Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'était le Bon Temps [ Rp Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Left_bar_bleue52/80C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Empty
MessageSujet: C'était le Bon Temps [ Rp Solo ]   C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:13

Moi Naõ Aki, j'étais dans le village de Kumo No Kuni, en temps que Raikage je fis une inspection dans le village afin de recueillir des informations auprès des villageois ! Comme ça je pourrais savoir s'il m'accepte, m'aime, me respecte ! Tout ce passais bien ! Mais j'avais tout de même regreté quelque chose ! Le temps ou j'étais un peu plus jeune ! Il y a environ cinq ans pour tout vous dire ! Mais je ne parlerais pas de ça ici ! Une idée me vint alors à l'idée ! Ecrire un récit d'un de mes plus grands voyages ! Comme ça mes hériters auront beaucoup plus de traces et de récits parlant de moi ! Mais avant il fallait que je relate ces évenement dans ma tête ! Une seule chose pouvait marché ! Les souvenirs, je m'allongeais alors dans mon lit pensant au passé. Au bout d'un moment je fermais enfin les yeux et commençais mon voyages dans le monde des rèves et des souvenirs !!
- Flashbak -
C'était un beau jour d'été, j'étais avec mon maître et ancien Raikage, nommé Akinetsu Toriada ! C'était un vieillard sage et puissant ! Il maîtrisait la foudre avec brio ainsi que le Katon ! Il était vraiment respectable et être son élève était quelque chose de magique pour moi ! Nous nous étions arreter au bord d'un lac après un rude entrainement visant à augmenter ma maîtrise de l'élément raiton ! C'est sur qu'avec ce sensei j'allais progresser rapidement et facilement dans cette affinité ainsi que dans celle du Katon ! Je m'étais assis au bord de l'eau et la regarda, comtenplant sa pureté ! J'en bus deux ou trois gorgé afin de me revigorer avant de repartir ! Moi et mon maître étions prés à partir vers un nouvel endroit ou plutôt vers un nouveau village afin de trouver une auberge pour la nuit ! Mais pour le moment nous devions traverser un long chemin et le paysage était plutôt beau alors autant en profiter un moment avant de repartir directement ! Je gambadais joyeusement dans les plaines avec les animaux si trouvant mais quand le soleil commença à se coucher je fus obliger de prendre le chemin avec le Raikage afin de prendre une nuit de sommeil plus que mérité ! Nous prenions alors la direction du village des étoiles ! Un endroit à quelques killomêtres que nous pourrions rejoindre assez rapidement afin de manger et de dormir là bas ! Quand nous fûmes arriver là bas, mon maître me dis qu'il partait un instant, quand à moi j'entrais dans le restaurant le plus proche et commanda une soupe de ramen ! Je la finis rapidement et sortis dehors ou je vis mon maître revenir en courant un sourire jusqu'au oreilles ! Il me tendit alors une bourse pleine d'argent et me demanda d'aller payer les chambres d'hôtels pendant qu'il manger, je lui fis signe et partis en direction de la petite auberge afin de payer les chambres pour la nuit. Je pris deux suite de luxe se trouvant à l'étage vidant ainsi la bourse donné par le Raikage et alla m'installer dans l'une d'elle et posai mes affaires dedans !
C'est quelques heures plus tard lorsque je n'allais pas tarder à me coucher que mon maître apparut dans la suite pour venir ce mettre dans un des lits et se couché me disant que le lendemain nous aurions une rude journée ! Je m'endormis alors pressé de découvrir ce que mon maître réservé au jour nouveau que serais le lendemain. Quand je me réveillai, je vis qu'il n'était déjà plus là, il devait déjà être dix heures du matin et j'avais dormis lomgtemps et heureusement que les rayons du soleil mon sortis du lit sinon j'y serais resté plus de temps ! J'avais dormis avec mes habits normaux je n'eu donc qu'à enfiler mes chaussures et sortir dehors à toute vitesse. Mon maître n'était pas visible mais où avait-t-il put se fourrer ! Lalal combien de temps allais-je chercher avant de le retrouver ! Mais avec de la chance, au premier angle de rue que je vis, en tournant je tombai sur lui, il marchait tranquillement comme ci c'était normal qu'il m'ai laissé seul ! Il afficha un sourire et eu une exclamation quand il me vit, il avait complètement oublié que j'étais encore en train de dormire lorsqu'il fut partit dehors ! Il me dit de l'accompagner en dehors du village pour me parler de quelque chose et bien sur j'acceptai sans rien dire et commençai à le suivre. Une fois assez éloigné de présence de vie, il me révela quelque chose, il c'était absenté à plusieurs reprise car il avait enfin découvert le Temples des Uchihas ! Il me proposa alors de l'accompagner afin de le visiter et de décourir surement toutes les richesses se trouvant à l'intérieur de celui ci ! Sans réfléchir je lui dit oui ! Admirer la beauté de ce temple que la plupart des historiens parlait comme ci cela était une légende ou une ruine oublié ! Bien des gens l'avaient cherché sans jamais le découvrir mais aujourd'hui le Raikage et moi allions le visiter et découvrir ses secrets ainsi que les richesses bordant surement le tombeau de plusieurs générations de Uchihas et avec un peu de chance nous pourrions récupérer le Sharingan : Cette oeuil mystique et puissant faisant l'objet de Dôjutsu utiliser par les membres de ce clan ! Vraiment c'était une opportunité à ne pas rater et je n'allais pas passer devant sans rien faire ! Il dit alors de le suivre pour qu'il me montre l'endroit ou se situé le temple afin d'y rentrer et d'en ressortir les bras remplit d'or que nous ramènerons à Kumo permettant de faire à nouveau prosperer le village ! Quand nous arrivons, je me retrouvais face à deux statues immenses représentant surement deux des plus grands Uchihas jamais existé ! Nous allions bientôt nous aventurer dans ces catacombes et j'en frisonnais déjà rien que d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Left_bar_bleue52/80C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Empty
MessageSujet: Re: C'était le Bon Temps [ Rp Solo ]   C'était le Bon Temps [ Rp Solo ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:10

Je fracassais alors la porte d'entré afin de pouvoir rentré, je pris la tête et mon maître me suivait tranquillement regardant tout ce qu'il y avait ! Quand nous sommes descendu dans la salle principale je regardais ce qui m'entourais ! Des vases d'or et des pierres précieuses mais mon regard se fixa plutôt sur un bocal remplit d'un liquide étrange mais contenant un sharingan ouvert ainsi que trois virgules dessinées dessus ainsi qu'une feuille de papier mise sur ce bocal ou " Shisui Uchiwa " était noté ! Je pris le bocal et le rangea dans la poche et c'est à cet instant que je me souvenus que mon maître utilisé aussi des jutsu médicales ! Alors me retournant vers lui je lui demandais de me greffer cette oeuil ! Il hésita quelques temps mais me mis sur un des autels se situant dans le tombeau ! Comme anestéshiant il me mit un coup de poing dans la tête ! L'opération commença mais étant partie faire un voyage dans le monde des rèves je ne pus me souvenir de rien ! Quand je me réveillais environ deux heures après, quand j'ouvris mon oeuil droite je n'avais plus la même vision ! Je voyais tout à l'avance comme les déplacements de mon maître ! Tout cela était étrange, et je pouvais voir l'intérieur du cerveau de mon Raikage, il y avait des donnés relatant de sa jeunesse jusqu'a son âge adulte ! Tout cela était bizzare mais ce sharingan me servira lomgtemps ! Je pourrais vaincre des adversaires extremenent puissant grâce à celui ci, mon pouvoir allait augmenter de plus en plus et je dominerais bientôt Kumo mais aussi le monde des Shinobis. Bon maintenat pillons, je sortis deux grands sacs et commençai à les remplirs des pierres précieuses ainsi que d'or et d'objets fait du même matériaux ! Quand ils furent remplis j'esquissai un large sourire de même que mon maître et commençions à sortir ! Quands nous fûmes de nouveau dehors, la lumière nous aveugla et quand nous rouvrîmes les yeux nous nous retrouvions face au deux status maintenant animées ! Elles avaient sans doute étaient déclenché par notre pillages intensif et maintenant elles nous en voulaient à mort ! Une aubaine, j'allais pouvoir tester mon nouvel oeui sur eux ! Quand une de ces statues voulus m'attaquer, je prévisualiser son coup et l'esquivai afin d'envoyer mon poing dans la face de pierre composant la statue qui se détruisit en mille morceaux ! Quand à mon maître il la pulvérisa rapidement et sans difficultés ! Et enfin nous pûmes repartir vers le village de Kumo No Kuni !
Je me téléportais alors avec un jutsu dans le village de Kumo ne laissant que derrière moi des débris de statue et des pierres ainsi que des traces de pas mais rien de plus ! Grâce à cette argent le village allait pouvoir rénover de nombreuses installations vieilles et en ruines ! Ça nous n'en parlerons pas car si le village de Konoha no Kuni apprends un jour ce que nous avons fait ça risque de déclencher de nouveau une guerre après celle qui ce fut délenché en raison du Hyuga ! Personne ne saurait l'origine de l'or et se serait mieux comme ça en tout cas c'est ce que je pensais ! Bon maintenant que faire ! Retourné à mes activités habituelle dans le village de Kumo No Kuni !? Non car le Nidaime Raikage venait de périr à la suite de notre voyage et j'étais maintenant le nouveau chef du village de KUmo No Kuni ! Des milliers d'activités étaient maintenant à ma portée ! Tout d'abord j'allais investir une partie de l'argent pour rénover le ville, elle retrouverai enfin son aspect d'antemps ! Maintenant j'étais devenu assez puissant pour gouverner Kumo !
Flashback
Je me réveillais après ça ! C'était vraiment le bon temps, le temple Uchiha et ma greffe du sharingan ainsi que la rénovation du village ! La seule chose méprisable était le pillage et la chose qui ma le plus attristé est la mort de mon maître ! Je décidais alors de ne jamais écrire de récit parlant de ses quelques mésaventures ! Comment serais-je reconnu par le peuple et par Konoha ? Comme un pilleur de tombe et destructeur de temple ? Non ce n'est pas du tout ce que je voulais bien au contraire ! Si je voulais que mes relations s'améliorent avec le village de Konoha Gakure No Sato autant ne jamais parlé de ça et le garder juste pour moi. C'est surement sur ce récit de mes aventures lors de mon voyage dans le monde des rèves que je vais vous laissez afin de repartir à mes occupation habituelle c'est à dire : TAMPONNER DES PAPIERS ! Une des seules choses que j'ai pus détester dans le poste de Kage mais ils y a beaucoup plus d'avantages ! Et heureusement sinon je perdrais vite les pédales ça c'est sur ! Claquant alors la porte de mon bureau je pus voir qu'environ deux killogrammes de papiers avaient était posé dans mon bureau pendant ma courte absences ! Et merde combien de temps ça va me prendre à tout remettre en ordre ! Putin !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était le Bon Temps [ Rp Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto]
» Découverte de sa vrai nature (Rp solo) à finir
» #~ Parce que tout ce temps je n'ai fait qu'imiter ... Je vous montre aujourd'hui ma vraie personalité ~#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Lieux :: Temples des Uchihas-
Sauter vers: