Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missions de Rang A: La recherche des déserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Juunin Spécial de Suna
Juunin Spécial de Suna
Sabaku No Gaara


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Missions de Rang A: La recherche des déserteur Left_bar_bleue8/20Missions de Rang A: La recherche des déserteur Empty_bar_bleue  (8/20)
Ryos: 900

Missions de Rang A: La recherche des déserteur Empty
MessageSujet: Missions de Rang A: La recherche des déserteur   Missions de Rang A: La recherche des déserteur Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:39

Un soleil éclatant. Une chaleur insuportable. Aucun signe de vie. C'Était le désert de Suna habituel. Gaara était dans son élément. Il avait été Kazekage et maintenant il était un juunin spécial. Cela n'avait plus aucune importance pour lui. Il voulai aider son village. Même si le nouveau kazekage avait litérralement prit sa place, Gaara lui montrait un respect imense. Cela ne le dérangais pas d'être devenu un simple juunin. Il savait qu'il était puissant et il était près a out pour le montrer au membres de Suna. Pour se faire, il avait décider d'accepter une missions très dangereuse de rang A. Il devait captuer deux nukenin qui c'était échapper de la prison. Les deux Nukenin était maintenant dans le désert et Gaara devait les rattraper avant que c'est dernier ne sorte du pays. Rien d eplus facile pour le manipulateur de sbale. Il était entourer de sbale... qui allait pouvoir l'arrêter dans son pays...? Personne....


*Je ne vait pas laisser une telle choses arriver... mom je vais les retrouver facilement ses 2 imbéciles.*


Gaara marcha lentement dans le désert. Après avoir fait quelle que mêtre il posa sa main au sol et fit monter une grande plaquette de sable. Avec la vent qui régnait dans le désert, Gaara attégnit une vitesse immense lorsqu'il faisait bouger la plaquette de sable. Il s'avait tr:es bien qu'avec cette vitesse il allait ratrraper les 2 nukenin avant la tomber de la nuit. Comme le maître du désert l'avait prévu, il vit deux ninjas courrirent à une vitesse constante vers la sortie du désert qui était à environ une journée de course d'ici. Gaara passa à l'action.Les deux ninja était de dos. Cela donna un avantage sur la première attaque de Gaara.


-Suna sigure : Bruine de sable...


Il n,yavait aucun nuage normalement dans le désert de Suna. l'ombre apparut au dessus des deux ninja qui regardèrent le ciel un instant. Pendnat qu'ils étaient arrété, Gaara leur enfonca le spieds dans le sol.


N1: Mais... Putain!!! quesque c'est que sa!!!

N2 derrière nous!! On c'est fait avoir comme des débutant!!!

N1 Ce n'est pas fini!!!! Doton - Dochuu no Eigyo!!!


Le premier ninja s'enfonca sous terre. se qui laissa le deuxieme sans défence. Gaara connaisait la technique Doton. Comme il était dans le ciel, aucune chance que le deuxième puisse le prendre par surprise.

N2: Non... revient!!! ne me laisse pas seul!!! je suis suiton tu le sais revien!!!

-Un Nukenin na pas d'honneur. Ma missions est de vous ramener...

N2: Alors tu ne em turera pas n'est ce pas!!!

-...Mort ou vif...

N2: Non!!!

Gaara leva sa main en direction du nukenin pris dans s atechniuqe. Il n'y avait pas d'eau autour d elui donc il était inutile pour lui de se débattre. Le maître du désert préférais en finir maintenant.


-Sabaku Kyuu

Le sbale entoura les pieds de l'adversaire et le firent monter dans les airs. Les sbale entoura son corps et son visage. gaara le laissa la pendnat qu'il mourrait d'un manque d'air. Soudainement un Kunai arriva sous al gorge de gaara.

N1: Tu est maintenant mon otage petit. Tu ne peut rien faire contre moi désormais.

-Erreur...

La plaquette ou était Gaara et le Nukenin s'effondra et les deux tombèrent au sol. Le sable de Gaara amortie sa chute. Le nukenin lui, tomba au sol et se releva rapidement.

-Je controle le sable et nous sommes dans le désert... que compte tu faire contre moi...

N1: Te tuer!!!

Le Nukenin fit trois clone de terre et courut vers Gaara pour lui donne rune coup de Kunai. Le juunin de suna prit le cadavre de son amis, qui était envelloper de sable, e tle tira sur les clone et sur le ninja. Les clones explosèrent e tle nkenin, surpirs, tomba au sol.

-Ta mort a toit sera plus violente et sanglante... Sabak Kyuu...

Quelleques secondes plus tard...

-Sabak Sousou...

La missions était terminer... le sable avait encore gagner...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Missions de Rang A: La recherche des déserteur Left_bar_bleue0/0Missions de Rang A: La recherche des déserteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Missions de Rang A: La recherche des déserteur Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A: La recherche des déserteur   Missions de Rang A: La recherche des déserteur Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:14

Mission Validée !

Gain : +40% d'xp et 400 Ryos

Gain Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang A: La recherche des déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions du village !
» Tableau des Missions
» Mission de Rang C
» Tableau des missions
» • 4--Missions | Entrainements & Équipes •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Suna No Kuni :: Désert de Suna-
Sauter vers: