Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroyasha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Shiroyasha


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Left_bar_bleue3/20Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (3/20)
Ryos: 900

Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke   Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:50

    ~Personnage~

    Nom: Urahara
    Prénom: Kisuke
    Surnom: Shiroyasha ( nouvelle identité )
    Age: 30 ans

    Description Mentale:
    Sa mentalité ... elle est très complexe, surtout depuis tous les évènements qu'il a vécu. Avant, Urahara était comme tout ninja, son but principal était la prospérité de son village, des idéaux justes et loyal, rien d'extraordinaire donc ... Mais lui aussi tomba dans les pièges de l'amour, et même gravement il faut dire. Heureux évènement vous dirait ... sauf si la paix pouvait être éternel. Pour son amour Urahara defia l'éthique humaine, après cette histoire il changea du tout au tout. Pour sa nouvelle vie, Urahara a adopté une " seconde personnalité ", mais ce n'est pas de la schizophrénie, c'est juste une couverture. Ainsi donc il parait très joyeux et sympathique, bien qu'un peu fou sur les bords. Son humour est un peu bancale, il arrive à parler des choses sérieuses d'une manière si insouciante que ça peu inquiéter ses alliée. Urahara jongle facilement de cet état de joie à un sérieux extrême, son regard devient glaciale, son calme est imperturbable, il ne panique jamais. Il faut dire que ce n'est qu'au fil des années après les incidents qu'il a pu acquérir un tel mentale solide, depuis son plus jeune âge, Urahara a eu un penchant vers les sciences et la lecture, mais étrangement il choisit la voie de ninja. Certains parlerons d'un surdoué, d'autre d'un passionné, mais Urahara ne s'interrogea jamais dessus, depuis ce jour il sollicite ses capacités aux maximum, il s'impliqua obligatoirement dans la science.
    En dehors de tous ça, Urahara aime la lecture, le calme, ses talents pour la cuisine ne sont pas mauvaise, mais surtout il ne peu se passer de sucrerie. Oui il ne peut résister aux sucrerie, surtout si elles sont rares et spécialement pour elles. Un moyens de le soudoyer.

    Description Physique:
    Des cheveux souples et blond, une grande taille, des yeux entre bleu et gris, Urahara est assez bien fourni du coté physique. Sa musculature n'est pas abusif, mais très correct, ils sont adapté pour un Taijutsu souple. Niveau vestimentaire, il est plutôt étrange, voir unique. On peut le reconnaître à son Bob vert à rayure blanche, sa cape verte qui couvre un Kimono de couleur plus claire mais restant sur la même base. Ses cheveux et ses yeux sont caché le bob vert, il a aussi sur lui toujours un éventail ainsi que sa canne. Sa canne est son plus grand mystère puisqu'il y cache une lame, mais aussi l'âme de son amour ... Outre ça on peu voir qu'il garde toujours une barbe naissance, ce qui le montre plus vieux qu'il est en réalité. Mais cette accoutrement n'est qu'une couverture. En effet lorsqu'il doit partir au combat, pour ne pas se révéler, Urahara s'habille bien différemment. Un kimono noir, sans manche, avec un bas souple bouffant qui s'adapte parfaitement à son style de combat. Une ceinture blanche, ainsi qu'un ruban marron enroulé autour de son visage le rendent méconnaissable, il garde sa lame mais sous ça deuxième forme.

    Histoire:
    Les guerres shinobis ... les guerres de clans ... Pourquoi tous ça ? C'est ici que commence l'histoire d'Urahara Kisuke. Avant la fondation des villages, les pays étaient dominé par les clans les plus puissants, ainsi les Uchiwas et les Senju étaient surement les plus puissants, mais bien plus loin, sur d'autres territoire, d'autres clans se démarquaient par leurs puissances. Puis peu à peu, les clans les plus forts étant de plus en plus attaqués, ils décidèrent de s'unir pour former ainsi des villages militaires. Il en résultat des villages comme Konoha, kumo, Iwa et bien d'autres. A Iwa il y avait un clan dominant, assez réputé dans le pays mais moins connu des autres. Mais Urahara n'était pas originaire de ce clan, il n'appartenait à aucun clan d'ailleurs. Son père était un ninja jounin du village caché de la roche, sous les ordres du Hokage il était un ninja assez compétant sans exceller. Sa mère quand à elle n'avait pas besoin de travailler puisque leurs vie était assez aisé, elle n'avait rien de particulier. C'est dans cette famille que naquis Urahara Kisuke, future ninja. Son père voulais qu'il suive ses traces, pour défendre le village qui leurs permettait de vivre paisiblement, ainsi que le Kage. Urahara était un surdoué à sa naissance, il s'intéressait plus aux sciences que l'univers des ninjas, mais il se rendit bien compte que pour avancer, devenir ninja n'était pas une option mais une obligation. C'est donc pour cela qu'il entra dans l'académie et n'eut pas de difficultés à monter au grade de jounin spéciale, de plus il avait tous le soutien de son père qui en plus de son Sensei l'entraînait d'avantage pour lui faciliter la monté des échelons.
    Une vie simple n'est t'il pas ? c'était sans compter l'amour qui entra dans sa vie ...
    Oui, la fille du clan dominant du pays, soit la fille du Kage. C'est un jour de cérémonie qu'il la vit pour la première fois, un regard provoqua en Urahara une sensation inconnu encore en lui, le désire. Aucune fille auparavant ne lui avait fait cette effet, bien qu'il soit évasif, dans les nuages, il se réveilla pour une fois.
    Échanges de sourires, puis des rencontres timides, et enfin la déclaration de leurs amours. Tous se passa très vite, Il était sous le charme de la jeune fille. Le temps passa ainsi, comme dans un reve, il pensait déjà à la demander en mariage. Mais ce jour là ... oui ce jour ne devait jamais arriver.
    Croyez vous que le massacre du clan Uchiwa soit un cas isolé ? et bien pas tant que ça ...
    Ce jour Urahara était partie en mission assez loin du village. Celui ci entra en alerte, la raison étant " une déclaration de guerre contre un autre village ". Tout les ninjas devaient se rassembler pour partir en guerre, mais étrangement, seuls les ninjas du clan dominant partaient à la guerre, les anciens avaient ordonnés que les autres ninjas reste au villages " pour le protéger ". Pourquoi ?
    Les ninjas partis en guerre découvrirent la supercherie, ce n'était en réalité qu'un génocide, une embuscade organisé, pour la mort de tous. Une horreur ... et pendant ce temps dans le villages, les villageois appartenant au clan se faisait tous tuer un par un, et ce par les ninjas même rester pour défendre le villages. Malheureusement le Kage fut tué sur le champ de batailles, ayant résisté tant bien que mal.
    Une périodes sombre d'Iwa qu'ici ... Ces évènements se sont déroulé en même temps que le massacre du clan Uchiwa.
    C'est alors qu'Urahara revint au pays, ayant accompli sont devoir ... il découvrit, caché chez lui, en sang et à moitié morte son amour. Choqué, brisé, il fit tous pour la maintenir en vie, dans un état pitoyable certes mais en vie. Grâce au matériel qu'il avait chez lui, il réussit à la cacher du village, mais lui même ne savait plus quoi faire. Il savait qu'elle n'allait pas pouvoir s'en remettre, ses blessures étaient trop graves. Que pouvait t'il faire ? Bien avant dans ses recherches Urahara avait lu des rumeurs sur Orochimaru, beaucoup savait qu'il était un génie dans les sciences, mais ses intentions semblaient néfastes. Urahara n'avait plus le choix, il devait le contacter par n'importe quel moyen.
    Orochimaru l'expérimentait déjà aux transfert d'une Âme d'un corps à l'autre, mais ce n'était pas encore au point. De toute façon il fallait essayer tout, alors en échange d'importantes informations sur le clan d'Iwa, Urahara obtint l'aide d'Orochimaru. bien sur le transfert d'une Âme en un autre corps était trop difficile, mais dans un réceptacle tel qu'un objet cela semblait possible. Le principe reprenait celui du scellement des Bijuus, mais ils n'avaient jamais testé cela sur un humain.
    En secret à Iwa, Urahara termina ses recherches sous la tutelle d'Orochimaru et réussit à réaliser le transfert d'Âme. Il " emprisonnât " l'âme de sa femme ainsi que sa puissance dans une sorte de canne qu'Orochimaru lui avait procuré. Mais ces recherches défait l'éthique humain, et le village ne tarda pas à découvrir ce que faisait Urahara en cachette dans son village. Alors il fut classé en tant que Nuke nin de rang S, pourchassé, n'ayant pas le choix, Urahara du se battre. C'est le nouveau Kage lui même qui vint à sa rencontre, et il engagea un combat assez long et très épuisant. Mais Urahara ne pouvait pas lutter contre lui et le village, il finit par perdre son combat, et fut signalé comme mort.
    Trop vite déclaré ... par chance il réussit à se remettre de ses blessure grâce à un groupe de voyageur, l'ayant trouvé inconscient.
    Pour éviter la profusion de la nouvelle, Iwa garda la désertion d'Urahara secret et brûla tous se qui le concernait pour en pas ébruiter l'affaire dans d'autres pays. Une aubaine pour lui.
    Maintenant qu'il avait totalement disparu au yeux du monde, il décida d'achever son travail pour pouvoir transférer l'âme de son amour dans un corps vivant. Mais elle refusa, ce qu'elle voulait avant tous c'était découvrir qui avait fait ça et pourquoi le massacre du clan. D'après elle si elle restait en tant qu'arme elle serait bien plus utile à Urahara, et elle n'avait pas tord. Ainsi, convaincu par son amour, Urahara décida de mener son enquête tout en continuant à s'entraîner pour devenir plus puissant, il apprit par la suite que le clan Uchiwa avait subit le même sort, pourtant si loin de leurs pays. Il y avait forcement un rapport. En examinant les détails, on pouvait voir que c'est Itachi qui avait massacrés tout le clan. Mais pourquoi ? Urahara avait le doute, et maintenant son objectif est de trouver l'akatsuki, non pour l'affronter mais pour entrer en contact avec Itachi, ou n'importe qui le connaissant. Il y avait aussi Sasuke, son frère ...
    Après plusieurs années, Urahara vint à Konoha, avec une nouvelle identité, ici personne n'avait d'information sur lui et le clan de son amour, et il pouvait directement y mener son enquête.
    Aujourd'hui Urahara c'est présenté comme un " ancien ninja " venant de loin. Il propose ses services au Hokage, même si son rang officiel n'est pas determiné dans le village, il peu accomplir des missions de niveau jounin. Bien sur Urahara n'a rien revelé de la puissance de son arme qu'est la canne mysterieuse, ni toute sa vrai puissance. ( Je detaillerais l'arme dans une fiche c'est bien ça ? )

    Village Souhaité: Konoha

    Rang souhaité : Nuke nin de rang S ( declaré mort, passé sous silence )

    [ Voila avec l'histoire je ne pense pas deformer la vrai, puisque ça c'est passé qu'en parallele ^^ ]

    ~Vous~

    Prénom : Ergi
    Age : /
    Comment avez vous trouver le forum ? Juste *o*. Super complet, très agréable à l'oeil.
    Etes vous actif ? Je dirait qu'assez oui, enfin vue que je reprend le rp après un petit moment d'arret, j'ai plus que ce forum donc je peux m'y concentrer ^^


Dernière édition par Shiroyasha le Dim 28 Mar - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Shiroyasha


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Left_bar_bleue3/20Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (3/20)
Ryos: 900

Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke   Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:17

Voila terminé ! J'espere que ça vous plaira, même si mon personnages vient d'une reference connu. Mais j'aime ce personnage et j'aime l'univers Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Left_bar_bleue52/80Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke   Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:52

Bienvenu à toi =D !

Pour Nukenin de rang S j'approuve ! Sinon pour le grade, tu auras les capacités et la puissance d'un déserteur de rang S mais je te suggère de te trouver un grade pour le village de Konoha qui ne sera que ta couverture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Nukenin de rang S/ Jônin de Konoha
Shiroyasha


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Left_bar_bleue3/20Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (3/20)
Ryos: 900

Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke   Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:55

Je vois, merci d'une reponse si rapide, alors eu pour le rang oui j'y avais pensé. Si on disait Jounin de konoha et separé par une barre " ex Nukenin de rang S ", un peu comme dans ton rang à toi ^^.
Enfin le rang à Konoha m'importe peu, c'est juste pour participer à quelques missions, en parallele à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke   Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroyasha, Alias Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Urahara Kisuke
» Fiche de Shiroyasha
» Maison de Shiroyasha
» Banque de Shiroyasha
» Demande d'xp Shiroyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: