Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Vs Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue41/60Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:28

Pein était debout sur le repère.Le vent soufflait sur sa robe, flottant dans l'air.Il était très pensif , au futur de l'Akatsuki , aux bijuus , a l'arme ultime. Tout cela avait été mit en suspends , mais n'allait pas tarder a recommencer. Seulement Pein doutait de la confiance de certains membres , notamment de ce Uchiwa. Celui ci , avide de vengance, menaçait constamment de se retourner contre l'Akatsuki, comme il l'avait fait avec Orochimaru.
Pein avait un tic , un toc , comme vous préferez : dès qu'il réfléchissait longuement , il commençait a faire tourner sa bague.Et la , je crois qu'il ne l'avait jamais fait autant tourner.
Finalement il sauta du repère et une fois au sol , il posa sa main par terre

-Kuchyose no jutsu !

Aussitôt cinqs autres corps apparûrent. L'un était blanc , et ressemblait a un robot.Le second avait les cheveux longs et portait un bandeau de Ame no kuni.Le troisième était plutôt gros avec des cheveux tirés en arrière.Le quatrième semblait plutôt agé bien que puissant.Le dernier avait aussi les cheveux longs ,avec une mèche côté droit et un chignon.Le corps principale, appelé Tendou ,était plutôt jeune . tous avaient les cheveux roux et des piercings noirs un peu partout (Oreille , nez , lèvre inferieure...).

Pein se dirigea vers la fôret , le dernier endroit ou l'on avait vu Sasuke.Il leva les mains au ciel et soudain une pluie tomba du ciel

*Il est un peut plus au nord...attrappons le !*

Aussitôt tout les corps se dirigèrent vers Sasuke , peut avant de l'encercler

-Uchiwa...enchanté ! Tu dois sûrement me connaître n'est ce pas ? Oui bien sur... et bien sache que l'organisation n'a plus aucune confiance en toi , et l'on m'a désigné pour te tuer , prépare toi a mourire !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue11/40Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

Le Jeune Uchiwa du nom de Sasuke attendait paisiblement sur un terrain vague réffléchissant à plusieurs chose dont la principale était sa vengeance envers son grand frère Itachi Uchiha ayant décimé son propre clan pour des raisons inconnu de Sasuke.Il s'était assis sur un rocher attendant l'arrivé de ses camarades de Taka quand un mystérieux homme portant une bague étrange et une robe de l'Akatsuki apparut avec plusieurs corps.Celui ci lui dit qu'il était venu pour le tuer car soit disant l'Akatsuki n'avait plus aucune confiance en lui.Sasuke leva les yeux au ciel avant de sortir son kusanagi en voyant que les corps l'encerclé.Il pensa quelques temps avant de se souvenir de ce membre,Pein le chef de l'Akatsuki possédant plusieurs corps et le Dôjutsu le plus rare du monde des shinobis,le rinnegan.Peu aprés Sasuke répondit à la provocation de l'homme

" Bien je voit que l'organisation veut se débarassser de toi en t'envoyant me combattre,bien que tu ais plusieurs corps compte sur moi pour touts les éliminés car personne ne peut me battre ! "

Dit-il dans un éclat de voix aprés cela Sasuke concentra son chakra raiton dans son kusanagi et activa sa pupille possédant le dôjutsu des Uchiwas le Sharingan mais cette fois ci il utilisa la forme la plus évolué de ce genjutsu,le Mangekyou Sharingan.Il pouvait maintenant prévoir tout les mouvements de son adversaire et fit quelques mudras avant de lancé une attaque sur son ennemie,il choisi l'un des cinq corps au hasard et cracha une énorme boule de feux en criiant

" Katon-Karyuu Endan ! "

Sasuke ne savait pas si il avait touché son adversaire car une énorme masse de poussière se souleva face à la vitesse et la puissance de la boule de feu que le jeune Uchiwa venait d'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue41/60Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:01

Pein ne bougea pas lorsque son adversaire parla , son expression resta neutre, dénué de tout sentiments

-Bien je vois que l'organisation veut se débarasser de toi en t'envoyant me combattre,bien que tu ais plusieurs corps compte sur moi pour touts les éliminer car personne ne peut me battre !

Au moment ou il eut terminé sa phrase il cligna des yeux , mais pas un clignement normal puisque son oeil était passé d'un oeil noir a un oeil rouge , avec une forme"atomique" noire au milieu.Aussitôt avait il activé son Sharingan qu'il lanca une énorme boule de feu.Immédiatement Gakidô se mit devant celle ci , il tendit ses bras et absorba l'intégralité du Jutsu

-Miam !

Le second corps nommé Chikushôdô Fit quelque signe avant de poser une main par terre

-Kuchyiose no jutsu !

Après une grande fumée , un grand cerbère venait de faire son apparition.Celui ci ressemblait a un gros chien a deux têtes , mais a chaque coup qu'il allait prendre , une tête en plus se rajouterai.L'invocation se jeta littéralement sur Sasuke.
L'utilisateur du sharingan n'avait a présent plus aucune chance.La vision de Pein s'étendait largement a 180° , aucun angle mort , rien.Son dojoutsu était plus puissant que le Sharingan.De plus la pluie continuant de tombée révélait la position de l'Uchiwa.

-Vois tu petit uchiwa , il y a une différence entre toi et moi. ta puissance ne vien que de ta haine , une fois celle ci disparût tu n'arrivera même plus a battre un vulgaire ninja.Tandis que moi ma puissance vient de l'espoir qu'il y ait un jour la paix dans le monde.Et si un jour cette paix arrive , je serais surement dans le même cas que toi , seulement il n'y aura plus de guerre , plus de combat , donc plus besoin de puissance...

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue11/40Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:19

L'uchiwa vit que les corps transpercé de toute part par des percings contra son jutsu sans aucune difficulté en faisant bougé l'un de ces corps qui l'absorba sans broncher.Il laissa passer un " miam " avant qu'un autre corps s'avance et invoque une énormé créature monstreueuse.Ce chien assez gigantesque comportait deux tête et semblaient pouvoir en avoir plus que ce nombre qui était déja trés grand.Celui se jeta sur Sasuke pour l'attaquer pendant qu'un des autres corps lui parlait,il lui disait que sa puissance n'était pas comparable à la sienne et que lui n'était qu'un vulgaire ninja,cette homme l'insulté et il comptait bien le vaincre et lui faire ravalé ses vulgaires paroles qui offensait le Jeune Sasuke ! Il trancha une tête du monstre qui venait de l'attaquer d'un coup de kusanagi ou il avait insuflé son chakra raiton.Aprés cela il commença a faire quelques signes de ces mains avant d'utiliser un genjutsu sur le corps qui avait invoqué le monstre ! Ce genjutsu consistait à montrer les pire terreurs que son adversaire pouvait imaginé et lui infligeait mentalement ce qui pouvait lui détruire le cerveau ! Aprés sa le jeune Uchiwa s'exprima

" Voit tu Pein la différence entre toi et moi,c'est que toi tu combats pour la paix et moi pour la vengeance et la haine qu'on peut ressentir lors d'une vengeance et largement supérieur à ce que tu peut imaginé,je te tuerais et je pourrais ensuite me vengé de mon grand frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue41/60Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:32

Le jeune Uchiwa venait de couper la tête du chien.Malheureusement pour lui deux autres repoussèrent , il en possédait trois a présent.Aussitôt Sasuke entama un genjutsu sur un des corps de Pein

-Jeune ninja , tu me sous éstimes tellement que s'en est insultant

Le corps qui avait parlé , le corps principal , venait de toucher le corps enfermé dans le genjutsu en lui injectant du chakra , ce qui eu pour effet de le sortir de ses souffrances.

-Voit tu Pein la différence entre toi et moi,c'est que toi tu combats pour la paix et moi pour la vengeance et la haine qu'on peut ressentir lors d'une vengeance et largement supérieur à ce que tu peut imaginé,je te tuerais et je pourrais ensuite me vengé de mon grand frère !

-Bien sur , Seulement la vengeance est éphémère...

Le chien fondit a nouveau sur Sasuke , tendit que le corps de Pein recommenca son manège

-Kuchyiose no jutsu!

Cette fois c'était un oiseau qui apparut , un oiseau avec un bec vrillé.Celui ci prit Tendou sur son dos et s'envola en hauteur.

-Sache que tu ne peux rien...contre un Dieux !

Une lance noire apparût dans chaque main de Tendou.Ces lances étaient rempli de chakra , quiconque se ferait touché perdrait instantanément une partie de son chakra.Aussitôt il tendit sa main vers Sasuke

-Banshō Tenin

Aussitôt Sasuke fut attivé , le ventre en avant, vers Tendou , vers le ciel.mais Celui ci profita de la surprise de l'Uchiwa pour lancer les deux lances , visant son coeur.Arriverait-il a le touché ? Surement pas , mais une grosse surprise l'attendait.
D'un autre côté , Shurado venait de lancer Gakido légerement plus haut que Tendou.Sa force phénomenale n'était pas humaine loin de la , puisque c'était un robot.



Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue11/40Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:49

Sasuke regardait les cinq corps de Pein en essayant d'entamer un genjutsu sur l'un de ces corps mais au bout d'un moment le genjutsu ne marchait toujours quelques minutes plus tard une autre tête poussa au chien géant qui en possédait maintenant trois,le monstre se remit à l'attaquer mais cette fois si Sasuke esquiva pour que le chien ne puisse avoir d'autre tête car le Uchiwa n'était pas bête et venait de ocmprendre des choses importantes sur Pein,Le genjuts ne marchait pas sur lui et son chien géant avait une tête de plus à chaque attaque enfin c'était la théorie de Uchiwa.Quelques secondes aprés cette attaque un des Peins fit apparaître un Oiseau et le corps principal sauta dessus et deux lances noir apparurent dans ces mains ! Les lances commencèrent à attirer Sasuke vers le corps qui les jetas tout les deux sur le Uchiwa en visant le coeur,Sasuke fut surpris mais réussi à les esquiver en invoquant un clone qui changea sa direction dans les airs quand il vit un autre corps apparaîtrent c'était le Corps qui avait absorbé sur attaque tout à l'heure,Sasuke décida donc de faire apelle à Manda le roi des serpents pour l'aidé dans son combat,il invoqua un autre clone pour qui le jette par terre et par la même occasion esquivé le corps lancé en l'air et invoqué Manda.Il plaça un parchemin sur le sol et le fit apparaître en disant

" Toi tu as bien un Chien Monstrueux possédant plusieurs tête et un oiseau bizzare,alors moi j'utiliserais Manda le roi des serpents comme se combat sera plus équitable en termes d'invoquation ! "

Il fit signe à Manda d'attaque l'oiseau géant et sauta sur sa tête le kusanagi en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue41/60Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:59

Pein gardait son serieux.Ce combat n'allait pas être facile , surtout avec un uchiwa en face.Celui ci avait réussi a 'ésquive ingenieusement les lances . Un énorme serpent violet se dressait maintenant , avec Sasuke sur sa tête

-Toi tu as bien un Chien Monstrueux possédant plusieurs tête et un oiseau bizzare,alors moi j'utiliserais Manda le roi des serpents comme se combat sera plus équitable en termes d'invoquation !

-Sache que tes invocations ne font pas le poids...

Chikushôdô recommenca une serie de mudras et plaqua sa main sur le sol

Kuchyiose no jutsu !

Cette fois ce fut un rhinocéros géant qui était apparût.Tendou avait un plan , et celui ci était parfait.Lorsqu'il vut manda sauté vers lui , il tendit les mains

-Shinra tensei !!

Aussitôt une énorme onde de choc propulsa Sasuke et son serpent a une vitesse vertigineuse vers le sol.Malheureusement pour eux le rhinocéros les attendait , et il fit une "reprise de volée" , autrement dit il venait de leur foncé dessus dans leur chute.Shurado venait de se transformer , il avait a présent six bras, une bande sortant de son dos et son crâne était coupé en quatre parties.Une énorme rayon laser sortit de son "cerveau" et fit une énorme explosion la ou l'uchiwa et son serpent devaient atterire.Le cerbère quand a lui se sépara en trois chiens , trois chiens "volants" et immenses foncant vers Sasuke.

-Meurs !!!


Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Membre Akatsuki S / Immortel Sadique
Hidan


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : Taka

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Sasuke Vs Pein Left_bar_bleue11/40Sasuke Vs Pein Empty_bar_bleue  (11/40)
Ryos: 1100

Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:15

Sasuke Uchiwa était de plus en plus étonnait par Pein,il critiquait d'abord sa façon de combattre mais maintenant il critiquait Manda son invoquation,Sasuke était bien décidé à ne pas le laisser en vie ! Il allait essayer d'en finir le plus rapidement possible car chaque secondes qui passait était une seconde ou son adversaire vivé ! Mais Pein le prit par surprise et réataqua de nouveau ! Un rhinocéros de la même taille que le chien géant apparut ! Il y avait trois animaux contre un,Sasuke espérait que Manda pourrait faire le poids face à toutes ces invocations.Le Pein survolant les cieux sur l'oiseau géant prononça une formule qui fit apparait une onde de choc,celle ci propulsa le Uchiwa et son serpent géant, Sasuke était en train de tombé en chute libre et aperçut le rhinocéros fonçait vers lui prêt à l'attaquer il voulut lui donner un coup de corne mais c'est à ce moment que Sasuke utilisa le Chidori Nagashi,un long courant électrique parcourut son corps pour toucher le Rhinocéros qui n'allait pas s'en remmettre avant un bon bout de temps ! Sasuke se retourna et vit un rayon laser fonçait vers lui,c'était le moment d'utilisait le sceau que lui avait posé son maître Orochimaru ! Il fit quelques signes avant de devenir marron avec deux ailles sur les dos et une sortes de tatouage sur le nez.Il s'envola pour esquiver le rayon laser et vit le chien se divisé en trois partis pour foncer vers lui,il donna trois coups de Kusanagi avec le chakra raiton insuflé dedans et tranché les têtes des trois chiens,le combat été serré et aucun des deux shinobis n'arrivé à prendre l'avantage sur l'autre ! Sasuke dit

" Je pense que tu n'avait pas prévu sa ? Tu ne connaissait pas le sceau maudit qu'Orochimaru m'a apposé à ce que je voit alors comtemple ma puissance ! "

Le Uchiwa se mit à concenter son chakra pour attaquer dans peu de temps le corps survolant le terrain de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Vs Pein   Sasuke Vs Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Vs Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Sasuke
» Rp avec Sasuke :)
» Fiche De Sasuke
» Expérience De Sasuke :)
» Présentation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Land :: Coin de l'artiste :: Archives-
Sauter vers: