Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade plutot tranquille... Ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Balade plutot tranquille... Ou pas Left_bar_bleue52/80Balade plutot tranquille... Ou pas Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Balade plutot tranquille... Ou pas Empty
MessageSujet: Balade plutot tranquille... Ou pas   Balade plutot tranquille... Ou pas Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

Aujourd'hui, j'avais prévu de partir en promenade dans les plaines du village de Kumo No Kuni avec l'un de ses Jinchukiris, pour apprendre à mieux le connaitre et peut être le comprendre ! Je lui avais donnez rendez-vous vers trois heures de l'après midi, histoire d'avoir remplit la majorité des papiers se trouvant en ce moment même devant moi ! Alors autant m'en débarasser au plus vite pour avoir le temps de régler quelque affaires assez importantes à régler ! Mais sortant de ma pensée pour me concentrer sur ce que j'avais à faire ! Deux heures plus tard toute la paperasse était remplie et j'avais encore le temps d'aller m'occuper de certaine chose avant l'heure du rendez-vous ! Enfin, deux heures plus tard j'avais finit, j'allais maintenant pouvoir parler avec Killer Bee ! Descendant quatre à quatre les escaliers de la tour, où mon bureau se situait, je sortis dehors à la recherche du Jinchukiri ! J'explorais les rues du village pendant un certain temps avant de tomber nez à nez avec lui. Je vis mon reflet dans ses lunettes noir, semblables aux yeux d'une mouche ! Il était comme d'habitude quoi, son style de rappeur baba cool lui donnait un air flemmard mais en combat je peux vous assurez qu'il est tout le contraire !

Le regardant, je me sentais face à lui qui était assez grand. Je mis sa main sur son épaule en esquissant un sourire en disant << Yoooo, sa va mec ? Le Jinchukiri, le vie, le rap ? Tout va bien chez toi ? Parce que j'ai une proposition à te faire frère ! Sa te dirait d'aller faire un tour dans les plaines du village histoire de parlé un peu ?? >> C’est sur cette imitation débile du rap de Kira Hachi alias " Killer Bee " que Naõ finit sa phrase assez étrange pour tout vous dire ! Me mettant sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre sa hauteur afin qu'il n’ait pas à se baisser pour me voir, je le regardais en souriant bêtement comme un âne ahuri. J'attendais sa réponse avec impatience mais celle que je désirais le plus c'est qui me dise " Oui " car en partant un peu pour se détendre, nous pourrions évaluer la situation de Kumo et parler de son statut de Jinchukiri sans être espionné enfin si nous sommes espionnés, cela sera beaucoup détectable que dans le village ! Mon idée était un peu farfelue mais je pense qu'elle réussira, et que Kumo deviendra l'un des pays les plus puissants du monde des shinobis enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade plutot tranquille... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Balade plutot tranquille... Ou pas   Balade plutot tranquille... Ou pas Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:53

Aujourd'hui était un grand jour pour Killer Bee , car il allait rencontrer le Kage de son village , il se réveilla tôt , finit tout ce qu'il avait a faire pour être a jour , avant son rendez -vous a Trois heure . La lumière du soleil était forte , il sortit au Centre du village pour allait a la rencontre de son Kage . Et par hasard il trouva une trèfle a quatre feuilles , et vous savait tous ce que cela veut dire , que c'est le jour de chance de Killer Bee .

En sortant un marchand lui proposa de prendre des Kunais , Killer Bee n'ayant de l'argent sur lui refusa , bizarrement le marchand les lui donna gratuitement , cela confirmer ce qu'on venait de voir , Killer Bee était de bonne humeur , mais une chose lui tracassait la tête , " pourquoi le kage voulait rencontrer le Jinchuriki , est ce qu'il n'avait pas assez de rapport a remplir , ou bien juste pour faire connaissance avec l'un des meilleures ninjas du monde shinobi .

Killer Bee cherchait le Raikage de fond en comble , il se faufilait dans la foule demandait a des gens est ce qu'il ne l'aurait pas vu , rien , aucune trace du Raikage dans le centre ville , une idée lui passa par la tête , il se précipita au palais du Raikage , quatre gardes était devant la porte d'entrée , Killer Bee lui demandèrent :

" Bonjour , vous n'auriez pas vu le Raikage par hasard , normalement il doit être sortit a cette heure-ci ? "

Les gardes firent un signe avec la tête , Killer Bee compris qu'ils ne l'avait pas vu .

Il trouva un banc dans le centre ville , il se dirigea vers lui et s'assis , et il se posa une question :

" Comment une personne si importante , peut être introuvable dans ce village ? "

Une légère voix lui répondit :

" Parce qu'elle est juste derrière toi "

Le Jinchuriki étonnait se retourna , et il trouva le Raikage avec son célèbre chapeaux dans la tête , Killer Bee lui demanda :

" Quoi , comment ? j'ai cherché dans tout le village , pourquoi vous ne m'aviez vous pas avertit que vous me suiviez ? "

Le Raikage lui répondit avec un petit sourire . Il se rapprocha de lui et lui dit :

" Yoooo, sa va mec ? Le Jinchukiri, le vie, le rap ? Tout va bien chez toi ? Parce que j'ai une proposition à te faire frère ! Sa te dirait d'aller faire un tour dans les plaines du village histoire de parlé un peu ?? "

Le Jinchuriki avait mis du temps pour réfléchir , mais a quoi bon , quand le Raikage vous demandes d'aller vous promener avec lui , que pouviez vous répondre a part " OUI " .

Mais ce cas là était différent de ce qu'on vient de citer , car entre ces deux Ninjas respectueux se cacher une sorte d'amitié qui ne pouvez être couper . Et le Jinchuriki répondit tout joyeusement :

" Bien sur , vieil ami ! , pourquoi se posait la question ? "

Et ils prirent la route , commencèrent a parler de tout et de rien , Killer Bee comme toujours , posa une question pertinente comme il est aime :

" Alors Nao , comment es - tu arrivais là ? "

Le jeune Raikage , se mit a réfléchir , tandis que l'autre se mit à imaginer son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Balade plutot tranquille... Ou pas Left_bar_bleue52/80Balade plutot tranquille... Ou pas Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Balade plutot tranquille... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Balade plutot tranquille... Ou pas   Balade plutot tranquille... Ou pas Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:06

Je venais de poser ma question à Kira Hachi qui me répondit immédiatement sur un ton assez joyeux, ce ton qu'il adoptait la plupart du temps pour provoquer ses ennemis où pour parler avec ses amis. Nous partîmes alors en dehors du village pour commencer à marcher dans les plaines verdoyantes du village, tout était tranquille jusqu'au moment ou Bee me posa une question, comment j'étais devenu Raikage, il me fallait remémorer mon Passé alors pensant j'essayais se retrouver se souvenir dans ma mémoire. Je me rappelais de quelques choses maintenant.

Flashback " C'était un mercredi, oui un mercredi matin, je marchais sur le chemin de boue sinueux menant au village de Kumo No Kuni pour rejoindre mon village natal que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. En arrivant, devant les portes du village, un garde me reconnaissant me tendis une lettre de papier fin ou le sceau du conseil était apposé, alors le brulant d'une légère flamme, j'ouvris la lettre et déplia ce qui se trouvait à l'intérieur et commençai à le lire ! Arrivant à la fin, je pus constater qu'on m’avait nominé pour être désigner Raikage, suite à la morte du Sandaime Raikage ! Un sentiment de puissance et de bonheur montait en moi ! " Flashback End


Killer Bee : << Bien sur, vieil ami !, pourquoi se posait la question ? Alors Nao, comment es- tu arrivais là ? >>

Je me souvenais maintenant, c'étais en rentrant au village, après un long entrainement d'environ trois ans, que l'on m’avait donné une lettre parlant de ma nomination au poste de Kage. Je lui répondis donc << C'est en revenant d'un long entrainement, j'ai passé les portes et on m'a distribué une lettre que j'ai ouvert directement, cette lettre en question annonçais ma nomination au poste de Kage, voilà comment cela c'est passé... Sinon j'aimerais moi aussi te posait une question, toi et ton bijuu sa roule non ? Il ne se manifeste que lorsque tu lui demandes n'est ce pas ? >> Finissant sur cette phrase, j'espérais ne pas l'avoir vexer ou énervé en parlant du " Monstre " sommeillant au plus profond de lui, le démon à huit queues plus familièrement appelé Hachibi ! Et si il parvenait à la maitriser, cela pourrait être profitable au village, car si un jour, celui voudrais s'échapper du corps de mon ami, il arriverait à le contrôler et empêcher un massacre et deviendrait surement un héros au village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade plutot tranquille... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Balade plutot tranquille... Ou pas   Balade plutot tranquille... Ou pas Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:17

Le jeune Jinchuriki pensa que le Raikage mérite effectivement son rang , car subir un entrainement de 3 ans n'était pas chose facile pour ninja .
Il le regarda attentivement , un long silence régna dans la plaine , les deux ninjas se posèrent tout deux des question jusqu'au moment ou le Raikage rompu se silence en posant une question aussi pertinente que d'autres , ce dernier eut des doutes que Kira Hachi soit confus ou vexé , et a sa grande surprise , Killer Bee prit cela sans aucun mal en disant :

" En te voyant , on dirait que je viens de t'annoncer la mort d'un proche , soit détendu , a vrai dire moi et Hachibi , on est comme deux frères , personne ne peut laisser l'autre souffrant , ou lui faire du mal , et la preuve est que chaque fois que j'ai besoin de chakra , il me la procure sans aucun problème , et vise vers ca "

Il reprit son souffle et continua :

" Pour l'instant si Hachibi , veut se manifester , je le laisserais car , il ne veut faire de mal a personne , et pour informations , des rumeurs disent que Tobi , veut avoir ces bijuus , et bien personnellement Hachibi ne se laissera pas faire aussi facilement "

Un vent souffla brusquement , et soudainement un kunai se dirigea dans la direction du Raikage , Killer Bee n'eut aucune crainte car le Raikage pouvait l'esquiver facilement , et vu que Kira Hachi est un excellent ninja traqueur , il repéra facilement le tireur , et il mentionna cela :

" Raikage , j'ai repéré 2 ninjas , pfff , mais qui est l'imbécile qui oserait attaquait l'élite de Kumo , quel impertinence de leur part ! "

Le Raikage enleva son chapeau brusquement , tandis que Killer Bee sortit ses légendaires Katanas et se prépara a la riposte et répliqua :

" Bon je penses bien qu'on doit prendre une décision et vite , alors , passer a l'attaque ? ou bien les laisser faire et les capturer avec un genjutsu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Balade plutot tranquille... Ou pas Left_bar_bleue52/80Balade plutot tranquille... Ou pas Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Balade plutot tranquille... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Balade plutot tranquille... Ou pas   Balade plutot tranquille... Ou pas Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:09

J'attendais la réponse de mon ami suite à la question qui pouvait paraitre un peu brusque mais je devais en avoir la réponse, avoir le cœur net de la maitrise d'Hachibi. Si la maitrise était aussi parfait que se que je croyais, le village ne courait aucun danger, pensant à sa, je fus sortit de ma bulle par les paroles de Killer Bee

Killer Bee : << En te voyant , on dirait que je viens de t'annoncer la mort d'un proche , soit détendu , a vrai dire moi et Hachibi , on est comme deux frères , personne ne peut laisser l'autre souffrant , ou lui faire du mal , et la preuve est que chaque fois que j'ai besoin de chakra , il me la procure sans aucun problème , et vise vers ca ! >>

Reprenant son souffle il continua

<< Pour l'instant si Hachibi , veut se manifester , je le laisserais car , il ne veut faire de mal a personne , et pour informations , des rumeurs disent que Tobi , veut avoir ces bijuus , et bien personnellement Hachibi ne se laissera pas faire aussi facilement >>

Voilà qui était une bonne nouvelle mais quand il parla de Tobi, mon inquiétude revenu, Tobi n'était ce pas le chef de l'Akatsuki !? Capturez les bijuus mais quelle idée absurde ! Mais pourquoi les capturaient ? Cette question tournait dans ma tête sans que je puisse trouver de réponse à cela ! Perdu dans mes pensées, j'entendis une nouvelle fois la voix grave de Kira qui me réveilla un peu ! Deux shinobis se tenaient devant nous, armes à la main prête à attaquer ! Jetant mon chapeaux au sol et retirant ma longue cape blanche, j'étais maintenant prêt à combattre et j'entendu Kira qui me demandais si nous attaquions directement ou nous les capturions ! Les capturer sembler être la meilleurs solution pour savoir la raison qui les avaient poussé à faire sa. Je lui répondis donc << Le genjusu, laisse attaquer et pare avec facilité, sa les provoqueras et ils se rapprocheront ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade plutot tranquille... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Balade plutot tranquille... Ou pas   Balade plutot tranquille... Ou pas Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:47

Deux shinobis se tenaient devant nous, armes à la main prête à attaquer ! Jetant son chapeaux au sol et retirant de sa longue cape blanche, le Raikage était maintenant prêt à combattre et je lui demandais si nous attaquions directement ou nous les capturions ! Les capturer sembler être la meilleurs solution pour savoir la raison qui les avaient poussé à faire sa pour mon avis . Et il me répondit donc :

" Le genjusu, laisse attaquer et pare avec facilité, sa les provoqueras et ils se rapprocheront ! "

Le silence régna brusquement , je ne comptais pas m'éterniser la bas , alors je fis ce que Nao m'avais demander " LES PROVOQUER " , dans ce domaine , je m'y connaissais bien , alors je répliques d'un ton arrogant :

" Héy , vous la bas , oui vous , savez vous qui nous sommes ? Deux ninjas légendaires , plus puissant l'un que l'autre ! "

Les deux ninjas se sentirent anéantit face aux paroles de Kira Hachi , et sans réfléchir , l'un deux s'avança vers Killer Bee , et c'est exactement ce que les deux ninjas de Kumo voulait , et par un signe de la main , Kira Hachi insinua au Raikage de lui laisser ce ninja , et bien sur l'autre serait a la merci du Raikage .

Bon revenons au combat , le ninja s'avança brusquement son arme a la main , s'approcha de Killer Bee , et lui transperça le ventre , le ninja trop sur de lui croyait que c'était la fin pour son adversaire et cria avec un sourire moqueur :

" Pfff , un ninja légendaire tu dis , tu m'en n'as pas tout l'air "

Une ombre apparut de nul part en disant :

" Pauvre fou , l'une des règles principale a respecté lors d'un combat et c'est de ne jamais baisser sa garde l'or d'une attaque , et bien sur tu as échoué , minable ! "

Le pauvre ninja était effrayé en entendant les paroles de son adversaire toujours en vie . Et oui , c'était belle et bien Killer Bee , il avait laisser un clone comme proie avant même de commencer le combat , pour que ce dernier serve de proie pour nos amis les ninjas , vu que c'est un ninja traqueur , il les avaient repérés bien avant et sans difficulté , le Raikage était éblouit par la réflexion de son ami , se dernier frappa son adversaire avec sa jambe en plein dans le visage de son adversaire , la puissance de ce coup repoussa son adversaire a plusieurs mètres , et poursuivit sa proie , inconsciente , et prit l'une de ses Katanas et la lui enfonca dans la jambe , et par un cri de souffrance de son adversaire , Killer Bee acheva son combat en ayant mit son adversaire hors d'état de nuire .

Et il termina par des paroles en dévisagent le Raikage :

" Alors Raikage , a toi de jouer, et surtout taches de me montrer tes capacités au combat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade plutot tranquille... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Balade plutot tranquille... Ou pas   Balade plutot tranquille... Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade plutot tranquille... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un examin Chunin plutot originale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Lacs Et Plaines de Kumo-
Sauter vers: