Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Fuite,Le combat et l'arrivée a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Tetsuki

Shi Tetsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

La Fuite,Le combat et l'arrivée a Suna Empty
MessageSujet: La Fuite,Le combat et l'arrivée a Suna   La Fuite,Le combat et l'arrivée a Suna Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:24






La fuite



Je venais de courir environ douze kilomètre la fatigue commençait a se ressentir surtout au niveau de mes mollets qui me criaient: ON ne peut plus continuer!!!Le soleil venait de se coucher, le ciel bleu et clément laissait place a une nuit noir et menaçante, je savais que les chasseurs de déserteurs n'allaient pas me lâcher temps que j'aurais cette épée avec moi, cette épée à la lame forgée si finement, je me souvenais encore de la puissance dont j'avais ressentis quand j'avais lancé mon attaque avec elle, comme ci elle aussi vivait. Mais je n'avais aucunement le temps de penser a ce qui s'était passé dans la cabane malgré que cette fille... je n'arrivais pas à l'oublier, je ne la connaissais presque pas mais au fond de mon être s'était comme si je la connaissais depuis mon enfance, son sourire ses longs cheveux je regrette ne pas l'avoir rencontré plus tot mais maintenant c'etait trop tard ces conards de ois nins l'ont sans doute tué, d'ailleurs pourquoi est ce que je m'enfuis? Un sursaut de colère me tint, ces idiots.. Ils avaient tués cette fille alors qu'elle n'avait rien fait c'etait moi qui méritait de mourir et non elle, je pris mon souffle et je m'écriai: ALLEZ PAUVRES IDIOTS D'OIS NINS VOUS VOULEZ CETTE EPEE C'EST CA QUE VOUS VOULEZ VENEZ LA PRENDRE QU'ON VOIT VOTRE PUISSANCE HEIN VENEZ!!!!!!!!!!!! Mais aucune réponse ne se fit entendre, je les avais surement devancer de plusieurs centaines de Kilomètre au pire, mais je n'étais pas normale cela me ressemblais pas, moi m'attacher a une fille aussi jolie et belle soit elle, non cela me ressemblais pas, et alors là je crois que mon ancienne Team se serait bien marrer on me regardons perdre mon sang froid moi qui les sermonnais toujours sur l'importance de contenir ses nerfs, non cela ne me ressemblais pas moi qui considère les femmes comme des jouets: tombais sous le charme de cette fille pourquoi?? Je n'en pouvais plus tout ces sentiments d'un coup, je posai mon postérieur sur une branche plutôt élevé ainsi si un des ois nin arriver je le saurai déjà et puis pourquoi me défendre mon sort est déjà scellé tout le monde sait que quand ces gens vous tracent ils ne vous lâchent jamais, un petit chuunin de merde se sauver face a des gens qui sont au minimum deux fois plus forts que lui et cela chacun, je n'aurais vraiment jamais crus que mon petit trafique m'aurait amener dans cette situation si délicate, je ne faisais en plus rien de grave quelques petites livraisons de ci de la pas de quoi inquiété mon village :Kiri, j'eus pendant un moment un petit brin de nostalgie, je n'irais sans doute plus jamais dans ce village où j'ai grandi, et la colère fit automatiquement place au désespoir et des larmes coulèrent de mes yeux et tombèrent le long de mon visage les deux poings fermés je tins mon t-shirt au niveau de la poitrine et je déchirai le tissu, l'autre mains sorti un Kunai de ma sacoche; autant en finir maintenant et garder ainsi toute ma dignité et mon honneur, si je me faisais attraper vivant je savais que j'allais être châtier puis torturer psychologiquement et enfin j'allais être exécute en plein publique certainement pour montrer l'exemple aux autres déserteur, mais moi je ne suis en aucun cas de l'espèce des déserteurs j'aime encore mon pays j'ai fait quelques trucs pas bien mais pourquoi devais je mourir pour ces petites erreurs?Enfin c'est de cette manière que va se finir mon histoire: la façon dont je tenais le kunai changea celui ci était maintenant dirigé vers moi, je pris mon souffle et le vide dans mon cerveau, puis je fis se qui était censé être le dernier geste de ma triste existence, je vous vois derriere votre écran oui j'ai utilisé le mot censé tout simplement parce que au moment ou la pointe du Kunai allez s'introduire à l'intérieur de moi une image apparut comme un flash devant moi, cette fille elle ne s'était surement pas sacrifier pour que je meurs de cette manière , non elle s'était sacrifier pour me voir amené cette arme au village de Suna je n'allais donc pas la retrouver sans que cette tache soit accomplie, maintenant j'avais un but dans ma vie et c'était de ramener cette épée a Suna et personne n'allait m'arrêter même pas les ois nins, d'un geste de main je redirigeai le Kunai vers l'horizon et je le lançai de toute mes forces; j'étais maintenant décidé et personne ne m'arrêtera ca s'était sur, mais maintenant il fallait se reposer je me mis à la recherche d'un endroit plutôt difficile à trouver: je finis par trouver mon bonheur à l'intérieur d'un arbre creux plutôt grand enfin assez pour pouvoir dormir debout, mon sensei aurait dit dans ce genre de situation: Bienvenu à l'hôtel Hilton. Je m'endormis donc rapidement, j'avais placé quelques pièges un peu partout mais surtout à l'ouest car c'est par là qu'est Suna donc si je devais à être attaqué j'aurai une bonne sortie de secours, en plus des pièges j'avais utiliser la technique du Mizu Bunshin No Jutsu pour créer quatre répliques parfaites de moi même, ces dernières sont parties se positionner un peu partout en restant bien en évidence ainsi si l'une d'elle venait a mourir je saurais automatiquement où se trouve nos ennemi. Je finis rapidement par rejoindre les bras de Morphée, je me retrouvai dans la cabane de ce matin et je me voyais parler à la fille, je venais de la rejoindre pas moi personnellement enfin le moi d'il y a quelques heures l'avait rejoint devant son fauteuil moi, et la fille regardais étrangement vers moi comme si elle savait que je nous regardais (si vous réussissez a comprendre c'est que vous avez le QI d'Einstein] elle regardais en ma direction et son doigt.... elle me montrait la sacoche où était cachée l'épée, elle articula quelques paroles Pour...sois euh non pour ..Moi!!! Tout a coup je fus rejeté des bras de Morphée, un de mes clones venait d'être détruit, les ois nins n'étaient pas loin et il fallait que je m'enfuis, Je veux vivre!! c'est la seul chose à
lequel je pensais a ce moment je pris rapidement l'épée que je mis sur mon dos et je courus vers l'ouest, je sentais leur présence et je savais qu'ils n'étaient plus très loin mais j'avais un avantage sur eux moi je m'étais reposé et j'étais en pleine forme alors qu'eux ont dut faire un long trajet pour atteindre ces bois dans laquelle on se trouvait, Suna n'était plus qu'à quelques miles
, mais ces quelques kilomètres étaient les plus dangereux un deuxième de mes Mizu venaient d'être Tuer, le stress montait en moi je ne savais plus vraiment quoi faire j'espérais juste qu'ils allaient tomber dans l'un de mes pièges , et puis dans cette état de stress incommensurable je m'arrêtai, le sourire au lèvre ma vie allait prendre fin ici dans ces bois mais je ne mourrez pas seul eux aussi allez crevez ils allaient souffrir pour ce qu'il lui avait fait a elle, ils allaient mourir pour ce qu'ils avaient fait à la fille que j'ai aimé. Je pris l'épée qu'elle m'avais donner, j'attrapai cette épée d'une mains et je voyais devant moi les ois nins arrivaient les voila enfin, de l'autre main je fis un signe de Kanji et tout autour de moi des explosions retentirent le combat
allait enfin commencer.



Le combat
Manque le dernier paragraphe ^^
Ca allez bientôt commencé, j'étais toujours debout et autour de moi un épais nuage de fumer et de cendre était apparu, mon plan avait marché comme sur des roulettes, ils s'étaient comme prévu précipité sur moi sans guetter les alentours et malheureusement pour eux mes parchemins explosifs ont fait Boum, sur ma face était dessiné un sourire énorme comparable au sourire des acteurs de série B, je guettais les alentours sachant que des simples parchemins explosifs ne les tueraient pas loin de là vu qu'ils représentaient le gratin des ninjas de Kiri; alors que moi... je n'étais rien comparé a eu. Soudain au sud un trou se fit dans la fumée, je savais que c'était l'ois nins qui avait fait ca mais ou est il? A gauche non A droite Non en bas non plus donc il est, je dégainai mon épée et d'un réflexe je contrai l'arme de l'ois nins, il avait lui aussi une épée qu'il tenait des deux bras, d'un coup je lui assena un coup de pied au cote qui le fit virevolté vers un arbre, il tomba sur ses deux jambes puis il rengaina son épée et commença a s'adressait a moi: Nukenin de Kiri rendez vous et il vous sera rien fait de mal, vous êtes en possession d'une des épées les plus puissantes de notre village et nous voulons la récupérer, rendez vous et il ne vous sera rien fait de mal. L'espoir; ils ont été plein a ce que je voyais, croire que j'allais me rendre ainsi sans aucun combat; sans aucune résistance, c'était plus de l'espoir mais de la croyance, je savais se qui m'attendais si je me rendais et je n'allais surement pas le faire, autant mourir en combattant de puissant ninja, vu que la mort qui m'attendrait a Kiri serait la plus pitoyable et la plus humiliante, crucifié dans la grande place puis exécute en publique. Je fis un geste a l'ois nins comme quoi il n'avait rien a craindre et je rentrai ma main dans ma sacoche retirant une cigarette, je l'allumai et je pris une bouffé de goudron: Ok, à ce que je vois vous la voulez cette épée et moi je n'ai aucune envie de me voir crucifier nous sommes donc dans ce que l'on appelle une impasse, ALORS BATTONS NOUS!!! L'ois nins fini par retirer son masque, eux qui avait pour ordre de toujours le garder, la raison pour lesquelles il faisait cela,je ne la connaissais pas mais c'était très bizarre comme s'il voulait se battre contre moi seul a seul dans son regard il y avait une lueur, la lueur du combattant. A part cela cet homme me ressemblait beaucoup on aurait dit des cousins et s'était peut être le cas vu que je ne connaissais aucun membre de ma petite famille ayant été relégué très vite du clan pour avoir été incapable de maitriser le dojutsu que je ne maitriserais d'ailleurs jamais. Je ne sais pas pourquoi mais je sens en toi une aura et cette aura n'est en rien l'aura d'un déserteur mais bon je dois dire que c'est dommage, dommage qu'on ne se connaisse qu'on de pareille situation, Mais maintenant tu es un déserteurs et je suis obligé de t'exterminer, Shoguro Mizumi laissez nous régler ca entre nous vous le voulez bien parce que cette homme qui est devant mérite tout votre respect avoir abandonné une fille sans défense pour transporté son colis, mais bon je dois avouer que cette fille était coriace. Ah je ne pouvais pas en entendre plus, il osait souiller la mémoire d'une fille qui avait sacrifié sa vie pour la mienne, je pris mes appuis sur la branche et je sautai très haut dans les cieux en direction de l'ois nins,celui ci souriait comme pour se moquer de moi, mon épée dans le bras droit je fis un kanji de la main gauche et trois Mizu bunshin apparurent a mes coté, mon épée et celle du chasseur s'entrechoquèrent une nouvelle fois; il était très fort physiquement beaucoup plus fort que moi et il me poussait vers une chute certaine, mais mes clones arrivèrent a leurs tours les mains occupés a tenir son épée il ne put contrer les coups de pieds et de poings de mes bunshin, et il finit par se cogner une nouvelle fois contre le tronc de l'arbre, pour que vous compreniez bien la situation où nous étions je vais vous décrire les lieux, nous étions tous les deux a au moins 16 mètres de hauteurs sur un arbre gigantesque, les branches de cette arbre faisait au moins un mètre de largeur et le tronc de celle ci faisait au moins soixante dix pouces d'épaisseurs, en dessous de nous les deux autres ois nins étaient postés et prêts a défendre leurs amis, ils avaient tous les deux des fouets d'eau technique très puissante surtout s'ils maitrisaient en même temps le raiton,enfin retournons a notre combat; quand il eut percuté le tronc de l'arbre l'ois nins se transforma en eau, j'en conclu vite que c'était un mizu bunshin, mais où étais l'original, en un instant mes deux bunshin explosèrent et le chasseur sortit du sol et rétorqua: trop faible. Et il répliqua une nouvelle fois l'épée a la main donnant des coups de plus en plus fort que je m'efforçais de contrer, mais tous se passer comme prévu, après avoir contrer l’un de ses coup je me mis a mon tour à l'attaque, il reculait et il allait tout droit vers l'endroit où je le voulais, et un bruit de pas sur l'eau se fit entendre enfin me dis je. je fis un nouveau Kanji de la main et je dis: TROP FAIBLE ON VA VOIR QUI EST TROP FAIBLE RAITON TECHNIQUE DE L'ÉLECTROCUTION. Le sourire sur ma face était tellement large qu'on aurait penser qu'il allait se détacher de mon visage, l'ois nins était devant moi courber tenant son cœur, en bas Mizumi et Shoguro s'était élancé contre moi mais leur chef leur scanda: NON il est a moi. Il fit quelques Kanji des deux mains et sorti un Jet d'eau de sa bouche, je ne m'y attendais pas et je fus persécute de plein fouet par cette attaque rapide, je fus propulsé et je tombai tout en bas, une chute de plusieurs mètre que je ne pouvais arrêter devant moi l'épée voltigée elle aussi, en plein vole je la tins au dessus de moi l'ois nins lui aussi avait sauté surement il voulait m'achever mais je n'allais pas lui donner se plaisir, j'appuyais mes pieds sur les deux manches de mon épée, et celle ci finit par s'enfoncer dans la terre quand a moi a par quelques secousse je n'avais rien, d'une main je la sortis de cette terre boueuse et j'attendis mon ennemi, celui ci arriva bien rapidement et d'un sourire me rétorqua: en faite c'est vrai que tu n'es pas nul mais je suis tout de même beaucoup meilleur que toi Regarde et admire ma puissance. Un dragon de terre surgit et là je me dis OULA, le dragon ouvrit la bouche et il en sortit de nombreux bout de terre qui s'élançaient vers a une vitesse incroyable, je fis un signe de main et une barrière d'eau vint me protéger les bouts de terres étaient certes très fort mais une fois le contact avec l'eau fait il devenait trop boueux pour me mettre en danger.Que dire a part que je vais maintenant en finir avec toi mon pauvre ami, je vais te faire un petit cour, où il y a de la bout y a quoi? DE L'EAU. Et un nouveau kanji de la main et cela allez surement être le dernier, il s'attendait surement a une attaque direct mais je n'allais pas lui donner se plaisir je ne pouvais pas lui résister et ma seul solution était de fuir, RAITON TECHNIQUE DU FLASH. Une lumière intense se propagea dans les alentours et c'était fini, je m'étais caché grâce a ma technique d'assimilation dans l'eau et je voyais les ois nins s'afféraient a me cherche ils finirent par se diriger vers l'est au sens contraire d'où je devais partir, mais bizarrement avant de partir leur chef s'adressa a moi : Beau combat Déserteur ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fuite,Le combat et l'arrivée a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'Armes de Suna!
» Combat Test
» Demande de Combat
» ~~|Recherche combat|~~
» • 1--Système de Combat & Armes •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: