Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux Nouveaux Modérateurs !

Aller en bas 
+3
Rock Lee
Deidara
Madara Uchiha
7 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue7/100Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:03

J'ouvre officiellement les candidatures d'inscription pour être modérateur. Les admins est au complet, il nous manque 2 modérateur donc voilà un petit modèle fait pour ça. Postez à la suite de ce message, après avoir reçu 5 à 6 candidatures je fermerais le sujet et je désignerais (Après avoir bien entendu délibéré avec le Staff) par la suite qui seras élu parmi vous.

Bonne Chance et Bon Postulat !

Croyez-vous que vous serez un bon modérateur?:
Si vous êtes modérateur, vous rapporterez quoi au forum?:

Ce qui vous pousse à prendre ce poste:
Vos qualités:
Vos défauts:
Avez vous déjà été modérateur d'un forum:


Code:
[color=black][font=Comic Sans Ms][b][font=Georgia][color=#ff0000]C[/color][/font]royez-vous que vous serez un bon modérateur?:
[font=Georgia]S[/font]i vous êtes modérateur, vous rapporterez quoi au forum?:[/b]
[font=Georgia][b]C[/b][/font][b]e qui vous pousse à prendre ce poste:[/b]
[font=Georgia][b]V[/b][/font][b]os qualités:[/b]
[font=Georgia][b]V[/b][/font][color=black][b]os défauts:
[font=Georgia]A[/font]vez vous déjà été modérateur d'un forum:[/b][/color][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Deidara
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Membre Akatsuki A / Maître de l'Explosion
Deidara


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans un des repere de l'Akatsuki

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue0/0Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:23

Croyez-vous que vous serez un bon modérateur?:
-Personnellement oui ! mais a vous de juger !
Si vous êtes modérateur, vous rapporterez quoi au forum?:
-Tout d'abord je serais disponible en cas de besoin je suis la tout les jour au moins 1h minimum !

Ce qui vous pousse à prendre ce poste:
-Bien, Pouvoir apporter de l'aide au gens ...

Vos qualités:
-Gentil, Attentionné, Solidaire, respectueux, et enfin je n'aime pas que l'on insulte ou fasse du mal a un proche !

Vos défauts:
-Je ne sais pas vraiment

Avez vous déjà été Modo. ?:
-Oui mais j'ai pas vraiment étais longtemps car après une autre personne ma enlever car j'avais quitter un autre fofo ou il étais lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue0/20Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26

Croyez-vous que vous serez un bon modérateur?: Franchemant je pense mais je n'en doute pas

Si vous êtes modérateur, vous rapporterez quoi au forum?: Et Bien je ferais régner l'ordre ( MDR ) nan j'aiderais pour les catégorie, les topics, les présentations etc..

Ce qui vous pousse à prendre ce poste: Madara m'a poussé !

Vos qualités: Simpa, Généreux !

Vos défauts: Je Ne Sais Pas Trop :p

Avez vous déjà été modérateur d'un forum: Oui Même Administrateur ainsi que Fondateur =P
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue3/40Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

Croyez-vous que vous serez un bon modérateur ? : Je l'espère, tout du moins ...

Si vous êtes modérateur, vous rapporterez quoi au forum ? : J'aiderais les Admins dans des choix difficiles, j'épurerai un peu le forum si besoin, j'aiderai dans les présentations, gestion du rp, je pourrai jouer le PNJ si vous voulez aussi. Je pourrai aussi veiller à faire en sorte qu'il n'y est pas de Gros-billisme, c'est à dire une personne qui bat n'importe qui. Et j'essaierai d'animer le forum, aussi.

Ce qui vous pousse à prendre ce poste : J'adore le forum, et je le trouve un peu inactif, alors j'aimerai bien faire bouger les choses ... Pour ne pas qu'il sombre dans l'agonie et/ou l'inactivité.

Vos qualités : Sympa, Patient, Sérieux, et je suis quelque peu à cheval sur certaines insultes ...

Vos défauts : Peut-être un peu trop impulsif ... Trop sérieux. C'est un peu dur de répondre à cette question, car on peut très bien trouver que l'on est pas quelque chose ... x)

Avez vous déjà été modérateur d'un forum : Oui. Administrateur, etc. J'ai tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akachimaru
Kazekage
Kazekage
Akachimaru


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue0/0Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:30

Croyez-vous que vous serez un bon modérateur?: Si je poste c'est que je pense que je serais un bon modérateur.
Si vous êtes modérateur, vous rapporterez quoi au forum?:
J'aiderais au validation des présentation etc .. Je pourrais aider un tout petit peu pour le design du forum et j'aiderai à la gestion.
Ce qui vous pousse à prendre ce poste: Aider le forum a tout pris.
Vos qualités: Je suis très actif.
Vos défauts: J'suis trop sur de moi défois.
Avez vous déjà été modérateur d'un forum:
NOn jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue7/100Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:04

Je ferme les inscriptions, réponses demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue15/20Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:44

dommage je n'est pas eu le temps de poster Sad mais se spas grave je shouaite tout de même bonne chance au participant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Deux Nouveaux Modérateurs ! Left_bar_bleue52/80Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:30

Les deux nouveaux modérateurs sont Shiroyasha et Pain Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Nouveaux Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouveaux Modérateurs !   Deux Nouveaux Modérateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Nouveaux Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Land :: Coin de l'artiste :: Archives :: Autre Hrp-
Sauter vers: