Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de Rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Mission de Rang C Left_bar_bleue34/60Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:48

Citation :
Spoiler:

Enfin réveillé depuis un long sommeil de deux jours après une fatigue extrême due au soleil et à la chaleur extrême, donc à la déshydratation de Genshi. Il ce leva déboussolé et prît son petit-déjeuner comme le faisait tous les shinobis. On sonna à la porte, Genshi ouvrit et une vieille personne au cheveux bruns, lui donna une mission venant du Kazekage. Il la lue. La situation était claire. Il y avait un ravage au quartier commerçant ainsi qu'une épidémie. Le Jeune Kurusawa s'habilla de son habit traditionnel et ce rendit vers les commerces. Il y avait là plusieurs sangliers et Genshi ne pût s'empêcher de faire marche arrière, il y en avait trop. Il décida donc de prendre deux Gennin avec lui. Ils repartirent ensemble vers les commerces. Il y avait là, un, deux, quatre, six sangliers. Genshi commença à évacuer la foule de commerçants puis accompagnés des deux autres ninjas ils lancèrent des Kunaïs offfert par la Kazekage' elle même. Les six moururent cependant d'autres arrivèrent.

- Restez à mes côtés, vous avez bien vus qu'ils ne pouvaient pas évité nos Kunai.
- Ok dirent-ils ensemble.

Ils continuèrent à lancés les Kunai jusqu'à ce que Genshi n'en ai plus. Il leur demanda d'arrèter de les lancer. Il sortit plusieurs parchemins explosifs il en prit un qu'il lança. Genshi partit, il avait eu une nouvelle idée.

- Restez ici, je reviens !

Genshi suivit la trace d'un jeune sanglier qui le mena vers leur chef. Le jeune Genin apparut derrière leurs chef et lui mit un shuriken sous la gorge, pas très pratique.

- Je, je voulais juste mangé ... Je n'ai pas assez d'argent pour me mourir j'ai donc décidé de créer ces sangliers ravageurs ainsi que cette belle épidémie, bientôt il me supplieront de leurs donner un grain et comme il m'est arrivé, je ne les regarderai même pas !

Genshi planta un peu plus le shuriken, il n'avait pas l'intention de le tuer.

- Arrêter de répandre l'épidémie et vos sangliers ou je vous tue ...
- ... ... ... ... D'accord ... ... ... ... ...

Le vieil homme libéré de l'emprise du genin prit un tuyau et frappa Genshi, celui-ci esquiva et lança son shuriken vers le vieillard. Genshi esquiva une seconde fois et détruisit un flacon qui lâcha un épais gaz obscur. Le jeune genin fût heureux car ce gaz ce n'était autre que l'épidémie. Il lui était donc venu une idée, il ferma la porte et laissa le vieillard souffrir de son épidémie seul dans sa grange Genshi savait qu'il trouverait un moyen de sortir.

Genshi retourna vers les commerces et dit alors au genin que c'était réglé. Ils allèrent ensemble dans le bureau de la Kazekage pour valider leurs mission.

[HRPG: Pas Trop, Trop d'inspi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Mission de Rang C Left_bar_bleue52/80Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:20

1 Post = 5%
1 Personne = 5% ( 10 % )
7/10 = 7% ( 17% )


17 % de 20 = 3.4

3 D'expérience pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Mission de Rang C Left_bar_bleue34/60Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:11

Sans oublier cela :

[+20% d'xp et 250 Ryos]
+4 Exp =D et 250 Ryos
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang D
» Demande de Mission de Rang D
» Demande de mission de rang B
» Demande de Mission de Rang C
» Mission rang A Hinata-Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Suna No Kuni :: Désert de Suna-
Sauter vers: