Utakata envoyé des bulles. Résultats ? Utakata fut blesser, et était désormais sur le fleuve avoisinant, des égratignures sur le corps.

  • Le Jinchuriki envoya une puissante vague d'eau sur Pain, les trois au sol, à laquelle Tendô répondit par un dragon de terre, qui utilisa le sol comme base. Résultat ? L'eau d'Utakata transformer en boue, qui lui revint sur lui même, tant dis que le sol sous les Pieds de Tendô était inexistant, un cratère. Utakata encaissa la boue sans broncher.. Mais il n'eut pas le même résultat lorsque l'eau sur laquelle il était se déroba et l'entoura, comme une prison aqueuse, et se mit à lui broyer les os. Seulement, Utakata finit par se transformer en eau. Et voilà ... Un clone aqueux. Voyons voir comment Kisame se débrouillerait sur celui-ci. Pain, au sol, sauta pour se retrouver sur le dragon. Tendô ne fit aucun commentaire, puisque qu'il avait aperçut la scène. Même si ce n'était qu'un clone, il se débrouillait plutôt bien.. Mais pas assez, du tout, pour Pain. Et ce même Pain voulait entrapercevoir le niveau de Kisame. C'est pourquoi il le regarda en souriant, et finit par lui dire, d'un ton qui finit par l'amusé, et aussi par l'étonné lui même :


    " Allons, mon ami, je crois que je vais commencer à le combattre, et lorsque j'aurai jauger ses capacités, je vous le laisserai ... Il est de la même affinité que vous, et j'ai aussi envie d'entrevoir votre réelle force. Alors, allez-y, mon ami requin, Dieu vous observe, et couvrira vos arrière s'il le faut... "


  • Et pour être sûr que celui-ci allez attaquer le Rokubi, le dragon disparût, au dessus du véritable Utakata, et Rikudou Pain lui sauta dessus, à la manière qu'il avait fait pour Jiraiya. Et les six allaient vite montrer leurs pouvoirs. Le Robot envoya des Missiles sur Utakata, qu'il esquiva sans grande difficulté, l'invocateur invoqua son caméléon, celui réceptif aux âmes lut les pensées du Jinchuriki, le prêtre se chargea du monstre qui cherchait à saisir le Jinchuriki, même si celui-ci sembla sentir le monstre, même s'il ne le voyait pas, tant dis que l'autre, le dernier, finit par absorber toutes ses bulles et lui envoya une onde de choc terrible. Le principal, l'acheva en lui envoyant un autre Shinra Tensei d'une puissance très grande, et tant dis qu'Utakata valser à cause de la vague de Gakidô, il finit par foncer sur le sol et en cassa une grosse partie. Jinchuriki ? Vaincu. Bijû ? Sûrement pas.

    " KISAME ! ... Je vous laisse la partie la plus distrayante ... Amusez-vous bien. "


Dernière édition par Pain le Sam 27 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Rokubi [Kisame - Pain] Left_bar_bleue0/40Rokubi [Kisame - Pain] Empty_bar_bleue  (0/40)
Ryos: 500

Rokubi [Kisame - Pain] Empty
MessageSujet: Re: Rokubi [Kisame - Pain]   Rokubi [Kisame - Pain] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:36

    J'étais arrivée au point de rendez-vous, avec ce mystérieux Pain, qui fit Mudra, laissant un hologramme apparaître. Je regarda, en penchant ma tête sur le côté. Apparemment, le Jinchuriki était d'affinité Suiton, et se servait de bulle de Savon pour pouvoir se défendre, bref, sur le coup je laissa un petit fou rire se montrait avant de reprendre mon calme, les larmes aux yeux. Je regardait Tendô, qui tourna la tête vers un endroit fixe, puis fis un signe de tête a l'invocateur, que j'appellerai ... L'invocateur ahah je c'est, je suis très rigolo... M'enfin ! Ils montèrent sur le dragon, je parle bien sur des trois corps de Pain. Puis ils s'envolèrent, un point d'interrogation apparut alors au dessus de ma tête et je pensais : * Eh moi ?! Dieu en mousse, je vais te faire passer l'envie de me laisser en plan ! * Bref, ma petite crise fut passée et je dus courir derrière le dragon, tant bien que mal, pour ne pas perdre la position de Pain, qui était très avancé. Il survolait toute les plaines de Kumo, un magnifique paysage n'est-ce pas ? Les fleurs, les arbres, la pluie, le beau temps... Eh merde tiens, pourquoi il ne m'a pas pris avec lui ce petit ..... Hum, restons polie ! Je courrais comme un acharné derrière le dragon, ce qui me faisait transpiré. OUF ! Sauvé, Pain c'était arrêté, mais bon comme d'habitude, moi toujours a terre, je dus monté sur une colline pour voir les actions de Pain, forte intéressante cela dit ! Il était en l'air, je ne comprenais pas ce qu'il faisait, il semblait y avoir 6 silouhette sur le Dragon... Bizarre sa ... Je me mis a les comptés, peut être que la chaleur me joué des tours ! 1, 2, 3, 4, 6 euh 5 ( vous avez rien vue compris ?! )... Oui 6 ! 6 hommes a la chevelure Orange, et au Rinnengan ! Quel nom compliqué pour un Dojutsu ! Ils étaient donc aux nombres de 6 sur ce pauvre Dragon ... Le combat avait déjà commençait. Je ne pu voir les capacités de ce Pain, Le Jinchuriki, était debout, mais par étonnement, il fis un vole plané sur 17 mètres va t-on dire... Je rigola de sa faiblesse, et hopla mon pauvre popole, je rigolais trop vite ! C'était un clone Aqueux... Pain, sauta en l'air accompagné de ces corps, qui acheva le Jinchuriki... Il remonta pépère en l'air, puis cria quelque mot du genre : " Tiens Kisame, termine le sale boulot a ma place, je risque de me cassé un ongle ! " Oué mon Oeil ! Dit plus tôt que tu n'a plus de Chakra. Bien sur, se n'était pas vraiment ce qu'il avait dit, mais il voulait voir mes capacités, et sur un petit sourire très grandis, je sauta de ma position, a celle du Jinchuriki, qui avait pris l'apparence du Bijuu. Eh la, avec grande étonnement, on pu voire ma capacité lâché : Samehada version 2. Elle poussa quelque cris d'excitation, puis, je me mis a courir, Samehada armée, je lança mon épée en l'air, et fis quelque Mudra, un grande cascade d'eau sortis de ma bouche, un raz de marrer. Je rattrapa Samehada, et esquiva, les attaques que le Bijuu me lançait, avec difficulté. Il me lançait de grosse bulle d'eau, qui était d'une puissance incroyable, elle emporté même le vent avec elle. Je passa a côté du Bijuu, et m'arrêta Sec, j'avais fauché, une bonne partit du Chakra au Bijuu. Il se retourna, poussant un cris de fureur, et avec sourire, je fusionna avec Samehada, montrant mon enthousiaste, je me transforma en un Mi homme mi requin, et et une grande bulle d'eau se forma. Le bijuu regarda autours de lui, et cria une fois de plus.


    Arrête de crier ! Tu me casse les oreilles ! Hé-hé, d'ici quelque minute, tous sera fini, je ne te donne même pas 2 minute a vivre, tu es presque vidé de ton chakra... Maintenant, je vais te montré le pouvoir de Samehada !


    Je saissa instantanément de parlé, et je partis comme une fusée vers lui, il me relança encore une fois l'une de ces Boules d'eau, que je me pris de plein fouet, elle me repoussa sur 3 mètres, mais bon, je pus me rétabli ! Je re fonça vers lui, met je passa par en dessous de lui, et avec mon aileron, je choppa son entre jambe, et le traina sur toute la surface du terrain, le vidant peu a peu du chakra qu'il lui resté. Je le lâcha en cours de route, et annula la technique, le laissant se scratché sur le sol. Je marcha vers lui, qui se releva avec peu de difficulté, en tant que Jinchuriki, il tomba au sol, puis se traina, saisissant son truc a bulle de savons, je lui écrasa la main, et fit un dernier Mudra... Je sauta en l'air, et fis apparaître un grand dragon d'eau, qui l'emporta sur plusieurs mètres une fois de plus. Je leva la tête vers Pain, et affirma que c'était fini. Je lui disais, que nous pouvions repartir en paix ! Marchant vers le Jincuriki, sonnée d'épuisement, et de douleurs, je le lança a Pain, qui le rattrapa avec son Dragon, je me revêtu de ma veste, et bien sur, je posa Samehada sur mon dos, et commença a marché en avance, laissant Pain derrière.


    Nous pouvons partir. Ces malheureusement fini pour lui. Il fut coriace mais... Il ne peut résisté a Samehada, qui le peut d'ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi [Kisame - Pain] Empty
MessageSujet: Re: Rokubi [Kisame - Pain]   Rokubi [Kisame - Pain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi [Kisame - Pain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'XP de Kisame.
» Présentation de Kisame.
» Banque de Kisame.
» Fiche évolution de Kisame.
» Fiche technique de Kisame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Gorges Orageuses-
Sauter vers: