Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Sayaito Raiu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Sayaito Raiu Left_bar_bleue15/20Présentation Sayaito Raiu Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Présentation Sayaito Raiu Empty
MessageSujet: Présentation Sayaito Raiu   Présentation Sayaito Raiu Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:40

Nom:
Prénom:
Age:17 ans

Description Mentale: Sayaito est un homme assez solitaire et très revanchard. Depuis ce fameux jour ou il a du attaquer le village de Kiri et que les autres épéistes l'ont laissé tout seul, il ne fait plus confiance à personne, et retient le visage de chaque personne. Il n'aime pas forcément manger, mais, pour lui, boire est une chose vraiment importante. De plus, il prend la vie pour un énorme jeu. Lorsqu'il gagne lors d'un combat, la dernière phrase qu'entendra sa victime sera : Game-Over. En parlant de combat, pour lui, la force n'est rien sans la stratégie. D'ailleurs, il dit qu'il préfèrerait ne pas pouvoir utiliser de jutsu, ne pas pouvoir utiliser ses pieds et ses bras et toujours garder sa tête que d'avoir une force herculéenne avec un petit pois dans la tête. Lorsqu'il était gosse, le ninja qu'il admirait par dessus tout était à Konoha...Il s'agissait de Shikamaru Nara. Ce ninja qui favorisait l'intelligence à la force brut. Voilà pourquoi il l'admirait. Il fait toujours en sorte d'avoir quelques kunai, notes explosives, et papiers banal afin d'imiter les exploits de ce jeune shinobi. Il ne prend pas d'envie particulière à tuer ses adversaires. Il ne le fait que lorsqu'il en sent la nécessité. Malgré le fait qu'il ne sourisse jamais, il arrive à tisser des liens très rapidement. Il est cependant très froid avec certaines personnes, en gros son caractère est très dur à cerner. Lorsqu'il se sent en danger, il se mort immédiatement le pouce afin de pouvoir réfléchir plus rapidement. La douleur calme la panique, et lui permet de réfléchir plus rapidement et de mieux en mieux. Lorsqu'il est énervé par contre, il casse tout. Il ne fait plus attention à rien et fera même exprès de se faire voir. L'énerver est une chose qu'il faut éviter, surtout lorsqu'il a son sabre dans les mains. Il serait capable de le pointer vers vous, même si ce n'est pas pour vous tuer, il pourrait le faire par pur plaisir ou simple envie et vous faire saigner à un endroit histoire de vous prouver sa colère.

Description Physique: Sayaito est assez grand de taille. Presque un mètre quatre-vingt, les cheveux longs et noir, ainsi que les yeux noirs. Il a un regard assez ténébreux, et porte toujours des vêtements assez sombre. Il est très musclé comme le voudrait la plupart des shinobi. Cela facilite d'ailleurs sa vitesse, et ses jutsu plutôt offensif. Ca lui permet en même temps de maintenir un niveau de vitesse important, et, en même temps, une habilité sur ses jutsu. En gros, il est assez bon en taijutsu et en ninjutsu. Son seul point faible est réellement le genjutsu. Il porte toujours son sabre dans le dos, étant un ancien épéiste, ce sabre est légendaire. Le fourreau dans lequel il est placé est noir avec plusieurs motifs en or dessus. Il l'avait fait faire par un des marchands ambulants qu'il avait rencontré durant sa longue vie de déserteur. Son visage est sans cicatrice, il n'a pas vraiment eut l'occasion de se battre à mort a part lors de la nuit de son coup d'Etat au côtés des six autres épéistes légendaire. En revanche, en dessous de son T-Shirt, on peut voir une énorme marque sur son torse. Elle est verticale, et il y a écrit Raiu dessus. En effet, c'est le signe de son clan. A la naissance de chaque enfant, on le marque à vie sur le fait qu'il fera partie de ce clan. Pour en revenir à son visage, il attache toujours ses cheveux longs, ce qui fait qu'ils sont balayé par le vent. Laissant une frange devant, on ne voit souvent qu'un seul oeil de lui. Il ne sourit presque jamais, sauf en cas de contrariété. lorsque la mort approche ou qu'il veut se battre contre quelqu'un, il sourit. C'est sa manière de passer ce cape et de se dire que la vie ne l'aura pas vraiment aidé. Il guérit très vite de ses blessures, ce qui est d'ailleurs incroyable en vue du fait qu'il ne connait aucun jutsu médical lui permettant de faire de tels exploits.

Histoire:Il faisait nuit, oui il faisait nuit noir dans le village caché de Kiri No Kuni. Il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'une chose complètement inattendu ne se produise. La brume était présente, comme toujours, et les lumières de Kiri grisaillait. Pourquoi tant de description ? Tout simplement pour que vous viviez, tout comme l'ont vécus les habitants de Kiri, l'horreur de cette nuit noir. Il était vingt-deux heures quarante. Plus que vingt minutes avant que la chose ne se produise. La nuit était noir, calme, étrange, très étrange. D'habitude, des gardes sont là, prêt des portes, mais là il n'y avait personne. Bien sur, on pouvait penser à une simple coïncidence, mais ce qui allait suivre allait vous prouver le contraire. Il était maintenant vingt-deux heures cinquante-neuf...Lorsque soudain... On put entendre le cri d'un civil au loin. La brume se fit voir de plus en plus, et plus la brume se faisait voir, plus il y avait de cri. On se rapprochait, de plus en plus près, lorsque soudain on put voir une pile de personne avec un shinobi assis dessus. Il tenait son sabre de la main droite, et manger une pomme de l'autre main. Il avait un léger sourire, et un regard ténébreux. Ses dents blanches se voyaient malgré la nuit, et son regard était ténébreux et profond. Ses longs cheveux blond étaient attachés, et son bandeau frontal du village de Kiri se faisait voir. Il croqua alors une dernière fois dans sa pomme, avant de la jeter en arriver puis de prendre la parole.

(?)Hmmm C'était trop facile ça !!

(?)Ah, tu veux de la difficulté ?

(?)Ben, je suis venu ici pour avoir du combat moi. A quoi sert une attaque si on ne se bat que contre des faibles ?

(?)Et bien Mayu, vu que tu es si fort tu n'as qu'a aller vaincre le Mizukage.

(Mayuno)Je le ferais bien, mais ce n'est pas ce poisson pourri ? Kisame ? Qui s'en occupe ?

(?)Ouais, il y va avec Raiga.

(Mayuno)Hmmm...Et toi Zabuza ? On te place en retrait ?

(Zabuza)Je suis le seul qui maitrise parfaitement le Kirigakure No Jutsu, j'assure la fuite.

-Tu parles, ce sont des pacotilles...

-Au lieu de parler, regarde ce qui arrive...

-Oh...Voilà d'autres gamer.

Plusieurs civil arrivèrent alors, accompagnés de plusieurs shinobi. Des jounin pour la plupart. Zabuza prit alors son épée lorsque Sayaito mit sa main en opposition face au démon de Kiri. Comme pour dire qu'il allait lui même s'occuper de ces ninjas, ou plutôt, ses futurs victimes. Le jeune shinobi aux cheveux dorée s'avança alors puis plaça ses deux mains devant. Dès lors, tous les shinobi et les civils s'arrêterent en observant ce que faisait l'homme à l'épée. C'est alors que le jeune Raiu se mit à sourire, puis prit la parole. Une légère brise de vent passa, balayant ainsi ses cheveux.

-Je vous explique. Aujourd'hui, vous allez jouer à un jeu. Et le maître du jeu, c'est moi. Voici ma seule et unique règle : Pas plus...De dix adversaire en même temps.

Un large sourire se posa sur le visage du shinobi lorsque ce dernier disparut avant d'apparaître au milieu de tous les shinobis. L'un d'entre-eux s'avança, mais Sayaito l'attrapa par le bras avant de le tordre et de le gifler...

-Je n'ai pas donné le signal de départ !! Espèce d'impoli. Tu mériterais la mort, mais je suis dans un bon jour. Alors voilà...Que le jeu commence !!

Le jeune épéiste lacha alors son adversaire, lorsque ce dernier revint à la charge. Cette fois-ci, le Raiu lui donna un violent coup de poing afin de le propulser, puis courut après lui avant de lui asséner un coup de pied vertical dans le ventre. Son adversaire tomba au sol avant de cracher du sang et de sombrer dans l'inconscience.

Game-Over

Le shinobi aux cheveux longs prit alors son épée avant de la planté dans le ventre de son adversaire devant les yeux de tous les villageois. Ils avaient tous l'air horrifiés, et leurs yeux ronds montraient l'étonnement et avant tout, la peur. Sayaito se mit à sourire, puis regarda ses adversaires.

-hmm...A qui le tour ?

Soudain, Zabuza apparut aux devant de Sayaito avant de mettre son bras en opposition.

-A moi...

Le jeune shinobi aux cheveux longs écarta légèrement sa tête sur la droite, puis soudain parti en retrait. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Il se dirigeait tout simplement vers le centre ville de Kiri...

Héhé...

Je t'ai...

Compris...
...

Sayaito était près pour le plus grand coup d'état dans les villages ninja. Seulement 7 shinobie... seulement 7 maîtres du combat à l'épée... seulement 7 hommes... Une nation détruites par 7 être vivant... Aucune personne n'aurait pus croire à un tel événement. Le seule petit problème était celui si... Sayaito n'avait pas l'intention de partager sa victoire. Le Mizukage allait tomber cétait certain... mais seulement part la Main de l'épéiste numéroe 1. Le ninja au cheveux blond et au yeux de la couleur du ciel. Les ninja de Kiri l,avait déja surnommée. Sayaito Raiu... Le demi-dieu ninja. Son regard noir comme la nuits... ses mains meurtrière comme une armée... on aurait pus le confondre à un dieu c'est se que disiat les shinobi ,du village casiment détruit, de Kiri. La seule personne que Sayaito comptait laisser vivant était Kisame Hosigaki le requin de Kiri. Le shinobi blond avait un certain respect pour l'homme poisson. Cétait ,selon lui, le seul épéiste avec un potentiel qui pouvait égalé le sien. Autant Kisame que Sayaito avait fait versée le sang d'un être humain des centaines de fois. Cette nuit la aurat été la plus sanglante de Kiri. Voila se que se disiat Sayaito pendant qui décapitait la tête du 8 shinobi qui avait tenté de bloquer sa route. Le mizukage était proche et Sayaito le sentait. Une forte dose de chakra pvrovenat du palais kage était visible. Cétait la que la dernière battaile du mizukage allait se passer...


Village Souhaité: Kiri (Mais je veu être déserteur en tant qu'épéiste)





~Vous~

Prénom Olivier
Age 15
Comment avez vous trouver le forum ? je suis de la V1 Razz alors je laime ses sur Very Happy
Etes vous actif ? Évidament :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Sayaito Raiu Left_bar_bleue15/20Présentation Sayaito Raiu Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Présentation Sayaito Raiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayaito Raiu   Présentation Sayaito Raiu Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:02

Voila tobi... mes 12 ligne surplémentre pour être épéiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation Sayaito Raiu Left_bar_bleue7/100Présentation Sayaito Raiu Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation Sayaito Raiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayaito Raiu   Présentation Sayaito Raiu Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:40

Validé Epeiste de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Présentation Sayaito Raiu Left_bar_bleue52/80Présentation Sayaito Raiu Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Présentation Sayaito Raiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayaito Raiu   Présentation Sayaito Raiu Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

Ah ! Je suis content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Sayaito Raiu Left_bar_bleue15/20Présentation Sayaito Raiu Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Présentation Sayaito Raiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayaito Raiu   Présentation Sayaito Raiu Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:52

merci mais je me souvien plus tu est qui :S :p tu peu me rafraichier la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sayaito Raiu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayaito Raiu   Présentation Sayaito Raiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sayaito Raiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thecnique Katana Sayaito Raiu et Technique spécial de Sayait
» Sayaito Raiu
» Clan Raiu (à finir)
» Presentation Killer Bee
» ~~ l Presentation Of Juugo l ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: