Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang A Hinata-Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue41/60Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:03

il devait être 6h30 lorsque nos deux ninjas se mirent en route. Tout deux marcherent ensemble , la menace ne devait pas être loin , ils devraient donc être attentifs , en cas de piège ou d'embuscade. Le camps devrait normalement abrité environ 5 nukenins , tous plus forts les uns que les autres. C'était mauvais pour eux . Je parle des Nukenins bien sur. De toute facon, il seraient vite repérés avec le talent de la jeune Hyuga et l'"Agilité" de Naruto. sur le chemin , celui ci se demanda quelles téchniques devait bien avoir appris sa coéquipière. Elle devait surement s'être beaucoup perfectionner , si sa se trouve , elle allait postulée pour le rang d'Anbu. Et forcément , c'est lui qui devrait se taper les dossiers. Raa, pourquoi a-t-il accepté d'être Hokage. Ah oui , parce que c'est son rêve d'enfance ...

Soudain , dans la pénombre la plus totale , dans le noir obscure entourant nos jeunes ninjas , un bruit sourds , un bruit effrayant , un bruit malfaisant surgit de nul part.

Grrrrrr......

Nos deux ninjas s'arrêterent , scrutant l'horizon , regardant si un ennemi approchait. D'un coup , un geste se fit remarquer : Naruto venait de poser la main sur son ventre.

- Hinata , on peut faire une pose ? j'ai faim et mon ventre Crie Famine !

Ah c'était donc ça , le bruit ...
Bien sur , les deux ninjas en missions ne purent que s'arrêter dans le but de se réapprovisionner. Hinata n'avala rien , par contre Naruto , lui , s'empiffra de ramens , comme a son habitude. Il lui fallut pas plus de 5 minutes pour finir trois bols entiers.

-Aaaah...j'ai bien mangé , on peut continuer maintenant.

Tout deux continuèrent leur escapade nocturne.Naruto regarda la carte , a présent ils n'étaient plus très loin.
Cette fôret representait un endroit symbolique pour Naruto. C'est Ici qu'il avait perdu pour la derniere fois toute trace d'amitié de Sasuke. C'est ici que Sasuke avait essayé de le semer. Et c'est ici qu'il l'avait abandonné...
Enfin , ce n'était pas le moment de parler de ça. Nos deux héros s'arreterent en plein milieu d'une clairière. Naruto observa attentivement la carte

-Euh Hinata ...je crois que ... j'ai pris la carte a l'envers...

Naruto venait de prononcer ces mots tout en rougissant. Il n'avait pas envie de faire capoter la mission , et malgré son post important , ses gaffes continuaient d'éxister...
Aussitôt l'erreur remarqué nos deux jeunes gens se dirigèrent vers la bonne direction. Il leur fallut bien une heure de plus pour arriver a destination. C'était au milieu d'une clairiere. Le soleil s'était levé depuis un moment , mais on pouvait encore apercevoir un bout de la lune.

-Bon . Ce devrait être la , pas de doute. Hinata , tu peux utiliser ton Byakugan S'il te plait ?

L'attitude de Naruto avait changée. Il n'avait plus cette attitude gênée qu'il possédait une heure auparavant , son ton avait aussi changé , il était devenu plus grave , plus rassurant.
La kunoichi executa donc plusieurs Kanjis avant que le contour de ses yeux ne durcirent. Elle fronça les sourcils et ne bougea pas pendant plusieurs secondes. Elle repéra assez facilement le petit campement , mais d'apreès elle , seulement 3 ninjas campaient la-bas. Elle avait raison , puisque d'un coup , deux silhouettes surgirent d'un arbre non loin de la

?? - Rendez vous , ou vous mourrez !
N - Hinata ,tu es prête ?


[Merci pour l'aide D'hinata , dans mes moments les plus durs et les plus tristes que j'eut a traverser durant l'écriture de ce post. C'est un grand honneur et une énorme joie d'être aidé par une roliste pareil. Et je n'écris pas cela sous la torture , ni sous la menace !]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 10 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue15/40Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:05

[xDD Ow! Merci! Je n'ai trop rien fais xD Juste rendu la pareille x) ]

Le blondinet rejoint la jeune femme puis tous deux commencèrent à marcher...
Peu à peu, ils s'enfonçaient dans la forêt qui bordait le village caché de la feuille...
Tous deux sur leurs gardes, ils cheminèrent durant plusieurs heures suivant le
plan où était indiqué le lieu où se trouvait la cache des déserteurs...

L'adolescente avançait silencieusement, se posant quelques questions sur son coéquipier
actuel... Cela faisait longtemps que tous deux n'avaient fait de mission ensemble et
elle se demandait pas conséquent les nouvelles techniques qu'il avait pu apprendre sous
l'aile du bien connu Jiraya, grand Sanin de Konoha...

Mais bientôt elle pourrait voir cela ainsi que les progrès qu'avait franchis le blondinet qui,
par toute la détermination et le courage dont il avait fait preuve, était devenu, comme il
l'avait toujours dit, Hokage, ce qui ne pouvait que plus suciter l'admiration de la kunoichi...

Seulement, tout ne pouvait changer et bientôt, le ventre du ninja blond se mit à gargouiller
bruyamment ce qui nécessita une pause pour se restaurer...

- Hinata , on peut faire une pose? J'ai faim et mon ventre crie Famine!

La jeune femme hocha la tête... Tandis que le blondinet mangeait un bol de ramens fini
en quelques minutes, la jeune femme restait assise, surveillant les alentours en cas
d'attaque surprise.
En effet, l'héritière du clan Hyûga n'éprouvait le désir de faim car elle s'était bien alimentée
comme avant tout départ de mission...

-Aaaah...j'ai bien mangé , on peut continuer maintenant.

Ainsi, les deux ninjas reprirent la route quand tout à coup, ils déboulèrent dans une clairière, ce
qui n'était pas à la base prévu... La kunoichi aperçut le blondinet rougir fortement et retourner la
carte...

-Euh Hinata... Je crois que... j'ai pris la carte a l'envers...

En signe de réponse, la jeune Hyûga sourit à son interlocuteur...
Les deux ninjas reprirent leur route, effectuant un détour pour arriver au bon endroit.
Une fois arrivés à destination, Naruto demanda alors à la jeune femme d'utiliser son Dojtusu,
d'un air bien plus sérieux qu'auparavant...

-Bon... Ce devrait être là, pas de doute. Hinata, tu peux utiliser ton Byakugan, s'il te plait ?
-Hm! "Byakugan"!


Après l'exécution de quelques signes, des veines apparurent autour des yeux de la kunoichi.
Rapidement, elle repéra les lueurs de chakra... Trois étaient regroupées à un même endroit...
A cet endroit devait être le campement des déserteurs...
Elle s'empressa alors de faire son rapport au chef d'équipe.

-A 60 degrés Nord-Est, il y a trois ninjas... Ce doit être leur camp... Mais quand aux deux autres...
-Rendez vous, ou vous mourrez!


Deux silhouettes apparurent en face des deux ninjas... Ces deux-ci étaient donc les deux autres
qui ne se trouvaient à leur campement...
Cela faciliterait bien entendu la tâche des deux coéquipiers de Konoha, car ainsi, ils affronteraient
tout d'abord les deux déserteurs, après quoi ils se battraient contre les trois autres au lieu
d'affronter les cinq en même temps, ce qui était une tâche bien moins facile...

-Hinata, tu es prête ?

La jeune Hyûga répondit à cette question avec un hochement de tête affirmatif...
Après un regard entendu, tout deux se lancèrent sur leur cible... Naruto attaquerait le ninja qui se
trouvait à droite, et Hinata le second...

Les rôles ainsi répartis, les combats commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue0/0Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:21

Deux ninjas. Deux grands Ninjas bien entrainés , l'un rang A , l'autre rang B venaient de défié l'Hokage et sa coéquipière.

???-Donc vous resistez hein ?

Le plus grand des deux fit un sourire plutot ... Morbide.L'on voyait toute ses dents , et elles n'étaient pas blanche.

???-Dans ce cas , on va se présenter , hein frêrot ?
???-Exactement. Moi , mon nom est Sayuki , je suis le plus fort le plus intelligent et le plus beau des deux !
???-Ouai ouai c'est ça , l'éspoir fait vivre. Et moi c'est...
Sayuki- QUOI ? Répete ça !
???- Tss... Sayu c'est pas le moment de se disputer !
Sayuki-on verra sa plus tard..
???-Donc , je disais : mon nom est Yoki. je tiens a ce que vous connaissiez mon nom par politesse , avant de vous tuer !!

Aussitôt les deux ninjas disparurent dans un écran de fumé. Apparament c'étaient des bunshins no jutsu , mais Hinata l'avait surement remarqué.

Sayuki-A ta droite ma jolie !

Le deserteur rang A sortit de derrière un tronc dans le but d'attaquer la jeune Hyuuga au niveau des côtes :

Raiton - Rairyuu no tatsumaki

Le jutsu venait d'être lancé avec une rapidité déconcertante , et presque a bout portant. Néanmoin le Dojotsu de la jeune brune lui permettrait surement de contrer.

Naruto venait de tourner la tête vers l'ennemi , grosse erreur bien sur.

Yoki-Ne te détourne pas de ton adversaire !

L'ennemi était ,cette fois , sortit du sol avant de lancer un jutsu plutôt puissant

Suiton, Hahonryuu

Aussitot , une légère bulle se forma dans sa main , et devint en moin d'une seconde une énorme déferlante fonçant vers notre jeune blond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue41/60Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:38

Naruto venait d'apercevoir deux ninjas sortir de l'arbre.Tout deux se tinrent droit devant lui. L'un était grand plutôt musclé. L'autre était petit , apparament c'était une vraie boule de nerf.

???-Donc vous resistez hein ?

Naruto se mit aussitôt en garde. les deserteurs disent toujours une phrase dans ce genre avant de passer a l'attaque , et notre blond en a vu énormement.
???-Dans ce cas , on va se présenter , hein frêrot ?
???-Exactement. Moi , mon nom est Sayuki , je suis le plus fort le plus intelligent et le plus beau des deux !

???-Ouai ouai c'est ça , l'éspoir fait vivre. Et moi c'est...
Sayuki- QUOI ? Répete ça !
???- Tss... Sayu c'est pas le moment de se disputer !
Sayuki-on verra sa plus tard..
???-Donc , je disais : mon nom est Yoki. je tiens a ce que vous connaissiez mon nom par politesse , avant de vous tuer !!

Quand il eurent fini , le temps qu'ils mirent a parler , Naruto avait créer un clone a coté de lui au cas ou. Celui ci fonca pour attaquer les deux nukenins , mais ils disparurent en fumé juste après avoir fait exploser le clone.

*Et merde ou est ce qu'ils sont...*

Sayuki-A ta droite ma jolie !

Naruto tourna la tête.Le deserteur le plus petit des deux fit un jutsu de rang A , mais avec une rapidité peu commune.Aussitôt un dragon fait de foudre , tout jaune , ébloui notre blond et fonça vers la jeune kunoïchi nommée Hinata.

-Hinata , attenti...

Yoki-Ne te détourne pas de ton adversaire !

Naruto regarda autour de lui , sa garde complètement fermée.L'ennemi était ni devant , ni de coté , ni derrière et ni en haut.Il devait donc être..En bas !
Suiton, Hahonryuu

Le ninja errant venait de créer une énorme déferlante a partir d'une bulle d'eau.Le temps qu'elle se forme , Naruto avait déja mordu son pouce.Il devait se protéger lui même , mais surtout Hinata, une attaque eau et foudre en même temps provoqueraient une explosion en se touchant , et il devait éviter ça...

Kuchyose , Invocation ! Gamatsuhi !

Aussitôt une grenouille de la taille d'un batîment apparut.Elle était plus grande que la vague et réussi a la stoppée en la coupant grace a une épée.La vague passa donc de part en part de nos deux ninjas , passant a coté d'eux sans les toucher.

Rasengan !!

Naruto venait de créer une petite boule bleue dans sa main , et il était en train de courir vers son ennemi dans le but de lui faire exploser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue15/40Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:48

Les rôles ainsi répartis, les combats commencèrent.

-Donc vous résistez, hein ?

Le coéquipier du déserteur qui avait prononcé cette phrase, sourit... Ses dents étaient noircies par la
saleté...La kunoichi détourna légèrement le regard à cette vue mais lorsque ce dernier prit la parole, elle
recentra son toute son attention sur le dialogue des deux déserteurs, afin de tenter d'en apprendre plus
sur ces derniers...

-Dans ce cas, on va se présenter, hein frêrot?
-Exactement. Moi, mon nom est Sayuki, je suis le plus fort le plus intelligent et le plus beau des deux!
-Ouais ouais c'est ça... L'espoir fait vivre. Et moi c'est...
-QUOI!? Répete ça!
-Tss... Sayu, c'est pas le moment de se disputer!
-On verra ça plus tard...
-Donc, je disais : mon nom est Yoki. Je tiens à ce que vous connaissiez mon nom par politesse , avant de
vous tuer!


Une fois de plus les deux ninjas s'avançaient bien trop tôt pour dire de telles choses... Ils semblaient
vantards et confiants en leurs propres compétences, sans connaitre celles de l'adversaire...
En effet, ils ne devaient pas se douter, qu'en face d'eux, se trouvait le Hokage de Konoha, et qu'ils
n'avaient par conséquent, que de très minces chances de s'en sortir vivants...
Les deux nunkenin disparurent tout à coup dans un un nuage de fumée... Comme
l'avait ressenti la jeune femme, il s'agissait bel et bien de clones d'ombre...

-A ta droite, ma jolie!
-Hinata, attenti...


La pupille de la kunoichi se dirigea vers sa droite d'où déboulait le dénommé "Sayuki"... Il semblait
vouloir l'attaquer avec une technique puissante... Seulement, la jeune femme esquiva cette offense d'un
saut... Elle savait depuis le début de l'offense où se trouvait son adversaire, elle n'avait par conséquent,
eut aucune surprise lors d'une telle arrivée sur elle...
Lorsque les pieds de la jeune femme touchèrent à nouveau le sol, cette
dernière profita du léger temps de réaction de son adversaire pour elle aussi l'attaquer...

-Point Souple!

L'adolescente posa sa paume sur son adversaire... Même si la technique de la jeune Hyûga était
plutôt puissante, la combat n'était pas encore gagné... En effet, les dégâts infligés à l'ennemi n'étaient pas
suffisants pour poser un réel obstacle à celui-ci...
De plus, ce dernier utilisant des jutsus de rang A, la jeune femme risquait de rencontrer des difficultés
pour le battre, car n'étant que Juunin, la majorité de ses techniques étaient de rang B...
Hinata avala sa salive à cette pensée... Il fallait éviter toute attaque et essayer de blesser son
adversaire peu à peu, ce qui ne serait une tâche facile... Il suffirait à son adversaire de trouver le point
faible de son Dojutsu, et il pourrait la toucher sans encombre...
En effet, la vue de la kunoichi était presque absolue... Presque... Voilà la faille de ces pupilles...
Contrairement à son cousin Neji, la jeune femme n'avait pas réduit les cinq degrès qui lui faisaient
défaut... Elle s'était plutôt concentrée sur la découverte de nouveaux mouvements, ce qui pourrait
lui porter à présent défaut...

A quelques mètres, le combat entre le second déserteur et le ninja blond avait lui aussi débuté...
Le déserteur attaqua en tout premier... Bien entendu le ninja blond était parvenu à la stopper à
l'aide d'une invocation que son sensei, Jiraya-sama, lui avait sans aucun doute transmise.
La vague créée traversa alors toute "l'arène" de combat, ne touchant cependant pas la jeune
femme.

Le chef d'équipe enchaina ensuite avec une technique qui lui était bien propre et connue par tous
ceux qui avaient un jour, entendu parler du petit blondinet qui, en grandissant, avait accompli son
plus grand rêve...

La jeune femme se concentra à nouveau sur son combat, mais son ennemi semblait avoir disparu...
Elle le cherchait du regard sans trouver trace de ce dernier... Aurait-il trouvé le point faible du
Byakugan? La jeune femme se retourna, voyant s'approcher d'elle son adversaire, accompagné
d'une technique qui semblait tout aussi puissante que la première... L'héritière du clan Hyûga croisa
ses bras sur elle-même pour tenter d'esquiver l'offense, n'ayant le temps de faire une quelconque
technique de défense.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue0/0Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:23

Sayuki disparu aux yeux de la jeune Kunoichi, elle ne pouvait à présent plus le voir. Néanmoins elle fût prévenue par l'étrange pouvoir de ses yeux dont Sayuki avait vaguement entendu parlé. Les deux déserteurs étaient dans une mauvaise posture, chacun dans la sienne, ne combat n'allait surement pas être gagné. Le frère de Sayuki, Yuri avait l'adversaire le plus dangereux, le Kage de Konoha. SI seulement Yuri gagnait, les deux frères toucherait une belle prime. À prèsent, le combat devenait compliqué, un crapaud géant était présent. Celui-ci empêcha la réaction entre la technique Raiton et la Technique Suiton. Maintenant, Sayuki apparût derrière la kunoichi qui ce protégea instantanément pour effectuer une technique de contre. Sayuki lanca une parade avec un de ses meilleurs Jutsu.

Sayuki --> Raiton - Raizo- Ikazushi no Utte (Raiton : l'attaque de l'éclair)
Essaie d'esquiver ça ma jolie.


De nombreuses décharges d'électricités s'en allèrent vers la femme à l'étrange Dojutsu. À prèsent, la jeune Kunoichi ne savait pas quoi faire mais elle semblait déterminé à esquiver et à rendre les attaques de Sayuki. Maintenant, tout aller ce jouer. Lorsque soudain, Uzumaki Naruto, le Hokage lança un rasengan sur Yuri. Celui-ci réapparus dérrière le Hokage en utilisant sa technique de substitution apprise il y a longtemps à l'académie, cependant l'attaque réussit à lui infliger quelque dommages avant qu'il ne puisse esquivé l'attaque. Maintenant, tout aller ce jouer sur la chance et la météo.

Yuri --> Suiton, Suijin heki no jutsu Technique de la Barrière d'eau
Cet quantité d'eau va me servir et toi, le Hokage ne pourra rien y faire.



Yuri réapparu derrière Naruto et lança une seconde technique à présent, le terrain était rempli d'eau.

Suiton, Suirou no Jutsu Technique de la Prison Aqueuse

Le jeune Uzumaki fût emprisonné dans la prison d'eau et dès maintenant, il sera prisonnié de cette prison. Yuri accouru vers son frère qui lançais des attaques Raiton, un clone de Yuri apparu derrière Hinata et l'atrappa, cependant elle le remarqua rapidement grâce à son Byakugan que Yuri connaissait très bien, mais son frère ne le connaissait en rien. Hinata ce retrouva dépourvue de garde devant les attaques Raiton de Sayuki, le clone de Yuri avait donc reussi à déstabilisé la jeune Hyuuga.

Techniques :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue41/60Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

Naruto jeta un coup d'oeil derrière lui. Hinata était aux prises avec un ninja plutôt puissant. Celui ci avait employé une téchnique peu connue mais néanmoin dangereuse :

Raiton - Raizo- Ikazushi no Utte (Raiton : l'attaque de l'éclair)
Essaie d'esquiver ça ma jolie.


Les éclaires s'éparpillerent sur la casi totalité du terrain. Naruto se prépara a sauter lorsque son attention fut attirée par son ennemi

Suiton, Suijin heki no jutsu Technique de la Barrière d'eau
Cet quantité d'eau va me servir et toi, le Hokage ne pourra rien y faire.


Son ennemi était a présent caché. Naruto le perdit de vue . Il pouvait aussi bien être en dessous qu'au dessus. C'est pour cela Qu'il fit un signe a son compagnon , je parle du crapaud bien entendu.
Malheureusement , l'ennemi devait bien avoir prévu son coup car il était derrière l'Hokage.

Suiton, Suirou no Jutsu Technique de la Prison Aqueuse

Naruto fut enfermé dans une sorte de prison.Il pouvait faire ce qu'il voulait sauf respirer et sortire de la bubulle.Aussitôt il s'assieds en tailleur. Il restait calme , son pouls n'accelera pas , c'était le principe de base d'un ninja.D'ailleurs , celui d'en face n'allait plus rester en vie très longtemps.

- Senjutsu , Mode Sennin !

Les pupilles de ses yeux devinrent instantanement jaune avec une forme ovale. Le contour de ceux ci devint rouge.

Mission rang A Hinata-Naruto 03

Le vrai combat allait commencer. Aussitôt Naruto tendit la main , un Odama rasengan apparut. Il était immense , capable de détruire plusieurs batîments d'un seul coup. L'ennemi devait surement avoir oublié le crapaud , car celui ci mit un grand coup d'épée dans sa direction , le forcant a esquiver , détruisant ainsi sa prison aqueuse. Et Naruto profita immédiatement de cette occasion. Il fonca rapidement vers son adversaire , et tenta de plaquer sa boule au niveau de son abdomen , seulement il vut les éclairs de la téchnique précédente arrivé aussi vers lui. Il se baissa et fit un grand saut , aussi rapide que souple vers son adversaire , tentant de l'exploser grace a sa téchnique...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue15/40Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:52

L'héritière du clan Hyûga croisa ses bras sur elle-même pour tenter d'esquiver l'offense,
n'ayant le temps de faire une quelconque technique de défense.


-Raiton - Raizo- Ikazushi no Utte! Essaie d'esquiver ça ma jolie!

Alors que la kunoichi gardait ses bras en croix serrés sur sa poitrine en espérant que l'attaque
que lui lancerait son adversaire ne toucherait ses organes vitaux, l'offense l'atteint, la heurtant
de plein fouet. Il s'agissait d'une multitude d'éclairs s'élançant vers l'ennemi. Ces derniers
projetèrent la jeune femme un peu plus loin...
Elle tomba au sol, sous la puissance du coup porté... Elle resta là, quelques secondes étalée
sur la terre, inerte, les yeux fermés, comme si l'offense n'avait toujours pas prit fin...

Juste à ses côtés, le ninja blond s'était fait emprisonné par une "Prison aqueuse"... Afin de
sortir de la bulle d'eau qui l'entourait, il alors fait appel à son mode Sennin et à l'aide de son
invocation, un immense crapaud...
C'était la toute première fois que la jeune femme le voyait comme cela, et elle était étonnée
de voir que son coéquipier avait atteint un tel niveau, elle qui le connaissait depuis l'académie
et qui se souvenait encore du blondinet ne parvenant pas à faire les techniques de bases apprises...
Mais ce temps était maintenant révolu, et c'était bien pour son agilité au combat et sa fougue qu'il avait
été promu au rang qu'il occupait actuellement.

Allongée au sol, la jeune femme secoua la tête pour se remettre les idées en place et se releva,
une lueur de détermination dans le regard... Elle ne lâchait pas son ennemi du regard, essoufflée...
Sa respiration s'était saccadée sous les coups du déserteur, mais elle était encore apte à se battre...
En effet, elle avait su protéger tout ce qui était nécessaire...Elle se remit donc en position de combat
et, après l'inspiration d'une grande bouffée d'air, s'élança vers son adversaire afin de l'attaquer...
De plus, la jeune femme connaissait à présent le genre de technique qu'utilisait ce fameux ninja...
Il semblait expérimenté au niveau des attaques de style 'Raiton' (électricité).
Ainsi, l'héritière du clan Hyûga tenterait de placer une de ses techniques, la plus plus puissantes,
pensait-elle...

-Pas souple: Les Poings des Lions Jumeaux!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue0/0Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:09

Yuri était dans une mauvaise posture, il avait complètement raté son coup, à présent le Hokage l'attaqua à l'aide d'un rasengan et un nuage de fumée apparut, le rasengan frappa Yuri de plein foué sur l'épaule droite. Du nuage de fumée apparut trois déserteurs, surement les alliés des deux autres.

- Chef, enfin ...

Yuri tomba au sol puis vint au tour de Sayuki, lorsqu'il vit son frère tombé au sol il relâcha son attention et ce relâchement lui fus fatal. Les points de Hinata ce recouvrirent soudain d'une aura blanche, elle lui lança plusieurs assaut dans des parties clé du ninja et il ce laissa tombé au sol, à bout de forces, il était presque mort.

- Yu...Yuriiiiiiiii ....

Les trois nouvelles personne laissèrent bouillonner leurs rages au fond d'eux même, la partie allait commencé. Les trois ninjas étaient tous des nukenin de rang A l'un d'eux était beaucoup plus expérimenté et beaucoup plus fort, c'était leur chef. Il y avait une femme et deux hommes, il ce positionnèrent de manière à effectuer une tactique. La femme était sur Hinata, tandis que l'homme sur l'Hokage. Le chef resté derrière pour les soutenir en cas de détresse.

- Shibi occupe toi de lui vite fait
Nami occupe toi d'elle !


Les deux ninjas acquièscèrent et lançèrent leurs premiers assaut, en corps à corps, il voulait savoir ce qu'il valait, on ne bat pas les deux frères facilement. Nami frappa le ventre d'Hinata avant de lui asséner un coup au côtes. Shibi lui frappait dans le corps de Naruto , essayant de le déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue41/60Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:58

Naruto venait d'assomer son ennemi. Celui ci ne put ésquiver son rasengan qu'il se prit en plein dans l'épaule.

-Chef, enfin ...

Hinata, elle , avait aussi achevée le sien d'une téchnique que Naruto ignorait. Son ennemi n'était pas mort non plus , juste mit hors service. C'était un bon point, comme ça l'interrogatoire serait possible.

- Yu...Yuriiiiiiiii ....

Le chef était derrière , tandis que les deux acolytes foncèrent sur les ninjas de Konoha.Hinata était au prise au corps a corps , d'ailleurs naruto aussi.

-Sa tombe bien , on aura pas besoin de vous chercher !

Naruto venait d'esquiver un coup de poing tout a fait banale au niveau du ventre.Aussitôt il répliqua en utilisant les Katas du crapaud. Son coup de poing passa a côté de la tête de son ennemi , mais grace au senjutsu il se prit le coup de plein fouet , ce qui eut pour effet de l'envoyer valser plusieurs mètres plus loin. Mais ce n'était pas tout ,Naruto avait plus d'un atout dans sa manche. Il lança alors un kunai explosif lorsque le corps était encore en l'air. Il y eut un gros Boom et une grosse fumée. Naruto enchaina en claquant un fumigène a ses pieds.Dans la fumée il créa trois clones. Est ce que son adversaire a été touché ? Surviverait il a un tel assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue15/40Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:42

-Pas souple: Les Poings des Lions Jumeaux!

Deux lueurs entourèrent alors les poings de la jeune femme, formant deux têtes
de lion lumineuses... Hinata se prépara alors à frapper.

L'adversaire avait l'attention tournée vers le combat que tenait Naruto et son frère qui venait
de perdre face au Rasengan de l'Hokage. La jeune femme profita alors de cette ouverture pour
porter son coup à terme...
Désorienté, le déserteur ne put esquiver cette attaque et se la prit de plein fouet...

La kunoichi toucha ainsi des poings vitaux de l'organisme avec précision et bien plus de puissance
que les 64 poings du Hakke... Face à ce coup, le jeune homme tomba, sans pronocer un mot de plus...
Seules ses pupilles changèrent d'expression, visant le lieu où avait eu lieu le combat de Naruto...

-Yu... Yuri...!

L'héritière du clan Hyûga resta quelques secondes à le regarder là, étendu au sol...
Même si elle n'avait achevé cet adversaire, elle ressentait un léger pincement au coeur... Malgré certains
de ses aspects, cet homme avait semblé être tenu par l'affection qu'il portait à son frère, qu'il avait vu tomber
sous les coups de l'ennemi qu'était Konoha...

Ainsi, ce que la jeune femme aimait le moins dans un combat, c'était cela: voir son adversaire immobile
au sol; voir ce qu'on lui avait fait, même en cas de légitime défense où dans une mission
donnée par le village...

Mais être ninja avait beaucoup appris à la jeune femme... Ainsi, elle savait que personne n'était tout blanc
ou tout noir, chacun avait ses propres objectifs, ses propres convictions et croyances qu'ils essayaient
comme ils le pouvaient, de suivre et réaliser...

La jeune femme avala sa salive, reprenant peu à peu son souffle.
Bientôt, elle se retourna, après avoir perçu quelques vagues de fumée, tentant d'oublier de telles pensées
pour mener à bien cette mission...

Aussi tôt, elle apperçut trois silhouettes au visage amer se détacher de ce brouillard artificiel... Dans ce
groupe, on pouvait distinguer deux hommes et une femme... Une hiérarchie semblait s'être construite dans
ce groupe de nukennins... En effet, celui du milieu dirigeait le tout et prit, par conséquent la parole...

-Shibi occupe-toi de lui vite fait; Nami occupe-toi d'elle!

La jeune femme serra les dents... Elle devrait faire face à cette nouvelle adversaire...
Les deux ninjas de Konoha étaient en infériorité numérique et aussi au niveau de leur chakra... Il leur faudrait
par conséquent être endurants, sans consommer trop de forces...
La jeune femme fixa sa nouvelle adversaire quelques secondes après quoi, elle vit cette dernière s'approcher
d'elle à grande vitesse...
Aussitôt, elle l'attaqua au corps à corps... L'ennemie actuelle semblait assez bien se débrouiller à
ce niveau-ci, et la jeune Hyûga, tenue par son chakra, suivait le rythme avec difficulté...

Bientôt, elle encaissa un coup bien porté dans les côtes... Hinata laissa ainsi s'échapper quelques gouttes
de sang, de sa bouche... Elle toussota légèrement... En effet, cela était le deuxième coup dur que la kunoichi
se prenait... Le premier avait été donné par son précédent adversaire et maintenant, l'actuel l'avait à nouveau
touchée...

Les deux ninjas s'éloignèrent l'une de l'autre... Toutes deux se regardèrent dans les yeux...
Comme elle s'en était doutée, Hinata ne pouvait lire que haine et désir de vengeance pour ses
deux compagnons battus... La argne que son adversaire ressentait était compréhensible et normale,
pensait la jeune Hyûga, qui pouvait parfois se montrer trop compréhensive envers ses adversaires...

Cependant, cette dernière, respiration haletante, restait immobile, cherchant une idée pour tenter
de ne pas recevoir un nouveau coup qui pourrait se montrer décisif si la jeune femme ne se reposait pas
un peu... Bientôt, elle trouva ce dont elle avait besoin...

En effet, ce lieu de combat était tout à fait propice au genre de technique que la détentrice du Byakugan voulait
appliquer, car contre un ninja aussi expérimenté que cette femme, elle n'avait là pratiquement aucune chance
de la gagner...

La jeune Hyuuga jeta quelques regards discrets à différents endroits après quoi, elle s'élança
vers l'ennemie... Dans la poche de sa veste, sa main s'empara d'un galet blanc ramassé la veille
au bord de la rivière qui passait dans le village caché de la Feuille...

Elle courra donc en la direction de la déserteuse et, au tout dernier moment, alors que la femme
nukennin préparait une esquive et, peut-être bien, une nouvelle attaque, Hinata détourna sa
trajectoire par un mouvement découvert lors d'un entrainement de ses nombreux entrainements...

Une fois au dos de son adversaire qui, dans quelques secondes serait retournée face à elle, la
kunoichi exécuta une technique bien connue et basique qui lui permettrait d'analyser la situation
et de peut-être, épuiser pendant un petit moment son adversaire...
Serrant le galet blanc entre ses doigts, la kunoichi exécuta donc cette technique qui ne nécessitait
aucune parole pouvant être entendue par l'ennemi... EN effet, seule la pensée suffisait.

*Permutation!*

A présent dans le branchage de l'arbre le plus proche, cachée, la kunoichi regardait son clone parfait...
Le but était qu'il ne se prenne aucun coup car, dès le premier encaissé, il reprendrait sa forme originelle:
ce caillou lisse et d'un blanc éclatant, dévoilant la ruse de l'héritière du clan Hyûga...

La jeune femme profita de cette petite pose pour se ménager quelques instants, reprendre son souffle et jeter
un bref coup d'oeil au combat que menait le ninja blond... Ce dernier semblait mener le combat plutôt
aisément, contrairement à elle...
En effet, l'ennemi semblait en mauvaise posture et Naruto préparait déjà une nouvelle attaque alors même que
son adversaire ne s'était pas encore relevé...

De son côté, le troisième ninja semblait observer d'un oeil attentif ce combat, immobile... Dès qu'un des adversaire
serait battu, l'un des ninjas de Konoha devrait faire face à ce dernier...
Ce serait d'ailleurs surement Naruto... Car l'attention de la kunoichi revenant sur ce combat que son double
tenait face à la femme de rang plus élevé qu'elle même, ne semblait pas prêt d'être gagné...

L'héritière des Hyûga étudia alors la situation... Bientôt, son clone se ferait réduire, il valait mieux,
par conséquent, utiliser l'atout du fait qu'elle était cachée que d'attendre qu'elle eut découvert la
ruse de la jeune fille...

Cette dernière se déplaça donc silencieusement de branche en branche...
Là, elle s'aperçut que son 'clone' venait de se prendre un coup violent et qu'il allait disparaitre instantanément...
N'ayant plus le choix, la jeune femme se jeta sur son ennemie, peut-être étonnée, qui lui tournait le dos, voulant
l'attaquer avec les 64 poings du Hakke...
Ainsi, la jeune femme prépara sa paume qui serait peut-être bien esquivée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue0/0Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

Toujours inquiet, Shibi avait l'adversaire le plus robuste et surement le plus puissant des deux, le Hokage. Naruto l'attaqua enfin pas vraiment Naruto mais ses crapauds, le nukennin esquiva facilement le coup mais grâce au senjutsu, il valsa à une dizaine de mètre. Une explosion retentie, mais Shibi ne fût pas touché, il utilisa une permutation et arriva derrière Naruto. Il le frappa mais un *Pouf* retentit, il s'agissait d'un clone du Hokage. Deux autres clones arrivèrent, puis un autre les rejoingnit. À prèsent, Shibi allait déployer des moyens un peu plus puissant ! Il commença à reculer puis a ce reposé, soudainement. Naruto ne le laissa pas faire et envoya ses clones, le Chef de la Bande apparut. Il allait donc laissé Shibi préparé sa technique. Nami asséna un coup aux côtes d'Hinata, un peu de sang gicla et Nami le bû, en souriant, elle lui asséna un coup de coude mais Hinata disparue, Nami la regardait et dégaina ses Kunais, elle en lança un peu partout, mais rien ne ce passa, soudain la jeune Hyuuga apparue derrière la femme et lui assèna un coup de sa paume, chargée en chakra, elle frappa le ventre de Nami enfin, c'est ce qu'Hinata cru. Nami attrapa son bras et le tordit, elle attrapa ensuite la fille par les cheveux mais une émanation de chakra apparut et on sait pas trop pourquoi Nami lacha prise, Hinata était donc tranquilement devant la femme. Elle remie sa paume et cette fois la toucha vraiment, Hinata allait-elle enchainé ?

- Espéce de... Hungh

La situation était pareil dans les deux côtés, qu'allait-il ce passait à présent ?
Le chef de la bande commencait aussi a effectuer quelques signes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue41/60Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:41

Naruto venait de bien amocher son adversaire, bien que ses ressources ne soient pas épuisées.Il venait de réussir a l'envoyer plus loin. Le chef était a présent devant notre blond. Le plus puissant et surement le plus intelligent des deserteurs allait se confronter au maitre des crapauds actuel.Naruto devait faire quelque chose.Il regarda autour de lui , Si il utilisait une téchnique puissante , il pourrait blesser Hinata ,qui était , d'ailleurs ,en bonne posture contre son ennemi.

-Bon ben , s'il le faut ...

Il mordit son doigt , fit une quantité non négligeable de Kanjis et apposa sa main sur le Sol

-Kuchyose No jutsu !

Cette fois , Naruto , le Chef de la bande et Shibi furent téléportés dans un ventre de crapauds. Celui ci était d'un rose pâle , bien qu'au loin l'on voyait les ténebres.La seule façon d'échapper à la digestion était d'utiliser une téchnique puissante dans le but de détruire les parois , ou tout simplement de tuer Naruto.Plus facile a dire qu'a faire , sachant que les déserteurs étaient en mauvaise posture : A leur droite , Naruto et a gauche le Destructeur de Tours.

-On va en finir une fois pour toute

Dans l'estomac il n'y avait pas assez de places pour Ni sauter , ni esquiver par les cotés. Naruto pouvait donc utiliser sa téchnique favorite tout en laissant peu de chances a ses ennemis de l'esquiver.Deux clones concentrerent leur chakra dans la main de Naruto

-Sennin : Futon Rasenshuriken !

Le Shuriken fut lancé droit en direction des deux déserteurs qui étaient a présent en lignes.Réussiraient ils a l'esquiver ?

[Pas d'inspi du tout ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 213
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Niveau: 2
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue15/40Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (15/40)
Ryos: 5550

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:01

Là, elle s'aperçut que son 'clone' venait de se prendre un coup violent et qu'il allait
disparaitre instantanément... N'ayant plus le choix, la jeune femme se jeta sur son ennemie,
peut-être étonnée, qui lui tournait le dos, voulant l'attaquer avec les 64 poings du Hakke...
Ainsi, la jeune femme prépara sa paume qui serait peut-être bien esquivée...


Alors qu'il lui sembla toucher son adversaire au ventre, cette dernière l'attrapa par le poignet et,
après lui avoir tordu le bras d'un mouvement sec, immobilisa l'adolescente dont elle attrapa d'un geste
brusque la chevelure, lui tirant les cheveux violemment vers l'arrière...

La jeune Hyûga laissa s'échapper un cri de douleur... Elle était à présent coincée, ne pouvait plus bouger...
Comme prévu, la supériorité de son adversaire par rapport à elle était importante, et même après cette
ruse, elle n'avait en rien déstabilisé son ennemi féminin... Même pire: elle avait utilisé de son chakra qui lui
était à présent précieux et se retrouvait bloquée.

Hinata ferma les yeux, l'espace d'un instant, afin de tenter de maitriser la douleur qu'elle ressentait et la tiraillait
dans tous les sens... La position dans laquelle elle se trouvait était plus que délicate... Ne pouvant et ne sachant
que faire, la kunoichi ressentait une légère déception...

Les pensées s'embrouillaient dans son esprit... Que penserait son clan si elle subissait cette défaite? Et Naruto?
Que penserait-il d'elle si elle menait cette mission à une défaite? Et puis, tous ces entrainements, avait-ils
étés inutiles au point de se retrouver encore perdante, comme lors de son enfance? Tous ces efforts, cette
volonté...?

La jeune femme entendit la déserteuse avancer un léger rire de victoire... Mais tout à coup, cette dernière la
lâcha, pour on ne savait quelle raison, laissant s'effondrer au sol l'Héritière du clan Hyûga.
A présent libre, cette dernière s'empressa de se relever et de faire face à son ennemie qui n'abordait plus un
air si victorieux sur le visage...
L'équipière de l'Hokage ne savait pourquoi la femme qui se tenait en face d'elle avait commis une telle erreur,
mais la kunoichi en profiterait pour utiliser toutes ses dernières forces et en venir à ses fins...

Un peu plus loin, son coéquipier se retrouvait face à deux adversaires: celui qui s'était élancé sur lui en tout
premier, et le chef qui s'était avait joint ses forces à ce dernier pour en venir à bout du ninja blond... Ou pas,
car ce dernier semblait toujours mener le combat, et après quelques secondes, avait disparu lui et ses adversaires,
laissant un simple crapeau sur son passage...

Bien qu'étant étonnée, la jeune femme devait tout de même axer toute son attention sur son combat, car elle avait
là une toute dernière chance de pouvoir venir à bout de ce combat, et peut-être en être le vainqueur...
Elle enchaina donc presque immédiatement et touchade sa paume les côtes de son adversaire...

-Espèce de... Hungh...

Enfin, la femme laissa s'échapper à son tour quelques gouttes de sang face à ce premier coup...
L'adolescente enchaina alors, touchant d'autres points de cavité du chakra de son adversaire... Elle
utilisait enfin la technique qu'elle souhaitait, depuis le tout début, placer dans ce combat, afin de désorienter
la circulation du chakra de la Nukennin...

-Les 64 points du Hakke!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Mission rang A Hinata-Naruto Left_bar_bleue0/0Mission rang A Hinata-Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:09

La forêt de Konoha, la dernière demeure pour plusieurs Nukenin, ils étaient cinq, chacun s'était battu pour SES rêves jusqu'au bout tandis que des ninjas de Konoha, seulement pour leur mission. Naruto Uzumaki l'Hokage et Hinata Hyuuga, la femme au Byakugan. Le combat était difficile à présent, la technique du déserteurs appelé Shibi ne pouvait pas fonctionner si l'utilisateur n'était pas sur la terre ferme, à présent, ils étaient dans l'estomac d'un crapaud. Le chef quand à lui ne savait pas quoi faire, ni sauter ? Ni esquiver ? Ne rien faire sauf attaqué ! Comment faire, l'Hokage venait de lancé une de ses meilleures techniques, le Fuuton Rasen Shuriken. Celui-ci était surpuissant, il dévasta les deux ninjas d'un cri de terreur, ils tombèrent au sol, coupé en deux ... Ils étaient mort à présent, dévasté par la terreur terrible que leur avait infligé le Kage, cette technique ne pouvait pas être ésquivé, le chef avait réussi à ce permuté derrière l'Hokage mais un deuxième shuriken était caché dans l'ombre qui le découpa lui aussi.

Nami avait commis une erreur en lachant les cheveux d'Hinata, son émanation de chakra avait été trop puissantes et elle fût prise à contre sens. Les 64 Points du Hakke, une technique redoutable qui couta la vie à Nami, celle-ci tomba au sol suite à une dernière attaque meurtrière de son adversaire. Yuri ce leva on sait pourquoi mais il retomba au sol, mort de fatigue et d'insuffisance de Chakra. Le groupe des Nukennins avait perdu face à deux shinobis de Konoha, l'Hokage et la jeune Hyuuga.

[HRPG : La flemme de faire long et de faire durer trop longtemps la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A Hinata-Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A Hinata-Naruto   Mission rang A Hinata-Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A Hinata-Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour une mission de rang A! [PV: Naruto]
» Mission de Rang C
» Mission De Rang D
» Demande de mission de rang B
» Demande de Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: