Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Evenement HORS RPG] Show Tv !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Left_bar_bleue7/100[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty
MessageSujet: [Evenement HORS RPG] Show Tv !   [Evenement HORS RPG] Show Tv ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:19

Bienvenue à tous à notre imanquable show télévisé diffusé dans toutes les télé du monde shinobi ! Nous avons choisi Oto car quelques temps après, celui-ci sera détruit. Je vous présentes donc nos concurents venant de tous le monde shinobi !

1 / Je vous présentes le jeune Konohamaru nous parvenant de Konoha, il souhaite s'amuser mais il va être encore plus heureux, il va s'éclater.

2 / Ton épée n'est pas autorisée à entrer le Kurusawa, si tu es venu c'est que tu souhaite avoir le gros lot et bien tu ne sera pas déçu car il recèle bien des surprises !

3 / Le Raikage en personne à mon jeu * s'incline * le vieillard de trente viens pour le fun, mais il va ce briser le dos, j'espère qu'il a de l'endurance.

4 / Sakata Gintoki, le chuunin de Kumo ne serais pas déçu, il voulait s'amuser et il va délirer. Le Chuunin reussira-t-il à percer les mystères ?

5 / Un gars d'Akatsuki, surement un imposteur, il dit que le plaisir est un élément très utile à la vie d'un être vivant, il n'a pas tort et il va être conqui.

6 / Rock Lee va tomber à terre et ce fendre la tronche à mainte reprise mais qui sais, il va peut-être gagner le gros lot ?

7 / Nous venant du désert, nous avons le plaisir de vous presentez Shi le bouffon nous venant de Suna, celui-ci souhaite nous donner comme prenom Tu sais pas Lire, comme il le veux.

8 / Il veux s'amuser, mais a plein de corps, ce sera pas facile >< Mais bon, toujours dit-il qu'il aime s'amuser, toujours du serieux , il en a marre x)

La première épreuve aura lieu juste après votre arrivée ici, vous devez faire un post de cinq lignes minimum [Evenement HORS RPG] Show Tv ! Icon_wink Chaque post vous donneras 5 points supp' donc plus vous postez plus vous gagnez mais n'oubliez pas moi l'animateur et Shiroyasha vous guetterons !

Ne faites pas les timides venait sur la scène et présentez vous à la foule !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Konohamaru
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Konohamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009

[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement HORS RPG] Show Tv !   [Evenement HORS RPG] Show Tv ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:06

Konohamaru arrive à Oto pour faire le Show de télévision, il est prêt à s'ammuser avec tous le monde, il demande à l'animateur :

- C'est quoi la première épreuve.

Le ninja s'asseoit sur un banc et attends les autres avec patience, il veut commencer le Show et pour celà, il est prêt à battre tout les ninjas. Mais bon, pour le moment, il attendait. Un premier ninja arrive c'est un ninja de Suna, Genshi Kurusawa, il a une belle épée.


Nombre aléatoire (1,3) :
2


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 16 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Chuunin de Konoha | Fauve de Jade
Rock Lee


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans Konoha, En Train De Faire Des Exercices

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Left_bar_bleue0/20[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ryos: 500

[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement HORS RPG] Show Tv !   [Evenement HORS RPG] Show Tv ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:43

C'était une magnifique journée aujourd'hui à Oto No Kuni, il y avait une
chaleur torride, moi tranquilement vétu de ma veste de Chuunin, je m'avançais
vers Tobi "le présentateur" tout en m'asseyant sur le banc à côté de Konohamaru,
quand j'entendu une phrase venant de tobi :

6 / Rock Lee va tomber à terre et ce fendre la tronche à mainte reprise mais qui sais, il va peut-être gagner le gros lot ?

Je le regardais dans le coin de son masque, mes yeux s'enflammaient
et je lui dis tout en lui montrant du doigt un mur :

" Je vous jure qu si je ne gagne pas ce gros lot, je taperais 3000 fois dans
le mur !, mais avec ma volonté de fer, je pense y arriver, apres tout je serais
montrer ce qu'est un vrai ninja, rien qu'avec du Taïjutsu ! "

[ HRPG : désolé de ce post lamentable, mais ce n'était que la présentation =P, j'attends de l'action avant de faire d'énormes RP ! x) ]
Nombre aléatoire (1,3) :
3


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 16 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Left_bar_bleue15/20[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement HORS RPG] Show Tv !   [Evenement HORS RPG] Show Tv ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

Enfin le moment venu!!! Les ruines de Oto no kuni allait être l'emplacement d'un spectacle maginifique!!! Cloud était fier d'être de se spectacle.

-Enfin je vais pouvoir m'amuser sans combattre!!!

Il entendit son nom. Il courut vers la scène et fit plusieurs saut arrière avant d'arriver devant Tobi l'animateur. Il créa une petit boule de feux qu'il fit bouger dans sa main.

-Voila se que j,apelle une rentrée remarquer!!

Il fit un grand sourire à la foule et alla s'asseoir avec les autres membres de l'événement sur le petit banc.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Membre Akatsuki S / Maître du Rinnegan
Pain


Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ici et ailleurs, on me nomme aussi Dieu.

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Left_bar_bleue3/40[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Ryos: 1400

[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement HORS RPG] Show Tv !   [Evenement HORS RPG] Show Tv ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:59

Pain a écrit:
Lalala ... Il était une fois euh ... Nananala ! ...

Eh oui ! Évidemment, aujourd'hui, Pain, ou alors Nagato, était d'une très bonne humeur, et il s'était mit à chanter. Et ... Pourquoi, au fait ? Eh bien, il se rendait à un Show Télévisé, retransmit dans toutes les télés du Monde Shinobi ! Waw ! A lui la célébrité, la gloire, et toute autre chose ! Enfin, après tout, il était déjà lui-même très connu, comme étant le dieu D'Ame, et surtout, comme étant l'un des plus puissants membre de l'Akatsuki. Le deuxième, en fait. Et ce sus-dit Pain avait décidé de lâcher les armes, et d'aller s'amuser sur un Show télévisé. Alors qu'il entendit son nom, il se téléporta sur Scène ... Enfin, téléporté, le mot est grand ! Une fois qu'il apparût devant le public, et surtout, devant les filles, il se banda les muscles, comme pour faire " salut, c'moi le plus fort ". Puis il se dirigea vers Cloud, fit une tête à la " Yamato quant il fait supra peur " et l'interpella ...


Pain a écrit:
Salut ... Padawan ! Alors comme ça, tu vas essayer de me battre ?! J'te préviens que si tu me bats, je t'envoie tout seul sur une île déserte sans nourriture, et sans boissons ... Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement HORS RPG] Show Tv ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement HORS RPG] Show Tv !   [Evenement HORS RPG] Show Tv ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement HORS RPG] Show Tv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Evenement : Reo L'enfant des Lumières
» Le Show TV ! [ Mini Event' The First ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Ruines d'Oto No Kuni :: Centre-VIle-
Sauter vers: