Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un examin Chunin plutot originale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Chuunin de Kumo/ Disicple du Raikage
Sakata Gintoki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Un examin Chunin plutot originale ! Left_bar_bleue10/20Un examin Chunin plutot originale ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Ryos: 1000

Un examin Chunin plutot originale ! Empty
MessageSujet: Un examen Chunin plutot originale !   Un examin Chunin plutot originale ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:34

    C'est une mission bien étrange et inédite que reçu Sakata Gintoki ainsi qu'un groupe de ninjas dans la mâtiné, après l'arrivé d'un Jonin de Suna. Celui ci était venu faire une demande bien particulière : Organiser un test de passage au rang de Chunin, pour l'un de leurs ninja de rang Genin. Quel privilège ! Alors l'examin ne se limitait plus aux épreuves organisé à Konoha ou d'autres villages, impliquant plusieurs Genin simultanément ? Hmmm étrange, mais Kumo ne refusa pas. Une mission impliquant plusieurs villages n'était pas simple à réaliser, mais c'était une exelente occasion pour améliorer la diplomatie entre les deux villages. Et c'est donc Sakata Gintoki qui avait été choisi pour être celui qui allait faire passer le test " officiel " au jeune Genin, oui officiel car la mission cachait une autre surprise pour le jeune ninja de Suna. Passer des épreuves théoriques, ou en compagnie d'alliés s'était facile, car la situation était déjà fixé, mais pour vraiment devenir Chunin, et donc commencer sa " vrai " vie de ninja, il faut pouvoir se confronter à des situations réels. Et pour cela rien de plus difficile : L'examen qu'allait lui imposer Gintoki servira de prétexte pour attirer purement son attention, et quand le moment sera venu, les autres ninjas présents avec lui vont simuler une attaque surprise de criminel.
    C'est pour cela que les quartes ninjas se retrouvèrent assez loin de Kumo, une petite étendue d'herbe, entouré totalement par une foret dense, abritant tous les dangers possibles de la nature. Et oui le faux test lui consistait à une épreuve de survie d'abord, sans aucun équipement ni nourriture, puis après s'être bien épuisé les deux ninjas devaient s'affronter dans un combat pour voir jusqu'où pouvait aller le Genin après de tels conditions en missions. Mais avant de commencer tous cela, les ninjas s'étaient réunit pour discuter de l'organisation de l'attaque surprise. Puisque c'est Gintoki qui allait encadrer le Genin, c'était à lui de donner toute les instructions. Assit par terre, les bras croisé et le regard sérieux, il sortit d'une longue réflexion pour prendre la parole.


    - Bien ... les préparatifs matériels semblent terminé, il nous reste donc à voir le déroulement des évènements. Pour commencer, il va falloir laisser le Genin s'épuiser avec l'epreuve de survie, je vais le surveiller de prêt pour éviter toute triche possible. Je vais essayer de le fatiguer durant toute la journée en testant ses capacité basique, puis viendra le moment où vous devrez intervenir. Cette interventions devra se faire durant la nuit, le moment le plus vulnérable pour un ninja. Tester sa force n'est pas la priorité, ce qu'on doit savoir c'est comment il va se comporter face à une situation réel, et comment va t'il gérer son allié. Oui, à un moment dans le combat que je jugerais moi même, je vous ferais signe pour que vous me neutralisiez. C'est là qu'on verra si c'est un trouillard ou bien un vrai ninja. Le reste dependra de votre imaginations ...

    Gintoki n'avait pas l'habitude de donner des ordres à d'autres ninja que des Genins, c'était peut être un peu gênant mais il ne se démonta pas du tout et prit son rôle à coeur. Pour ce qui est du Genin, ils avaient déjà consulté les fiches à son sujet, son passé semblait chargé, ainsi que son héritage, mais ce n'est pas pour autant que cette epreuve allait lui paraitre plus facile. Et oui malgré tout un humain reste un humain, au dela de son pouvoir ce sont ses sentiments qu'il devait gerer. Reprenans son souffle et resserant son bandeau, le jeune Chunin attendit l'avis des autres personnes pour enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Un examin Chunin plutot originale ! Left_bar_bleue0/0Un examin Chunin plutot originale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Un examin Chunin plutot originale ! Empty
MessageSujet: Re: Un examin Chunin plutot originale !   Un examin Chunin plutot originale ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:08



  • J'étais un jeune ninja de Kumo, aujourd'hui j'allais être affecter avec Sataka Gintoki afin de faire passer un test à un des Genin du village de Suna No Kuni ! J'étais venu avec deux de mes collègues, nous étions habiller comme des déserteurs afin de voir les réactions et la puissance du jeune Genin ce qui me permettra ainsi qu'à mes camarades d'évaluer sa puissance et voir si'il mérite ou non le grade de Chuunin ! Le soleil était à son Zenith et j'avais rejoint Sataka au lieu de rendez vous prévu avec mes deux compagnons. Il nous parla alors. Il donna alors quelques ordres pour nous dire ce que nous devrions faire lors de cette mission de survie ! Tout était Ok pour moi, mes deux collègues semblaient être du même avis que moi. Je ne prononçai donc aucune parole contrariante. Je fis simplement un signe à Sataka que tout étais bon. Nous allions donc pouvoir commencer l'épreuve de survie assez rapidement. Je sortis un Katana de mon fourreau prêt à attendre le genin qui allait arrivé d'une minute à l'autre. Sataka était sans doute partie se cacher pour ne pas montrer la surpecherie qui se tramait ici ! Je fis un signe à mes collègues leurs disant de sortir eux aussis des armes ainsi que de se mettre derrière moi, je me mis alors à avancer tranquillement attendant le jeune genin de Suna. Je sentis alors une nouvelle aura présente dans les bois, la personne tant attendu était surement arrivé, il ne restait plus qu'elle vienne nous " rencontrer " afin que le test commence pour de bon !


[Assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un examin Chunin plutot originale ! Left_bar_bleue34/60Un examin Chunin plutot originale ! Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Un examin Chunin plutot originale ! Empty
MessageSujet: Re: Un examin Chunin plutot originale !   Un examin Chunin plutot originale ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:58

Suna, le village du Pays du vent, le grand pays du vent. Celui-ci était en plein désert, le désert était grand, trop grand. Le Pays du Vent est semble-t-il le pays le plus grand de tous si on comptait le désert du pays du vent. Dans ce pays, il y avait donc Suna, le village du sable. Notre jeune garçon, Genshi était un Genin de ce village et semblait maitriser une épée, longue et imposante. Son pouvoir lui était encore inconnu cependant il savait une chose, elle en avait un. Une heure matinale aujourd'hui pour le réveil de notre Genin, Genshi ce réveilla aux alentours des neuf, dix heures. Celui-ci déjeuna en prenant quelques biscottes grillés dans un appareil spéciallement conçu pour les grillées, tartiner négligement de beurre et finement de confiture rougeote surnommée " Confiture de Fraise de chez Tante Nova ". Il déposa délicatement ses lèvres sur sa biscotte dorée à point pour la croquée, quelques bouts disparurent aussitôt. Terminant sa première biscotte, Genshi continua alors avec sa deuxième biscotte, la dodelinant gentillement de pate à tartiner goût chocot noisette "Nuletta". Terminant alors son petit déjeuner par une jeune clémentine qui fondit dans sa bouche, il bu un verre de lait blanc comme à son habitude avant d'entendre sonner à sa porte. Il ce leva lécha ses babines et ce rendit vers la porte, enleva le peu de saleté autour de sa bouche à l'aide d'un mouchouir blanc et fin. Le jeune Kurusawa ouvrit la porte marron sombre et dont la poignée étant d'une couleur dorée, pour tomber nez à nez avec un messager, la parure de celui-ci était la même que celle d'un facteur de la " pouste " jaune et bleu, la seule différence était que celui-ci possédait le bandeau du village de Suna. La main derrière sa tête, Genshi bailla un peu pour commencer le dialogue avec le messager.

- Bonjour, jeune genin, maitre Kazekage souhaite vous rencontrez pour vous donner une mission me semble-t-il, d'ailleurs le Kazekage à changé et à présent il s'agit d'un homme, Akachimaru, le fils d'Orochimaru.

- Merci à vous messager [Baille] Cette nouvelle me frappe, j'aimais beaucoup notre ancienne Kage'.

Le messager acquiesça avant de prendre congé en disparrissant du seuil de la porte. Genshi ce débarbouilla et ce rendit vers le bureau du Kazekage qui ce situé dans sa tour. Prenant le soin de fermer la porte à double tour, notre Kurusawa déposa sa clé dans la poche gauche de son manteau. Il marcha tranquillement dans la rue jusqu'à ce qu'il ce trouve nez à nez avec l'immense tour du Kazekage, Akachimaru. Grimpant les vieilles marches de l'escalier, Genshi regarda autour de lui, les gens étaient tellement petit vu de haut. Ouvrant la porte verte menant à "l'acceuil" de la tour, le Genin s'adressa à la secrétaire, celle-ci était plutôt vieille et son visage était emplie de plusieurs rides qui laissait penser aux vagues. Le jeune homme aux cheveux noisette entra alors dans le bureau du Kazekage qui lui adressa sa mission, la ressemblance était frappante entre celui-ci est Orochimaru. Il s'agissait surement d'un de ses proches familiales voir même son fils, d'ailleurs le messager l'avait dit lui même.

" - Tu es un de nos seul Genin, je te trouves très bon, rends toi à Kumo, pour passer un test avec Sakata Gintoki, celui-ci t'expliqueras tout en détail une fois sur place. "

Prenant congé, notre Genin ce rendit donc au village de Kumo, celui-ci erra pendant plus de deux jours, seuls à la recherche des portes du pays de la foudre avant d'arrivé enfin à Kumo. Les gardes le laissèrent passer sans problèmes après que le genin leurs présenta son laisser passer. Il arriva alors dans le village de Kumo et rejoignit Sakata aux lacs et plaines de ce village. Le voyant , en tout cas, voyant un shinobi de Kumo ressemblant à sa description, Genshi lançant alors un bref salut.

" - Vous êtes Sakata Gintoki ? Le Kazekage as dit que vous aviez un test à me faire passer pour que je puisse devenir un Chuunin. Je suis Genshi, Genshi Kurusawa. "

Regardant alors les alentours et le oiseaux volés, Genshi laissa échapper un bref sourire attendant une réponse du Chuunin de Kumo, le village caché du pays de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Un examin Chunin plutot originale ! Left_bar_bleue34/60Un examin Chunin plutot originale ! Empty_bar_bleue  (34/60)
Ryos: 3150

Un examin Chunin plutot originale ! Empty
MessageSujet: Re: Un examin Chunin plutot originale !   Un examin Chunin plutot originale ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:26

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un examin Chunin plutot originale ! Empty
MessageSujet: Re: Un examin Chunin plutot originale !   Un examin Chunin plutot originale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un examin Chunin plutot originale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade plutot tranquille... Ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kumo No Kuni :: Lacs Et Plaines de Kumo-
Sauter vers: