Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I am here[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi Tetsuki

Shi Tetsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

I am here[terminer] Empty
MessageSujet: I am here[terminer]   I am here[terminer] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:07

~Personnage~

Nom: Shi
Prénom: Tetsuki
Age: 19 ans
Description Mentale:(environ 5 lignes)(Les descriptions viennent de mon autre personnage Kaiso Kanji qui vient d'un forum où madara est aussi admin donc bon pour la preuve que c'est moi il suffit de regarder l'email et l'ip c'est la meme normalement xD )
Shi est un homme calme et serein; il ne perd que très rarement son sang froid et sait contenir sa colère: c'est d'ailleurs l'un de ses points fort en combat ou en dehors; en situation de conflit il sait prendre les décisions qu'il faut prendre et il ne se fait que très rarement des ennemi.Pour ne pas se mettre les gens a dos il peut être très hypocrite; il sait mentir et vous ne trouverez en lui aucun tic ou toc qui pourrait le trahir; il a toujours un air indiffèrent comme s'il s'en foutait de se que vous pouvez lui dire ou faire. La fainéantise est peut être son plus grand défaut même s'il ne la considère pas pour telle, il aime prendre son temps pour faire les choses: il aime se lever tard le matin,s'allonger sur le sol et admirer le ciel, fumer une petite cigarette en regardant les autres s'affairaient etc.. Quand il le peut il essaye au maximum d'éviter de parler, mais une simple parole une simple phrase de lui et la salle s'éclaire, la plupart des gens le qualifie de fin stratège malgré que la simple pensée de réfléchir le dégoute; on pourrait qualifier ses idées d'improbable ou d'irréalisable mais quand monsieur Tetsuki parle s'est qu'il sait déjà comme réaliser son plan. La gourmandise est un vilain défaut Monsieur!! Cette phrase on la lui a répète plusieurs fois mais pourquoi donc les gens se privent ils des bonnes choses de la vie? Lui mange dévore et se goinfre, il ne rechignera jamais si vous lui offrez un plat de nouille et vous aimera de tout son cœur si vous lui offrez un poulet frite, son estomac passe avant tout et il ne réfléchira que si son ventre déborde de nourriture. L'un de ses plus grands amours est l'argent: des gens s'imaginent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais quelles idée folle n'est ce pas? Peut on manger a sa guise sans argent, Peut on acheter les meilleurs cigarettes sans argent Peut on bien dormir sur un matelas de luxe sans argent et Bein nON c'est d'ailleurs pour cela que notre bon Tetsuki ne refuse jamais de prendre de l'argent sous la table enfin finissons avec son point faible qui sont les femmes , alala les femmes qu'y a t'il de plus beau sur terre que les femme, on pourrait le qualifier de pervers et c'est le cas épier les filles est l'un de ses passes temps favoris après la fainéantise bien sur.
Description Physique:(environ 5 lignes)

Shi est un jeun homme de dix huit ans: il est de corpulence moyenne: mais que veut réellement dire le mot "moyenne" n'est on pas jolie quand on ne fait pas parti de cette moyenne ne méritons nous donc pas d'être aimé si nous faisons pas parti de cette catégorie là de personne enfin il s'en fout un peu vu qu'il en fait partie xD il mesure un mètre quatre vingt: une taille qui lui convient parfaitement. Sinon il pèse soixante kilos: bien répartit sur tout son corps. Parlons maintenant de la tenue de notre jeune pervers: pour charmer les filles s'est simple il faut être bien habillé et pour l'être il l'est: il a une paire de lunette qu'il ne porte jamais et qu'il enlace autre de son coup, il porte une blouse noire a manche longue dont il déboutonne tout le temps le haut pour faire un peu plus classe,en dessous de cette blouse il porte un tee-sheart de couleur marron, sur ce pull est tricoté un motif étrange représentant un triangle dans un cercle enfin bon passant maintenant a son pantalon le sien est de couleur noir en adéquation avec sa blouse,on retrouvera dessus le même motif que sur le pull que veut bien dire ce motif hein vous trépignez d'impatience bah non vous ne le saurez pas ^^. Parlons maintenant un peu plus de lui de sa petite personne et non de ce qu'il porte enfin il a une belle chevelure raide de couleur noir, ses mèches tombent toutes,cadrant parfaitement son visage; et quelles faces il a ce Kanji; un petit front toujours cachés par ses cheveux une magnifique bouche au tour si gracieux que toutes les femmes aimeraient l'embrasser, deux lèvres fines qui cache deux rangés de dents parfaites, un nez plutôt pointu mais qui reste beau et enfin ses deux yeux d'un noir pur; les philosophes compareront ses yeux aux portes qui mènent aux ténèbres mais ce qui est sur c'est que tout être qui croisent son regard ne restent pas indifférents. Passant maintenant au corps de cet athlète mais avant jetant un coup d'œil a son cou: celui ci est fin et musclé; c'est un vrai tronc qu'on a là on remarquera que la pomme d'adan est bien là preuve que c'est un homme ^^. En bas de ce cou se trouve les pectoraux du jeunes hommes ceux ci sont bien tracés mais peu volumineux, encore plus bas on trouvera les plaquettes de chocolats: ses abdominaux sont bien musclés mais comme les pectoraux elles sont pas très imposante pourquoi tout simplement pour garder une certaines rapidité tout en étant résistant. Voila vous connaissez maintenant a peu prêt tout de ce jeun homme .

Histoire:(environ 10 lignes)
Hey boss on a une embrouille là
Ah bon... Pff et quelle genre d'embrouille?

C'est les oi-nin on est foutu!!!!!!

Un long moment de panique succéda a ce court échange de parole entre un petit sbires et moi même, autour de moi tout les petits trafiquants commençaient a sautiller et a perdre leurs sang froid, ils avaient tous dans leur regard une lueur comme ci la mort les attendait juste derriere cette porte, qui sait peut être que les ois nins étaient déja arrivés, ces hommes au masque blanc,sans fois ni lois qui ont pour seul but de tuer les déserteurs et autres criminel de haut rang. Je savais au fond de mon être que j'étais leur cible, tous ces bandits ne valaient rien pour eux ils étaient là pour moi mais surtout pour la sacoche que je tenais d'une poigne de fer. A l'intérieur de la pièce la peur fit vite place a la colère, les bandits commencèrent a se parlé entre eux me laissant a part, peut être espéraient ils s'en sortir en me vendant aux chasseur de traitre, c'était une cause perdu d'avance mais en observant de plus près la salle je remarqua une fille assise sur un fauteuil tout comme moi, elle était très belle et mes joues rougissaient rien qu'en la regardant, je ne l'avais jamais remarqué chose bizare pour un être comme moi, contrairement aux autres elle était resté calme peut être avait elle une stratégie pour fuir, une petite voie dans ma tête me disait qu'elle voulait la sacoche pour elle toute seul, et d'ailleurs elle n'arrêtait pas de la scrutait comme ci se qu'il y avait a l'intérieur était a elle comme ci ce qui était a l'intérieur était un passeport pour rester en vie.Voulant lui parler mais surtout admiré sa poitrine je me levai de mon siège et je m'avançai d'un pas lent vers cette jeune femme, je passai devant tout les malfrats qui me dévisagèrent se qui ne m'affectait en rien vu que je n'étais pas comme eux, moi je portais fièrement le bandeau de Kiri et c'est pas par manque d'amour envers mon village que je l'ai trahi c'était plus pour l'amour de l'argent que je le fis mais voila que l'argent allait causer ma pertes. Arrivé devant le fauteuil où était assise la jeune femme, je m'adossa sur le mur pour pouvoir l'admirer sous toute ses formes, de prés sa beauté n'était que plus étincelante, elle avait de somptueux cheveux blond bouclés, un visage très féminin: fin et harmonieux , et un corps parfait: de jolie forme mis en valeur par une tenue plutôt moulante. Elle ne daigna même pas me regarder, elle savait surement que dans la situation dans laquelle on se trouvait je n'oserai tuer personne, mais je voulais tout de même la tester je mis ma mains dans ma sacoche a kunai et là je pus admirer son potentiel, en une fraction de seconde elle se retrouva a coter de moi, j'avais le kunai a la gorge et un seul petit geste de ma part et c'était la mort assurer, je lui souris un sourire large et plutôt arrogant et d'un ton moqueur je lui dis: On a plus le droit de fumer maintenant? Âpres avoir entendu cette phrase elle sourit et relâcha le kunai qu'elle laissa tomber, tout les bandits se retournèrent vers nous:ils croyaient surement que les ois nin étaient déjà arrivés, je sortis de ma sacoche une petite cigarette, d'un claquement de doigt je l'alluma, je regardais la jeune femme tout en fumant, elle aussi me scrutait mais je savais qu'elle était plus intéressé par le colis que par moi.
Alors mademoiselle que fait une fille aussi belle que vous dans un endroit aussi lugubre avec des malfrats de bas étages.
Elle hésita un moment avant de répondre, elle commençait a stresser et cela se voyait a la manière dont elle me regardait son regard n'était plus aussi sur qu'au début de notre conversation. Elle ne tenait plus debout elle faisait se que l'on appelait les cents pas elle réfléchissait surement a une astuces pour pouvoir sortir mais moi même j'avais déjà tout calculé il n'y avait aucune issu possible le ninjutsu utilisé par ce vieux charlatent nous a complètement piège les portes et les fenêtre était scellé par un puissant ninjutsu que même moi ne pouvait rompre la seul façon de s'enfuir était d'attaquer le vieux directement, et cela était impossible pour des personnes emprisonner comme nous, de plus le vieillard absorbé notre chakra très rapidement, moi même je n'avais aucun problème ayant une réserve d'énergie plutôt immense mais la fatigue se ressentait chez les autres,soudain la fille s'arreta elle me regarda et ria je ne m'attendais pas a cette reaction de sa part et ce rire fit perdre la boule a tous les autres hommes qui étaient dans la piece.
AHHHHH criaient ils Pourquoi elle rit Peut être qu'elle veut mourir avant Nous , Elle perd La boule lA PAUVRE FILLE.
Ne pretant aucun attention a ces commentaires que faisaient les autres idiots, elle s'avanca vers moi prit mes mains dans les siennes et me tira loin de ce brouhaha, elle m'emmena au W.C,elle ouvrit la porte et me pria de rentrer dans mon fort intérieur je me dis JACKPOT!!!!!! et je rentrai, elle ferma la porte et me dit:
Bon comme vous le savez on est prit au piege et je sais maitnenant que les ois nins se sont preparé a attaqué, peut etre ne l'auriez vous pas remarqué mais dans cette piéce il n'y a aucun fenetre.
Euh oui et alors? Ou voulez vous en venir.
Ouvrez le paquet et vous le saurez.
Ouvrir le colis était une chose interdite et qui pourrait nuire gravement a mon business, car oui je n'étais pas un ninja ordinaire contrairement aux autres qui se plaisait dans leur petite vie misérable moi je voulais toujours plus et cela dés mon plus jeun ages, déjà tout petit je voulais gagner de l'argent sans pour autant travailler, c'était mon rêve et ce rêve se concrétisa le jour ou je commençai a livrer des paquet aux malfrats; je ne savais pas se que contenait ses paquets et cela m'importait peu, j'étais très bien payer et c'était cela l'essentiel. Mais maintenant a bien réfléchir j'allais mourir a cause d'un paquet, si l'on réfléchit bien il vaut mieux mourir en sachant se pourquoi on est mort.Je pris un grand bol d'air et je commençai a ouvrir le petit cadenas, quand celui ci fut brisé je soulevai le cache et je reçus un grand coup de poing dans la gueule, j fus propulsé a un mètre et le mure se fracassa derrière moi, c'était la belle fille qui m'avait frappé, la raison je ne la connais pas, elle s'avança vers moi; elle voulait surement se battre je me relevai et sortis de son fourreau un sabre a la lame étincelante. Le paquet etait entre ses mains et il fallait que je le récupère, je savais qu'elle le voulait mais je ne me doutais pas qu'elle était aussi forte. Quand elle fut devant moi et quelle eu la pointe de mon sabre contre sa gorge elle s'écria:
Mais vous êtes malade!!!!!!!!!!!! Vous faites ce bouleau depuis je ne sais quand et en plus vous ne savez pas que les colis sont protéger par des système que seul le destinataire peut annuler,et pour votre gouverne votre destinataire n'était autre que moi, enfin par moi je veux dire le village de Suna, enlever maintenant votre lame de ma gorge que je puisse desceller cette sacoche.
D'un seul coup tout le monde se retourna vers elle et on pouvait entendre les discussions entre les bandits s'intensifier, des personnes s'écriaient que c'était la faute de la jeune fille s'ils étaient là d'autre que c'était de ma faute et à se moment précis je savais que j'avais un autre problème que les ois nins un problème qui ne tardera surement pas a éclater. On se croisa du regard moi et la jeune fille, elle fit quelque signes de main et me dit:
Vous êtes sabreurs non?
Euh oui pourquoi? Vous croyez pas que c'est pas le bon moment pour faire connaissance?
Non tenez cela et exterminer les.
Elle sortit du paquet une des sept armes légendaire, une épée qui devait être la propriété d'un épéiste de Kiri que pouvais je faire tout le monde sait qu'il faut des années pour maitriser une épée dotée d'une telle puissance, et comment c'etait elle retrouver ici?Dans ce paquet, je savais maintenant ce que cherchais les ois nins et je savais que j'allais devenir un renégat aussi recherché que les Kisame Hoshikage ou les Zabuza Momochi j'avais peur rien qu'en y pensant. Enfin le moment n'était pas a la parlotte ni a la réflexion mais plus a l'action, je pris l'epée des deux mains et fis un mouvement horizontale au sol et d'un coup le mur se brisa et les malfrats furent balayé par la rafale de vent que j'avais produits, dehors les ois nins se hatérent et firent leur entrée dans la salle, la fille se tourna vers moi et me fit signe de partir; je compris qu'elle allait surement se saccrifier pour que cette épée puisse rejoindre Suna, elle me fit un signe qui voulait dire "va-t'en" et elle brisa un mur d'un simple coup de poing, et dire qu'elle pouvait s'enfuir depuis le début, je pris mes jambes a mon coup et je sortis rapidement, je ne cessai de me retourner espérant voir la fille derriere moi mais ce ne fut pas le cas, quelques mois après cette incident je suis a suna vivant de mon travail plutôt honnête j'essaye de minimiser les dessous de table sinon les dirigeants de ce pays on acceptait de me laisser l'épée en échange je suis devenu ninja du pays des sables.

Village Souhaité:Suna


~Vous~

Prénom:
Age:16 ans
Comment avez vous trouver le forum ? j'en ai entendu parlé ^^
Etes vous actif ? pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
I am here[terminer] Left_bar_bleue7/100I am here[terminer] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

I am here[terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am here[terminer]   I am here[terminer] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:02

Je te propose le grade de Juunin ou Anbu voir même Kazekage.

Le Kazekage est inactif et je me demande s'il reviendra d'ailleurs.

Je préfère attendre donc à toi de choisir entre Juunin ou Juunin Spécial voir Anbu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Shi Tetsuki

Shi Tetsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

I am here[terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am here[terminer]   I am here[terminer] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:23

Bah j'aimerais bien être Junin de Suna/ déserteur de rang B ou A ^^ (dans mon histoire je déserte Kiri pour Suna emportant avec moi une des sept épées, bien sur pour l'épée s'il y a un probleme je l'abandonnerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
I am here[terminer] Left_bar_bleue7/100I am here[terminer] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

I am here[terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am here[terminer]   I am here[terminer] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:36

Okay Wink

Ce sera rang A Wink

Juste, tu veux que ton identitée reste caché en ce qui concerne ton passée de déserteur ?

Pour l'épée, un Rp de 70 lignes est demandé au personnage inventé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Shi Tetsuki

Shi Tetsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

I am here[terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am here[terminer]   I am here[terminer] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:21

Non mon identité en temps que déserteur n'est pas caché ^^ tout le monde le sait surtout les ninjas de Kiri ^^ . Sinon pour l'épée je ferais le rpg de 70 lignes mais vu que mon histoire qui fait bien plus de 70 lignes environ 100 lignes relate la manière dont j'ai eu l'épée j'aimerai savoir si je pourrais faire un rpg de 70 lignes relatant mon première entrainement avec l'épée au lieu de la manière dont je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
I am here[terminer] Left_bar_bleue7/100I am here[terminer] Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

I am here[terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am here[terminer]   I am here[terminer] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:34

Aucun problème Wink

Donc, Fiche Technique & Evolution à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I am here[terminer] Empty
MessageSujet: Re: I am here[terminer]   I am here[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am here[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: