Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur une colline non loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur une colline non loin... Empty
MessageSujet: Sur une colline non loin...   Sur une colline non loin... Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:27

La petite colline, ou était posé Bee, rayonnait grâce au rayon du soleil bouillant en cette journée de chaleur. Le lac, les plaines... Tout était splendide, la lueur que dégagé le soleil, laissait place a des ombres magnifique qui donnait l'impression quels étaient bien et belle réel. Bee assit sur la plus grande colline, ne prêté pas attention à ce qui se trouvé au dessus de lui, un papillon. Une journée qui lui donnée le sens du rythme, ce qui était bien pour lui. Un papillon au couleurs chaleureuse, un beau air de pleine air...


~ ♫ Vole comme un papillon, Je suis Hachibi Tocards alors encaisse mes Dards ♫♫ ~


Après ces paroles dépensé, il se contenta d'attrapé délicatement le papillon, qui semblait vouloir se débattre malgré sa faiblesse. Killer Bee le lâcha, le laissant reprendre son chemin vers la liberté, ce qui faisait plaisir avoir. Le ninja sortit un carné et sur le quel il marqua les mots : "Je suis là pour te capturer, alors n'essaie pas de t'échapper ♫ " Un échapatoire n'est possible que si on connait le piège ou la pièce. Sinon, on est destiné a y rester emprisonner. Ce Ninja légendaire de Kumo, voulais un peu se reposé, et resté a l'écart du village. Son métier n'était pas chose facile, ça on peut le dire.


* Bee, tu n'est pas la pour trévassé. Tu n'oublie pas que tu dois faire des missions si tu veux que l'on te fout la paix. *


* ♫ Non. Je préfère m'envolai comme un papillon et resté a l'écart de ces poche-tronc ♫ *


On sentait bien le Hachibi désespéré par ce rappeur non talentueux. Il se demandait peut être pourquoi il aider tant un mec comme lui. Bref, la cape noir, qui était entrelacé au hanche de Bee, flotta dans les airs, après une poussé de poussière agrée par le vent, ce qui fit recours a un sentiment de fraicheur. Les cendres de ces poussières tombèrent au sol au moment même ou le vent s'arrêta comme si il joué avec cette poussière... La poussière de la terre. Il essuya sa cape qui était recouverte de cette poussière terreuse en montrant un air peut aimable... Ces lunettes de soleil noir, caché ces yeux qui n'avait pas l'air très appréciable. Il se leva d'un air fatigué, comme si il n'avait plus envie de bougé ces membres inférieures. Il marcha spontanément vers le lacs, regardant droit devant lui, sans un air de fierté. Il aperçu au loin une mémé qui passé par hasard...


~ ♫ Hey Mémé !!! Veut tu que je t'achète des Palmier pour te prouver mon amour Yeah !!! ♫ ~


* Pathétique Bee. Arrête un peu ton rap. Sa ne te va pas du tous. Même je dirai que sa te gâche.


Hachibi venait de lui faire un petit discourt de courte moral... Bref une petite journée tendu pour nos deux " compatriote "
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Sur une colline non loin... Left_bar_bleue41/60Sur une colline non loin... Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Sur une colline non loin... Empty
MessageSujet: Re: Sur une colline non loin...   Sur une colline non loin... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:57

Naruto était d'abord aller se balader en centre ville.Il avait trouver un Hôtel , nommé "Au soleil bleu".La chambre était plutôt vaste , bien que sentant le renfermé. Il avait remarqué depuiis peu qu'il était suivit par plusieurs Anbu . Il décida donc de les semés.Cela allait être un jeu d'enfant

-Kage Bunshin

Aussitôt Cinqs clones apparûrent. Ils partirent tous dans des directions différentes ,en sortant par la fenêtre bien sûr. Les Anbus se dispersèrent donc pour les suivre , tout en restant le plus discret possible.Naruto riait interieurement , il était resté dans la chambre , attendant quelques minutes avant de sortire.Il n'avait aucune intention noire , mécante, terroriste envers ce village , il voulait juste se promener un peu , mais seul. Il monta donc sur la tour la plus haute du village. Il ne mit que quelques secondes , porté par le vent .
Il regarda autour de lui , mais il n'y avait pas de lac , de mec ou autre , a son grand désespoir. Il se concentra un peu plus , le village était entouré de montagnes. Mais un chakra bizarre , unique , se sentait non loin de la. Il prit une photo de sa poche et la sortit.Elle représentait un homme noir, avec des lunettes de soleil et des tresses en arrieres. C'était le jinchuriki de Hachibi. Apparament Naruto devait s'en méfier , il était plutôt fort , surnommé "le Jinchuriki parfait" il controlait parfaitement son Bijuu , profitant de tout son pouvoir.

* Parfait , je l'ai vite trouvé*

Naruto sauta de la tour et au moment de tombé lacha un impact avec ses pieds , ce qui lui valut de prendre une acceleration énorme. Il utilisait bien sur son chakra de type Futon pour l'aider , ses pieds ne faisant qu'éffleurer le sol , augmenter sa vivacité.Il arrivait bientôt a la colline ou l'homme jonchait. C'était lui , il était bel et bien la. Naruto s'avanca pour écouter ce qu'il disait. malheureusement une grand mère passa par la

*Merde , que va-t-il lui faire..*

~ ♫ Hey Mémé !!! Veut tu que je t'achète des Palmier pour te prouver mon amour Yeah !!! ♫ ~
Naruto fit d'abord une tête bizarre. Entendre ce personnage soi-disant Invincible laché des rimes de rap aussi pourries le fit exploser de rire. Bien sur il ne pût se retenir et Hachibi l'entendit forcément. Se sachant démasqué il s'approcha du grand gaillard

- Euh ... Yo ! Je suis Naruto Uzumaki , Fils du Yondaime , et Hokage de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une colline non loin... Empty
MessageSujet: Re: Sur une colline non loin...   Sur une colline non loin... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:32

Killer Bee sur cette colline pas très haute, chanta un morceau de son rap a la vielle femme qui passa par là. Il contourna son attention, vers le cerisier qui était près de lui. Il avança lentement avec un air fatigué, quand, un grand blondi-né passa devant lui. Il s'arrête juste devant, alors que ce dernier allait à une vitesse folle. Bref, il jeta un œil sur cette personne assez bizarre, a première vue pour Killer Bee, ce n'était qu'un Gamin, et peut être qu'il courrait dans les champs qui sait...


~ Euh ... Yo ! Je suis Naruto Uzumaki , Fils du Yondaime , et Hokage de Konoha !
~

~ Naruto Uzumaki hein ? Fils du Yondaime ? Qui c'est ce gugus ? Oh... Et tu es aussi Hokage ? Hum... ~


Il marqua une courte pose, en sortant son Carnet de son fourre-tous pour y noter quelque chose. Il mit son doigt dans sa bouche, et le ressortie alors plein d'encre, il regarda Naruto avec un sourire, avant de finir d'annoter sa Phrase, et de tousser lourdement.


~ Hum Hum... ♫ Hey !!! L'Hokage Blondi-dé Blondins ! Moi, je suis Killer Bee Hachibi, alors ne fais pas le mariole tocard !!!! Que dit tu de ce rap mon gars ? Une dédicace rien que pour toi ! ♫ ~


Il recommença son rap minable, en avançant vers le cerisier pour se caler a l'ombre. Il s'assit dans l'herbe qui flottait a l'allure du vent, Killer Bee n'avait pas encore quitté Naruto, qui regardais ce dernier. Les lunettes noirs de Bee, cacher son regard envers l'Hokage, qui venait tous juste de se présenté. Il lui adressa un sourire, et abaissa sa tête pour écouté ce que l'Hokage avait a lui dire. Bien sur, Bee faisait semblant de Dormir, très farceur comme d'habitude, mais, Hachibi le repris de volé.


* Hey Bee ! Tu n'es pas Sannin pour révassé ! Je sent un grand Chakra en lui. Peut être serai-ce... *

~ Dit tu pense quoi de la couleur rouge ? Sa va bien avec moi non ? Ah, euh oui tu disais ? ~

* Je disais que sa se pourrait que se soit le Kyuubi. Il maintient un chakra énorme. *


Bee se leva et s'avança vers lui. Il le regarde de haut en bas, renifla son odeur, le regarda encore, le renifla encore puis... Il s'adressa a Naruto, en le regardant de travers, la poussière passa devant Killer Bee avant que ce dernier ne lance une courte phrase ...


~ Tu... Tu est Kyuubi N'est-ce pas ? Comme un Humain devenant renard... Ou plus tôt comme un renard devenant Humain... ~

Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Sur une colline non loin... Left_bar_bleue41/60Sur une colline non loin... Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Sur une colline non loin... Empty
MessageSujet: Re: Sur une colline non loin...   Sur une colline non loin... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:52

Naruto était a présent fatiguer. L'énergumen en face de lui le regardait de haut en bas. Mais sa capacité a cracher de l'encre valida l'idée que Naruto se faisait de lui : le Jinchuriki parfait.

Naruto Uzumaki hein ? Fils du Yondaime ? Qui c'est ce gugus ? Oh... Et tu es aussi Hokage ? Hum...

A ces paroles , Naruto fronça les sourcils.Il n'aimait pas qu'on parle comme ça de son père.Il était quand même le plus grands ninja que le monde ait connu de son temps - Même que les troupes ennemis avaient pour ordre de fuir s'il les voyait - et son surnom était L'éclaire jaune de Konoha.

Hum Hum... ♫ Hey !!! L'Hokage Blondi-dé Blondins ! Moi, je suis Killer Bee Hachibi, alors ne fais pas le mariole tocard !!!! Que dit tu de ce rap mon gars ? Une dédicace rien que pour toi ! ♫

A ces mots naruto ne peut qu'esquisser un sourire. Apparament il venait de cerner une autre partie des caracteristiques de ce Jinchuriki : Imbus de lui même.Une fois le Rap "fait " le grand s'assied , ou du moin voulut, car il se releva presque instantanément.Naruto réflechit au pourquoi du comment...

Tu... Tu est Kyuubi N'est-ce pas ? Comme un Humain devenant renard... Ou plus tôt comme un renard devenant Humain...

Finalement le blond du se rendre a l'évidence , bien que l'homme devant lui faisait des rimes pourries , était imbus de lui même , et surtout frimait trop , il était bien plus malin qu'il en avait l'air.

Ce Rap ? Nan...Y'a pas de rimes. Même moi je fais mieux !

Naruto avait lancé sur un ton provocateur.

Et ne me sous estime pas , j'ai abandonné depuis un moment l"utilisation du pouvoir de Kyubi , sauf partiellement.Par contre , si il s'avère qu'il se libere un jour , sache que ce n'est pas le plus puissant des Bijuus pour rien mon gars . Enfin bref, je suis venu ici pour une alliance , une alliance entre pays.D'apres ce que j'ai put savoir tu es Sannin , tu es donc influent sur le jugement du Kage de ce village . Dernierement , l'Akatsuki a apparament repris ces crimes , et une alliance entre village pourrait être bénéfique, ainsi que de retrouver tout les bijuus avant l'Akatsuki. Si celle ci arrive a en attrappé quelques uns , ils utiliseront leur puissance pour nous anéantir.Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une colline non loin... Empty
MessageSujet: Re: Sur une colline non loin...   Sur une colline non loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une colline non loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Lacs Et Plaines de Kumo-
Sauter vers: