Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuer Ou Être Tuer [Mission C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Tuer Ou Être Tuer [Mission C] Left_bar_bleue34/60Tuer Ou Être Tuer [Mission C] Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Tuer Ou Être Tuer [Mission C] Empty
MessageSujet: Tuer Ou Être Tuer [Mission C]   Tuer Ou Être Tuer [Mission C] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:50

Suna, le village du Pays du vent, le grand pays du vent. Celui-ci était en plein désert, le désert était grand, trop grand. Le Pays du Vent est semble-t-il le pays le plus grand de tous si on comptait le désert du pays du vent. Dans ce pays, il y avait donc Suna, le village du sable. Notre jeune garçon, Genshi était un Genin de ce village et semblait maitriser une épée, longue et imposante. Son pouvoir lui était encore inconnu cependant il savait une chose, elle en avait un. Une heure matinale aujourd'hui pour le réveil de notre Genin, Genshi ce réveilla aux alentours des neuf, dix heures. Celui-ci déjeuna en prenant quelques biscottes grillés dans un appareil spéciallement conçu pour les grillées, tartiner négligement de beurre et finement de confiture rougeote surnommée " Confiture de Fraise de chez Tante Nova ". Il déposa délicatement ses lèvres sur sa biscotte dorée à point pour la croquée, quelques bouts disparurent aussitôt. Terminant sa première biscotte, Genshi continua alors avec sa deuxième biscotte, la dodelinant gentillement de pate à tartiner goût chocot noisette "Nuletta". Terminant alors son petit déjeuner par une jeune clémentine qui fondit dans sa bouche, il bu un verre de lait blanc comme à son habitude avant d'entendre sonner à sa porte. Il ce leva lécha ses babines et ce rendit vers la porte, enleva le peu de saleté autour de sa bouche à l'aide d'un mouchouir blanc et fin. Le jeune Kurusawa ouvrit la porte marron sombre et dont la poignée étant d'une couleur dorée, pour tomber nez à nez avec un messager, la parure de celui-ci était la même que celle d'un facteur de la " pouste " jaune et bleu, la seule différence était que celui-ci possédait le bandeau du village de Suna. La main derrière sa tête, Genshi bailla un peu pour commencer le dialogue avec le messager.

- Bonjour, jeune genin, maitre Kazekage souhaite vous rencontrez pour vous donner une mission me semble-t-il, d'ailleurs le Kazekage à changé et à présent il s'agit d'un homme, Akachimaru, le fils d'Orochimaru.

- Merci à vous messager [Baille] Cette nouvelle me frappe, j'aimais beaucoup notre ancienne Kage'.

Le messager acquiesça avant de prendre congé en disparrissant du seuil de la porte. Genshi ce débarbouilla et ce rendit vers le bureau du Kazekage qui ce situé dans sa tour. Prenant le soin de fermer la porte à double tour, notre Kurusawa déposa sa clé dans la poche gauche de son manteau. Il marcha tranquillement dans la rue jusqu'à ce qu'il ce trouve nez à nez avec l'immense tour du Kazekage, Akachimaru. Grimpant les vieilles marches de l'escalier, Genshi regarda autour de lui, les gens étaient tellement petit vu de haut. Ouvrant la porte verte menant à "l'acceuil" de la tour, le Genin s'adressa à la secrétaire, celle-ci était plutôt vieille et son visage était emplie de plusieurs rides qui laissait penser aux vagues. Le jeune homme aux cheveux noisette entra alors dans le bureau du Kazekage qui lui adressa sa mission, la ressemblance était frappante entre celui-ci est Orochimaru. Il s'agissait surement d'un de ses proches familiales voir même son fils, d'ailleurs le messager l'avait dit lui même.

" - ... donc, je me présentes Akachimaru nouveau Kage de Suna, j'ai une mission à te confier et elle est de grande importance. "

Celui-ci sortit un parchemin avec inscrit C sur le devant pour annoncer la mission à notre Genin.

" - Dans le sous-sol de Suna, on organise des combats à mort entre Aspirants ninja et Genin. Tout cela, orchestré par un Chûnin. Veuillez à détruire ce Chûnin pour que tout cela cesse. Personne ne doit savoir que vous êtes envoyés par moi, le Kazekage. "

" Merci Hokage-Sama "

Prenant congé, Genshi ce rendit donc vers ces fameux sous-sols qui était aux alentours du palais du Kazekage, on parle bien sur du palais et non pas de la tour de notre cher Kage. Le palais était en ruines, celui-ci était anciennement beau grand et un patrimoine à présent il ne s'agissait que de ruines. Ce rendant vers les ruines, un épais nuage de poussières fit éternuer Genshi, celui-ci trouva la trappe cachée rapidement grâce aux indications du Kazekage. Descendant alors il découvrit deux chemins, ils semblaient identiques cependant il y avait marqué d'une langue inconnue " ²#{[|`\\^@]}²" de l'autre côté on pouvait apercevoir " Ne viens pas si tu n'es pas un homme " Genshi commença à marcher vers le deuxième chemin, il ressemblait plus à un message de combat que l'autre. S'enfonçant dans cette galerie souterraine à une vingtaine de pied sous terres, le Kurusawa remarqua qu'il y avait un bruit énorme aux alentours de la fin du tunnel. Genshi commença à courir et arriva alors face à une arène où il remarqua que deux personnes ce battaient, du sang rouge et impur gicla sur la joue de Genshi. Le combat qui avait lieu était horrible, aucun enfant n'aurait pu résister à une telle vue, elle était si attroce. Le Genin débarqua et prit place dans les tribunes, il ne devait pas ce faire remarquer.

" Salut, t'es nouveau ? "

Un jeune garçon apparu aux côté de Genshi, celui-ci voulait surement l'aidé mais dans le mauvais sens.

" Ouai ... Pourquoi Kestu m'veux ? "

Il fallait mal parler pour que personne ne s'aperçoive de rien, c'est pour celà que le genin opta pour le language de rue.

" Rien, tu vois celui-là la bas ? C'est le boss, Ruysh, il est très riche, faut dire que c'est un business qui marche bien ici ... Le combat que tu vois n'est rien comparé à ce qu'il ce passe d'habitude, t'en fais pas, tu peux t'faire d'l'argent rien qu'en pariant, mais le mieux c'est de gagner des combats en mettant sa vie en jeu. "

Genshi acquiesça et aperçut le vainqueur du combat sortir un kunai, celui-ci arracha la tête du perdant pour qu'un bain de sang apparaissent. Quel personage arrogant, personne n'aimerait ce frotter à lieu d'ailleurs il lança un rire machiavélique et absorba du sang de sa victime.

" Comme je l'aime, toujours aussi juteux ! "

Genshi ce leva soudainement et monta sur le ring, que lui prenait-il ? Il arriva vers le vainqueur pour le ... pour le tuer ?!? Ce n'était pas les conditions de validitée à la mission ! Il fallait obéir à l'ordre. Poussant l'aspirant ninja contre les cordes pour l'enième fois, Genshi sortit un kunai de sa poche et imobilisa son adversaire, lui faisant une clé de bras il l'obligea à ce mettre contre le sol.
" - Tu le vois ? " Pointant du doigt le cadavre sans tête " Je vais être clément et t'épargner cependant ... Je vais te planter ce kunai dans tes deux bras et tes deux jambes pour te faire souffrir ! "

* Il ne faut pas que je sois demasqué temps pis je dois le faire ..*

Les quatres membres immobilisé, Genshi botta les fesses de son " adversaire " qui ne fut pas très coriace. Le jeune Kurusawa fu applaudi par les spectateurs qui en voulurent encore.

" - Je suis Ryush et tu viens de remporter la somme considérable de 1000 Ryos ! Que désires-tu d'autre ? "

Le jeune Kurusawa pensa qu'il était temps de le tuer, c'était l'instant revé pour le provoquer en combat.

" - Je veux ... Ta tête !

Ryush laissa échapper un rire machiavélique et tout le monde des les tribunes rigola et ce moqua de Genshi. Sifflant, deux jeune filles enlevèrent la veste en peau de renard, appertenant au Chuunin et celui-ci sauta sur le ring. Le combat allait pouvoir prendre place, l'arbitre commença, en disant que les jutsus étaient interdits. Le combat commença et les mises penchèrent à 99% sur Ryush un seul était pour Genshi. La sonnette retentit, le combat commença. Le jeune Genin remarqua que différentes balaffres étaient presentes sur le visage de son adversaire, et qu'il était plutôt habiles. Ryush envoya plusieurs coup de pieds sur les différents côtés de Genshi qui les para avec une petite difficultée. Attrapant le pied droit de Ryush, Genshi le plaça en désiquilibre, il lui asséna un coup de poing brutal sur le visage du sang apparut sur la main de notre Kurusawa, le visage de son adversaire était couvert du sang de son nez, son nez était brisé et le sang coulait à flot. En profitant, le jeune Kurusawa assénant quelques coup de poings sur le ventre de son adversaire, celui-ci ce baissa roué de coups et Genshi en profita pour lancer un uppercut. Ryush prit de plein fouet l'uppercut dans sa nuque et il tomba. La foule retint son souffle, Genshi allait-il en finir ? Sortant plusieurs Kunai de sa pochette ninja, Genshi les posa à terre pour les prendre un à un. Plantant un d'entre eux dans son bras droit, Genshi commença en chuchotant rien qu'à Ryush, personne d'autre pu l'entendre " Pour le bien " ce penchant vers Ryush, le jeune Kurusawa continua, cependant ce penchemant lui fu fatal à peine penché Ryush leva sa jambe droite qui attrappa Genshi au cou. L'étranglant alors, Ryush sourit et la foule applaudit.Resserant l'étreinte sur Genshi, le Chuunin continua alors en arrachant son kunai du bras pour le planter dans l'estomac de Genshi. Du sang gicla de tous côtés. Du ventre de Genshi pour commençer, le Kunai entra dans son estomac, souffrant atrocement Itsuga commença :

" - Vous êtes libres à présent, vous pouvez vous en allez ... Argh ... Allez vous en .... Argh ... J'ai tué votre chef ... "

Tué leur chef ? Comment a-t-il fait ? Un bout de kunai sortait du coup de Ryush trois autres étaient plantés dans son dos. Comment le jeune Kurusawa avait-il fait ? Il avait pris ses dernières forces pour attrapper quatres kunaïs entre ses orteils. Il les avait alors plantés juste après que Ryush ne lui plante le Kunai. Cependant Genshi souffrait atrocement et il tomba dans les pommes à cause de sa blessures ainsi que d'épuisements.

* Suis-je mort ? Eh Oh Ya quelqu'un ? Je suis mort ou pas ? *

Ce réveillant soudainement du lit où il était couché, du lit d'hopital d'ailleurs, Genshi fut prit d'une douleur atroce à l'estomac, il ce souvenait à présent de la scène, il avait donc réussi sa mission ? Surement oui et à présent on pouvait dire qu'il avait sauvé une personne et qu'il avait été sauvé à son tour, cette personnne n'était autre que la première avec qui Genshi avait parlée, celui-ci l'avait apporté à l'hopital et avait soudainement disparu quelques temps après. Quelques temps après Genshi reçu la visite d'une infirmière.

" - Un messager souhaite te rencontrer je le laisse entrer ? "

Genshi acquiesça et vit alors le messager en costume bleu et jaune de la dernière fois.

" - Bravo pour ta mission, mais bon récupères bien, maitre Kazekage est fier de toi. Au fait, ça fais trois jours que tu dors, tu ferais peut-être bien de retourner chez toi, les médeçins sont d'accord mais tu dois rester prudent. "

Saluant Genshi, le messager disparu. Sortant de l'hôpital, Genshi ce remémora ce que le messager avait dit " trois jours que tu dors ", souriant, Genshi fouilla sa poche et ne trouva pas sa clé. S'affolant un peu Genshi remarqua qu'elle était sur la porte avec un petit mot " Merci pour tout, je te dépose ta clé, tu l'a faites tombée " Signé Roys. Souriant, Genshi entra chez lui et s'allongea sur son fauteuil pour regarder les aventures d'"Oturan".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer Ou Être Tuer [Mission C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang D
» Demande de Mission de Rang C
» Mission deidara
» Demande de Mission de Rang D
» Mission Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Suna No Kuni :: Manoir du Kazekage-
Sauter vers: