Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Left_bar_bleue41/60Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Empty
MessageSujet: Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto]   Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:56

Chapitre I


Nous y voila.L'histoire de Naruto Uzumaki , résumé dans un petit post , dans le but de ressasser un souvenir , chèr a son coeur .Une date , la date précise ou il apprit que son père était le Yondaime. C'était il y a bien longtemps. Cette histoire est mon histoire , et je m'en vais vous la raconter :
Ce fut quelque temps avant l'époque actuelle. Nous voila au village de Konoha no kuni , le village central le plus puissant du pays du feu. Le paysage est vide , il n'y a pas de sons , pas de bruit , le vent ne souffle pas , les animaux dorment et tout les villageois pleurent. Pourquoi ? Parce que Jiraya vient d'être tuer. Et oui , un jour bien triste dans ce village , normalement gai. Tout les villageois sont dans le cimetierre. D'apres des informations sures , notre ermite est allé défier Pein ... seul. Il est mort au combat, comme un vrai héros. Mais même avec un pied dans son cerceuil , sa seule préoccupation fut de sauver le village. Il avait utiliser ses dernières forces dans le but d'envoyer une message : "La vérité n'est pas parmis eux"...Une lourde convalescence attends notre jeune blond , qui n'avait plus comme famille que lui ...

- Naruto .
- Oui Tsunade Sama ?
- Il faut que je t'avoues quelque chose. Jiraya tenait beaucoup a toi. Ce n'est pas pour rien qu'il a tenu a t'entrainer.
- Comment ça ?
- Je crois qu'il est temps que je te dévoile ta vraie famille...
- Ah bon? ma "vraie famille" ? mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?!
- Tu n'étais pas assez mûr..
- ...
- Enfin bref; tout ça pour te dire que Jiraya était ton parrain.
- De...ah bon ? mais ... il ne me l'a jamais dit !
- Attends Naruto , ce n'est pas tout... Comme tu sais , Jiraya était le sensei et aussi le meilleur ami du Yondaime... Et de ce fait ..
- Yondaime est aussi un parent a moi ?!
- Ben ... le Yondaime est ton père , Naruto !
- ...
- Ton père est bel et bien Minato Namikaze , et ta mère se nommait Kushina. Je suppose que tu ... mais attends Naruto ! Naruto ! ne pars pas ! Naruto reviens !

Et C'est ainsi que son histoire débuta. L'histoire la plus triste que l'on put imaginée...
Revenir en haut Aller en bas
Sabakuu no Gaara
Kazekage || Ichibi
Kazekage || Ichibi
Sabakuu no Gaara


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Fiche Du Ninja
Niveau: 3
Expérience:
Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Left_bar_bleue41/60Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Empty_bar_bleue  (41/60)
Ryos: 1000

Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto]   Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:17

Chapitre II

Naruto courait le plus vite possible. Il voulait s'éloigner de cette foule , être seul , être en paix. Lui normalement si joyeux n'était a présent que l'ombre de lui même...
*Je ne peux pas me croire qu'elle m'ai cachée toute ces choses ... mon père ... Jiraya ... ma mère ... Il faut que j'en sache plus !*
Naruto se dirigea vers la bibliothèque de Konoha. Elle était vide , personne dedans. Il y entra sans problème , étant donné sa formation.
* Donc , dans la rangée histoire... Hokage .. Minato .. Minato .. Ah , le voila !*
Il s'empressa d'ouvrire un livre , un livre bien pesant , plutôt gros ...

Minato Namikaze


Née un 25 Janvier
Ninja d'éxeption
179 Cm pour 66 Kg
Quatrième Hokage...

Histoire :


Ce fut un 25 janvier que la vie de ce jeune ninja commença.Ne montrant pas de capacités particulières avant l'age de treize ans , il fut entrainé pas un Jonin exeptionnel en ce temps la : Jiraya. Cet Homme fit de Minato le ninja le plus fort de son temps. Il savait invoquer les crapauds. Son potentiel était énorme. Il fut aussi le plus puissant et a la fois le plus jeune Hokage de tout les temps.Il mit plusieurs années avant d'inventer sa première téchnique : le rasengan , qui fut une réussite , bien que pas finalisé. Il créa aussi le sceau du Dieu de la mort , capable d'enfermer les âmes des victimes en contrepartie de la vie du ninja. Ce fut avec cette technique qu'il sauva le village du térrible bijuu nommé Kyubi en le scellant dans un nouveau né , tout en donnant sa vie. Mais si sa réputation était éxagérée , ce n'était pas grâce a ces deux téchniques mais bien grace a la troisième qu'il créa. le Hiraishin no jutsu. Téchnique de déplacement instantané n'utilisant pas de signes.. Depuis ce temps la , Minato fut surnommé "l'éclair jaune" , étant d'une rapidité surhumaine. Les forces énnemies avaient pour ordres de se replier en cas d'attaque de celui ci ...


Descendant : Naruto Uzumaki

 

*Serait il possible que mon père m'ai laissé un héritage ? il faut que je retourne voir Tsunade*

Nous fûmes le lendemain de l'enterrement du Sannin. Naruto s'était endormi sur un arbre , non loin du batîment de l'Hokage. Le ciel était bleu , le vent avait repris son souffle et les oiseaux chantaient a nouveau.
- Tsunade Sama ! Tsunade Sama !
- Euh...Oui Naruto ?
- Est ce que mon père m'a laissé un héritage , une photo , ou quoi que ce soit !
- Calme toi Naruto. Ton père ne t'as rien laissé. Du moin , pas d'argent. Mais il y a une lettre avec un sceau dessus. Seul toi peut l'ouvrir..
- Donnez le moi !
- Je t'ai dit de te calmer ! Attends je vais le chercher...
- ...
- Tiens... le voila ... Ah et en plus il y a les clefs de ...
- De quoi ?!
- De la maison dans laquelle il habitait en ce temps la. Tu verras c'est une magnifique maison , presque aussi grande que le palais.
- Très bien , merci.
- Fais attention , personne n'y est entré depuis 16 ans , il faudrait faire un peu de ménage .
- Ne vous inquietez pas pour moi ...

Naruto repris le cours de son chemin. Il devait voir comment ouvrire cette lettre.La maison était juste devant lui. Tsunade avait raison , elle était magnifique. Hormis les volets délabrés et les tagues , la maison était resté d'un blanc pûr.

*Ouahou*

C'était le moment de vérité.Naruto s'avanca dans le chemin devant la maison et entra la clef dans la serrure.Il inspira un bon coup et tourna la clef. Il entendit un petit "Click" et la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement un peu spécial ... [ Solo Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spécial !!!
» Entrainement, Impatience !
» Entrainement Obito
» Entrainement d'Obito
» Entrainement de Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Konoha No Kuni :: Centre-ville-
Sauter vers: