Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Natsui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsui Sukaï
Oi-Nin de Kiri
Oi-Nin de Kiri
Natsui Sukaï


Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Natsui Left_bar_bleue17/20Présentation de Natsui Empty_bar_bleue  (17/20)
Ryos: 3000

Présentation de Natsui Empty
MessageSujet: Présentation de Natsui   Présentation de Natsui Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:03

~Personnage~

Nom: Sukaï
Prénom: Natsui
Age: 24 ans
Description Mentale:
AVANT:
Umenasaï est un homme de 24 ans calme et respectueux envers ses amis et ses ennemis. Il est loyal sauf quand on ne la pas été avec lui, ce qui est normal. Son sens du devoir est très développer, ainsi, il n'abandonnera jamais quelque chose qu'il a promit de faire. Il sait rester calme en toute circonstances, cela a d'ailleurs parfois tendance à énerver les autres. Seulement, Umenasaï a aussi, comme tout le monde, un côté "sombre". Ce côté se découvre lorsqu'il se trouve face à un adversaire. Il est méchant lorsqu'il s'énerve, ce qui est très rare, mais aussi sadique et cruel. Un adversaire déjà mal en point le suppliera sans doute de l'achever si il c'est combattu contre Umenasaï. Ce que ce dernier fera avec plaisir, après s'être amusé...A part cela,
Umenasaï ne sous-estime jamais ses adversaires et essai de ne montrer que très peu de sentiments. Je dirais que l'on peut voir sur son visage et dans ses yeux que ceci, la démence et la cruauté, ou bien l'amour et l'amitié, cela dépend des circonstances. A part cela, il aime avoir du monde autours de lui, mais il reste quand même distant. Il idolâtre la paix et fera tous ce qui est en son pouvoir pour qu'elle règne sur le monde ninja, même si pour cela, il doit exterminer de nombreuse personne. Pour lui, tuer n'est pas quelque chose de grave, si c'est pour obtenir ce qu'il veut, un monde sans guerres, un monde sans morts, un monde de joie... Cette idée le rend d'ailleurs un peu fou quand il voit qu'une personne ne tue que pour le plaisir, ou pour attirer une guerre sur ce monde. Il essaye de bien aimer ses coéquipiers, mais il ne comprend pas toujours les idéaux de ceux-ci.

APRES:
Natsui est un jeune homme plutôt instable psychologiquement. Ne connaissant presque rien de son passé, il a parfois des flashs qui lui rappelle des cours moments de sa vie, et souvet, des mauvais moments. Il y a une chose qui à ses yeux vaut plus que sa vie, son katana. Ce dernier a une place si grande dans le coeur de Natsui, car il appartenait à son père adoptif, qui, avant de mourir, le lui donna juste avant de mourir. Natsui est aussi un homme d'honneur et qui aime vivre. Oui, il aime vivre, et pour montrer qu'il existe, il tue. Il adore tuer, c'est pour lui, une drogue. D'ailleurs, ce n'est pas la seule drogue qu'il consomme. Il fume pas mal, ce qui le rend irritable lorsqu'il n'a pas de cigarettes. Son sens du devoir est aussi très développer, et si on lui a confié une mission, il ira jusqu'au bout, quelque soit les conséquences. Mais il a changé, depuis peu, depuis qu'il est à Konoha en fait, sa soif de vengeance c'est accrue, mais il souhaite plus que tout, protéger le village où il est.

Description Physique:
AVANT:
Umenasaï Akito est un homme de 24 ans, mesurant environ un mètre soixante-dix et pesant cinquante-quatre kilogrammes. Il a des cheveux mis longs et noirs, lui recouvrant une partie de son visage et porte constamment un masque noir recouvrant son visage jusqu'au nez. Il a des yeux d'un rouge sang ce qui est caractéristique de son clan. Il porte un kimono noir et blanc recouvrant ses muscles plutôt développés. Sur le dos de celui-ci, est marqué en kanji "Paix". Il a un pantalon noir ainsi que des bottes en cuir noires. Il porte aussi un gant blanc sur la main droite où est marque toujours en kanji "Sang" et il a un gant noir sur la main gauche. Il porte des bandages sur tout le buste car il y est brulé grièvement, tout cela à cause d'un adversaire qu'il rencontra et qui lui porta une attaque Katon. A part cela il a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, et plus ou moins grosses. La plus impressionnante d'entre elles est surement celle qu'il a sur la cuisse droite, c'est un entaille d'environ 12 centimètres de longs et d'une profondeur de 6 centimètres..Il a un tatouage signifiant "guerre" sur l'épaule droite. Il peut se changer en corbeau grâce à l'un de ses jutsus. Quand il est transformé, ses yeux rouges sont encore plus reluisants. Comme tout les corbeaux, il a un plumage, à la seule différence que le sien est blanc à certains endroits. Quand Umenasaï ouvre ses ailes, elles ont un envergure immense, deux mètre cinquante! Son corbeau, Kuroni, est lui aussi comme tous les autres corbeaux, sauf qu'il lui manque un oeil suite à une blessure qu'il c'est fait lors d'un entrainement avec Umenasaï. Sinon, Kuroni à des plumes plus coupantes que les autres et les utilise pour attaquer ou encore se défendre.

APRES:
Natsui à des cheveux mit long blancs, avec une mèche qui lui tombe sur l'oeil droit. Il a un visage triangulaire et une peau mate. Il a des yeux marron clair, de fins cils et des sourcils ni trop épais, ni trop minces. Son nez est fin et arrondi et il a des lèvres un peu plus foncé que sa peau, douces et fines. on visage est terminé par un menton pointu qui donne un caractère déterminé à Natsui. Natsui à deux tenue vestimentaire distinctes. La première, est une tenue traditionnelle, un t-shirt blanc, surmonté d'un kimono, qui est très peu souvent fermé, un pantalon en toile gris, large, permettant ainsi une meilleur fluidité de mouvemeporte aussi une ceinture sous son t-shirt, mais dont un pan descend le long de sa jambe droite. Cette ceinture est verte foncé et marqué par des signes blancs. Accroché à sa ceinture, le fourreau de son katana se trouve du côté gauche de Natsui. A part tout cela, il a autours de son cou, de nombreux colliers, divers et variés.
Ensuite, la seconde tenue de Natsui est complètement différente de la première. Tout d'abord, il porte une armure marron foncé qui lui couvre le buste et qui continue un peu jusqu'aux cuisses. A chacun de ses bras, il porte des protègent, sur ses mains, ses avant bras et ses coudes. Ces dernier ont de petites lames sur le dessus des avants-bras. Sinon, il porte un pantalon blanc qui n'est pas très visible, car Nartsui porte aussi des protègent aux jambes. Celle-ci vont de ses genoux jusqu'à ses tibias. Pour finir, il a des chaussures marrons qui s'accordent parfaitement avec son armure, (en tout cas, pour Natsui) et des bottes de la même couleur que son pantalon.

Histoire:
*La joie n'est qu'une illusion*

Ce jour-là, dans une chambre d'accouchement dans un petit village d'éleveurs d'oiseaux, à 17 heure 15, un cri perçant ce fit entendre. Une femme était devenu maman, elle avait accouchée d'un garçon. Son mari n'était pas la, enfin, il n'était plus là depuis plus de 5 mois, quand il apprit la grossesse de sa femme. Cette dernière prit son enfant dans ses bras en souriant et dit calmement:

-Il s'appellera Umenasaï, oui, se sera son nom...

Le bébé regarda sa mère de ses yeux rouges et rigola. Cette dernière le regarda aussi et fût surprisa par la couleur des yeux de son fils, mais elle savait d'où cela venait. Elle savait que Umenasaï serait un ninja du clan. Quelques jours plus tard, elle rentra chez elle, avec son garçon dans les bras. Elle le présenta à la famille qui n'avait pas pu
venir à l'hôpital et elle s'assied enfin dans son fauteuil. Il y a quelques mois, son mari aurait été là, mais maintenant, il avait fuit le village à cause de cet enfant. La mère de Umenasaï regarda alors son plafond en pleurant, ses yeux devinrent rouges et un corbeau se posa sur l'accoudoir du fauteuil. Elle le caressa, lui donna quelque chose à
manger et souria. Puis, elle se leva et installa son fils dans son lit. Puis, elle disparut dans l'encadrement de la porte et se dirigea vers la volière. Quelques minutes plus tard, Misao, revint la volière avec un corbeau sur le bras, elle déposa ce dernier sur le bord du lit, puis fit les présentations:

-Umenasaï, voici Kuroni, se sera ton compagnon, il te suivra partout.

Puis elle s'adressa au corbeau en parlant comme un oiseau. Ce dernier, une fois qu'elle eut fini de parler, tourna vivement la tête vers son nouveau maître. il le regardait fixement avec ses yeux rouges sang ets'envola pour se poser juste à côté de la tête de l'enfant. Umenasaï, ne comprenant pas vraiment, caressa doucement le volatile et rigolant. Il c'était fait un nouvel ami, un ami pour la vie. Les années passèrent, les liens unissant Kuroni et Umenasaï se consolidait de plus en plus. Ce dernier venait alors d'avoir 7 ans, lorsqu'une personne vint le voir et le demanda de bien vouloir la suivre. Le garçon connaissait bien cette personne, c'était son oncle. Ils marchèrent tout les trois vers un terrain vague, oui, Kuroni était tout le temps avec son maître. Ils continuèrent leur marche pendant une dizaine de minutes avant de s'immobiliser au milieu d'un cercle de terre. Tout autours était positionnés des sortes de pantins de bois. L'oncle de Umenasaï, Nami, s'approcha de son filleul et lui dit:

-Alors, maintenant que tu es en âge de comprendre, je vais t'enseigner les bases pour devenir un ninja du clan Akito. Nous sommes des ninjas spécialisés dans les techniques Raiton, Suiton et nous avons tous un corbeau qui nous permet d'utiliser certaines techniques spéciales du clan. Enfin, bon, moi, je ne vais que t apprendre des techniques Raiton, les techniques Suiton ce sera à toi de les apprendre.


Umenasaï écoutait attentivement son oncle, il avait déjà entendu par sa mère qu'il existait des ninjas dans son clan et que lui serait un illustre ninja de ce dernier. Le garçon était fasciné par ce que son oncle lui racontait, il n'avait qu'une envie, commencer l'entrainement, pour devenir un ninja. Après avoir apprit toute les bases théoriques qu'un ninja doit savoir, Umenasaï commença l'entrainement pratique. Il est
alors âgé de 8 ans. Il commença cet entrainement par le lancer de kunaï et les coups de base en Taijutsu. Il continua à s'entrainer 1 mois durant avant que son oncle, Nami, ne lui explique autre chose. Ils allaient passer au contrôle du chakra. Cela durant environ 1 mois et demi pendant lequel Umenasaï endura un entrainement intensif. Il travaillait à peu près 8 heures par jour, ce qui est extrêmement
beaucoup, surtout pour un jeune garçon de 8 ans. Le contrôle de son chakra dura quand même longtemps, mais il avait un très bon contrôle du chakra grâce à cela. Une fois cela fini, Nami vérifia l'affinité de son filleul. Il lui donna une feuille spécial et lui expliqua qu'il devait y concentrer son chakra. Umenasaï s'exécuta et la feuille se froissa. Les deux hommes sourirent, puis l'oncle de Umenasaï lui dit:

-Très bien, je vais donc continuer ton entrainement, j'en suis très fier.

Il regarda alors le corbeau de son filleul, Kuroni et expliqua à Umenasaï qu'il allait tout d'abord lui apprendre comment comprendre et parler à son corbeau. Ce dernier écarquilla les yeux, il était extrêmement content de ça. Il écouta alors son senseï attentivement. Au bout de quelques heures, il savait comment faire. Il prit Kuroni, le posa sur une table, effectua une longue série de signes, puis cria:

-Connection homme-bête!

Alors, une aura noire le recouvrit et il eu très mal à la tête, il pouvait entendre les croissements de son corbeau, puis, peu à peu les croissements devinrent des paroles. Umenasaï se mit alors à comprendre son ami de toujours. Après avoir écouter quelques paroles de son corbeau, il s'évanouit car il avait dépenser une énorme quantité de chakra pour cette technique. Il se réveilla trois jours plus tard, Kuroni sur son oreiller. Il le caressa, puis s'assied dans son lit et regarda autours de lui. Il se trouvait dans sa chambre, il était heureux, car cela faisait plus d'un an qu'il n'avait vu ni sa maison, ni sa mère. Il se leva et alla dans la cuisine. C'est alors qu'il vit sa mère, il couru vers elle et lui sauta dessus. Ils étaient tout les deux énormément heureux. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, s'embrassèrent, puis mangèrent ensemble. Umenasaï raconta tout ce qu'il avait fait pendant tout ce temps en détail, puis, son oncle entra par la porte et dit:

-Ah, tu t'es enfin réveillé, tu nous a fait peur. Bon, profite bien de cette journée, car demain on reprend l'entrainement. Je vais t'apprendre ta première technique Raiton.

Le jeune garçon esquissa un sourire, puis termina de manger. Il monta à l'étage, entra dans sa chambre pour prendre des vêtements propres, puis alla dans la salle de bain. Une fois déshabillé, il se mit dans la douche et fit couler l'eau chaude. Cela lui brûlait presque la peau, il n'était plus habitué au chaud. D'ailleurs, il n'avait pas pris beaucoup
de douche depuis le début de son entrainement et les rares qu'il avait étaient glaciales. L'eau lui coulait le long, le faisant frissonner de douleur, pourtant, malgré cette omniprésence dans son corps, il se sentait bien, détendu, apaisé. Il resta sous la douche pendant près d'une heure, puis il sortit, se sécha avec une serviette et s'habilla. Il prit Kuroni, se le mit sur l'épaule et descendit dans le salon. Un mot était posé sur la table, Umenasaï le lut à haute voix:

-Mon chérie, désolé de ne pas pouvoir rester avec toi, mais j'ai quelque chose d'important à faire. Je te conseil d'aller voir Teno et Salcia qui ont vraiment hâte de te revoir. Je t'aime très fort, Maman

Umenasaï sourit et sortit vite fait de chez lui. Il mit les mains dans ses poches et se mit à marcher vers le sud du village. Après une demi-heure de marche, il arriva devant une porte et frappa. Une femme ouvrit, un sourire apparut alors sur son visage. Puis elle dit:

-Bonjour, ça faisait un bail, je pense que tu es venu voir Salcia.

Le jeune garçon hocha la tête, puis regarda le ciel en attendant qu'elle arrive. La femme partit de l'encadrement de la porte et alla chercher sa fille. Quelques minutes plus tard, un cri de joie se fit entendre et Salcia avait sauté sur Umenasaï. Les deux enfants était par terre et rigolaient. ils se relevèrent et se firent la bise puis ils dirent au revoir à la femme et se mirent en marche pour allez chercher Teno. Pendant le voyage, les deux enfants parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Salcia dise:

-A au fait, je dois te dire un truc. Teno et moi, nous sommes amoureux!

Umenasaï regarda alors le ciel et sourit. Il trouvait sa copine très jolie, mais son ami l'avait séduise. Il était contant pour lui. Ils continuèrent à marcher et arrivèrent devant un jardin. La jeune fille cria alors:

-Teno, vient, on va se balader.

Un garçon apparut alors en courant avec un sourire, mais quand il vit Umenasaï, son sourire s'effaça. Ce dernier ne l'avait pas vu, car il regardait le ciel alors il regarda son ami et le salua. Il n'eut pas de réponse et décida alors de partir, voyant qu'il était de trop. Il dit au revoir et s'en alla tranquillement, même si Salcia ne voulait pas qu'il parte. Alors, elle cria sur son petit copain et courut rejoindre Umenasaï. Ce dernier la regarda et lui demanda pourquoi elle c'était énervée contre Teno. A près tout, si il ne l'aimait pas, c'était son choix. Alors, Salcia expliqua que Teno était jaloux de lui et qu'elle n'aimait pas ça. Donc, elle voulait rester avec Umenasaï. Ce dernier sourit et lui dit un peu géné:

-Euh, je sais que tu sors déjà avec Teno, mais je voulais te dire, avant que je recommence mon entrainement, que depuis que l'on se connait, je t'aime.

A ces mots, Salcia sauta sur Umenasaï et l'embrassa. Ce dernier ne comprit pas vraiment, mais il se laissa faire. Puis, il écouta sa copine lui expliquer qu'elle aussi l'aimait mais qu'elle était sortit avec Teno car elle voulait sortir avec quelqu'un. Umenasaï n'avait pas bien compris, mais il sourit. Les deux enfants restèrent ensemble toute la journée. Il jouèrent, mangèrent une glace, rigolèrent, puis vint l'heure de se séparer. Ils s'embrassèrent et Umenasaï dit:

-A la prochaine, je pense que ce sera pas avant 1 an, peut-être moins, ou plus.

Ils se saluèrent et Unemasaï rentra chez lui. Son oncle était déjà là et ils partirent ensemble dès son arrivée. Une fois arrivé au rond de terre, Nami, l'oncle de Umenasaï, expliqua en quoi consistait la première technique Raiton qu'il allait apprendre. Il leva les bras en l'air, et une boule d'électricité se créa, puis il la lança sur un arbre qui explosa.. Umenasaï émerveillé lui demanda de suite comment faire. Son oncle lui expliqua alors en détail et le laissa s'entrainer en le regardant. Ce fût un entrainement plus pénible encore que le précédents. Il fallut près d'un an à Umenasaï pour réussir cette technique, il avait donc 9 ans. Après avoir maîtriser cette technique, son oncle lui expliqua une autre technique. C'était une technique propre à son clan, Raiton, le filet électrique. Nami se mit au centre du cercle de terre et composa une brève série de signe. Puis, il joignit ses mains avant de les écarter subitement. Une sorte de filet
apparu alors, et Nami le jeta sur un des pantins. Le filet n'explosa pas, mais se colla tout autours du pantin et se sera petit à petit...
Umenasaï n'en croyait pas ses yeux, c'était une technique puissante, il ne savait donc pas combien de temps il lui faudrait pour l'apprendre. Mais, il ne se découragea pas pour autant, il demanda à son oncle de lui expliquer comment faire. Ce dernier voulut bien et il lui apprit en détail ce qu'il fallait qu'il fasse. Umenasaï, sachant ce qu'il devait faire, commença à s'entrainer. Il s'entraina sans relâche, nuit et jour. Il tomba de nombreuses fois de fatigue, mais il réussit à maîtriser cette technique. Il avait pris plus de trois ans pour la contrôler, mais maintenant, il la réussissait. Il avait maintenant 12 ans, son oncle le regarda et lui dit:

-Je n'ai plus rien à t'apprendre, mes autres techniques sont des techniques personnelles que j'ai acquise grâce à Mone, mon corbeau. Alors maintenant, c'est à toi de t'entrainer tout seul.

Umenasaï remercia grandement son oncle, puis se mit en route pour sa maison. Il mit 1 jour et demi pour arriver devant sa porte. Il l'ouvrit et vit sa mère. Il était tellement heureux de la revoir qu'il ne pouvait plus bouger. Il la regardait, assise sur le canapé à lire. Il avança doucement, tout doucement, et l'embrassa sur la joue. Sa mère sursauta et me regarda. Un sourire éclaircit alors son visage et elle sera son fils contre elle. Elle ne l'avait pas vu depuis 4 ans, cela lui faisait énormément plaisir de le savoir à la maison. ils discutèrent longuement de ce qu'il avait fait, pus Umenasaï alla se coucher.
Le lendemain, Il se réveilla à 11 heure et demi, prit sa douche, s'habilla et alla marcher dans le village. Il avançait en regardant le ciel, il savait où il irait. Il continuait de marcher et s'arrêta devant une aire de jeux. Il s'assied sur la balançoire et fixa le mur devant lui. Quelques heures plus tard, il était toujours là, il n'avait pas bougé. Kuroni, son corbeau était assis sur son épaule et croissait.

-Que va t'ont faire maintenant Umenasaï?

-Je ne sais pas, on pourrait s'entrainer, mais à quoi?

Umenasaï caressa alors son corbeau, mais il se coupa. Il mit son doigt à la bouche, ne comprenant pas comment il c'était coupé et il examina les plumes de Kuroni. Il remarqua que certaines d'entre elles était plus dures et qu'elles coupaient comme des rasoirs. Il eut alors une idée
d'entrainement.

-Kuroni, ces plumes là, tu peux les défaire?

-Bien sur pourquoi?

-Cela pourrait faire une nouvelle attaque, une attaque combinée. J'injecterais mon chakra dans ces plumes coupantes, tu t'envoleras, tu les lacherais et je les contrôlerais grâce au chakra contenu à l'intérieur.

Umenasaï se leva alors, Kuroni toujours sur son épaule. Il concentra du chakra dans sa main et l'injecta dans les plumes de son corbeau. Une fois cela fait, Kuroni s'envola et lâcha les dites plumes.

*A moi de jouer*

Umenasaï se concentra, il se focalisa sur les plumes et sur son chakra. Puis, il ouvrit les yeux, regarda les plumes tomber et bougea un doigt. Une plume venait de s'enfoncer dans un arbre. Il continua et bougea d'autres doigts. Les plumes bougeaient selon la volonté de Umenasaï. Il venait de créer unetechnique. Seulement, il ne pouvait encore contrôler la direction des plumes, il s'entraina donc plusieurs mois pour y arriver. Une fois sa technique parfaitement maîtrisée, il alla voir son oncle pour lui montrer. Ce dernier était impressionné par son filleul, mais il en avait peur en même temps, il avait peur que Umenasaï devienne de plus en plus fort et qu'il se rebelle pour prendre le contrôle du clan. Nami décida alors de convoquer toute la famille sauf Umenasaï. Le conseil se passa dans le plus grand secret, il fût alors décidé qu'il fallait que Umenasaï
meurt, il ne voulait pas qu'il puisse augmenter sa puissance et qu'il essaye de prendre la tête du clan. La mère du garçon en question s'opposa fermement à cela, mais sa tentative ne servit à rien. Quand le conseil fût fini, elle courut voir son fils et lui dit de fuir. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il prit Kuroni sur son épaule, fit ses adieux à sa mère et quitta son village, il était maintenant considéré comme un déserteur. Il se dépêcha de s'éloigner de son village. Il se réfugia dans une grotte pour se reposer, manger et boire. Il ne put dormir, il était bien trop stressé d'être découvert et éliminé. Il se leva et se remit à marcher sans but. Après quelques jours de marche, il était sur de n'être plus trouvable par les ninjas de son village, de son clan. Il entra alors dans un village inconnu et acheta de la nourriture et de quoi boire. Il prit une chambre dans un hôtel pour la nuit et cette fois-ci, il dormit très bien. Le lendemain matin, il fût réveiller par un croissement de Kuroni. Il ouvrit les yeux et se redressa d'un seul bond dans son lit. Sa mère était là, couverte de sang, un parchemin en main. Elle lui expliqua que le clan avait réussit à savoir que c'était elle qui les avaient trahis et qu'elle fût donc
pourchassées. Mais avant de partir, elle avait réussi à voler un parchemin de techniques secrètes du clan Akito. Elle le donna à son fils et mourut quelques instants plus tard. Umenasaï se mit alors à pleurer, il pleura toutes les larmes de son corps avant de jeter un oeil au rouleau. Il y avait trois techniques, d'on deux inutiles. Seul
une attira son attention, la transformation bestiale. Il lut ce qu'il fallait faire et prit une plume de Kuroni. Il s'ouvrit le bras et inséra la plume dans la plaie. Puis il referma cette dernière et s'allongea dans son lit. Alors, il fût prit de vertige, il avait extrêmement mal à la tête et il avait l'impression de cuir de l'intérieur. Il ferma les yeux et essaya de ne pas crier pour ne pas attirer les gens. Au bout d'une demi-heure, il s'évanouit. Il se
réveilla 15 jours plus tard à l'hôpital. Il regarda son bras et remarqua que l'on pouvait voir la plume à travers sa peau. Kuroni était sur la tête de lit et lui souhaita bonjour. Umenasaï sourit et se leva. Il inspecta ses affaires personnelles et trouva le rouleau. Il lut ensuite la suite de la technique. Une fois cela fait, il composa une série de 10 signes. Puis, il concentra son chakra sur la plume et il sentit une drôle de sensation. C'était comme si quelque chose voulait sortir de sa peau. Alors, il vit que des plumes apparaissaient, il vit un bec aussi. Au bout de 10 minutes, il se regarda, il était devenu un corbeau de la taille d'un humain. Il déploya ses ailes te sortit par la fenêtre. Il sauta dans les airs et vola au-dessus des bâtiments du village aux côtés de Kuroni. Après avoir quitté le village par la voie des airs, il se posa sur un rocher, puis ferma les yeux. Alors, il redevint humain petit à petit. Il se regarda et trouva cette technique vraiment bien. Alors, il se mit à marcher vers un autre village car il devait absolument trouver de nouveaux vêtements. Quelques jours plus tard, il entra dans une boutique et s'acheta des vêtements. Son aventure commençait à partir de maintenant. Il devra se défendre contre tout, les brigands, les ninjas de son clan, de son village et surement
des ninjas errants ou déserteurs d'autres villages. Mais il était prêt et il se mit en route vers le Nord, pour découvrir de nouveaux paysages. Cela fait bientôt 12 ans que Umenasaï marche sans but, il a déjà vu tout ce qu'il pouvait voir sur ce monde. Il a apprit de nombreuses nouvelles techniques, mais il compte bien en apprendre encore plus maintenant qu'il a vu à quoi ressemblait le monde dans son ensemble. Ce n'est que guerre, violence, meurtres, sang et haine, c'est l'Enfer.

*Une nouvelle vie, sous le signe du renouveau*


L'histoire commence ici, dans une forêt. Là, il y avait une rivière, calme, reposée, son eau clair coulant doucement. Seulement, une tache venait troubler cette eau si pur, une tache rouge, du sang. En remontant un peu cette rivière, du nom de Natsui, on découvrit un jeune garçon, allongé par terre, la tête sur un rocher bordant la rivière. Du sang coulait du jeune enfant, était-il mort? Nous nous approchâmes. Qui pouvait être ce garçon? D'où venait-il? Tant de questions d'on nous n'avions aucunes réponses. Nous décidâmes alors de nous asseoir près du rocher, regardant l'enfant, espérant qu'il se réveil, c'était tout ce que l'on pouvait faire... Près de quatre heures plus tard, le jeune enfant ouvrit les yeux et se releva péniblement. Nous nous levâmes et marchâmes vers le garçon.

-Comment te sens-tu?

Le garçon nous regarda d'un air affolé, puis il bafouilla:

-Qu...Qui.. suis.je, où.. où su..is-je?

Nous regardâmes le garçon, comment ça qui est-il? Aurait-il perdu la mémoire. Nous étions là, tous les trois, à se demander ce que nous allions faire de ce petit garçon. Alors, l'un de nous prit la parole et nous proposa de l'emmener au village pour voir si il se souvenait de quelque chose, de son prénom peut-être. On proposa alors au garçon de venir et il accepta avec joie. Nous nous mîmes en route pour notre village, l'un de nous portant le jeune garçon sans nom. Une fois arrivé au village des orties, les trois hommes partirent en direction de l'hôpital et y déposèrent l'enfant, leur rôle était maintenant fini.

Le jeune garçon sans nom se réveilla trois jours plus tard. Il regarda autours de lui et vit qu'il se trouvait dans une pièce. Alors, se remémorant le passé, il ne se rappela de presque rien. Seulement de la rencontre avec trois, mais avant cela, c'était le noir complet, le néant. Les trois hommes qui le sauvèrent vinrent le voir et lui demandèrent comment il allait et s'il se souvenait de quelque chose. A la première question, le jeune garçon hocha la tête, mais à la seconde, il agita la tête négativement. Les hommes le regardèrent et lui donnèrent un prénom: Natsui. en fait, c'était le nom de la rivière où il se trouvait quand il fût retrouvé. Quelques années plus tard, Natsui se trouvait au
village des camélias, un village voisin du village des orties. Il s'y trouvait car il avait besoin d'un kunaï un peu spécial, plus long que les autres d'environ 5 centimètres. Une fois qu'il soit en possession de son arme, il rentra dans son village. Mais, un horrible spectacle s'offrit à ses yeux. Son village était en feu, il entendait les cris de personnes, mais, il courut jusqu'à chez lui et découvrit son père adoptif raide mort sur le sol, baignant dans son sang. Il s'agenouilla et prit le katana de son père, puis jura sur son nom qu'il se vengerais du monde entier. Après cela, il sortit du village des orties et se mit à errer. Pendant des années, il erra sans but, détruisant les villages
où il passait.Il apprit ainsi de nouveaux jutsus et il eu un maitre qui lui enseigna l'art de l'invocation et lui fit passer un pacte d'invocation de marionnettes et lui appris à s'en servir, avant de mourir dans de sombres circonstances...
Puis, un jour, il entendit parler d'un immense village riche et prospère. Après s'être informer sur l'emplacement de ce village, et vérifier ses sources, il se mit en route. Après près de trois ours de marche sans aucun arrêts, Le jeune garçon se trouva enfin devant le village. Mais il eu peur de s'attaquer à celui-ci. Il y avait des gardes partout et il se ferait tuer très vite. Mais, pourquoi y avait-il tant de gardes? Natsui avait entendu qu'il y avait une guerre, mais il en était pas certain. Il alla voir un garde, lui demandant alors si il pouvait rejoindre le village pour l'aider. L'homme le dévisagea, puis se retira de son poste. Il s'en alla vers une grande tour, puis, 20 minutes plus tard, il revint avec un homme à ses côtés. C'était le Hokage. Ce dernier inspecta Natsui attentivement avant de lui demander ses capacités de combat. Le jeune garçon sourit, puis dit à cet homme qu'il était fort en marionnettisme et en jutsu aqueux... Natsui attendit alors la réponse de cet homme si mystérieux. Quelques temps plus tard, Sanbi fût scellé en lui et tout le monde se mit à le détester. Ne pouvant plus supporter cela, il déserta le village et devint le nouveau Mizukage.

Rp pour avoir Sanbi:
Le ciel bleu azur au-dessus de ma tête semblait infini. L'astre céleste illuminait la plaine d'une lumière vive. Il me réchauffais, moi, qui avait si froid... Caché derrière un rocher, je me tenais le bras, d'où du sang dégoulinait sans retenu. La haine monta en moi lorsque je perçus du chakra non loin de ma position. Une chakra violet sortit alors des pores de ma peau, je commençais à me transformer. Après quelques minutes, j'étais devenu un monstre, un requin à trois queues et à trois dorsales, j'étais devenu Sanbi...


*Flash Back*


Je regardais le ciel bleu clair au dessus de moi. Quelques fois, un nuage passait devant le soleil, couvrant d'une large ombre tout le village caché des feuilles, Konoha. En cet été, l'air était chaud et une petite brise soufflait sur mon visage, soulevant mes cheveux blancs. J'étais allongé sur un petit banc, non loin de l'hôpital, les bras croisés derrière ma tête, une cigarette allumée dans la bouche. Je recrachais un petit nuage de fumée gris, qui obstruait alors ma vue, avant de se dissiper. Je me levai lentement, avec des gestes amples et en souriant. Puis je mis mes mains dans les poches de mon pantalon beige, avant de me diriger vers le bureau du Hokage. J'avais été convoqué il y a de cela maintenant une bonne heure et je ne devais pas faire attendre le vieil homme plus longtemps, dans le risque de me faire réprimander, voir même me faire suspendre de la mission qui m'avait été confiée. Alors, je sauta sur le toit de l'hôpital, puis poursuivit mon chemin d'arbres en arbres, faisant virevolter des feuilles à mon passage. Après quelques minutes d'efforts colossales, je me trouvais enfin devant la tour du maitre Hokage. Là, le garde me regarda du genre: Il est furax, tu vas te faire démonter. Mais moi, je n'avais pas peur, je savais ce que je devais faire, je devais tout simplement l'ignorer, jusqu'à ce qu'il me donne mon ordre de mission. Oui, je connaissais bien le Hokage, j'allais souvent le voir pour diverses raisons, je savais donc comment le démoraliser au point de ne plus vouloir me réprimander... Alors, je montais les marches tranquillement, sans grand affolement, je n'avais aucune raison de me dépêcher. A près tout, je l'avais fait attendre une heure, il pouvait bie attendre 20 minutes de plus... Une fois en haut des marches, je traversais un grand couloir décoré avec des peintures et des parchemins, avant de tomber nez à nez devant la porte du bureau de notre maitre. Je frappais, n'attendais même pas que l'on le permette d'entrer et ouvrais la porte.

Cet immense bureau en ovale, je le connaissais bien, j'y allais souvent pour avoir mes missions. J'y allais souvent aussi pour me faire engueuler, mais c'était pas bien grave. Tout autours de moi se trouvait des papiers administratifs, des meubles en bois clair, des armes, c'était le bordel, mais pour d'obscures raisons, j'aimais cela, le bordel. Là, dans ce bureau, où se trouvait une énorme baie-vitrée, un petit homme tout habillé de blanc et de rouge se trouvait debout à côté de son bureau et au milieu de toutes ces choses qui trainaient à même le sol. Quand cet homme me vit entrer, il frappa de son poing le bureau central -qui au passage, faillit exploser- et se mit à me crier dessus. C'est donc à ce moment là que je montais ma tête vers le plafond, fumant toujours ma cigarette et ignorant le Hokage. Je me mis à imaginer le ciel, les nuages, le soleil et les oiseaux. Eux ils étaient libres, pas comme moi qui était coincé dans se bureau avec ce vieux... Après un certains temps, l'homme abandonna et alla chercher un parchemin sur son bureau. Il mit plusieurs minutes à retrouver le bon, à cause du bazar, puis il s'approcha de moi et me le tendit. Il m'expliqua rapidement en quoi consistait ma mission et m'informa sur la composition de mon équipe. Il y avait moi, 10 membres de l'ANBU et un ninja spécialiste du Fuinjutsu. Je me demandais alors ce que je faisais ici, moi, je n'étais qu'un genin, je n'avais aucune raison de me trouver dans une équipe d'ANBU et d'un spécialiste de Fuinjutsu. Alors, je lus le parchemin que le vieil homme m'avais tendu quelques secondes plus tôt. Mes yeux parcoururent lentement le papier, puis s'envolèrent vers le plafond dans un halle précipité. Moi, j'étais là pour servir de réceptacle à un démon, le démon requin à trois queues, Sanbi. Je souriais, j'allais accueillir un monstre en moi, un monstre dans un monstre, cela me faisait sourire. Alors, j'acceptais la mission, même si je n'avais pas trop le choix, avant de rejoindre mon équipe aux portes du villages. Ils se trouvaient tous là, les 10 hommes en masque, sans expressions et le spécialiste, lui, je le fixais pendant quelques minutes. Il avait de longs cheveux noirs qui descendaient jusqu'au milieu de son dos, ses yeux étaient perdu dans la terre, son nez et sa bouche étaient déformées à cause d'une grave brûlure qu'il avait du avoir lors d'un combat... Je continuais de le dévisager, regardant maintenant ses habits. Il était vêtu d'une manière simple, un T-shirt gris, surmonté de la veste Chuunin verte. Un ample pantalon noir et des sandales elles aussi de la couleur de la nuit.

Nous nous sommes alors mis en route. Les 10 ANBU se trouvaient devant et derrière le spécialiste du Fuinjutsu et moi, ils étaient comme des gardes sans expressions avec leur masques d'animaux sur le visage. Je me surpris alors à sourire, ce qui était rare chez moi. Je sortis mon paquet de cigarettes, en sortit une, l'alluma et en tira la première bouffée. Je fermais alors les yeux lentement, savourent le subtil arôme du tabac dans ma gorge, puis recrachais la fumée. Seulement, lorsque je voulu prendre une deuxième bouffée, le spécialiste des sceaux me retira la cigarette des mains et l'écrasa au sol en me disant qu'il n'aimait pas la fumée de cigarette. Hors de moi, je sortis un kunaï et le pointai vers mon voisin, mais deux ANBU me bloquèrent et m'empêchèrent d'éventrer ce salopard. Nous avions un objectif à atteindre, c'est vrai, mais avec lui, je ne pouvais pas tebir tranquille... Nous devions aller au bord d'un lac non loin du pays de l'eau, un lac du nom de Samehada, si ce que j'avais entendu était vrai. C'était là-bas que l'on avait repéré le démon, quelques jours plus tôt. Une fois au bord de ce lac, pour moi se sera simple, je serais mis dans un coma artificiel durant lequel on me scellera Sanbi en moi et ma mission s'arrêtait là, facile non? Je ne stressais donc pas, j'étais même plutôt serein, oui, c'était comme si je voulais que ce démon ne fasse qu'un avec moi, étrange non? En tout cas, nous mîmes un peu plus de trois jours pour arriver là-bas, tout ça à cause de cet enfoiré de spécialiste qui n'avançait pas et qui demandait une pose de une demie-heure toute les deux heures pour qu'il puisse boire et se reposer. Enfin bon, sans lui, notre mission n'avait plus aucun sens et était vouée à l'échec. C'était ce que m'avait dit un ANBU au bout de ma troisième tentative de meurtre sur cet homme prétentieux. Une fois là-bas,au lac, ce connard s'approcha de moi et me toucha la cage thoracique. Je me sentis soudain lourd, très lourd, je m'allongeais sur le sol meuble et mouillé et fermais progressivement les yeux, remettant ma vie entre les 10 ANBU qui faisaient cette mission périlleuse avec moi et faisant confiance à un psychopathe. J'eus à peine le temps d'observer les alentours. Je ne vis qu'une immense étendue d'eau clair, surmonté par un ciel joyeux, où le soleil régnait et de sa clarté, illuminait le monde. Autours de ce lac, se trouvait aussi des arbres, une luxurieuse flore et je vis même quelques oiseaux s'envoler, ils étaient libres et en paix, tendit que moi, je plongeais dans un sommeil profond duquel je ne sortirais peut-être jamais...

Après cela,plus rien, mon esprit était vide, je me trouvais dans un noir complet, un noir qui me plaisais, un noir qui m'apaisais, un noir qui me détendais. Je errais dans cette obscurité si familière, puis me stoppai brusquement. Où étais-je? Je n'en savais rien, mais cela ne me troublais pas. Je sortis une cigarette, l'alluma et en tira la première bouffée en fermant les yeux. Alors je me mis à imaginer le ciel, le lac, les oiseaux... J'ouvris délicatement les yeux en recrachant la fumée et devant se trouvait le plus beau des spectacles. Ce que j'avais imaginé, l'eau, les arbres, l'herbe, les oiseaux, tout était là et je me trouvais à l'intérieur. Je me déshabilla lentement, gardant tout de même mes sous-vêtements, puis je m'allongeais sur l'herbe fraiche, toujours ma cigarette à la bouche, contemplant le soleil qui resplendissait la haut. Un épervier vint se poser sur mon épaule, se frotta contre ma peau, puis s'envola vers des arbres. Tout était si beau ici, il faisait chaud, mais un petit vent provenant du lac rendait l'air respirable. Le temps passa, le soleil se coucha et m'éblouis avec ses couleurs violettes, orangées et rougeâtres... Puis, se fût la nuit, l'astre céleste s'éleva et de menaçants nuages noir apparurent dans le ciel. Des coups de tonnerre retentirent et une pluie glaciale tomba sur le lac, un si désolant spectacle après une si extraordinaire journée... J'étais déçus, oui, j'étais déçus. Je refermais alors les yeux, puis les rouvris. J'étais de nouveau dans cette obscurité, mais cette fois-ci, quelque chose, une voie vînt me troubler... Je me tournai dans tous les sens, cherchant la provenance de cette voie. Puis dans un espoir, je me mis en route. J'avançais doit devant moi, ne sachant pas où j'allais, ni même sur quoi je marchais. Ceci étant dit, après quelques minutes d'errance, je trouvai enfin la provenance de la voie. Devant moi, un splendide mais aussi terrifiant spectacle s'offrait à mes yeux. Là, retenu par des chaines d'un blanc écarlate, se trouvait une sorte de requin à trois queues et à trois dorsales. Un sourire apparu alors sur mon visage, puis ej me mis à éclater de rire, c'était Sanbi, il était enfin scellé en moi... Le démon me regarda alors férocement, en me criant de le libéré tout de suite. Alors je me m'approchais, lui faisant face et lui expliquait qu'il allait rester en moi et qu'il avait intérêt à m'obéir puisqu'il était en moi. Cette fois-ci, c'est le démon qui se mit à rire, il était consterné qu'un humain lui demande obéissance. Je pris alors un kunaï et commençai à me lacérer le bras en souriant et en disant que j'allais continuer. Je passai donc à ma jambe, puis à l'autre jambe, jusqu'à ce que Sanbi me stoppe. Il n'avait pas envie de mourir, il ne voulait donc pas que moi je crève et il décida donc de m'obéir... Alors, une flaque de chakra m'atteint et je me sentis à nouveau fort, à nouveau près à ouvrir les yeux...

J'ouvris les yeux lentement et mon regard se posa sur une étendue grise pâle, un plafond. Je me redressais et observais les alentours, j'étais dans une chambre, sur un lit, devant moi, mes habits étaient bien pliés... Je reconnaissais l'endroit, c'était une chambre de l'hôpital de Konoha, les membres de l'ANBU m'avait surement ramené après que le démon ai été scellé en moi. Je me levais doucement, m'aidant un peu car mes jambes soutenaient mal le poids de mon corps, puis je sortis prendre l'air. Seulement, dès que je fus en dehors de l'hôpital, un ANBU vint me chercher et me demanda de le suivre pour aller voir le maitre Hokage. Je ne discutais pas, et le suivis. J'avais une étrange sensation dans mon ventre, quelque chose qui m'habitait et qui voulait sortir, sans le pouvoir, c'était surement Sanbi. Je n'y prêta pas attention et continua ma route, en regardant autours de moi et le ciel bleu. Sur le chemin tout le monde était habillé en noir, le ANBU qui m'accompagnait me dit alors que c'était pour le spécialiste en Fuinjutsu. Il avait perdu la vie lors de son jutsu... Mes yeux devinrent alors terne, ce connard était mort pour moi? C'était vraiment un con, il aurais jamais dû faire cela, surtout pour une personne comme moi.. Les personnes que nous croisions s'écartaient à mon passage et me regardais avec dégouts, j'étais un hôte c'était normal, ils avaient peur de moi, peur de ce qui était en moi. Une fois dans le bureau du Hokage, ce dernier me félicita pour l'accomplissement de ma mission et mon courage et je pus enfin repartir. Une nouvelle vie commençait, une vie de souffrance et de solitude...

*Fin du Flash Back*

Je sautais alors en l'air regardant mes adversaires, puis j'effectuais une série de signes, avant de plaquer ma main au sol, créant ainsi un immense séisme qui fit tomber dans les entrailles de la terre, les 2 Oi-nin de Konoha qui me poursuivaient depuis ma désertion...


Village Souhaité:
Kiri no Kuni




~Vous~

Prénom: Dylan
Age: 14 ans
Comment avez vous trouver le forum ? Cool
Etes vous actif ? Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Présentation de Natsui Left_bar_bleue52/80Présentation de Natsui Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Présentation de Natsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsui   Présentation de Natsui Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:51

J'hésite encore entre Sanin et Anbu, je laisse un autre membre du Staff choisir, j'hésite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Chef Caché de l'Akatsuki SS/ Fondateur / Good Boy 8D
Madara Uchiha


Messages : 627
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Fiche Du Ninja
Niveau: 5
Expérience:
Présentation de Natsui Left_bar_bleue7/100Présentation de Natsui Empty_bar_bleue  (7/100)
Ryos: 10900

Présentation de Natsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsui   Présentation de Natsui Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:28

Je te valides Epeiste de Kiri.

En ce qui concerne ton bijuu, je dois tout d'abord en parler avec le staff =D

Bienvenue sur Le Forum ^^

- Fiche Évolution et Fiche Technique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensouv2.forumactif.org
Natsui Sukaï
Oi-Nin de Kiri
Oi-Nin de Kiri
Natsui Sukaï


Messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Du Ninja
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Natsui Left_bar_bleue17/20Présentation de Natsui Empty_bar_bleue  (17/20)
Ryos: 3000

Présentation de Natsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsui   Présentation de Natsui Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30

Est-il possible d'être Oi-nin, car je n'ai pas d'épée, je ne peux donc pas être épéiste de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Raikage | Maître du Taijutsu | Inventeur du Nintaijutsu !
Naõ Aki


Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

Fiche Du Ninja
Niveau: 4
Expérience:
Présentation de Natsui Left_bar_bleue52/80Présentation de Natsui Empty_bar_bleue  (52/80)
Ryos: 16700

Présentation de Natsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsui   Présentation de Natsui Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:44

Oi-Nin, chasseur de déserteur, je pense que ça te convient parfaitement ! Je te valide donc Oi-Nin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Natsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsui   Présentation de Natsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito!
» Fiche d'évolution de Natsui
» Banque de Natsui Sukaï
» Presentation Killer Bee
» Hitode Hi présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: