Akachimaru Kazekage
Messages : 24 Date d'inscription : 24/03/2010
Fiche Du Ninja Niveau: 1 Expérience: (0/0) Ryos: 500
| Sujet: Fiche Ninja de Akachimaru Sam 27 Mar - 20:34 | |
| ~~ Votre Ninja ~~Nom : Prénom : Akachimaru Age : 38 Capacité Spéciale(s) : Akachimaru à une technique spécial, qu'il à hériter de son père (Orochimaru), elle s'agit de maitriser les serpents. Affinité(s) : Hebi no Jutsu, Spécialitée(s) : Hebijutsu, Kenjutsu Techniques : .. :: « Hebi no Jutsu » :: ..- Spoiler:
• Pétrification (Kanashibari no Jutsu) Technique d'immobilisation. Akachimaru peut paralyser un adversaire pour en faire ce qu'il désire par la suite.
• Technique d'effacement et copie du visage (Shōshagan no Jutsu) Technique de vol du visage propre à Akachimaru et son père. La technique permet à Akachimaru de littéralement voler le visage d'une personne.
• Amollissement (Nan no Kaizou) Cette technique permet à Akachimaru d’allonger n’importe quelle partie de son corps et lui permet donc d’être en quelque sorte flexible.
• La double mort des serpents (Sōja Sōsai no Jutsu) Technique sacrificielle consistant à faire un sceau avec la main de son adversaire tuant les deux personnes.
• Permutation Style Orochimaru (Orochimaru Ryū Kawarimi no Jutsu) Cette permutation est absolument indédectable (même Itachi Uchiwa et son sharingan ne peuvent le repérer), permettant de laisser une peau vide sur place en substituant son corps afin de créer un leurre. La réalisation de cette technique nécessite cependant une grande consommation de chakra.
• Réincarnation (Fushi Tensei) Akachimaru fait sortir de l'ancien corps sa vraie forme (des suite des expériences de son père sur lui, c'est un grand serpent blanc écailleux à tête hybride), et après avoir paralysé de son venin son futur hôte, il l'emmène dans une dimension qu'il a créée à l'intérieur de lui où se passe le rituel de transfert d'âme : Akachimaru et sa victime sont recouverts de tentacules à têtes de serpents surgissant du sol, puis une fusion s'effectue.
• La poigne du serpent spectral (Sen'ei Jashu) Des serpents sortent de la manche d'Akachimaru pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire (dans l’anime, il peut également faire sortir une épée de la gueule des serpents).
• Épée de Ketsueki (Ketsueki no Tsurugi) Akachimaru lève sa tête vers le haut puis ouvre sa bouche. Un serpent en sort et ouvre la gueule. Une épée légendaire nommé Ketsueki en sort.
• Épée de Ketsueki - le katana volant (Ketsueki no Tsurugi - Kū no Tachi) Akachimaru peut user de télékinésie sur son épée de Ketsueki, la dirigeant à distance.
• Sort d'entrave - Le regard du serpent (Jagei Jubaku) Cette technique permet à Akachimaru d'invoquer un ou plusieurs gros serpents qui vont s'enrouler autour de ses ennemis afin de les étouffer ou restreindre leur mouvement.
• La poigne du serpent spectral (version supérieur) (Sen'ei Tajashu) Technique semblable à Sen'ei Jashu, mais bien plus puissante car elle décuple le nombre de serpents invoqués, multipliant de ce fait sa dangerosité.
• Formation de combat - Les myriades de serpents (Mandara no Jin) Akachimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaquent l'opposant tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre l'adversaire, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée… Peut servir également à créer un mur de défense impénétrable…
• Yamata-no-Orochi (Yamata no Jutsu) Un serpent géant à 8 têtes et 8 queues apparaît , Yamata-no-Orochi (inspiré du monstre légendaire du même nom dans la mythologie Japonaise) ! Ce monstre est bien plus grand que Manda et semble être la représentation ultime d'Akachimaru, obtenue par la magie du serpent blanc hériter de son père.
• Daenroka Akachimaru invoque 5 très grands serpents qui attaquent l'adversaire dans un combo mortel.
• Destruction Interdite (Bokumetsu Kindan) Cette technique consiste à faire apparaître un cercueil, puis des serpents d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour l'entraîner dans la tombe.
• Drain du Serpent (Hebi no Tobu) Akachimaru allonge sa langue jusqu'à pourvoir entourer le corps de son adversaire avec. Cette faculté lui permet de draîner l'énergie vitale de son adversaire et de s'en servir pour se soigner.
• Épée céleste serpent (Tsurugi Tenn Hebi) Akachimaru plante son épée dans le sol, court vers l'advesaire et lui assène une série de coups de poings violents. Il utilise ensuite la technique de télékinésie décrite plus haut (le katana volant) pour transpercer son opposant.
• Serpents Fuyants (Hebi Tobisaru) Orochimaru invoque deux énormes serpents s'entrecroisant, ils blessent l'adversaire d'en dessous.
• Technique de la Lame (Yaiba no Jutsu) Akachimaru enchaîne plusieurs coups d'affilée avec son épée de ketsueki.
• Clone de Serpent (Hebi no Bunshin) Cette technique fait sortir de la bouche de Akachimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ceci dit il doit rester rattaché a Akachimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Akachimaru.
• Reconstitution du Corps (Shintai no Kaishū) En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
• Mue (Dappisuru) Akachimaru ouvre la bouche et un nouveau lui apparait qui est comme neuf. Ce jutsu permet à Akachimaru de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abimé son corps.
• Transformation des Membres (Shitai no Hentai) Le membre choisi se transforme en redoutable serpent controler par Akachimaru et dont le venin tue très vite.
• Vague de Serpents (Hebi no Takanami) Akachimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble.
• Scellement du Serpent Ténébreux (Hebi Meian no Fuin) Des serpent sortent de mon bras et viennent entourer le jutsu adverse. Les serpent la mange et un sceau apparait à un endroit sur mon corps. Si j'active le sceau la technique apparait. Permet donc de sceler une technique sur son corps. La technique sceler peut être réutilisé qu'une seul fois et la technique de scellement peut être utilisé qu'un fois dans un combat. .. :: « Ninpo no Jutsu » :: ..- Spoiler:
• Camouflage dans le Sable (Sunagakure no Jutsu) Une sorte de tempête de sable apparait. L'ennemis ne me vois plus ou me vois mal.
• Assimilation du Sable (Suna no Douka) Se transforme en sable. Cette technique permet de s'assimiler dans le sable pour que l'adversaire ne me vois plus. Indétectable à l'oeil nue. Village ou Organisation : Sunagakure no Sato
Dernière édition par Akachimaru le Jeu 1 Avr - 20:01, édité 3 fois | |
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Madara Uchiha Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Messages : 627 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 29
Fiche Du Ninja Niveau: 5 Expérience: (7/100) Ryos: 10900
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Akachimaru Jeu 1 Avr - 14:37 | |
| Pour moi c'est validé | |
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