Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~ l L'arivée de Juugo l ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka & Fou Furieux
Membre de Taka & Fou Furieux
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : Repaire de Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
~~ l L'arivée de Juugo l ~~ Left_bar_bleue0/0~~ l L'arivée de Juugo l ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

~~ l L'arivée de Juugo l ~~ Empty
MessageSujet: ~~ l L'arivée de Juugo l ~~   ~~ l L'arivée de Juugo l ~~ Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:30

Je me diriger lentement vers le repaire .... J'observais les arbres les fleur ... Je voyais la vie suivre son cours ... Les animaux se promenait comme a leur habitude dans la foret paisible ... Tout sa ... Je pouvait l'observer .... grace a une seul ... est unique .... personne ... Sasuke Uchiha


~~ 3 jours en arriere ~~

*Cette cellule ... Elle est trop petite personne ne vient , pas meme un simple bruit de pas . * Je me demandai quand est-ce que ce silence eternel serait troublé . Ma tete , me faisait terriblement mal . Je croyait entendre des voix . " Juugo , viens a moi , je te soignerai , tu perdra ta double personnalité ... " Cette voix semblée etre la voix de Orochimaru mais je savais tres bien qu'il n'etait plus la depuis des lustre . Le temps ... etait long , trop long . Je ne me sentai pas bien . Quand tout a coup je cru entendre du bruit . " Tap tap tap tap tap tap " le bruit devenait de plus en plus fort quanq tout a coup ... Le verrou de la cellule fut brisé la porte s'ouvra .... Mais cette joie fut brisé par mon Sceau Maudit .

Qq....quue .... arghhhhhh ..

La porte s'ouvra je vis un grand ninja au cheveux noir avec un signe qui semblait etre un eventaille . Ce ninja correspondait a la description que Kimimaro m'avait donné .


~~ Present ~~

Je rentrai dans le repaire et rentra dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Rebirth.forumactif.fr
 
~~ l L'arivée de Juugo l ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~
» ~~ l Galerie de Juugo l ~~
» ~~ l Fiche Technique de Juugo l ~~
» ~~ l Fiche Evolution de Juugo l ~~
» Ma présentation...Juugo Powaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Taka :: Entrée Secrète-
Sauter vers: