Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Shikamaru Nara


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue7/20Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (7/20)
Ryos: 700

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:22

~Personnage~

Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Age: 15 ans
Description Mentale:

Shikamaru, eternel fainéant, il refuse toujours de faire quelque chose quand celle-ci demande un effort. Les missions, les entrainements, les examens, il n'a rien a faire de tous cela, des fois il regrette même d'être devenus shinobi pour tous les efforts qu'il y a un fournir. Son intelligence est exceptionnel, Selon son maitre, Asuma, son Q.I dépasserait les 200. C'est un génie. Shikamaru possède néanmoins un point faible, il ne comprend pas les femmes. Peut-on considérer ça comme un défault ? Pas pour lui, il les prend pour des surexcité, possèdant un manque profond de bon sens cette caractéristique est surement du au caractére plutôt orageux de sa mère.


Description Physique:

Shikamaru n'est ni trés beau ni trés laid. Cependant les filles qui le fréquente le trouve pas non plus magnifique. IL fait 1,70 metres pour 46 kilos ce qui n'est pas très gros. Il a les cheveux attachée dont le bout par en arrière, un peu à la manière de Sasuke mais en plus centré. IL possède un uniforme classique, rien de particulier a part qu'il s'est récemment mit a fumer. Quoi dire de plus sur son apparence ? En effet il ne juge pas quelqu'un sur son apparence, on s'en rend compte en s'apercevant de sa forte amitié avec shoji.

Histoire:

Shikamaru est une naissance appartenant au clan Nara. A l'académie, il est considérer comme un cancre avec Naruto. Sa réputation auprès des dames en pati mais lui, il s'en fout royalement. IL s'ennuie énormément car il sais déjà tout. Derrière cet éternel flemmard se cache en vérité un fin stratège capable de sortir de situation critique en un temps record. IL se fait plusieurs amis a l'académie comme Shoji, Ino qu'il retrouvera un peu plus tard en tant que gennin cette fois. Du fait de son appartenance a son clan, il révèle des techniques des plus étranges. IL arrive à créer une forme de shakra particulière permettant le contrôle des ombres. Son intelligence hors du commun lui permet aussi de préparer des plants d'attaques extrèmement aboutit.
Au moment de sa nomination aux rang de gennin, il est affecté à une équipe comportant : Shoji, Ino Yamanaka, et Asuma Sarutobi comme sensei. Asuma se rend très vite compte de son intelligence et aiguise sa reflexion en lui apprenant les principes du chogi : un jeu de reflexion japonnais. PLus tard, il se servira des mouvement d'attaques des pièces de ce jeux pour en faire des plans d'attaque Shinobi. Ces pièces jouent aussi un rôle important dans sa vue philosophique du monde que lui apprend son maitre.
Shikamaru réussi les deux premières épreuves de de l'examens pour devenir chunnin mais non sans peines. Lors de la troisième épreuve qui se révèla être un duel contre Temari, gennin de Suna, il abandonna alors que la victoire lui était donné. IL fut quand même accepté en tant que chunnin grâce a l'incroyable stratégie dont il a fait preuve lors du combat.

Après son passage au niveaux chunnin, on lui attribue une mission en tant que chef d'équipe. Ce jour la il devait ramener Sasuke au village en compagnie de Naruto, neji, choji, et KIba. A la fin de la mission, la quasi totalité des membres de l'équipes étaient gravement bléssé. Il se remit en question et finit par se considérer comme un raté. Son père le bouscula un peu et il compris qu'il devait s'améliorer pour pouvoir protéger ses amis.

PLus tard, il est nommé responsable de l'examens chunnin, cette tache lui déplaira car ça demande un minimum d'effort. il est aussi Chargé aussi de guide pour Temari qui elle meme est chargé de la liaison Suna-KOnoha.


Village Souhaité: Konoha




~Vous~

Prénom irian
Age 14 ans
Comment avez vous trouver le forum ?topsite
Etes vous actif ? oui 1 heure chaque jours. vacance et jours férié toute la journée.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 7 Avr - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyuga


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

Bienvenue sur le forum Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Shikamaru Nara


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue7/20Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (7/20)
Ryos: 700

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:48

cela veut-il dire que je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue15/20Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:44

Non se n'était qu'un Bienevnue normale Smile tu doit attendre la validation de Nao Aki ou de Madara Uchiha pour être valider ^^ Je ne suis ni modérateur ni admin mais je pense qu'avec se qu'on connais de Shikamaru tu pourrait faire une histoire un peu plus longue, je dit cela tout simplement pour t'aider Smile ^^

Bienvenue sur Naruto Sensou Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Shikamaru Nara


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue7/20Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (7/20)
Ryos: 700

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:48

oui oui , je sais que je peut en faire plus mais a vrai dire meme en lisant les regles je n'ai pas trop réussi a placer le cintexte : vant ou après la mort d'Asuma ?

en tout cas merci pour les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue3/40Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:33

Pour le contexte, il me semble qu'on ne suit pas trop l'histoire ... Madara est le Chef Officiel de l'Aka', mais Hidan et Kakuzu sont en vie. Donc, là, je pense que c'est à toi de voir. Sinon, j'aime bien les descriptions, et je dis bonne chance, et bienvenue ! Mais si tu peux, un peu plus de ponctuation serait la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Chuunin de Konoha # Talentueux Stratège
Shikamaru Nara


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue7/20Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (7/20)
Ryos: 700

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:40

Voila, ponctuation rajoutée, alors je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue7/100Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:49

Bienvenue sur le forum Shikamaru, je trouve que ton niveau est juste correct pour un personnage tel que Shikamaru. Cependant, je vais t'accepter en temps que
Chuunin de Konoha [ Comme dans le manga ] en espèrant que mon choix n'est pas le mauvais et que tu es assez actif & correct niveau Rp.

Fiche Evolution & Technique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikaku Nara
» fiche de Shikamaru Nara
» demande d'xp de Shikamaru Nara
» Banque de Shikamaru
» .: Clan Nara :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: