Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloud L'épéiste légendaire de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:48

Nom: Inconnu
Prénom: Cloud
Age: 25
Description Mentale:


Cloud était un petit garçon particulièrement faible et introverti. Il passe son enfance dans la même bourgade que son amie D'enfance Tifa, à Konoha, et n'est élevé que par sa mère (il perd son père très tôt). Contrairement à Tifa, très populaire dans son village, il est le bouc émissaire des habitants qui n'hésitent pas à lui faire endosser la responsabilité de divers incidents et à lui faire subir des brimades. mais maintenant il est fort mentalement et physiquement, assez pessimiste et toujours réaliste il sait ou s'arrête ses limite

Description Physique:


Il est caractérisé par une coupe de cheveux blonds en pique, des habits sombres et une imposante épée broyeuse, qui appartenait autre fois a son père qui l'avait forgé de ses propre main qui devait représenter l'honneur de la famille. Son ambition, dans ce monde injuste de Ninja, est de détruire la planète pour accumuler et canaliser l'énergie afin de devenir un être unique et supérieur qui ne fera plus qu'un avec la planète et l'univers, et semble mû par la folie. Mais personne ne sais pourquoi il veut faire sa

Histoire:


Cloud était un Jounin de kiri avant il vivait a Konoha il était très proche de Utakate Uchiha, son mentor il était comme des frère il c'étaient tout deux promis d'apprendre comment maitriser les serpent tout comme leur idole ; Orochimaru. lorsque Utakate a déserté Konoha sans raison et sans prevenir personne 1 jours plus tard voila que Cloud était partit aussi de konoha il perdèrent 2 de leurs plus grande force.Utakate était a Akatsuki pendant que lui Cloud était Perdu quelque part dans le pays de Kiri. a kiri il rencontra plusieur personne tel que Raiga Haku Zabuza et Kisame puis un jours il était très tard Genesis se promener et quelqu'un de bizarre bizarre avec un manteau noir lui demanda si il connaissait Orochimaru Cloud lui dit que oui puis cet personne étrange lui demanda ou il était car a ce moment la Orochimaru était partit de l'akatsuki donc quand Cloud su sa il savait qu'il serait pret de la frontière entre iwa et konoha et depuis Cloud est toujours a sa recherche pour tenir sa promesse, cela devait attendre...


Mais un jours il rencontra un gars d'akatsuki appelé Zetsu il était bizarre Cloud Croyait que c'était une plante qui parlait Zetsu lui dit que Deidera était mort (désolez si il y en a un sur le forum ^^)zetsu lui proposa donc de marché avec akatsuki puis Cloud accepta car pour lui c'était capital pour retrouvé son meilleur ami Utakate depuis se jours il fait équipe tout seul mais peut etre quil mettrons un coéquipier avec lui lui on dit ses supérieurs Cloud lui avait enfin les meme pouvoir qu'orochimaru faire sortir des serpent, car il ne savait pas mais il avait du sang d'orochimaru dans ses veine.. un jours l'organisation était contente de lui car il avait capturé Rokubi Cloud lui s'en foutait il devait absolument retrouver Utakate !! mais akatsuki le lassa il savait que Konoha était a la recherche de se sasuke et donc d'orocihmaru aussi il décida donc d'y aller il était passé par tout les pays du monde Kiri Taki Kumo Ame Suna...lorsqu'il était a suna il lui rester 3 jours de marche au maximum donc pour allez plus vite il avait mit une très grande quantité de chakra dans c'est pied grace a ça il arriva dans la foret en une demi journé au lieu d'une journé il continua il arriva au porte en se dirigeant vers les gardiens Kotetsu et Izumo il les conaissait bien le cachèrent a la frontière de Konoha. Le lendemain matin il commença a il pisté la trace de l'akatsuki car il en faisait partit avant il avait gardé sa bague et grace a son chakra il pus retouvé facilement leurs trace. Depuis ce jours l'akatsuki continue de chasser les bijuu et Cloud cherche toujours desespérament son ami...



Village Souhaité: Akatsuki




~Vous~

Prénom Sonny
Age 14, 15 le 20
Comment avez vous trouver le forum ?Top site
Etes vous actif ? Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Raiu (Uchiha)
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Membre Rang A de l'Akatsuki | Epeiste
Cloud Raiu (Uchiha)


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : La ou il y a le plus de cadavre =D

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Left_bar_bleue15/20Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty_bar_bleue  (15/20)
Ryos: 1300

Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:45

Je ne veu pas gagché ton plaisir mes mon personnage s'apelle déja cloud et il est épéiste alors pourrait tu au moins changer de nom ^^ je ne c'est pas i les admins sont daccord avec moi mais ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Left_bar_bleue7/100Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:49

Je voudrais juste que tu changes de nom, je te validerais.

Je t'acceptes à l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Invité
Invité




Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:24

Cloud Raiu a écrit:
Je ne veu pas gagché ton plaisir mes mon personnage s'apelle déja cloud et il est épéiste alors pourrait tu au moins changer de nom ^^ je ne c'est pas i les admins sont daccord avec moi mais ses mon avis

Lol Dsl j'avait pas vu ^^ je vais changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Left_bar_bleue52/80Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

Validé à l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:14

Merci encore Smile met pourrais t'on me mettre mon grade je me sens "nue" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Left_bar_bleue7/100Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:56

Bienvenu =D

C'est fait.

Fiche Technique & Fiche Evolution à Faire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cloud L'épéiste légendaire de retour !   Cloud L'épéiste légendaire de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud L'épéiste légendaire de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque Cloud
» Entraînement de Cloud
» Second Tour : Genshi Vs Cloud
» Demie Finale : Cloud V.S Tobi
» Une nouvelle mission [ PV: Tobi/Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: