Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de Sakata Gintoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue10/20Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:32

    Votre Ninja

    Nom : Gintoki
    Prénom : Sakata
    Age : 14
    Capacité spéciale(s) Arme
    Affinité(s) : Raiton
    Spécialitée(s) : Ninjutsu
    Grade : Chunin
    Arme : Gintoki a obtenu cette arme d'un inconnu qu'il à " aidé ", c'est un Katana bien particulier, avec des inscriptions le long de la lame ainsi qu'une texture differente des Katana basiques. Il n'en connait pas encore toutes les capacités mais il semble deja qu'il puisse accueillir le chakra elementaire.

    Techniques :

    Techniques de l'academie ninja aquises.

    Raiton :

    Spoiler:



    Village ou Organisation : Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue52/80Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue15/20Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:15

Je voudrai savoir comment tu a aprris le Byakurai car se sune technique d'assasina inventée par mon personnage :O
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue52/80Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:33

Tu ne l'as pas inventé ^^".

Le Byakurai est une technique venant du manga Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue15/20Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:34

Oui mais je le sais mais dan sle manga de naruto elle n'éxiste pas donc mon personnage la inventée se sourquoi la tehcnique ets dans me stehcnique invnetée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue10/20Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:43

    Je comprend mais si tu reflechi Cloud, le principe de la technique est ultra basique pour que ça soit un truc inventé seulement par une personne. Enfin c'est pas contre toi mais deja qu'il y a pas dans naruto des masses de techniques raiton de niveau Genin/Chunin, alors privatiser des techniques si basique comme lancer un simple rayon de lumiere/electricité Oo
    C'est comme si on reservait le Katon, boule de feu ^^
    J'aurais dit que t'a raison si s'etait un jutsu d'invocation specifique, ou une technique de rang s ultra personnel, ou encore un talent hereditaire, mais juste lancer un rayon d'electricité, ça je pense que tout ninja lamba d'affinité raiton peut trouver xD
    Même dans bleach ça reste du basique, Kido qui peu etre utilisé par tout shinigami et vue le faible rang du Kido ...
    Si ça avait été par exemple le principe d'un zanpakto j'aurais été totalement d'accord, mais j'espere que tu comprend, y'a deja pas des masses de techniques en Raiton ...
    Je l'ai aussi sur Shiroyasha, c'est pas une techniques du style Rasengan qui soit compliqué ... C'est assez facile de venir en premier et reserver toutes les techniques d'une autre reference. Mais oubli pas que ça s'adapte à naruto, faut rester dans la logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue15/20Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:51

Je conprends ton point de vue la technique n'est pas la plus forte mais ses seulement le fait que j'ai pris quelque temps pour inventer la technique et je l'est rendu un peu plus forte en la classant rang A mais si tu veu la prendre je peu comprendre et elle est rang A car la puissance du rayon est plus puissante que le Lido mais comme les admins sont d'accord je n'est rien a redire. Je te shouaute quand même bienvenu sur le forum en espèrent que tu y reste longtemps ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Fiche de Sakata Gintoki Left_bar_bleue10/20Fiche de Sakata Gintoki Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:37

    Ajout de la technique de Rang D ci presente, après apprentissage à Kumo et validé :

    https://narutosensouv2.forumactif.org/lacs-et-plaines-de-kumo-f78/entrainement-impatience-t434.htm#2538

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sakata Gintoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakata Gintoki   Fiche de Sakata Gintoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sakata Gintoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une fiche, une...
» Fiche de Naõ
» Banque de Sakata Gintoki
» Demande d'xp Sakata Gintoki
» Fiche d'un Kurusawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant vers le Rp :: Technique du Forum :: Fiche Ninjas-
Sauter vers: