Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La recherche de l'épéiste renégat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue15/20La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:09

Il faisiat nuit.... On pouvait entendre les animaux de la grande étendu verte dans les alentour. Dans cette nuit qui semblait une nuit de rêve une épée frappa. Les 2 gardes de la porte de Kiri se retrouvèrent sans tête. Une Lame ensnaglanté... 2 coup... 2 corps de shinobie. Sayaito poussa se qui restait du garde au sol. Il ne se préoccupa en aucun cas des corps des 2 shinobie. Il s'avance doucement vers l'extérieur du village nommée Kiri. Sayaito allait profiter du fait que le village cachée de la pluie cerchait un nouveau Mizukage pour semmer le cachos un epu dna sun village qu'il avait endurer pendnat trop de temps. Il avait vus de sgens mourrire par les mains des gens de se village. Il s'avait que certaines personnes pourrait faire en sorte de l,aider a trouver la vengence sur se village. Le ninja blond rangea son Katana dans son dos. Qui auriat crus qu,un autre des épéiste allait laisser le village sans défence. personne...


*Par ou commencé... Ils on voulu cacher mon Katana mais ils on oublier de m'éloigner des informations sur son emplacement*


Sayaito sortit un bout de parchemin avec des indications qui menait a une place très bien cachée dans la forêts au allentour. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Sayaito. Sa première quête en temps que renégats... Trouver son arme d'épéiste. Par la suite trouvée les alliées qul recherche depuis un bon moments déjas. Cela allais être très facile...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue7/100La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:17

Une nuit comme Tobi les aimait. Une nouvelle vie pour un ninja de Kiri. Celui-ci était connu par Tobi, il avait déjà entendu parlé de lui. Un épéiste sabreur de Kiri plutôt puissant. Sayaito, Sayaito Raiu de toute façon, il avait déserté Kiri et il voulait surement attaqué ce village. Tobi débuta son chemin vers Kiri où il rencontra un jeune ninja possédant une épée et qui semblait avoir un chakra encombré de rage. Tobi s'en approcha, il s'agissait bel et bien de lui.

- Sayaito, que penses tu de Kiri ?

Tobi regarda attentivement le ninja et s'assit sur le sol plein d'herbe puis scruta le ciel. Une réponse était attendue de la part du shinobi et si il le voulait, il allait pouvoir rejoindre l'Akatsuki l'organisation pourra l'aidé à détruire Kiri. Un shinobi de plus à l'Akatsuki, cela était bon, très bon mais cela dépendra des réponses et des aptitudes de Sayaito. Le ninja pouvait-il aller à l'Akatsuki ? Surement , car Tobi avait besoin de nombreux shinobis pour devenir maître du Juubi. Une fois sur de lui Tobi demandera à Sayaito de rejoindre l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue15/20La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:54

Cela faisiat déja plus de 2 heures que Sayato marchait en bordure du village cachée de la brume. Il essuyais le snag des 2 gardes de la porte qui était resté sur sa lame. Sayaito venais de retrouver son épée d'épéiste et il comptais bien l'utilliser assé rapidement. Soudianement, il entendit des bruit dans un buisson proche. Il sourit et dégénat son épée. Un ninja arrivat devant lui avec un masque sur sa tête. Sayaito se mit en posture de défence et recula de 5 pieds. Il avait remarquer le couleur de son habit. Bizzarement l'homme connaisiat son nom.

- Sayaito, que penses tu de Kiri ?

Cette question. Sayaito savait déja quoi répondre.

-Ce village dépourvue de talent et misérable finira découper en morceaux a mes pieds et je suis près a tout réaliser pour arriver a mes fin.

Il regarda droit dans le seul oiel du ninja devan tlui. SOn habit l'inquiétait un peu mais Sayaito baissa tout de même sa garde.

-Toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue7/100La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:05

-Ce village dépourvue de talent et misérable finira découper en morceaux a mes pieds et je suis près a tout réaliser pour arriver a mes fin.

Intéressant, très intéressant. Un ninja possédant tant de haine pour un village pauvre en shinobi. Une attaque ? Plus tard de toute façon, à quoi cela servirait. Il n'y a qu'un ninja le Mizukage qui plus est il n'est pas actif. Aucune réunion, aucun pacte, aucune sortie, le tableau des missions n'a pas encore été dressé. Personne ne sait où il est passé. De toute façon ce village ne tardera pas a être détruit. Tobi fixa le jeune homme, il lui sourit mais Cloud ne pu pas le remarqué.

- Toi qui est tu?

Tobi ce mît a rire soudainement, il ne le connaissait pas ? Comment était-ce possible. Il ne devait pas avoir assez de problème alors. Une guerre, Hmm ... Pas encore.

- Madara, Madara Uchiha mais appelle moi Tobi.
Dis moi petit, t'connais Akatsuki ?


Le jeune homme regarda Tobi baissant sa garde. Un dernier regard puis la garde de Cloud ce baissa. Il ne fallait pas essayer de provoqué Madara mais il ne s'occupera pas de ça maintenant, plus tard lors d'une sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue15/20La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:58

Cloud afficha un visage de surprise quand il ventendu le nom du nommée Madara. Il ne s'attendait pas à le voir avec un masque sur le visage. Évidament que Cloud avait entendu parler de Madara, il était un épéiste et était très culturé.


-Tu est donc Mdara Uchiha... Chef de l'organisation nommée Akatsuki ou Lune rouge. Tu est l'un des fondateurs du village nommée Konoha. Tu était aussi le rivale le plus fort du Shodaime avant s amort. Tu est aussi l'un des manipulateurs du sharringan un des dojutsu le splus puissant.


Cloud ne pouvait boir le visage de Tobi, mais, il se doutait que le maître en dojutsu était étonnée que Cloud connaisent autant de choses a son sujet.


-Je connais aussi très bien l'akatsuki. Elle est composée de criminel très puissanté Toussent de rang A,S ou SS. Je dirais même que je connais l'un des membres mieu que toi. Le Shinobie nommée Kisame Hoshigaki que je surnomme aussi le poisson rouge de Kiri.


Cloud avait entendu parler de l'intégraton de Kisame dans l'organisation après leur tentative d'attaque sur Kiri. Le shinboie blond croisa ses bras et regarda dans l'orifice du masque de Madara...


-J'ai une question qui me émange depuis notre rencontre... Que me veu tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue7/100La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:00

Un ninja, un jeune ninja qui éprouvait de la haine envers un village celui de Kiri.
La haine un degrés très haut dans la catégorie des sentiments. Cette haine servira à Tobi.

-Tu est donc Madara Uchiha... Chef de l'organisation nommée Akatsuki ou Lune rouge. Tu est l'un des fondateurs du village nommée Konoha. Tu était aussi le rivale le plus fort du Shodaime avant s amort. Tu est aussi l'un des manipulateurs du sharringan un des dojutsu le splus puissant.

Tobi était reconnu de tous, par sa force, son passé et surtout son présent. Son combat face au Shodaime lui avait fais prendre conscience des aléas de la vie.

-Je connais aussi très bien l'akatsuki. Elle est composée de criminel très puissanté Tous de rang A,S ou SS. Je dirais même que je connais l'un des membres mieu que toi. Le Shinobie nommée Kisame Hoshigaki que je surnomme aussi le poisson rouge de Kiri.

Kisame, un bon, très bon ninja de l'Akatsuki. Il était très important pour l'organisation mais pour le moment, personne ne le voyais.

- J'ai une question qui me émange depuis notre rencontre... Que me veu tu au juste?

Tobi regarda Cloud puis haussa le ton :

- Que comptes-tu faire dans le futur Proche ? Je te propose de venir à l'Akatsuki en échange d'un petit service dont je te parlerais par lettre = [MP] .

Tobi attendit la réponse de Cloud et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue15/20La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:22

Cloud regardait Tobi droit dans le seule oeil qu'il pouvait voire. Le ninja blond réfléchies tranquillement a ses projet future et se rnedit vite compte que l'akatsuki était les seule ersonnes qui avait le potentiel assé grand pour laider dans sa tâche. Cloud allait pouvoir monter de niveau rapidement et devenir un ninja encor eplus puissant qu'il l'était déjâ.


-L'akatsuki hein... ses vraiment intéressant. Je croie que ta proposition pourriat être avantaguex pour nous deux. je pense quil est donc évident d'accepté.


Cloud avanca vers Tobi et regarda son uniforme. Il fixa le membres de l,akatsuki pendat un certain moment avantd e reprendre la parole.


-Je vais avoir le droit à l'uniforme moi aussi...? Mais avant toute chose dit moi qu'elle est la tache à faire et je vais men occuper très rapidement.


Cloud était déterminée à rejoindre l'organisation est il allais faire la demande de Madra extrémement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
La recherche de l'épéiste renégat Left_bar_bleue7/100La recherche de l'épéiste renégat Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:26

La colombe blanche passa au dessus de la tête de Tobi, le moment était venu.

- L'akatsuki hein... ses vraiment intéressant. Je croie que ta proposition pourriat être avantaguex pour nous deux. je pense quil est donc évident d'accepté.

- Bien ...

Cloud s'avança vers Tobi puis il lui demanda :

- Je vais avoir le droit à l'uniforme moi aussi...? Mais avant toute chose dit moi qu'elle est la tache à faire et je vais men occuper très rapidement.

- Nous verons cela dans pas longtemps, une mission attends Akatsuki. Je vais pouvoir te tester. Tiens Enfile ça.

Tobi lui envoya une cape noir aux nuages rouges puis lui ordonna de le suivre. Une mission les attendais et personne ne pourra les empêcher de nuir au villages Shinobis.

- Tu vas faire la connaissance de Hidan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La recherche de l'épéiste renégat Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'épéiste renégat   La recherche de l'épéiste renégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de l'épéiste renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~|Recherche combat|~~
» Missions de Rang A: La recherche des déserteur
» Une arme exceptionelle (Recherche du Katana de Sayaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: